| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
jpox cube powa | Reprise du message précédent :
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 12:10:48 ![]() ![]() |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Frenchyled Alone in the dark.... | Allez, un petit toudéwère...il y avait longtemps |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
coucoujojo |
Message cité 3 fois Message édité par coucoujojo le 26-09-2010 à 13:24:41 |
Frenchyled Alone in the dark.... | Grand prix de Singapour....Avez-vous vu la montre que Jean todd affiche ?
|
Duchess Secret agent, that's what I am |
--------------- I AM drunk, or I wouldn't be talking to you. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 14:13:11 ![]() ![]() |
yoli |
Message édité par yoli le 26-09-2010 à 14:30:14 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
Il faut le temps qu'elle devienne collector, c'est encore un peu tôt Message édité par cisco1 le 26-09-2010 à 14:45:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
zewok |
La lame vient de chez Maihkel Eklund, un forgeron suédois.
entièrement avec mes petites mimines
Merci
Oui à partir d'un bloc d'olivier. Message cité 1 fois Message édité par zewok le 26-09-2010 à 15:14:57 |
zewok |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 15:48:55 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 15:59:42 |
RandallBoggs | Allez... Pour le plaisir, hommage à l'avatar de Cisco...
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 15:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 16:01:18 ![]()
douk-douk Message édité par Profil supprimé le 26-09-2010 à 16:01:52 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Ce qui me tente, outre sa bonne tête, c'est qu'il est très léger, je crois, et que ce serait parfait pour 1) couper les fils (laine, coton) de mon ouvrage en cours quand j'oublie mes ciseaux 2) saucissonner au travail ou en pique-nique (fuck l'automne) 3) faire des photos --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
yoli | Petit CR sur le packaging de ma Smiths. La boite donc, du classique, mais correctement fermée.Si on la secoue, rien ne bouge ! On ouvre, et on est agréablement surpris de voir l'envoi entièrement entouré de pochettes bulle.Tout est bien calé, et bien protégé. Voici donc tout ce que l'on y trouve Il y a donc :
La housse de transport.En simili cuir, très bien finie, très rigide. Et la belle, dans son écrin
Message cité 5 fois Message édité par yoli le 28-09-2010 à 22:25:22 --------------- Ω Quand même |
yoli | Pis tiens, foutu pour foutu, CR sur les bracelets clipsables (demandé sur Chronomania) : Bon, j'ai posé le cuir marron, et j'ai fais quelques photos pour te montrer. Donc, on prend le cuir, on écarte légèrement les brins que l'on commence à passer dans la pompe.C'est un peu dur, c'est normal, une pièce en métal maintient tout ça en forme. Il ne reste plus qu'a tirer, le bracelet se met en place complètement avec un petit bruit, un "clip !", ce bracelet mérite donc bien son nom Tout est bien en place, les deux parties sont très bien maintenues en contact, aucun risque que le bracelet s'échappe. Les deux brins sont posés en cinq secondes, pas mal le principe ! Le résultat au poignet Le bracelet est parfaitement en place.Visuellement, rien ne montre que le bracelet est clipsé.Les brins ont un tout petit jeu sur les pompes, mais rien de plus que sur un bracelet normal. Bref, un système vraiment excellent, qui permet de changer de bracelet très rapidement. Voila, en espérant avoir été exhaustif, et avoir répondu à tes interrogations PS : Dommage que je n'accroche pas au style de ce bracelet, ma Smiths va vite retourner sur son Nato ! Message cité 4 fois Message édité par yoli le 28-09-2010 à 22:25:48 --------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2010 à 17:23:16 ![]()
|
yoli | Méwé, elle roxe la petite cochonne --------------- Ω Quand même |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
4SpiK qtπ |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
4SpiK qtπ |
Message édité par 4SpiK le 26-09-2010 à 17:40:31 |
yoli | Ceci dit, j'ai utilisé le dernier trou du bracelet, ils sont peut être un poil long (poignet de 17) Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 17:43:13 --------------- Ω Quand même |
yoli | Et bien c'est une bonne chose --------------- Ω Quand même |
yoli | Bon, ceci dit, tout ça c'est un peu ...
Message édité par yoli le 26-09-2010 à 17:49:14 --------------- Ω Quand même |
4SpiK qtπ |
|
yoli |
--------------- Ω Quand même |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-09-2010 à 17:55:35 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 18:22:38 --------------- Ω Quand même |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |