| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grinhu |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:25:45 ![]() ![]() |
sebcile |
Grinhu |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:27:00 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
|
Grinhu |
sebcile | rien |
Grinhu |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 11:29:57 ![]() ![]() |
Grinhu | bon ben félochs alors!
Grinhu | je n'ai que 1500€, mais si tu veux que je te débarasse de ta GS =>MP! --------------- => mes montres |
sebcile |
|
Dæmon |
facedeharicot | Sacré affaire la PDL. J'ai pas lu mais elle est full set ? --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
|
facedeharicot | J'ai noté le prix. En euros ça le fait grave même sans papiers. J'ai un budget équivalent pour une normale Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 08-10-2010 à 11:40:54 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
sebcile | Elle est trop moche en cadran noir !
Message cité 2 fois Message édité par sebcile le 08-10-2010 à 11:41:57 |
sebcile |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
facedeharicot | Tu vas en faire un franken donc --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sidurm |
|
eamesimport "That's Understatement" |
domingo chavez |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pré Féloches Seb, mais t'es un grand malade quand même. --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
eamesimport "That's Understatement" | putain, la 2998... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Banky Mais que vous en est nénni ! | Salut la dedans --------------- Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray |
ilium Candeur et décadence |
|
ble-44 |
Message cité 1 fois Message édité par ble-44 le 08-10-2010 à 12:15:13 --------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
dioute |
|
domingo chavez |
dioute |
|
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
eamesimport "That's Understatement" | oui.
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
domingo chavez |
|
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |