| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique | Reprise du message précédent :
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 00:45:04 ![]() ![]() |
RandallBoggs | Et même Boggs se laisserait bien tenter Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 00:45:52 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
eamesimport "That's Understatement" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
yoli | Hein ? --------------- Ω Quand même |
yoli |
Message édité par yoli le 26-09-2010 à 00:57:25 --------------- Ω Quand même |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 01:00:44 --------------- Ω Quand même |
Publicité | Posté le 26-09-2010 à 01:02:52 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
RandallBoggs | Lire un Talbot, n'empêche |
Message édité par Aquaterrien le 26-09-2010 à 01:21:11 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
LEFLAT |
4SpiK qtπ |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
madrimaus |
|
Grinhu | si ton budget n'est pas extensible, les spirits seront dans les meilleurs choix.
--------------- => mes montres |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
C'est ça, sur le principe, à une petite différence près. C'est donc ça les fameux bracelets "clipsable", ou "clip", je l'ai découvert hier Photos dans l'après-midi pour vous montrer. Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 10:28:07 --------------- Ω Quand même |
cisco1 | Vous me faites fouilller dans les dossiers caché du PC
Ca va pas Aqua ?
Une autre pour donner la pêche Je crois à mon étoile!... Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-09-2010 à 10:28:44 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 11:04:34 |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
cisco1 | EDIT : Certes, mais bon le grand succès de David n'y est pas Le "je t'aime means I love you" me rappelle la "1 semester spanish love song"
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-09-2010 à 11:26:20 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
jpox cube powa |
Message cité 1 fois Message édité par jpox le 26-09-2010 à 11:30:59 --------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
yoli | Je trouve la nouvelle collection chez Bell&Ross assez réussie, que ce soit les Officer ou les nouvelles Vintage
Mais des prix aux alentour des 2600€ ... Message cité 2 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 11:27:50 --------------- Ω Quand même |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yoli |
Message cité 1 fois Message édité par yoli le 26-09-2010 à 11:34:56 --------------- Ω Quand même |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 26-09-2010 à 11:36:50 |
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 26-09-2010 à 11:41:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
jpox cube powa |
--------------- La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien à ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien à retirer. st-exupery |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |