| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
ble-44 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:02:15 ![]() ![]() |
yoli |
De quoi, à peine le temps de rentrer du TDC de la France et que lis-je ? Féloches la Girouette, elle déboitera Ouaip, en noire elle est pas top, surtout dans cette version aux sous compteurs cerclés. Preum's sur la revente Sinon, tu sais quand LAO peut l'opérer ? Tu as déjà cadran et aiguilles ou c'est lui qui fournit ? PS: pour la crucifixion, si ya une kimouss salon des belles montres j'en serai, alors on verra Message cité 1 fois Message édité par yoli le 08-10-2010 à 13:05:13 --------------- Ω Quand même |
sebcile |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message édité par MantaFahrer le 08-10-2010 à 13:21:13 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sebcile |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 13:33:00 ![]() ![]() |
yoli |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 08-10-2010 à 13:43:24 |
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | en me baladant un peu, je suis tombé sur ça :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs | |
yoli |
ilium Candeur et décadence |
|
sebcile |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
sebcile |
Message cité 1 fois Message édité par sebcile le 08-10-2010 à 14:11:10 |
Grinhu |
sebcile |
Grinhu |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 08-10-2010 à 14:26:46 --------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
--------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
vinceboulet My favorite things |
sebcile |
|
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto | ouaïte golde --------------- Team - plus de montres jusqu'en 2015- Keep calm and carry tace in very taté |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
sebcile |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 14:43:46 ![]() |
sebcile |
|
gorgibus1 De puncto |
sebcile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |