| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
vincenteam91 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par vincenteam91 le 23-11-2006 à 21:24:11 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:22:56 ![]() ![]() |
nineinch |
Message édité par nineinch le 23-11-2006 à 21:51:53 |
ROGER95 |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
ROGER95 |
Message cité 1 fois Message édité par ROGER95 le 23-11-2006 à 22:01:45 |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
ROGER95 | les cartes des tafiotes commencent à arriver mais sur la mienne, il y a une erreur de numéro, je dois la retourner !!
|
Antec |
Message édité par Antec le 23-11-2006 à 22:20:11 --------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
palpat |
|
Mr Wize | Yo les gays,
Message cité 5 fois Message édité par Mr Wize le 23-11-2006 à 22:22:09 --------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 22:18:54 ![]() ![]() |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | J'suis sur la gogole en train de chercher mais j'arrive pas et ouais j'ai pas compris pour la Moon, elle était au même prix que la version en or, c'est abusé. --------------- Mon Feed-back |
kun Power, Beauty and Soul | je trouve que 3,3K ca devient honteusement cher mais bon si rolex tire ses prix vers le haut ils doivent faire la meme chose pour des raisons de standing |
Mr Wize | Le directeur de la boutique sur les champs me disait qu'Omega cherchait à se mettre au niveau de Rolex sur la gamme des plongeuse, le premier duel étant PO vs Sub...
--------------- Mon Feed-back |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Bon je vous fait partager mon moment de la soirée effectivement ce soir , je suis rentré et que vois je sur la table une envellope Fedex ainsi qu'une toute fine
Message cité 2 fois Message édité par felinkinkin le 23-11-2006 à 22:38:50 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | LA SUITE :
Message cité 3 fois Message édité par felinkinkin le 23-11-2006 à 22:40:55 |
moyen_moins chat réincarné | joli |
ROGER95 |
Message édité par ROGER95 le 23-11-2006 à 22:47:48 |
PeNNeR |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Belle Belle encore plus belle a mon Poignet |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Zeetan... chez lui elle est à 2990$ de mémoire et j'ai envoyé 4 mails depuis notre mousse et je n'ai JAMAIS eu de réponse... --------------- Mon Feed-back |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 3 fois Message édité par McBerd le 23-11-2006 à 23:32:21 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
jaffax no one shall pass |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 23:35:09 ![]()
|
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dr philip morris I have a dream... | (attention, le programme suivant pourrait heurter la sensibilité des enfants et des gens à la complexion mentale normale, excusez moi d'avance...) ...non mais ils pêtent les plombs sans déconner pour les prix, ils me font parler comme mes grands parents "oui mais avant, c'était pas si cher, i's'en ont bien profiter de l'euro...etc..." mon c** ouais, tout ça c'est pour payer des nageurs qui prennent leur retraite à 25 ans multimillionnaires, et à qui on les donne ces montres...
Message édité par dr philip morris le 23-11-2006 à 23:44:53 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
kun Power, Beauty and Soul |
Message cité 1 fois Message édité par kun le 23-11-2006 à 23:42:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |