| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Tiberi Jean | Reprise du message précédent :
C'est bien les prix que j'ai (allez 1800 chez mon épicier local non négocié). Je trouve que cela reste très bon marché pour cette belle.
|
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:17:53 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Tiberi Jean |
Personne Mon nom |
Message cité 1 fois Message édité par Personne le 23-11-2006 à 17:42:20 |
kun Power, Beauty and Soul |
|
domingo chavez | Je songe déjà à changer le bracelet de mon Amphibia. Message cité 1 fois Message édité par domingo chavez le 23-11-2006 à 17:58:12 |
Magicpanda Pushing the envelope | encore des jolies seiko
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 18:24:16 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
fandemontres | Bonjour à tous!
|
domingo chavez |
|
Khoma bref. |
|
kaltan1 | Ce message me laisse un gout amer... --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Message édité par MSAINT le 23-11-2006 à 20:28:52 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bestak Denboraren orratzak |
|
Magicpanda Pushing the envelope | carbon --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
MSAINT hipsters wear whiskers. | carbon --------------- Clean living under difficult circumstances |
Origan |
|
dr philip morris I have a dream... | ...conformisme ! quand tu nous tiens... "carbon, Sir" --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
domingo chavez |
aimiksink Eternel insatisfait | Restons simples |
aimiksink Eternel insatisfait | Et si mamie est généreuse à Noel
Message édité par aimiksink le 23-11-2006 à 20:22:17 |
red faction |
Message cité 1 fois Message édité par red faction le 23-11-2006 à 20:21:34 |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
Origan |
|
domingo chavez |
|
zarkdav | Vu que tu aimes pas le XII, tu aimeras peut-être le X2 |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
_MoebiuS_ Paranoïd Androïd |
|
domingo chavez |
|
Magicpanda Pushing the envelope | ce qui à l' air joli c'est le serpent aussi --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
vincenteam91 | Bon, j'ai envoyé 1 message à USPS avec le N° de suivi colis en leur demandant des explications... Message cité 1 fois Message édité par vincenteam91 le 23-11-2006 à 21:24:11 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |