| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
kun Power, Beauty and Soul | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kun le 23-11-2006 à 23:42:31 |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:41:33 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Mr Wize | Enfin bon, dépêchez vous de remplir vos tirelires, dans quelques temps le prix de l'occasion sera aussi cher que le prix neuf d'aujourd'hui et on ne fera que repousser ces CHI. --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chin jo | Ce WE je vais sérieusement parler tarif pour la S/S à Bale... |
kun Power, Beauty and Soul |
|
dr philip morris I have a dream... | "où ça une bulle ? j'en vois pas moi..."
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 23:57:42 ![]() ![]() |
kun Power, Beauty and Soul |
|
Mr Wize | Je l'ai enfin trouvé sa petite mère en boxer, bon en photo elle rend pas bien mais je propose aux gens des villes (qui dit ville dit Paris) d'aller la voir en vrai, ça vaut le coup AMHA.
Message cité 2 fois Message édité par Mr Wize le 24-11-2006 à 00:11:28 --------------- Mon Feed-back |
Caleb2000 You can't fool the fool | Limite Mobutu quand meme cet or rose... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Mr Wize | En photo mais pas en vrai, il est super discret et change de couleur en fonction de l'inclinaison de la montre. --------------- Mon Feed-back |
Totoche17 |
|
Mr Wize | Ha, t'as peut être raison, j'ai regardé de loin, je n'ai peut être pas fait la distinction entre la Moon et la phase de lune, si tu confirmes tant mieux, vous avez encore un peu de marge les gars et je suis du même avis que toi pour l'édition limitée --------------- Mon Feed-back |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
ce type habite pas loin de chez moi, doit faire du marché gris avec des produits acheté de l'autre coté du lac...
EDIT: Message cité 1 fois Message édité par seraphin le 24-11-2006 à 01:15:27 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
jaffax no one shall pass |
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 24-11-2006 à 01:12:31 |
chin jo | Devinette... Quelle est la montre du propriètaire de la voiture ?
|
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Message édité par seraphin le 24-11-2006 à 01:25:55 --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
Mehjret | Je hais ce topic.
|
jaffax no one shall pass |
|
julienlc4 |
|
dr philip morris I have a dream... |
julienlc4 | un cruel dilemme se pose a moi .....
Message cité 4 fois Message édité par julienlc4 le 24-11-2006 à 02:55:18 |
4SpiK qtπ | On ne peut pas changer l'aiguille des heures et des minutes pour des plus fines par hasard ? |
julienlc4 | je dirais que tous est possible...
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
--------------- I will never stop exploring. |
vinceboulet My favorite things |
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 24-11-2006 à 08:08:38 --------------- normal, j'ai mis des chips |
domingo chavez |
|
THX Eleveur de Big Jim de Paris. |
Message cité 1 fois Message édité par THX le 24-11-2006 à 09:14:25 |
Certes, certes, j'aime bien, en effet
Message édité par MSAINT le 24-11-2006 à 09:27:08 --------------- Clean living under difficult circumstances |
bardass TEUBDEFER |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |