| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 18:29:37 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
aimiksink Eternel insatisfait |
Personne, Frandon, viendez on va créer une soirée alternative discidente compétitive de subsitution remplaçante Message cité 2 fois Message édité par aimiksink le 22-11-2006 à 19:44:11 |
domingo chavez |
|
n0n0sse | Ce soir en rentrant du boulot j'suis passe devant la vitrine de Cresus ... et j'ai vu ca
|
Tiberi Jean | Ce qui est bien c'est qu'avec ces boutons tu peux l'utiliser pendant que tu fais la vaisselle... Oh joie ! |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
frandon Citation personnelle associée | Aux fait, personne, je n'arrive pas à mettre une tête sur ton pseudo ? --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 20:15:02 ![]() ![]() |
n0n0sse |
|
domingo chavez |
|
domingo chavez |
|
frandon Citation personnelle associée | je suis con, on a mangé au resto ensemble avec Witjet (je crois) et dwizi95 (:D) Message cité 3 fois Message édité par frandon le 22-11-2006 à 20:33:41 --------------- Cdlt, |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frandon Citation personnelle associée | hein ?
--------------- Cdlt, |
Message cité 1 fois Message édité par McBerd le 22-11-2006 à 20:42:44 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
vincenteam91 | Bon, je fais appelle à ceux qui ont fait réclamation par paypal...
Message cité 1 fois Message édité par vincenteam91 le 22-11-2006 à 20:48:51 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
|
Personne Mon nom |
|
Personne Mon nom | je crois que je vais craquer, je vais m'offrir ca pour noel c'est decidé
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
moyen_moins chat réincarné | je verrai au japon, pour une credor surement |
Personne Mon nom |
vincenteam91 |
Message édité par vincenteam91 le 22-11-2006 à 21:51:08 --------------- Le contact est un élixir de longue vie.... |
zarkdav |
|
nineinch |
vinceboulet My favorite things | Après m'être pris une poljot sturmanskie gagarin il y a quelques jours, je viens de succomber et de basculer definitivement du côté obscure de la force en commandant une altanus genève Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 22-11-2006 à 22:58:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
bestak Denboraren orratzak | |
Caleb2000 You can't fool the fool | Excusez moi mais malgré le 1er post, je ne sais pas trop dans quelle e-echope achter mon Hirsh carbon et je ne connais pas l'entrecorne de l'ALTANUS....
Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-11-2006 à 22:42:07 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kaltan1 | Toi tu n'as pas consulté ma Revue sur l'Altanus --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah un premier element de réponse !
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | En plus je l'ai lu ta chouette revue, mais bon, je perd la boule dirait-on Message édité par Caleb2000 le 22-11-2006 à 22:44:59 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Caleb2000 You can't fool the fool | ET l'outil Bergeon, faut-il mieux le prendre en Fine ou Standard ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Antec |
Message cité 1 fois Message édité par Antec le 22-11-2006 à 22:58:20 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Yep sur e-bay, il n'y a que 2 sources et elles sont toutes deux fiables Pour l'Altanus Message édité par MSAINT le 22-11-2006 à 23:02:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |