| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
MSAINT hipsters wear whiskers. | Reprise du message précédent :
--------------- Clean living under difficult circumstances |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:18:54 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak |
|
Burnout Slava Ukraini ! |
|
MSAINT hipsters wear whiskers. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Publicité | Posté le 02-12-2006 à 14:56:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 15:00:30 ![]() Merci pour les conseils, je vais essayer une dernière fois, et après ca sera chez le bijoutier |
zapoi693 Ut leniter silentii alis fluct | Il y a une ALTANUS sur la baie. Fin de l'enchère à 10h56 demain matin (c'est tôt, il devrait donc y avoir moins de concurrence --------------- TAF-017 |
red faction |
ofbdood |
|
jaffax no one shall pass |
|
palpat | Bonne semaine Message cité 1 fois Message édité par palpat le 02-12-2006 à 16:50:51 |
|
jaffax no one shall pass |
|
domingo chavez |
Prems Just a lie |
palpat |
Mr Wize |
Origan |
36 mm c'est trop petit pour vous, laissez-la moi donc Message édité par Origan le 02-12-2006 à 17:55:03 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2006 à 17:53:59 ![]() |
bardass TEUBDEFER |
|
ben19491 |
|
Mr Wize | Vous mélangez je pense, c'est dans la DIOR chiffres rouges chrono qu'il y a un EP : http://www.lvmh.fr/magazine/pg_mag [...] _theme_id= --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize | Sympa à part les aiguilles, j'aime bien la couleur du bracelet, faut peut être que je pense à mon cadeau de nowel moi aussi...
Message édité par Mr Wize le 02-12-2006 à 18:19:21 --------------- Mon Feed-back |
mais trop petite et bracelet... euh pas terrible. Message cité 2 fois Message édité par MSAINT le 02-12-2006 à 18:19:58 --------------- Clean living under difficult circumstances |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Mr Wize | C'est le pb des vintages, j'adore les HEUER à l'ancienne mais impossible de mettre moins de 40mm pour moi. --------------- Mon Feed-back |
palpat |
|
vinceboulet My favorite things | Et sa contemporaine :
On la trouve ici pour 2230 (boitier 39mm) Mais j'avoue que préfère la vintage, cette petite couleur crème, l'absence de dateur et surtout du logo "TAG" ! Message cité 3 fois Message édité par vinceboulet le 03-12-2006 à 10:27:04 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Message édité par bestak le 02-12-2006 à 18:39:33 |
bardass TEUBDEFER |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |