| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
thom@s Ancien geek ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 16:30:02 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 25-08-2010 à 16:40:26 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ilium Candeur et décadence |
|
Grinhu |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 17:29:14 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 17:20:38 ![]() ![]() |
cisco1 | Il me semble aussi que c'est un 89 tout manuel.
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 17:27:30 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
thom@s Ancien geek ! |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 17:33:33 |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
RandallBoggs |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Prozac Tout va bien | [\ débat inutile et j'aime ça] Tu vas pas appeler tzotzette "mon chéri" sous pretexte que c'est un boudin (ou un canon, no offense Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 25-08-2010 à 17:48:39 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Antec |
--------------- "Au fond, une fois mis de côté des petits détails comme la faim ou un toit sur la tête, c'est la qualité de l'alcool pour se saouler la gueule qui fait la différence." iznogoodday, 10/10/2016 |
RandallBoggs |
thom@s Ancien geek ! |
RandallBoggs |
Grinhu |
RandallBoggs |
Grinhu |
Grinhu |
RandallBoggs |
|
thom@s Ancien geek ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
RandallBoggs |
|
Grinhu |
RandallBoggs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Today wear, hier elle avancait d'une minute par jour environ, un quart de tour de vis et on est passe a -20 secondes a vue de pif.
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 25-08-2010 à 18:21:36 --------------- Autonomie, Excellence, But |
RandallBoggs |
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |