|
Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:17:32 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
domingo chavez |
|
grinhu |
--------------- => mes montres |
ilium Candeur et décadence |
Laisse la finir d'abord.
Mauvais horloger, changer d'horloger. Message cité 3 fois Message édité par ilium le 25-08-2010 à 15:25:43 |
Dæmon |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
RandallBoggs |
Message cité 2 fois Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 15:23:46 |
grinhu |
cisco1 | Ci beaucoup trop cher cousin --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:24:50 |
grinhu |
J'imagine que ça dépend quand même un peu de l'état de la montre et de savoir si elle a beaucoup tourné ou pas? La révision forfaitaire du fabriquant, c'est parfait pour être sûr de repartir avec une montre comme neuve et garantie mais il pourrait peut être d'abord les faire examiner pour connaitre l'étendu du désastre, non? Elles fonctionnent encore ou non? Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-08-2010 à 15:32:07 |
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 15:32:06 |
RandallBoggs |
chengou |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je devrais recevoir un catalogue Rolex demain Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 25-08-2010 à 15:35:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chengou |
|
chengou |
|
RandallBoggs |
|
Il a ouvert ou il t'a dit ça a priori? S'il a ouvert, c'est chaud parce que ça veut dire que c'est sans doute nécessaire. Rien ne t'empêche de demander un autre avis cela étant. Message cité 1 fois Message édité par ilium le 25-08-2010 à 15:40:34 |
chengou |
|
chengou |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 25-08-2010 à 15:46:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
chengou |
|
RandallBoggs |
Message édité par RandallBoggs le 25-08-2010 à 15:58:17 |
chengou |
bestak Denboraren orratzak |
RandallBoggs |
|
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message cité 3 fois Message édité par In Ze Navy II le 25-08-2010 à 16:19:45 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bardass TEUBDEFER |
Message cité 3 fois Message édité par bardass le 25-08-2010 à 16:25:37 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
thom@s Ancien geek ! |
|
Publicité | Posté le |