| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 21:44:08 ![]() ![]() |
Kelstan MasterZZ of LurkerZZ | Le bracelet... |
nmmolko |
|
izn0 | Quand je vous disais que vous alliez bouffer de la sumo cet ete ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
whyjuan HATE ETERNAL |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
bestak Denboraren orratzak |
Message cité 1 fois Message édité par bestak le 10-08-2010 à 23:06:39 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 10-08-2010 à 23:09:32 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Pendant ce temps-là, rive droite...
Message cité 2 fois Message édité par In Ze Navy II le 10-08-2010 à 23:11:35 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
bestak Denboraren orratzak |
--------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
ble-44 |
--------------- Mes montres Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13 |
Prozac Tout va bien |
/ardy /mes hommages, Crisco Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 10-08-2010 à 23:31:50 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
WestCoast85 |
|
izn0 |
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
the one_ # Never ' ! ♪ |
ilium Candeur et décadence | Il y en a qui n'ont honte de rien:
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:27:41 ![]() Après une semaine de relevés à raison de 2 fois par jour, le résultat est meilleur que ce que j'espérais. J'ai commencé mercredi de la semaine dernière à minuit. La montre n'a pas été mise à l'heure, elle a donc commencée ce test avec un écart de +5s. Notre sujet est un mouvement ETA 2824-2. Mercredi - 0h : +5 s Sinon, j'aime ma montre. Quelques détails ne me plaisent pas mais ce sont des détails. Par exemple, une peinture lumineuse qui ne l'est pas tellement mais ça c'est surement de ma faute, je n'aime pas trop le soleil. Également, la couronne est difficile à mettre en position numéro 2 . La date se change en position numéro 1 qui elle est très facile à tirer, le réglage de l'heure occupant la deuxième. C'est regrettable parce que je changerais moins souvent de date que je la mettrais à l'heure, enfin je pense. Mise à part cela, c'est ma première montre automatique et c'est surement la seule montre bracelet que j'ai porté plus d'une semaine au cours de ma vie. J'apprécie donc beaucoup le fait d'avoir des marques claires minutes par minutes ainsi que des chiffres toutes les 5 minutes. Esthétiquement, je la trouve belle. J'aime ses index qui me rappellent une ancienne passion, le tir à l'arc. J'aime la façon dont la couronne est protégée, j'aime ces aiguilles pointues d'un bleu électrique qui ne se révèle qu'à la lumière. J'aime également son aspect mini-gaufrettes au milieu ainsi que son bracelet, ce n'est pas très souvent que j'ai l'occasion de toucher du cuir mais je dois dire qu'au final, c'est plutôt agréable. En somme, elle me plait et j'espère lui faire des frères et sœurs dans quelques années, une Seamaster peut être. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2010 à 00:29:31 |
izn0 |
the one_ # Never ' ! ♪ | En parlant de Stowa, celle la me fait vraiment envi ... --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
izn0 | ok merci pour les infos, je vais mettre de ça de côté, loin, très loin ....
WestCoast85 |
|
whyjuan HATE ETERNAL |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:49:53 ![]() |
izn0 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 00:57:21 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par Aquaterrien le 11-08-2010 à 01:07:44 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2010 à 01:18:04 ![]()
|
AKA44 YGBSM |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
reivax59 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |