Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  21568  21569  21570  21571  21572  21573
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°23384137
izn0
Posté le 22-07-2010 à 14:04:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour le topic !  
Je profite de la sieste du petit pour le today wear  
ça faisait un moment qu'elle n'était pas sortie prendre l'air la petite russe !  
http://www.pixelz.fr/5/8/2/cb38221 [...] c8bbce.jpg

http://www.pixelz.fr/f/a/4/bb09384 [...] e0ceea.jpg

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:04:37  profilanswer

n°23384196
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-07-2010 à 14:08:12  profilanswer

ta montre tourne dans le sens inverse  ?

:o

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23384231
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:10:35  answer

Qu'il est bête :d

n°23384248
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2010 à 14:11:52  profilanswer

Elle n'a pas l'air trop contrarié :)

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23384256
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 22-07-2010 à 14:12:23  profilanswer

Pfffffff :o  
:D

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°23384319
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 22-07-2010 à 14:16:52  profilanswer

La forme de la petite seconde aussi c'est d'la merde.

La decoration du calibre pour cette gamme de prix est un gros foutage de gueule,aucunes gravures :/

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°23384337
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:18:43  answer

Heureusement qu'il n'y a aucune gravure, c'est une Journe, pas un truc rococo confié à Benziger pour déco :o

(question finition, on peut peut-être critiquer certains polis un peu "léger", derrière l'impression donnée par Lange dans cette gamme ; mais rien à envier à PP et peut-être des côtes de genève un peu appuyées, d'où le crénelage sur les anglages.)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2010 à 14:23:09
n°23384384
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-07-2010 à 14:22:44  profilanswer

ble-44 a écrit :

J'aime bien la Breguet Cisco

Mais non quoi!  [:prozac]  

Ça me rebute cette lunette sur les Breguet.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23384386
yoli
Posté le 22-07-2010 à 14:22:50  profilanswer

nineinch a écrit :

A ta place, je négocierais avec la concession pour avoir l'entretien de la première année gratuite. Je trouve cette attente inacceptable, et je pense qu'ils doivent penser la même chose, alors profites-en pour négocier.

Ils me prêtent déjà une voiture jusqu'à la livraison de la mienne, ce qui est déjà pas mal je trouve.

MantaFahrer a écrit :

Vas-y, montre moi!  :D  

Avec une vidange au bout de 2 ans ou 20.000km, la concession va se faire un plaisir de lui offrir un service qu'il n'utilisera pas...
Ils sont en retard de combien, par rapport au délai annoncé à la commande?

Livraison au 5 juillet sur le bon de commande.
Si ça dépasse le 15 aout, date butoir jusqu'ici, je tenterait surement de négocier un petit quelque chose, genre accessoire, histoire de marquer le coup.

---------------
Ω Quand même
n°23384399
izn0
Posté le 22-07-2010 à 14:23:42  profilanswer

bardass a écrit :

Précision Russe  :o   :D  

[:western]

---------------
L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ...
mood
Publicité
Posté le 22-07-2010 à 14:23:42  profilanswer

n°23384427
Anteus
Posté le 22-07-2010 à 14:25:37  profilanswer

Le coq, au moins, ils auraient pu faire un tout petit peu de trucs comme chez Lange.

Et ouais, les polis sont "leger". Et j'te [parle pas des anglages.

Alors que ma Lume-Tec....

/Tranquille

---------------
n°23384448
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-07-2010 à 14:26:58  profilanswer

yoli a écrit :

Je viens d'apprendre que je vais peut être aller chercher ma tuture en Belgique  :D  +  :sweat:  
Elle sort de production, mais ils ne savent pas si elle aura le temps de monter sur un camion de livraison avant fermeture estivale de l'été  :fou:  
Donc, ou je l'ai dans une semaine, ou je l'ai dans un mois, elle aura alors passé trois semaines sur un parking à rien foutre  [:tibo2002]  

Du coup, je me demande si dans ce cas j'irai pas la chercher sur place, si c'est possible ...  [:transparency]

Mouarf!  :D  

Enfin sur un parking, on est loin de la livraison avec moquette, petits fours et visite privée de l'usine.  :D  

MantaFahrer a écrit :

J'imagine mal la réception du véhicule directement à l'usine, le contrat de vente est entre la concession et toi, donc les documents de livraison, revue de détails, etc...

Surtout que tu payes (enfin normalement les concessions l'offrent) les frais de mise à la route avec quelques litres de carburant et la carte grise/les plaques.  

Et peut être moins évident de négocier un geste commercial.

---------------
 ~ PIANOCEAN ~                                         Want to save the world? Burn a public bus.
n°23384461
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:28:09  answer

Anteus a écrit :

Le coq, au moins, ils auraient pu faire un tout petit peu de trucs comme chez Lange.

ça n'aurait pas de sens, Journe ne s'inscrit pas dans cette tradition là :d  

n°23384474
bardass
TEUBDEFER
Posté le 22-07-2010 à 14:29:01  profilanswer

Anteus a écrit :

Et ouais, les polis sont "leger". Et j'te [parle pas des anglages.

Alors que ma Lume-Tec....

/Tranquille

je suis sur qu'elle est fabriquée en chine cette Journe
c'est la mode chez les suisses en ce moment : se fournir chez les chinois
la preuve, ils laissent les cartons devant la porte d'entrée

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°23384475
Aquaterrie​n
Aquoiboniste nostalgique
Posté le 22-07-2010 à 14:29:02  profilanswer

bardass a écrit :

[:afrojojo]

---------------
n°23384528
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 22-07-2010 à 14:32:39  profilanswer

bon j'ai trouvé un manuel rapide de ma montre  

http://watchshock.com/casio-watch-manuals/1325-1.png

par contre y a pas uen manip pour remettre les 3 chrono sur la position 0 0 0 pour le chrono car là quand je le reset il se cale précisement sur 15h18mn41s

si faut que j'arrive a l'arrêter pile sur 0 à la main pui senlever la pile et la remettre ... non ca va pas le faire :o

---------------
Topicon !
n°23384542
Anteus
Posté le 22-07-2010 à 14:33:39  profilanswer

Citation :

A la question "Dans quelle tradition considerez-vous vous inscrire?", FP Journe repond sans ambages:

"Tradition mon cul. Nous on Invenit et on Fecit. La deco rococo c'est pour les pedes, d'ailleurs on a pas des aiguilles en forme de bite comme chez Breguet"

Des propos qui ont le merite de ne laisser aucun doute mais si on attendait un commentaire assassin de la part de Breguet, le fondateur de cette derniere s'est contente d'un laconique "1747-1823, Requiescat in pace". Sans doute une petite pique a l'attention de la devise de leurs confreres, mais c'est de bonne guerre.

Message cité 1 fois
Message édité par Anteus le 22-07-2010 à 14:34:36

---------------
n°23384580
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2010 à 14:35:29  answer

bardass a écrit :

la preuve, ils laissent les cartons devant la porte d'entrée

de préférence le 14 juillet, pour faire la nique à leurs employés français  [:icon3]  

n°23384641
yoli
Posté le 22-07-2010 à 14:39:38  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Enfin sur un parking, on est loin de la livraison avec moquette, petits fours et visite privée de l'usine.  :D  

Surtout que tu payes (enfin normalement les concessions l'offrent) les frais de mise à la route avec quelques litres de carburant et la carte grise/les plaques.  

M'en fout pour le champagne, je le boirai tout seul  :D  
Pour le reste, tout se négocie  [:prodigy]  

---------------
Ω Quand même
n°23384643
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 14:39:45  profilanswer

Aquaterrien a écrit :

Je ne vois pas comment le site de prod peut opérer une remise client. Les petits fours, pas eu chez Volvo, par contre la bouteille de champ' (du bon) sur le siège y était.

Aquaterrien a écrit :

Et alors, il ne parle pas d'arriver avec un jerrycan d'essence et de rouler sans plaques. Les quelques litres de carburant, je parierais bien que c'est la quantité présente dans le réservoir à la descente du camion.
Les frais de mise en circulation, soit virer les housses, épousseter l'intérieur et laver les affres du transport, puis faire les explications au client, personne sur le site ne le fera.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23384848
cisco1
Posté le 22-07-2010 à 14:55:04  profilanswer

C'est un point de vue qui se tient, ce serait pas non plus ma priorité.
Par contre j'aime le cadran et les aiguilles, moins la couronne et l'inscription de la secte.

MantaFahrer a écrit :

On y croit.
On n'y croit plus. Dommage, tu as un peu sur-joué sur la fin, et à trop vouloir bien faire, les pieds t'ont manqué dans le sang troll

Je pense que SuperLoutre est tout à fait sérieux et que la montre est pas forcément sa came.  
[mode zen [:snorkydu29] ]
Avec ses facultés et ses mots à lui il nous fait passer son message.  
En faisant un effort on arrive à le comprendre, j'apprécie les gens qui font l'effort de s'exprimer malgré la difficulté.  
Moi qui apprécie les bibliothèques et les archives, je n'hésite jamais à aider ces gens pour qu'ils puissent donner leur avis.  
[mode off]

(pfiou faut bien choisir ses mots pour arriver à un tel niveau de prétention  [:hardstyle] , pas un exercice facile, et pourtant je fais des bons scores au test :o  
http://www.nofrag.com/quiz/cons/)

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 22-07-2010 à 15:03:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°23384878
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-07-2010 à 14:57:33  profilanswer

OMFGBBQ !!§§!!

http://www.izipik.com/images/201004/17/le4i4fm0j3wal7kq43-img_1381.jpg
2500€, il faut ça pour une montre d'homme  [:wiids]  
http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=34028

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23385018
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:10:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Je pense que SuperLoutre est tout à fait sérieux et que la montre est pas forcément sa came.
[mode zen [:snorkydu29] ]
Avec ses facultés et ses mots à lui il nous fait passer son message.
En faisant un effort on arrive à le comprendre, j'apprécie les gens qui font l'effort de s'exprimer malgré la difficulté.  
Moi qui apprécie les bibliothèques et les archives, je n'hésite jamais à aider ces gens pour qu'ils puissent donner leur avis.
[mode off]

(pfiou faut bien choisir ses mots pour arriver à un tel niveau de prétention  [:hardstyle] , pas un exercice facile, et pourtant je fais des bons scores au test :o
http://www.nofrag.com/quiz/cons/)

Justement, il porte atteinte à l'intégrité de son message en y mêlant certains éléments qui, s'ils ne sont pas dénués d'intérêt ni d'une certaine véracité, induisent une interprétation provocante de son message. Ainsi, par manque de maîtrise de la dialectique, la portée de son propos s'en trouve réduite, ce qui est fort dommageable de la part de membres de ce forum (j'en profite pour rappeler que nous comptons 12.643.269 inscrits et 394.511 connexions simultanées en pic de fréquentation) qui malgré leurs soucis d'expression sont une valeur ajoutée forte, tout particulièrement concernant les bouses pondues par Journe, c'est un fait incontestable, car je rappelle qu'en qualité d'admin je détiens la vérité toute puissante et absolue, même si j'accepte la contradiction tant que je peux la censurer.

...

Spa compliqué, cisco, applique toi un peu...

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 22-07-2010 à 15:11:22

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°23385059
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 22-07-2010 à 15:14:00  profilanswer

yoli a écrit :

Ils me prêtent déjà une voiture jusqu'à la livraison de la mienne, ce qui est déjà pas mal je trouve.

yoli a écrit :

Livraison au 5 juillet sur le bon de commande.
Si ça dépasse le 15 aout, date butoir jusqu'ici, je tenterait surement de négocier un petit quelque chose, genre accessoire, histoire de marquer le coup.

une remorque pour pouvoir emmener avec toi ton netbook car il ne rentre pas dans la boite à gants arrière  :lol:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°23385100
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:17:38  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

fail : la vérité n'a pas besoin de superlatif  [:moundir] : elle est

Pas pour les personnes à l'ego démesuré qui s'écoutent parler.
J'avais tenté une référence type "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la vérité toute puissante!".
Je me permettrai de te rappeler que l'expression "vérité absolue", bien que fausse par principe est utilisée pour renforcer le propos. Je passe sur l'expression germaine qui dit "c'est très vrai", trouvant sa place entre "vrai" et "absolument vrai" dans la langue utilisée par Angela et Til Schweiger [:prodigy]

---------------
n°23385114
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-07-2010 à 15:18:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas pour les personnes à l'ego démesuré qui s'écoutent parler.
J'avais tenté une référence type "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la vérité toute puissante!".
Je me permettrai de te rappeler que l'expression "vérité absolue", bien que fausse par principe est utilisée pour renforcer le propos. Je passe sur l'expression germaine qui dit "c'est très vrai", trouvant sa place entre "vrai" et "absolument vrai" dans la langue utilisée par Angela et Til Schweiger [:prodigy]

j'ai supprimé mon message après avoir compris le tien  [:afrojojo] désolé

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°23385121
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:19:16  profilanswer

bestak a écrit :

une remorque pour pouvoir emmener avec toi ton netbook car il ne rentre pas dans la boite à gants arrière  :lol:

Pas trop grave, la boîte à gants AV est plus grande, il se fera envoyer la notice d'instructions par la poste. sinon dans le genre d'accessoire qu'on oublie souvent à la commande, le porte lunettes de soleil ou le filet de coffre pourraient être une solution ;)

---------------
n°23385142
yoli
Posté le 22-07-2010 à 15:20:24  profilanswer

bestak a écrit :

Tu exagères, il est quand même un poil plus grand que celui d'une Twingo  [:julm3]

---------------
Ω Quand même
n°23385143
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:20:24  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

j'ai supprimé mon message après avoir compris le tien  [:afrojojo] désolé

Pas grave, je laisse ma réponse car j'ai réalisé que j'adore m'écouter penser... sans doute à cause de l'écho!

---------------
n°23385153
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:20:57  profilanswer

yoli a écrit :

Tu exagères, il est quand même un poil plus grand que celui d'une Twingo  [:julm3]

Dans lequel le bloc d'alimentation du dit netbook ne passe pas, d'ailleurs  [:prodigy]

---------------
n°23385158
yoli
Posté le 22-07-2010 à 15:21:23  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas trop grave, la boîte à gants AV est plus grande, il se fera envoyer la notice d'instructions par la poste. sinon dans le genre d'accessoire qu'on oublie souvent à la commande, le porte lunettes de soleil ou le filet de coffre pourraient être une solution ;)

Déjà prit en option  :D  
Mais des trucs genre pédales alu par exemple ...

---------------
Ω Quand même
n°23385192
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:24:15  profilanswer

yoli a écrit :

Pas con, ou les compteurs "R" bleus (ah, le fameux compteur bleu!), ou les tapis de sol si jamais...
Les pédales en alu évitent le couinement des semelles mouillées sur le caoutchouc, quand il pleut.

---------------
n°23385211
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 22-07-2010 à 15:26:07  profilanswer

La couleur des index.  :o  
Rajoutes un "F" devant le dit index et tu as le machin mis au point par Dieu lui-même pour le soixantième anniversaire de la firme.  :o ²
non ce n'est pas capillotracté!  :o ³

---------------
n°23385218
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 22-07-2010 à 15:26:33  profilanswer

yoli a écrit :

http://www.evolvestore.co.uk/images/uploaded/VFL1520%20C30%20WATCH.jpg [:netpower]  

---------------
n°23385457
seraphin
That's Entertainment !
Posté le 22-07-2010 à 15:46:22  profilanswer

http://ecx.images-amazon.com/images/I/51EEYKH98HL._SL500_AA300_.jpg

---------------
topic ACH-VDS haute savoie
n°23385608
Sam Erousi​s
Posté le 22-07-2010 à 15:57:05  profilanswer

Ces couleurs sont démodées cette année  [:kimsoderstrom:1] .

---------------
Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10396  10397  10398  ..  21568  21569  21570  21571  21572  21573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR