Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5223 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22927868
Grumly132
TMT
Posté le 12-06-2010 à 19:19:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Très belle. [:implosion du tibia]  Le cadran est beau et classique avec une pointe d'originalité. Félicitations.  De visu elle doit être magnifique.  D'ailleurs j'ai le même mouvement dans ma omega normalement, et je trouve l'épaisseur encore correcte, et le diamètre n'est que de 40 sur la mienne (ça a un peu motivé mon choix).
Je suis curieux de la voir un jour en vrai, tu peux redonner le modèle/référence exact?
Félicitations [:cytrouille]

Merci. :jap:  

Jazzmaster chrono H32656785

A voir en vraie pour les reflets.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 19:19:04  profilanswer

n°22927961
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2010 à 19:29:30  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Comme tu dis, en comptant les outils et les pièces NOS que j'ai acheté hier les fonds sont pas au plus fort en cette fin d'année scolaire  :cry:  

http://hfr-rehost.net/www.beslenme.gen.tr/images/patates.jpg & http://hfr-rehost.net/photo.ortho.free.fr/images/cuisine/pates.jpg

en même temps ça pourrait te remplumer un peu! ;)

---------------
Clean living under difficult circumstances
n°22927988
facedehari​cot
Posté le 12-06-2010 à 19:32:36  profilanswer

Je suis déjà à ce régime à l'année.

Peut être que http://www.eurobaccy.com/CMS_pictures/%7BB4FD8A79-39C8-474E-932C-6BCD6AF84F88%7D_JPS_Red.jpg_small.jpg

Mais c'est prévu que j'arrête pour la speed  :ange:  

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°22928028
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2010 à 19:38:27  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Mais c'est prévu que j'arrête pour la speed  :ange:  

ça a super bien marché pour Despé! [:zedlefou:1]

---------------
n°22928060
facedehari​cot
Posté le 12-06-2010 à 19:42:59  profilanswer

Ça passerait aussi sans après mon boulot de cet été mais c'est trop un gouffre et autant arrêter quand on peut sans difficultés!

On dira que ça paiera des Waltham et autres Hamilton quand j'aurais fini les A-11 et les A-13 :o

---------------
n°22928243
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2010 à 20:05:49  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

merci bien  :jap:  

vais opter pour le repliage alors, même si je trouve que ça ne fait pas très beau :/

Tu verras, on s'y fait très bien.
Et ça finit par donner un certain chic [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°22928265
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2010 à 20:08:13  profilanswer

MSAINT a écrit :

Et puis c'est pas comme si on n'entendait pas le rotor du 7750 rugir à chaque mouvement de son corps ainsi que le tic-tac surpuissant de ce calibre brutal qui te permettent de savoir que tout marche! [:le petit nicolas:2]  

J'ai cru un instant lire le scénario d'un film de boules allemand documentaire animalier sur Arte inédit d'Hemingway  :love:

---------------
n°22928318
cisco1
Posté le 12-06-2010 à 20:14:51  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Je vous épargne la partie mode, pour passer directement aux montres.  

Ben tu montres pas ton cul? C'est très à la mode ces derniers temps :o  

Citation :

Nautilus

Contrairement à la France qui n'a plus que deux AD Patek (les deux sont à Paris), Basel a la chance d'avoir deux revendeurs agréés PP.  

Je me rends chez le premier (Seiler) qui expose le modèle 5712R en vitrine. Évidemment, pas l'ombre d'une Nautilus 5711 à essayer. Je me rabats sur celle en vitrine, histoire de me familiariser avec la forme.  

http://www.lacotedesmontres.com/me [...] /22310.jpg

Alors la 5712 R, je l'ai essayé aussi, c'est une belle montre mais bon Dieu que ca flashe en or rose. Le phare d'Alexandrie.

Citation :

Au poignet, la montre se place parfaitement. Le gabarit est parfait, avec une finesse tout à fait remarquable. La forme du boitier s'accorde par contre assez mal au bracelet cuir. Un bracelet métal intégré est pour moi une évidence sur ce modèle. Malgré le cadran un peu trop chargé et désordonné, je lui trouve un certain charme. La finition est par contre exceptionnelle, tant au niveau du cadran que du calibre.

Ca c'est sûr, le cadran est une belle tuerie, et le poli du boitier est d'une rare qualité amha

Citation :

Etant surtout hésitant sur la couleur bleu du cadran de la 5711, j'ai demandé à voir un modèle possédant le même type de cadran. Par chance, la boutique avait encore une Nautilus chrono 5980 en attente d'être cherchée par son nouveau propriétaire.  

http://www.lacotedesmontres.com/me [...] /22311.jpg

Bonne surprise, j'aime bien la couleur. Loin d'être uniforme, le travail de la surface rend sa couleur très changeante selon l'éclairage, voire selon la zone du cadran éclairée. Niveau boitier, c'est par contre la déception complète : c'est un vrai steak, très loin de l'idée que je me faisais d'une Nautilus.

Oui les cadrans des Nautilus sont fabuleux, la pauvre RO du coup en prend pour son grade.
La 5980 est une Nautlius plus psort, beaucoup plus présente. Une très belle montre aussi mais pas du tout dans le même esprit que les autres Nautilus, c'est un peu la Nautilus "Offshore"  :D  

Citation :

On en vient naturellement à discuter de la disponibilité du modèle. Je pensais que la Dayto demandait quelques efforts, mais là, ça dépasse visiblement l'entendement : liste d'attente, clients fidèles, agrément par PP (comme chez Ferrari). On croit rêver.  :sleep:  La vendeuse a néanmoins pris mes coordonnées par politesse, mais sans me laisser le moindre espoir.  :sweat:  

Direction le second AD PP, Gübelin. Ca s'annonce mal : pas une seule Nautilus en vitrine. Pas mieux à l'intérieur. Même discours embarrassé. Néanmoins, j'essaie d'argument "c'est pour mes 30 ans en octobre...".  Réponse : "vous feriez mieux d'y penser pour vos 40 ans." [:jofusion]

Bref, c'est pas gagné, que ce soit pour l'essayer ou l'acheter.  :/

Dommage, car je sens qu'elle pourrait violemment me plaire.  :love:  

http://www.revolution-press.com/ne [...] 6/5711.jpg

C'est de loin le modèle le plus demandé et la capacité de production de Patek n'est pas illimité...

Citation :

Royal Oak Jumbo

L'essai de la Nautilus or rose étant encore frais dans mon esprit, je décide de me rendre chez Mezger pour re-essayer la RO Jumbo. Dans un cadre très agréable et très détendu (c'est de loin la boutique la plus sympa de la place), on m'apporte cette cousine de la Nautilus. Sans surprise, la montre me plait toujours autant : fine, discrète, agréable au poignet, elle fait toujours son petite effet. Néanmoins, pour le première fois, quelques nuages apparaissent dans notre idylle : après avoir essayé une Nautilus, la RO parait un tout petit plus fade au niveau du cadran et du boitier. Plus gênant, la qualité perçue est nettement en retrait : tout semble plus léger, notamment au niveau du bracelet, également moins bien articulé. En détaillant le cadran de près, je me suis aussi rendu compte que la finition pêchait un peu par endroit, notamment au niveau du guichet de date dont le filet noir n'était pas irréprochable. Ennuyeux pour pour une montre à 14 000 €. :/  Étonnamment, la Royal Oak 3 aiguilles (15300), pourtant moins chère de 30 %, parait bien mieux finie.

http://ckmb.free.fr/visiteAP80.jpg

http://ckmb.free.fr/visiteAP82.jpg

Bref, la montre a toujours autant de charme, mais j'ai l'impression que sa cousine genevoise pourrait avoir nettement plus de personnalité.  

La RO a un boitier magnifique mais la comparaison avec la Nautilus n'est pas évidente pour la Nautilus.

Bien que je l'aime moins, as tu essayé l'overseas?

Citation :

Portugaise

Ma 5000 persistant à présenter un comportement erratique (+12 s/j au repos, +50 s/j au porter) depuis son retour de SAV, j'ai décidé de la renvoyer à Schaffhausen, mais en passant par un AD cette fois, Bücherer en l'occurrence. D'après l'horloger, ce comportement anormale était lié à un problème de bride glissante, probablement trop serrée, qui occasionnerait un surcroit de couple au porter quand la montre est remontée à fond (effectivement, l'avance ne se produisait que quand la montre était totalement remontée), entrainant un phénomène de rebattage au niveau de l'échappement. Bref, le retour au SAV était impératif. Dont acte. J'ai également signalé le poil au niveau du poinçon et les taches d'oxydation au niveau de la raquette. J'espère qu'elle reviendra impeccable cette fois.  :sweat:  

http://ckmb.free.fr/5000revuebis13.jpg

L'homme en blouse blanche, très disponible, a néanmoins confirmer mes craintes au niveau de la conception du mouvement : selon lui, un mouvement à basse fréquence (18 000 alt/h) et très grand balancier est parfait en solution statique, mais présente une trop grande sensibilité aux mouvements du porter au poignet.  

En attendant, la prise en charge de ma 5000 et la remise de la Dayto, j'en ai profité pour essayer un nouveau modèle de portugaise à remontage manuel.  

http://www.worldtempus.com/fileadm [...] 404_02.jpg

L'idée de base était bonne, mais la montre est beaucoup trop grande (43 mm) pas rapport à sa finesse. Le noir mat du cadran accentue l'effet pelle à pizza au poignet. Par ailleurs, depuis la FA Jones, j'ai l'impression que les finitions du calibre manuel d'IWC sont de moins en bonnes : bientôt, il sera brut de découpe. :/

Les calibres maisons IWC sont pas au niveau ou il devrait être. J'ai l'impression qu'ils ont investi à fond dans le marketing au détriment d'une qualité et d'un SAV lamentable.  :fou:  

Citation :

En principe, ma Portugaise devrait revenir dans un mois.  

chier...  :sweat:  

ParisBreizh a écrit :

C'est du délire chez PP. :heink:  
C'est un positionnement stratégique amha. Auquel, même si je le conçois, in fine, je n'adhère pas.

Non, juste le modèle le plus demandé d'une marque qui a des standards de qualité à tenir.  :jap:  

Superbe  :love:  
Il a des trucs en boutique le gars  [:cisco1]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22928400
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2010 à 20:25:30  profilanswer

MSAINT a écrit :

Tiens, j'ai une Vulcain GMT cricket en pension chez moi, elle est à vendre 1500€ si ça intéresse quelqu'un ici (encore sous garantie)

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] n61280.jpg

Je ferais des photos si le soleil revient un jour un WE prochain! [:dawao]  

Je me laisserais bien tenter mais les fonds devraient être au plus bas. C'est une montre sur ma wish list car j'aime bien la complication réveil. Par contre celle là a un défaut je trouve: pas une vraie GMT.

cisco1 a écrit :

Ben tu montres pas ton cul? C'est très à la mode ces derniers temps :o  

[:azylum]  [:azylum]

n°22928635
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2010 à 20:41:48  profilanswer

facedeharicot a écrit :

Ça passerait aussi sans après mon boulot de cet été mais c'est trop un gouffre et autant arrêter quand on peut sans difficultés!

On dira que ça paiera des Waltham et autres Hamilton quand j'aurais fini les A-11 et les A-13 :o

Voilà, et la Speed! [:dawao]

---------------
mood
Publicité
Posté le 12-06-2010 à 20:41:48  profilanswer

n°22928636
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2010 à 20:41:51  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

In Ze Navy II a écrit :

J'ai cru un instant lire le scénario d'un film de boules allemand documentaire animalier sur Arte inédit d'Hemingway  :love:

c'est à cause que je bois que des boissons viriles...

Spoiler :

http://img10.hostingpics.net/pics/41583P1070317.jpg
Et encore je vous épargne la vue des 36l de lait écérmé et d'autant de Badoit rouge! [:timothius:3]

Message cité 1 fois
Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 20:42:57

---------------
n°22928647
MSAINT
hipsters wear whiskers.
Posté le 12-06-2010 à 20:42:40  profilanswer

ilium a écrit :

Je me laisserais bien tenter mais les fonds devraient être au plus bas. C'est une montre sur ma wish list car j'aime bien la complication réveil. Par contre celle là a un défaut je trouve: pas une vraie GMT.

C'est vrais que là tu fais juste tourner le disque des villes avec la tienne à 12h [:agla]

---------------
n°22928666
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2010 à 20:44:34  profilanswer

MSAINT a écrit :

c'est à cause que je bois que des boissons viriles...

Spoiler :

http://img10.hostingpics.net/pics/41583P1070317.jpg
Et encore je vous épargne la vue des 36l de lait écérmé et d'autant de Badoit rouge! [:timothius:3]

J'ai le plus grand respect pour ta maniaquerie obsessionnelle :D

Message édité par In Ze Navy II le 12-06-2010 à 20:45:01

---------------
n°22928751
sweetiiiie
Posté le 12-06-2010 à 20:50:18  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

je crois que je m'y suis déjà faite  :D  
alors je ne sais pas si c'est chic mais c'est plutôt spécial
d'ailleurs, une collègue m'a demandé s'ils ne faisaient pas les mêmes montres, mais pour dames  :D

---------------
Et si le ciel était vide...
n°22928805
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 12-06-2010 à 20:55:11  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

je crois que je m'y suis déjà faite  :D  
alors je ne sais pas si c'est chic mais c'est plutôt spécial
d'ailleurs, une collègue m'a demandé s'ils ne faisaient pas les mêmes montres, mais pour dames  :D

La damerie, c'est l'idée qu'on s'en fait, surtout :D

http://monimag.eu/upload/468/raketa%20cristal%20rouge_s.jpg

---------------
n°22928966
sebcile
Posté le 12-06-2010 à 21:06:54  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Seb, peut-être que cette Sinn apaisera un temps raisonnable ta fièvre tourbillonnante ? [:madame mado]

Peut être !  [:transparency]  

Tout peut arriver ..... :o

n°22928990
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2010 à 21:09:39  profilanswer

cisco1 a écrit :

...

La RO a un boitier magnifique mais la comparaison avec la Nautilus n'est pas évidente pour la Nautilus.

Bien que je l'aime moins, as tu essayé l'overseas?
...

Non, elle ne me branche pas du tout en photo.

C'est terrible, mais je crois bien qu'un truc s'est mis en marche : le marque de haute renommée, le modèle mythique, la finition parfaite, la difficulté pour l'obtenir. La Naut' est en train de labourer son sillon.  :sweat:

Mais sauf miracle, ça risque d'être un marathon plutôt qu'un sprint.

http://www.jewelersontime.com/catalog/images/mpp5711a_20070803_01.jpg

Message cité 6 fois
Message édité par domingo chavez le 12-06-2010 à 21:10:29
n°22929144
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2010 à 21:16:21  profilanswer

n°22929154
sebcile
Posté le 12-06-2010 à 21:16:54  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Non, elle ne me branche pas du tout en photo.

C'est terrible, mais je crois bien qu'un truc s'est mis en marche : le marque de haute renommée, le modèle mythique, la finition parfaite, la difficulté pour l'obtenir. La Naut' est en train de labourer son sillon.  :sweat:  

http://www.jewelersontime.com/cata [...] 803_01.jpg

C'est bizarre mais cette Nautilus, elle me donne un effet de montre de vioc :/

Autant, la APRO, on aime ou on aime pas mais elle dégage quelque chose. Ses boulons, son boitier, son cadran gauffré, etc .....

Alors que cette PP, je lui trouve .... Rien :( le boitier est monotone, le cadran aussi, bref, vraiment pas ma came !  :o  

Bien entendu, cela n'engage que moi, je ne me permettrai pas de juger ! [:tinostar]

n°22929287
nineinch
Posté le 12-06-2010 à 21:26:18  profilanswer

Tout a commencé avec les Seiko: Military, les Seiko 5 et Seiko 100/200 Diver's.

Puis est venu l'Altanus avec son Unitas, la Speedmaster à ne plus savoir qu'en faire (on en est où pour le compte: plus de 50 pour le forum?)puis des Rolex, à foison: GMT, Submariner, Sea-Dweller, etc.

Quelques Panerai, un poignet de Grand Seiko et un revirement récent du côté de chez Zenith avec le El Primero.

Mais là, si on passe à PP, alors là, c'est une PUTAIN de montée de gamme que l'on vit les mecs.

n°22929398
appleaddic​t1
Posté le 12-06-2010 à 21:35:52  profilanswer

sweetiiiie a écrit :

http://www.izipik.com/images/201006/12/jil2mmkaixbzn4zv8j-vostok_bond_sur_le_toit.jpg

l'autre bracelet est noir, mais le Bond me plaît bien  [:meganne]

Merci Sweetiiiie :)
Sympa ce combo.
J'aime bien le bleu du porte-avions de cette petite  [:huit]  
et "Vostok bond sur le toit", c'est chouette  :D

Message édité par appleaddict1 le 12-06-2010 à 21:36:08
n°22929549
Incodreame​r
Posté le 12-06-2010 à 21:48:34  profilanswer

Bonjour  :hello:  

Petite surprise du jour au courrier :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/11ac674d8800ce792e87f40a4f1c9e84267b3e83.jpeg

Et today-wear :

http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/b120b43cfe9f717ad8d55cd218ca3f006639b455.jpeg

---------------
Le monde est plein de polissons.
n°22930390
Dæmon
Posté le 12-06-2010 à 22:55:09  profilanswer

n°22930480
ilium
Candeur et décadence
Posté le 12-06-2010 à 23:02:38  profilanswer

domingo chavez a écrit :

T'es zen quand même: moi généralement, quand on ne veut pas mon pognon, j'ai tendance à avoir envie de le dépenser ailleurs. [:prodigy]

n°22930546
yoli
Posté le 12-06-2010 à 23:08:13  profilanswer

domingo chavez a écrit :

Sur ce coup la je te suis à fond, pour l'avoir vue en vraie, j'aime bien.

Méwé, Dynamic Powaaaa §§§§§  [:volta]  (1ere version en plus)

Message édité par yoli le 12-06-2010 à 23:08:28

---------------
Ω Quand même
n°22930568
thom@s
Ancien geek !
Posté le 12-06-2010 à 23:10:10  profilanswer

Il est un peu tard mais :hello: le topic !
Pas de today were pour cause de GROS travaux : mur de briques, burin, marteau piqueur, brouette... et des ampoules plein les mains :o

n°22930606
facedehari​cot
Posté le 12-06-2010 à 23:14:04  profilanswer

MSAINT a écrit :

Voilà, et la Speed! [:dawao]

La speed arrivera sans ça, je ne sais pas quand encore mais ça va me démanger en juillet...

---------------
n°22930653
yoli
Posté le 12-06-2010 à 23:19:15  profilanswer

thom@s a écrit :

Il est un peu tard mais :hello: le topic !
Pas de today were pour cause de GROS travaux : mur de briques, burin, marteau piqueur, brouette... et des ampoules plein les mains :o

Il te faut une toolwatch alors  :o  

---------------
Ω Quand même
n°22931012
domingo ch​avez
Posté le 12-06-2010 à 23:51:56  profilanswer

sebcile a écrit :

Autant, la APRO, on aime ou on aime pas mais elle dégage quelque chose. Ses boulons, son boitier, son cadran gauffré, etc .....

Alors que cette PP, je lui trouve .... Rien :( le boitier est monotone, le cadran aussi, bref, vraiment pas ma came !  :o

Bien entendu, cela n'engage que moi, je ne me permettrai pas de juger ! [:tinostar]

J'avais aussi une impression mitigée en photo. Mais en vrai, elle a une présence hallucinante. J'ai hâte de voir la 5711.  :bounce:

Ce genre ?  :D

http://www.thesartorialist.com/photos/22510LinoCig_0034Web.jpg

ilium a écrit :

T'es zen quand même: moi généralement, quand on ne veut pas mon pognon, j'ai tendance à avoir envie de le dépenser ailleurs. [:prodigy]

Je suis du genre acharné.  [:domingo chavez]

Message édité par domingo chavez le 12-06-2010 à 23:52:30
n°22931065
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 12-06-2010 à 23:58:39  profilanswer

sebcile a écrit :

Un peu pareil, avec en plus le sentiment diffus qu'on est passé du côté "bijou" alors qu'on a affaire à une montre de sport à la base.
Probablement la finition de psycho'...[:transparency]

EDIT : C'est une montre de gonzesse en fait, la 142.
http://i12.tinypic.com/5xg3yfs.jpg

Message édité par dr philip morris le 13-06-2010 à 00:21:31

---------------
[www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F
n°22932149
Dæmon
Posté le 13-06-2010 à 02:22:00  profilanswer

stun H&K G36 avec red dot le fusil?
source de l'image :o

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°22932355
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 13-06-2010 à 03:21:49  profilanswer

C'est quoi ce truc qui défigure la jeune fille sur la photo là?  
 [:marie-flo] Ah on me dit dans l'oreillette que c'est un T Shirt, désolé :o

Message édité par johnclaude le 13-06-2010 à 03:22:18

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°22932573
johann71
Posté le 13-06-2010 à 08:32:45  profilanswer

Bonjour DC,  :hello:  
Bonjour le Topic,  :hello:  

Merci pour le CR

Cette Nautilus est splendide. Sa finition est tout simplement sans faille. On pourrait croire à une montre de vieux tant qu'on ne l'a pas essayée. Après on change d'avis (moi au moins)

Comme toi, j'avais essayé la Jumbo après une Nautilus et je l'ai trouvé bien terne. La différence de finition entre les deux est sans pitié pour la RO.

A+
Johann

n°22932589
sebcile
Posté le 13-06-2010 à 08:45:59  profilanswer

johann71 a écrit :

Cette Nautilus est splendide. Sa finition est tout simplement sans faille. On pourrait croire à une montre de vieux tant qu'on ne l'a pas essayée. Après on change d'avis (moi au moins)

ce qui m'amenerai à dire : "j'aimerai beaucoup l'essayer cette nautilus  [:transparency] "

Qui amene la sienne à la prochaine Kimouss ?  [:julm3]

n°22932829
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 13-06-2010 à 10:25:57  profilanswer

Bonjour le topic,

Féloches sebcile pour la Sinn, elle est vraiment agréable à l'oeil et malgré sa taille au poignet cela doit être un plaisir.

Une fois n'est pas coutume un yesterday wear mais pas la mienne. Petite photo de la belle Hamilton de ma petite femme lors de notre balade sur l'Ile de Bréhat (mais il faisait un peu gris).
http://img94.imageshack.us/img94/5021/imgp4998.th.jpg

J'ai réussi à faire enlever un maillon en force du bracelet de ma Lejour, je vais enfin pouvoir la porter comme il faut.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 13-06-2010 à 10:26:25

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°22932841
domingo ch​avez
Posté le 13-06-2010 à 10:28:48  profilanswer

johann71 a écrit :

Merci pour le CR

Comme toi, j'avais essayé la Jumbo après une Nautilus et je l'ai trouvé bien terne. La différence de finition entre les deux est sans pitié pour la RO.

A+
Johann

Où as-tu eu cette chance ?

n°22932852
thom@s
Ancien geek !
Posté le 13-06-2010 à 10:30:49  profilanswer

yoli a écrit :

Il te faut une toolwatch alors  :o

J'avais le choix entre ma "petite" S5 et une Tissot T-Touch qui prend la poussière depuis quelques temps. Mais je me suis dit que pour tomber un mur de briques de 20m de long, 1,3m de haut et 42cm d'épaisseur, ce serait mieux sans toolwatch [:florentg]
Bon Dimanche [:lilin]

n°22932891
Mat44
Posté le 13-06-2010 à 10:40:16  profilanswer

johann71 a écrit :

Merci pour le CR

A+
Johann

Chouette avatar !

n°22932974
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 10:58:52  answer

domingo chavez a écrit :

Où as-tu eu cette chance ?

J'avais croisé celle d'un lyono/genevois, il y a quelques mois, belle impression (finesse même avec le 324 sc ; finition), la RO jumbo fait plus "sport", la nautilus plus "posé", peut-être ?

n°22932980
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2010 à 11:00:57  answer

thom@s a écrit :

une Tissot T-Touch qui prend la poussière depuis quelques temps.

Avec l'été, piscine, WE, mer, course, etc... la mienne ne prends pas trop la poussière :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10186  10187  10188  ..  22616  22617  22618  22619  22620  22621

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)