| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Grumly132 TMT | Reprise du message précédent :
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 19:19:04 ![]() ![]() |
MSAINT hipsters wear whiskers. |
--------------- Clean living under difficult circumstances |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 12-06-2010 à 20:41:48 ![]() ![]() |
c'est à cause que je bois que des boissons viriles... Message cité 1 fois Message édité par MSAINT le 12-06-2010 à 20:42:57 --------------- Clean living under difficult circumstances |
Message édité par In Ze Navy II le 12-06-2010 à 20:45:01 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
sebcile |
|
domingo chavez |
Non, elle ne me branche pas du tout en photo. C'est terrible, mais je crois bien qu'un truc s'est mis en marche : le marque de haute renommée, le modèle mythique, la finition parfaite, la difficulté pour l'obtenir. La Naut' est en train de labourer son sillon. Mais sauf miracle, ça risque d'être un marathon plutôt qu'un sprint.
Message cité 6 fois Message édité par domingo chavez le 12-06-2010 à 21:10:29 |
domingo chavez |
sebcile |
|
appleaddict1 |
Message édité par appleaddict1 le 12-06-2010 à 21:36:08 |
Incodreamer |
Dæmon |
ilium Candeur et décadence |
|
yoli |
Message édité par yoli le 12-06-2010 à 23:08:28 --------------- Ω Quand même |
thom@s Ancien geek ! | Il est un peu tard mais |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoli |
--------------- Ω Quand même |
domingo chavez |
J'avais aussi une impression mitigée en photo. Mais en vrai, elle a une présence hallucinante. J'ai hâte de voir la 5711. Ce genre ?
Je suis du genre acharné. Message édité par domingo chavez le 12-06-2010 à 23:52:30 |
dr philip morris I have a dream... |
Message édité par dr philip morris le 13-06-2010 à 00:21:31 --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Dæmon | stun H&K G36 avec red dot le fusil?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quoi ce truc qui défigure la jeune fille sur la photo là? Message édité par johnclaude le 13-06-2010 à 03:22:18 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sebcile |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bonjour le topic, Féloches sebcile pour la Sinn, elle est vraiment agréable à l'oeil et malgré sa taille au poignet cela doit être un plaisir. Une fois n'est pas coutume un yesterday wear mais pas la mienne. Petite photo de la belle Hamilton de ma petite femme lors de notre balade sur l'Ile de Bréhat (mais il faisait un peu gris). J'ai réussi à faire enlever un maillon en force du bracelet de ma Lejour, je vais enfin pouvoir la porter comme il faut. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 13-06-2010 à 10:26:25 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
domingo chavez |
|
thom@s Ancien geek ! |
|
Mat44 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 10:58:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:00:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |