| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:00:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 11:00:57 ![]() ![]() |
johann71 |
Message édité par johann71 le 13-06-2010 à 11:21:37 |
MSAINT hipsters wear whiskers. | MEWE PIXIES POWA§ --------------- Clean living under difficult circumstances |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 11:35:58 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Suge Knight L'Eternel | Today wear:
|
johann71 |
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 13:23:13 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Il n'y a pas un AD à Strasbourg? J'ai rencontré un FAMeur qui m'a dit avoir essayé une PP à Strasbourg (ce n'était pas Johann). Edit: il n'y a pas d'AD mais alors un des horlogers devait en avoir une en dépot vente... ou alors il m'a menti. Message cité 2 fois Message édité par ilium le 13-06-2010 à 13:29:07 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 13:25:57 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 13:27:06 |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
domingo chavez |
|
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 14:02:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2010 à 14:03:44 |
ilium Candeur et décadence | C'est ici que quelqu'un était déçu par le bouquin "théorie d'horlogerie"? Si oui, qu'il me contacte: j'y connais rien et je pense donc acheter le livre ce qui me permettrait de mieux comprendre certains trucs.
Message cité 2 fois Message édité par ilium le 13-06-2010 à 14:05:13 |
yoli |
.
--------------- Ω Quand même |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2010 à 15:16:49 ![]()
|
cisco1 | Yep c'est une idée aussi.
Message édité par cisco1 le 13-06-2010 à 15:49:52 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
vinceboulet My favorite things | today wear
Message cité 1 fois Message édité par vinceboulet le 13-06-2010 à 17:36:50 --------------- normal, j'ai mis des chips |
MantaFahrer Blaireau exporté | Petite leçon de respiration pour gravir les 170 marches de la tour qui surplombe Freiburg, et petite leçon de vertige pour ma Sinn avec les badauds 40 mètres plus bas:
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
johann71 |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Hop hop hop, petite revue, voire taggrevue pour paraphraser notre ami yoli, de mon nouveau chrono HFR Conservation Limited Edition Exclusive Collection No 1/1. Ce superbe chronographe est equipe du renomme et magnifique Seagull ST-19, calibre a la finition exceptionnelle que meme Patraque Philippe® et Vacherin Inconstant® le leur envient grave.
Message cité 8 fois Message édité par Anteus le 13-06-2010 à 19:44:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
vinceboulet My favorite things | anteus Message édité par vinceboulet le 13-06-2010 à 18:22:45 --------------- normal, j'ai mis des chips |
Grumly132 TMT | Excellent Anteus
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grinhu |
--------------- => mes montres |
yoli |
Message cité 4 fois Message édité par yoli le 13-06-2010 à 18:58:41 --------------- Ω Quand même |
Grinhu |
Vive les babouins! Message édité par Grinhu le 13-06-2010 à 18:44:26 --------------- => mes montres |
RandallBoggs |
|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoli | Bien vu --------------- Ω Quand même |
RandallBoggs |
|
yoli | Oui, le calcul est parti, un peu de justesse sinon le lendemain c'était intervention chirurgicale --------------- Ω Quand même |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
MSAINT hipsters wear whiskers. | Vinny, Mental & Anteus (anthologique), belle triplette de chouettes messages illustrés! Merci! Message édité par MSAINT le 13-06-2010 à 19:33:28 --------------- Clean living under difficult circumstances |
nioghta Si j'avais su ... pas venu ! |
--------------- MONTRES & BOUTONS DE MANCHETTES |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 13-06-2010 à 19:47:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
dr philip morris I have a dream... | Anteus Conservation Lim.Ed., 2010 All Categories Award. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Du grand art, Anteus, je suis fan!!!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |