| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelope | Reprise du message précédent :
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:09:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 21:11:58 ![]()
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ROGER95 |
|
McBerd BadgerBadgerBadger |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 12-11-2006 à 21:29:59 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Ya deja quelqu'un qui est venu ici vous dire que vous étiez chiants avec vos belles montres ? |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Wind Sand and Stars | Nouveau sur ce forum,je n'ai lus que les 4 première et 5 dernière pages de ce groooossss topic!
Message cité 2 fois Message édité par Wind Sand and Stars le 12-11-2006 à 21:40:14 |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | Nan mais c'est une pousse au crime vos photos la.
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 21:39:54 ![]() ![]() |
Mr Wize |
Wind Sand and Stars |
Mr Wize |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
frandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
ROGER95 |
|
ROGER95 |
|
seiji_san | nul a chier. |
ROGER95 |
|
julienlc4 | magnifique |
dr philip morris I have a dream... | ...je trouvais ça absolument hérétique pour un instrument comme une montre de ne pas proposer un index précis des unités mesurées, les minutes donc, avec une échelle minute par minute, et surtout les secondes. ...la PAM176 me fait douter. --------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
Paradise- |
|
aimiksink Eternel insatisfait | Je pars 4 jours et +12 pages à lire
Message cité 3 fois Message édité par aimiksink le 13-11-2006 à 01:52:22 |
Burnout Slava Ukraini ! |
|
ROGER95 |
|
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tu as deja passé commande chez zeetan au juste ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Moi ?
--------------- Mon Feed-back |
Leg9 Fire walk with me |
:D²²²²
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
frandon Citation personnelle associée |
Message édité par frandon le 13-11-2006 à 10:41:28 --------------- Cdlt, |
zarkdav |
|
zarkdav |
|
zarkdav |
|
Mr Wize | J'ai ouie dire que Zeetan assurait ses colis indépendament du livreur, donc valeur déclarée "ridicule" mais colis bien assuré --------------- Mon Feed-back |
Mr Wize |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |