| |||||
| Auteur | Sujet : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 19:14:08 ![]() ![]() |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
domingo chavez | OMG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
|
Mr Wize |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 09-11-2006 à 20:03:05 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Tiens avant hier soir j ai fait la demande d'un catalogue et ce soir j ai recu celui de panerai !!! |
domingo chavez |
Message édité par domingo chavez le 09-11-2006 à 20:08:25 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Prends les 2 dans le doute --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize | Ouais les deux c'est mieux et je viendrai te débarasser de la "mauvaise" --------------- Mon Feed-back |
frandon Citation personnelle associée | la 177 et ben elle pue car le cadran et ben il est pas noir --------------- Cdlt, |
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 20:14:05 ![]() ![]() |
Mr Wize |
McBerd BadgerBadgerBadger |
Message cité 2 fois Message édité par McBerd le 09-11-2006 à 20:20:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
ftikai |
|
domingo chavez |
|
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Article sur tag heuer --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
domingo chavez |
|
Mr Wize |
red faction | Aujourdhui j'ai flashé sur une Festina , carrée en plus |
kaltan1 |
Message édité par kaltan1 le 09-11-2006 à 20:52:24 --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | bon ba on m a annoncé un mauvais prix pour la Hamilton il avais rpix nue mauvaise reference |
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
ROGER95 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
domingo chavez |
|
Mr Wize | Bon c'est decidé, je viens d'envoyer un mail à Zeetan pour la Monaco, je voulais un bracelet croco et une montre classe sans mettre 8K dans une Portugaise, il restait la Zenith T Open mais j'avais encore des hésitations, la Monaco à prix Zeetan est imbatable donc je tente l'aventure, vente de la Rado et c'est partit. --------------- Mon Feed-back |
witjet |
|
nineinch |
|
ROGER95 |
|
bardass TEUBDEFER |
|
Profil supprimé | Posté le 09-11-2006 à 21:49:04 ![]()
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Spéciale kassededi à bardass Message cité 5 fois Message édité par Bresse le 09-11-2006 à 22:20:31 --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe | Bonsoir à tous,
Message cité 2 fois Message édité par lol3 le 09-11-2006 à 22:05:05 |
Message édité par McBerd le 09-11-2006 à 22:07:27 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
dr philip morris I have a dream... |
--------------- [www.blogmywatch.com/]_In Japanese wrist watch we trust_0,0000633761756280% < 0,0069396912312723%_[VDS]Church's Burwood 85F |
McBerd BadgerBadgerBadger | En fait je crois que je suis assez geek pour avoir envie d'une montre en binaire --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Mr Wize |
--------------- Mon Feed-back |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | est-ce que quelqu'un sait où trouver des ancienne citizen ? genre années 80/90 ? --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
spiceben | Les copaings,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | Les chateaux cathares |
| [Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\ | [Tourisme] Les Chateaux Cathare. |
| Les dents de la mer 5 en tournage !:!! | Topic métaphysique ; La Conscience. |
| Les invitations UGC pour noter un film | Les ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic] |
| un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT | [Jeu TV] Le Topic KamouloX© |
| Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | |