Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1860 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338
Auteur Sujet :

[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

n°22605079
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2010 à 23:38:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nonosore a écrit :

Bonsoir,

Après un week-end très difficile (et une semaine qui s'annonce tout autant dure à cause du décès d'un proche samedi... :( ) j'ai fait une pause en rattrapant mon retard du week-end.

:sweat:  
Courage. [:andromaque]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 16-05-2010 à 23:38:04  profilanswer

n°22605089
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 16-05-2010 à 23:38:55  profilanswer

Oui ces plongeuses sont sympa. Et surtout on peut trouver des modèles sous des marques peu répandues, et à des tarifs intéressants.

Après il y a aussi les plongeuses type Superman, plus grosses mais assez sympa.

MantaFahrer a écrit :

:sweat:  
Courage. [:andromaque]

Merci.

Message édité par nonosore le 16-05-2010 à 23:43:00

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°22605470
ChamanFR
Posté le 17-05-2010 à 00:21:00  profilanswer

Bonsoir,
Je viens de m'acheter ma 1ère montre automatique. Reçue hier  [:sir_knumskull]. J'aime bien la finesse des détails, l'allure générale et c'est pile la bonne taille pour mon poignet de 16.5/17cm. Sur une journée, elle a pris 25 secondes. Je verrai par la suite...

http://i116.photobucket.com/albums/o10/anzac1957/Pic034-1.jpg

Cependant, j'envisage de changer le bracelet que je trouve pas terrible. Le genre qui arrache les poils et respire pas vraiment la qualité... (et puis, je trouve que le bracelet colle pas vraiment à la montre)

Je pensais à un Nato noir à rayure grises. Dites-moi si je débloque ou si ça peut coller. J'aime bien le coté un peu sportif des natos et j'ai un peu de mal avec le cuir.

J'en profite d'ailleurs pour demander où on peut trouver des Nato pas trop cher.

A votre avis, ça vaut quoi, ça : http://www.bracelet-montre.eu/prod [...] -noir.html

N'empêche, c'est dangereux HFR. Depuis que j'ai découvert les topics couteaux, lampes torches, montres et fringues...

n°22605502
sick-boy
Profil : Eleveur de brouillard
Posté le 17-05-2010 à 00:26:37  profilanswer

bonsoir à vous :jap:

Je viens encore vous embêter pour une question assez bête : Je cherche une SEIKO 5 avec fond et bracelet noir, seulement j'avoue avoir beaucoup de mal à trouver une boutique pouvant m'en proposer, si jamais l'un de vous a une adresse à me soumettre je suis preneur (cette petite bestiole m'ayant tapé dans l'œil, je fais une légère fixette dessus depuis hier :o)

---------------
Un jour, picaytout !
n°22605536
antistress
Posté le 17-05-2010 à 00:35:39  profilanswer

sympa ! quel modèle est ce (la montre) ?

n°22605548
RandallBog​gs
Posté le 17-05-2010 à 00:37:53  profilanswer

La PAM190 qu'il ferait bien de garder au lieu de prendre une montre en chocolat qui va fondre et n'être pas précise... :o

n°22605563
antistress
Posté le 17-05-2010 à 00:41:05  profilanswer

RandallBoggs a écrit :

La PAM190 qu'il ferait bien de garder au lieu de prendre une montre en chocolat qui va fondre et n'être pas précise... :o

ha oui, merci

elle rend mieux portée que seule

n°22605649
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 17-05-2010 à 01:03:34  profilanswer

Pardon [:sisicaivrai]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22605654
Anteus
Posté le 17-05-2010 à 01:04:54  profilanswer

Pardon, j'ai reduit la taille [:ocube]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°22605796
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 17-05-2010 à 01:35:55  profilanswer

mon premier message sur ce topic pour remercier l'auteur du premier post qui m'a permi de choisir ma première automatique :)

http://bayimg.com/image/namojaacl.jpg

veuillez excuser la qualité de la photo :)

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 01:35:55  profilanswer

n°22605808
antistress
Posté le 17-05-2010 à 01:38:34  profilanswer

je dois être maniaque mais ça me gène que les dates soient en anglais sur les montres (même si je comprends que techniquement parlant il soit difficile de faire autrement)

n°22605994
Anteus
Posté le 17-05-2010 à 02:36:50  profilanswer

n°22606112
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-05-2010 à 03:20:01  profilanswer

Probablement la dernière occasion de faire qques photals de cette saucisse, alors j'en profite.
Je n'ai pas sous la main mon petit appareil fétiche, alors les photo' ne seront hélas pas un hommage à la fois à la hauteur de cette petite, et à la fois à la hauteur du geste d'Eames, qui m'a prêté cette Tudor encore fumante, à moi, dr philip morris, banni à vie du Club de la peau de chamois.
[:djmb]

Eames, si tu lis. [:seikishikimeikaihaha:5]

N'étant pas un exégète en Rolexologie, incapable de trancher sur la kasheritude de la chose ou de digresser longuement sur la Submariner, sa genèse, évolutions et perspectives, conclusion en forme d'ouverture, etc... vous ne trouverez pas de revue ici, simplement quelques commentaires, rédigés "sur un coin de table", avec la ferme intention de ne rien vous apprendre.
[:kryptos:5]

----

J'ai donc passé une semaine avec la plus Rolex des Tudor, la 7928. C'est une Submariner, elle en porte le code génétique originel (je suis de ceux qui considèrent que les DeepSea, nouvelle Sub' et tout autres fat/maxi dials sont des dégénérescences de ce code. Vous me direz que la Sub' était sans doute aussi une grosse montre inélégante quand elle est sortie, et qu'il aura suffit d'un écossais à poil long l'arborant négligemment avec un costume de Savile Row pour changer la perspective... mais je resterai sur le "c'était mieux avant".
[:avant]

Donc ! La voici, dans sa famille d'adoption temporaire :
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020617.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020623.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020626.jpg

D'emblée, on voit les deux grands styles qui se distinguent, deux signatures : Seiko (gros index, aiguilles larges et courtes, couronne à 4 heures, haute lunette qui ceint le verre) vs. Rolex (aiguilles et index relativement fins, grosse couronne protégée à 3 heures, lunette "plate" ).

Je redis ici mon admiration pour le cadran milsub, trait de génie absolu, insurpassable de mon point de vue. Flanqué de son pseudo-chemin de fer, de cette interminable aiguille des minutes et du mercedes de l'aiguille des heures qui remplit fort bien sa fonction d'élément distinctif entre les aiguilles, on a, en toute honnêteté, le cadran le plus lisible ...ever.
[:stinson barney]
Et dans cette configuration, cadran laqué/index peints, j'aime beaucoup.  :o  
(Je suis loin d'être un chantre de la patine, au contraire, mais là, sa couleur est très agréable. Même si je préférerais sans doute un blanc immaculé.)

Autre atout de sa sexytude, son plexi' bombé :  
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020636.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020646.jpg

Et bah, j'aime bien, mais sans plus. En plexi', le "cheminée" me plaît plus.
[:heow]

Bon, ensuite, le boitîer Oyster, on connaît : carrure fine et tendue, fond bombé. J'aime bien.
Pour ma "fixette" sur les pompes, il est très bien : cornes percées pour pompes d'un diamètre important, comme Seiko.
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020640.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020643.jpg

Concernant la grosse couronne archi-over-marketée, et bien... ça a marché sur moi.  :D J'adore ce feature, avec le caoutchouc apparent.
[:orazur]
(Plate ou épaisse, les deux lunettes sont tout aussi maniables)  

Comme vous le savez, Eames la porte sur un chatoyant NATO rose.
[:casper87]
A la fois pour le staÿle et à la fois pour la sécuriser, je l'ai portée sur un Maratac, noir.
(Le NATO va mieux au boitier Oyster qu'à ses copains du jour)
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020657.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020658.jpg
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020659.jpg

Le bracelet semble prolonger naturellement la courbure des cornes, et la montre étant très légère par rapport aux miennes, au porté, c'est parfait, très agréable.
http://tutima.free.fr/Nouveau_dossier/P1020609.jpg

Seul élément négatif que j'ai relevé après une étude approfondie ...c't'une vintage. :/
"Fragiles", "à surveiller", "faut y faire attention", etc... ; je ne suis pas fait pour elles, elles ne sont pas faites pour moi.
[:xavier91plc]
Heureusement que Rolex/Tudor a arrêté de faire des belles montres il y a plus 30 ans maintenant...
[:zero pm:3]

---

Pour être clair, cet ensemble m'a vraiment fait vibrer ; et par comparaison, en particulier les éléments que je trouve un peu just sur la MM300 (i.e. la couronne et l'aiguille des minutes).
Elle reste donc parmi mes montres préférées, même si je n'en aurai probablement jamais une à la maison, à cause de son âge.  

En conclusion, ein gross danke à Eames. [:haha jap]

n°22606234
sebcile
Posté le 17-05-2010 à 06:00:40  profilanswer

[:haha matin]  

Levé à 5h30  [:hodjeur]

Message cité 1 fois
Message édité par sebcile le 17-05-2010 à 06:21:39
n°22606256
domingo ch​avez
Posté le 17-05-2010 à 06:47:51  profilanswer

ChamanFR a écrit :

Bonsoir,
Je viens de m'acheter ma 1ère montre automatique. Reçue hier  [:sir_knumskull]. J'aime bien la finesse des détails, l'allure générale et c'est pile la bonne taille pour mon poignet de 16.5/17cm. Sur une journée, elle a pris 25 secondes. Je verrai par la suite...

http://i116.photobucket.com/albums [...] c034-1.jpg

Cependant, j'envisage de changer le bracelet que je trouve pas terrible. Le genre qui arrache les poils et respire pas vraiment la qualité... (et puis, je trouve que le bracelet colle pas vraiment à la montre)

Je pensais à un Nato noir à rayure grises. Dites-moi si je débloque ou si ça peut coller. J'aime bien le coté un peu sportif des natos et j'ai un peu de mal avec le cuir.

J'en profite d'ailleurs pour demander où on peut trouver des Nato pas trop cher.

A votre avis, ça vaut quoi, ça : http://www.bracelet-montre.eu/prod [...] -noir.html

N'empêche, c'est dangereux HFR. Depuis que j'ai découvert les topics couteaux, lampes torches, montres et fringues...

Hmm. Un NATO avec une open heart, pas sûr que ce soit très heureux.  [:transparency]  

dr philip morris a écrit :

Probablement la dernière occasion de faire qques photals de cette saucisse, alors j'en profite.
Je n'ai pas sous la main mon petit appareil fétiche, alors les photo' ne seront hélas pas un hommage à la fois à la hauteur de cette petite, et à la fois à la hauteur du geste d'Eames, qui m'a prêté cette Tudor encore fumante, à moi, dr philip morris, banni à vie du Club de la peau de chamois.
...

[:xp1700]  

C'est vrai qu'elle est sexy la bougresse.  [:aloy]

n°22606257
domingo ch​avez
Posté le 17-05-2010 à 06:48:20  profilanswer

sebcile a écrit :

[:haha matin]  

Levé à 5h30  [:hodjeur]

[:haha fail]

n°22606263
yoli
Posté le 17-05-2010 à 06:55:19  profilanswer

[:simchevelu]

---------------
Ω Quand même
n°22606287
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 07:23:38  profilanswer

:hello:  

le_pere_noel2 a écrit :

mon premier message sur ce topic pour remercier l'auteur du premier post qui m'a permi de choisir ma première automatique :)

http://bayimg.com/image/namojaacl.jpg

veuillez excuser la qualité de la photo :)

Comme Domingo, du fait de l'ouverture dans le boîtier, pas certain qu'un NATO soit très adapté. [:transparency]  
Hormis cette réserve, un NATO noir doit passer, un modèle rayé, je suis moins catégorique.

Sympa ce petit billet, docteur!

Et nous voila partis pour une semaine de 5 jours!!!
 [:ariakan:1]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°22606439
ble-44
Posté le 17-05-2010 à 08:47:10  profilanswer

:hello: la compagnie
De retour d'un long we en amoureux à Etretat (que je conseil pour ceux qui ne connaissent pas)
Parti avec ma SD, elle n'a pris que 5 secondes, soit 1 seconde par jours! [:ariakan:1]

edit: et 25 pages a remonter, vous avez déja fait mieux! :)

Message cité 2 fois
Message édité par ble-44 le 17-05-2010 à 08:48:47

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°22606463
olpetit
Posté le 17-05-2010 à 08:53:21  profilanswer

loiclola a écrit :

Merci pour tes conseilles, que je vais suivre d'ailleurs.

Bonne journée. ;)

oui, oui !! :ange:  :ange:  :ange:  

Sauf que tu as dit pareil vendredi, et que tu reviens encore avec une reduced !! :D  :D  :D  :D  

Enfin, bon, y'a pas de mal à se chercher, je sais ce que c'est d'hésiter !! :)

Message édité par olpetit le 17-05-2010 à 11:01:31
n°22606471
olpetit
Posté le 17-05-2010 à 08:55:21  profilanswer

Sachant que les pièces sont d'origine (même diverse ! :) ), Tudor ne peut pas lui faire un genre de certificat disant que toutes les pièces sont d'origine, mais pas de cette montre ?

n°22606481
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 08:58:23  profilanswer

ble-44 a écrit :

De retour d'un long we en amoureux à Etretat (que je conseil pour ceux qui ne connaissent pas)
Parti avec ma SD, elle n'a pris que 5 secondes, soit 1 seconde par jours! [:ariakan:1]

Etretat...
 [:sir_knumskull]  
Sinon, 25 pages seulement, mais de qualitay!
 [:ariakan:1]

---------------
n°22606487
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 09:01:36  profilanswer

olpetit a écrit :

Sachant que les pièces sont d'origine (même diverse ! :) ), Tudor ne peut pas lui faire un genre de certificat disant que toutes les pièces sont d'origine, mais pas de cette montre ?

Le boîtier ne semble pas d'origine Tudor, puisqu'il "vient de loin".
Quant à faire un certificat...

---------------
n°22606495
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 17-05-2010 à 09:03:08  profilanswer

ble-44 a écrit :

Etretat, c'est pas loin de ma maison ça  [:ariakan:1]  
très bien pour le goûter en amoureux à regarder la mer (mais à éviter pendant les périodes à touriste, c'est con, mais y'a beaucoup d'endrois comme ça)

bonjour tout le monde  :hello:  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°22606544
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 09:13:53  profilanswer

Anteus a écrit :

En passant, une petite video du chrono de marine, dispo en HD :)

http://www.youtube.com/watch?v=uSz7gCAjExc

très bien cette vidéo!

---------------
=> mes montres
n°22606547
ble-44
Posté le 17-05-2010 à 09:14:47  profilanswer

On a eu de la chance, beau soleil, et pas trop de monde [:ariakan:1]  

---------------
n°22606613
olpetit
Posté le 17-05-2010 à 09:27:16  profilanswer

loiclola a écrit :

Loin de là mon avis sur la sub, mais comme je dit c'est une montre que peu de personnes comme moi peuvent se payer, et pour se prix (et c'est mon avis ) je préfère me diriger sur d'autre maisons avec des montres plus personnel.

Rolex est le must, personne ne dira le contraire mais je ne suis pas plus attiré que ça pour le prix d'une belle sub de chez Rolex je préfère me payer un beau calibre 17 de chez Tag heuer, ou une belle Zénith etc...

Si, moi !!  :D  :D  

Rolex, c'est bien, c'est beau, mais loin d'être le must pour moi !!

Pour moi, le must serait plpus proche de ça :

http://img.photobucket.com/albums/v452/Tytil/jlc/DSC02224.jpg

n°22606617
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 09:28:08  profilanswer

Pour être clair, cet ensemble m'a vraiment fait vibrer ; et par comparaison, en particulier les éléments que je trouve un peu just sur la MM300 (i.e. la couronne et l'aiguille des minutes).
Elle reste donc parmi mes montres préférées, même si je n'en aurai probablement jamais une à la maison, à cause de son âge.  

En conclusion, ein gross danke à Eames. [:haha jap]

interessant point de vue, même si je n'ai pas les photos ici pour cause de proxy nazi...

---------------
=> mes montres
n°22606646
cisco1
Posté le 17-05-2010 à 09:31:53  profilanswer

...

Seul élément négatif que j'ai relevé après une étude approfondie ...c't'une vintage. :/
"Fragiles", "à surveiller", "faut y faire attention", etc... ; je ne suis pas fait pour elles, elles ne sont pas faites pour moi.
[:xavier91plc]
Heureusement que Rolex/Tudor a arrêté de faire des belles montres il y a plus 30 ans maintenant...
[:zero pm:3]

...

Merci Dr PM !

Ce genre de montre étant réservés aux vrais aventuriers des temps modernes, ceux capables de s'enchainer 4h de Vivaldi par jour pour essayer de relancer une propal moisie avec une marge négative histoire de pas avoir un chiffre nul à la fin du mois.  

Ces vraies aventuriers, disais je donc, peuvent sans problèmes arborer ces montres sans craindre le café, un écran plat qui bat le record du saut en longueur suite à un "le serveur est momentanément indisponible", et autres mousseux bas de gamme parce que la fille du boss a eu sa première dent.

Pas besoin de flipper parce que c'est du vintage.  [:cosmoschtroumpf]  
Le club des amis de SuperLoutre (alias MDP) fait plonger ses 5513 et même un Dayto en vérifiant l'étanchéité et le reste est sans problème et d'une fiabilité de folie  [:yaisse2]  

Si tu préfères le cheminé, y'a des trucs avec une date pas dégueu  [:alphat]  

Beau challenge [:implosion du tibia] , surtout que ça n'a pas beaucoup dépassé le stade de la présentation.
Bonne chance :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 17-05-2010 à 09:37:30

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°22606647
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 09:32:08  profilanswer

olpetit a écrit :

Si, moi !!  :D  :D  

Rolex, c'est bien, c'est beau, mais loin d'être le must pour moi !!

Pour moi, le must serait plpus proche de ça :

http://img.photobucket.com/albums/ [...] C02224.jpg

je suis quand même souvent deçu des dernièrs modèles JLC. Ces grosses couronnes vissées avec des fleches dessus pour ceux qui n'auraient pas compris en sont une belle illustration.

Souvent trop grosses, souvent trop chargées, je garde toujours un oeil sur leur collec, mais pas grand chose à m'exiter, si ce n'est leur mouvement.

---------------
=> mes montres
n°22606650
vinceboule​t
My favorite things
Posté le 17-05-2010 à 09:32:44  profilanswer

:hello:

---------------
normal, j'ai mis des chips
n°22606727
bestak
Denboraren orratzak
Posté le 17-05-2010 à 09:44:55  profilanswer

ChamanFR a écrit :

Bonsoir,

http://i116.photobucket.com/albums [...] c034-1.jpg

ce n'est pas une montre typée sport/military donc un Nato dessus ne passera pas.
Cherches plutôt un bracelet cuir de la même couleur que ton cadran.  
Pour les boutiques cf page 1
 :jap:

---------------
Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes
n°22607018
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 17-05-2010 à 10:24:06  profilanswer

Grinhu a écrit :

je suis quand même souvent deçu des dernièrs modèles JLC. Ces grosses couronnes vissées avec des fleches dessus pour ceux qui n'auraient pas compris en sont une belle illustration.

Souvent trop grosses, souvent trop chargées, je garde toujours un oeil sur leur collec, mais pas grand chose à m'exiter, si ce n'est leur mouvement.

Chez Jaeger, je reste sur leur gamme "classique". Les versions bling tchernobylées, les partenariats avec Aston, etc... pas ma came du tout.

Sinon, Rolex n'est pas le must, à mon avis. C'est du sérieux, de l'increvable, du bien fini, mais il y a nettement mieux.
Ca reste orienté "sport", il n'y a pas grand chose qui puisse rivaliser avec (au hasard et de manière partiale) l'aspect "chic" d'une Ultrathin, il n'y a pas le côté artisanal/petite série que l'on trouve chez Dornblüth (même gamme de prix) ou Moser.
je rejoins aussi le Dr PM sur la "dégénérescence" du maxi-dial et des aiguilles hypertrophiées qui font que la gamme actuelle me plaît moins.  [:spamafote]  
D'ailleurs toutes ces histoires de Tudor me font me souvenir du chrono qu'ils vont "rééditer" à l'automne, et qui pourrait se placer en concurrent solide de la Dodane [:transparency]

---------------
n°22607081
domingo ch​avez
Posté le 17-05-2010 à 10:30:14  profilanswer

Grinhu a écrit :

Et tout ça pour une étanchéité à 100 m.  [:mister yoda]

n°22607119
dr philip ​morris
I have a dream...
Posté le 17-05-2010 à 10:33:30  profilanswer

Grinhu a écrit :

interessant point de vue, même si je n'ai pas les photos ici pour cause de proxy nazi...

Je trouve la couronne de la MM300 très simple. C'est pas une histoire de sigle manquant, ça ne me pose aucun problème ça, c'est vraiment le peu de travail qu'elle dégage, rien que par rapport à la Sumo par exemple.
Et l'aiguille des minutes, s'ils l'avaient fait un peu plus longue, j'aurai pas été contre.  

Mais bon, vraiment pas de quoi modifier le plan de vol.
[:8086rulez]

cisco1 a écrit :

Merci Dr PM !

Ce genre de montre étant réservés aux vrais aventuriers des temps modernes, ceux capables de s'enchainer 4h de Vivaldi par jour pour essayer de relancer une propal moisie avec une marge négative histoire de pas avoir un chiffre nul à la fin du mois.  

Ces vraies aventuriers, disais je donc, peuvent sans problèmes arborer ces montres sans craindre le café, un écran plat qui bat le record du saut en longueur suite à un "le serveur est momentanément indisponible", et autres mousseux bas de gamme parce que la fille du boss a eu sa première dent.

Pas besoin de flipper parce que c'est du vintage.  [:cosmoschtroumpf]  
Le club des amis de SuperLoutre (alias MDP) fait plonger ses 5513 et même un Dayto en vérifiant l'étanchéité et le reste est sans problème et d'une fiabilité de folie  [:yaisse2]  

Si tu préfères le cheminé, y'a des trucs avec une date pas dégueu  [:alphat]  

C'est vrai qu'en plus d'être vintage, c'est aussi qu'elle n'était pas à moi  :D , j'avais donc activé les protocoles de sécurité maximum (je l'enlevais même pour passer dans la salle de bain  :o [:joce] )
Sur la fiabilité, je ne dis pas ; ce qui m'ennuie un peu avec le vintage, c'est le surcroît de moyens que ça appelle... C'est peut-être faux, mais j'ai globalement l'impression que c'est assez cher à l'achat, et en cas de problème, qu'il faut fouiller pour avoir les bonnes pièces/les bonnes personnes ou pas être trop regardant. Je me sens mieux avec des montres qu'on peut confier sans réfléchir à l'atelier d'où elles sortent en cas de problème.
:jap:

Sinon, je kiff pas de luv le cyclope...  ce qui pose un petit problème par rapport au plexi' cheminée.  :D  
Idéalement, une petite Tudor 79090 avec le zewok staÿle, ça serait bien.

n°22607220
bardass
TEUBDEFER
Posté le 17-05-2010 à 10:43:25  profilanswer

Grinhu a écrit :

chez JLC, il n'y en a qu'une qui m'excite, c'est

M.agali M.étrailler

[:krysst]

Edit : correction de l'orthographe du nom :o

Message cité 1 fois
Message édité par bardass le 17-05-2010 à 10:51:17

---------------
à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche
n°22607255
Grinhu
Posté le 17-05-2010 à 10:46:51  profilanswer

je ne la connais pas, t'aurais pas une toph?

---------------
=> mes montres
n°22607313
ble-44
Posté le 17-05-2010 à 10:51:24  profilanswer

Pages du we remontées! [:volta]  

Miss Pomme: :sweat: Reviens, on t'aime

Domingo Chavez: Superbe revue [:ariakan:1]  

[:roi]  

Antistress: J'aime beuacoup cette Zenith NV65, belle acquisition  [:volta]  

julienc4: sympa cette franken Tudor :bounce:  

Leflat tes tofs  [:bakk38]  

Barbass: belle collec, [:implosion du tibia]  j'ai enfin vu des Panerai IRL, belles bêtes! C'est quoi le chrono à fond cadran bleu en haut à gauche

Anteus belles tofs [:implosion du tibia] et ce chrono de marine [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  

Domingo Chavez Ils ont des abonnement au SAV d'IWC?

Spoiler :

Very sorry pour toi :sweat:

Nonosor  :sweat: bon courage

---------------
n°22607342
RandallBog​gs
Posté le 17-05-2010 à 10:53:46  profilanswer

Va falloir splitter pour la page 10100 :o

[:volta]

Message édité par RandallBoggs le 17-05-2010 à 10:56:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10031  10032  10033  ..  22333  22334  22335  22336  22337  22338

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateursLes chateaux cathares
[Topic officiel]Les chats... Vos chats.../!\RTC/!\[Tourisme] Les Chateaux Cathare.
Les dents de la mer 5 en tournage !:!!Topic métaphysique ; La Conscience.
Les invitations UGC pour noter un filmLes ACOUPHENES, attention à vos oreilles [reprise du topic]
un topic hors propos??? mon cul krapaud --> TT[Jeu TV] Le Topic KamouloX©
Plus de sujets relatifs à : [Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)