Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1077700
Player_One
O'rly?
Posté le 29-08-2003 à 02:03:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SirJeannot a écrit :

c'est vraiment mystique ca  :sol:  
 
je reste impressionné  :D  


j'ai mystifié tout le monde  :sol:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 02:03:44  profilanswer
 

n°1077886
Moundir
Posté le 29-08-2003 à 03:29:59  profilanswer
 

Player_One a écrit :

Allez, une petite honte évitée et  transformé en une certaine fierté
 Un mercredi soir, je passe la soirée chez un pote et je rentre vers les 2, 3h du mat'
Le lendemain, le téléphone me réveille, moi en zombie je me demande qui peut appeler à une heure pareille: comme mon réveil a pas sonné il doit être 6h30, une connerie du genre
 
-Allo Player?
-Mouii ....
-Je te réveille?
-Bah ouais
-Il est quand même 12h30!
 
 [:tilleulv] 'tin merde, j'ai bien dormi quand même, mais je me pose une question, pourquoi mon pote m'appele? Genre il s'inquiete pour ma santé je trouve ça louche mais en même temps chuis pas entièrement réveillé, bref
 
-C'est sympa de m'appeler, comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquille (chuis bien parti pour pas venir de la journée)
-Je voulais savoir un truc
-Oui?
-Comment tu savais que y'avait pas cours ce matin? 4 heures ont sauté et apparemment t'était le seul au courant, on est tous venus pour rien, t'aurais pu au moins me le dire
- [:joce] que veux-tu, un pressentiment  
 
 :sol:  


 
moa j'ai fait pareil mais dans l'autre sens  :love:

n°1078138
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 09:27:44  profilanswer
 


 
en gros mon pere avait une roue de chaque cote du trottoir  
et donc il pouvait plus avancer  
il etait trop bloquer  
oblige de venir et soulever la roue arriere


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1078151
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 09:30:05  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :


 
c'est ça le plus poilant!! les MEGA appels d'air  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  


oui fo bien se connaitre
floutchhhhhhhhhhhh


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1078155
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 09:30:47  profilanswer
 

Doudouill' a écrit :


 
le must c'est qu'il soit arrivé à la Maitrise!!!  
YES mon gars!!!  [:alphat] !!


 
bah disons que sous mes airs un peu branleur je faisais qd meme le minimum vital on va dire


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1078249
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 09:54:58  profilanswer
 

autre honte qui me revient :  
en amphi ct en licence il me semble  
on devait avori cours mais personne ne vient  
je me dis merde ca soule on attend pour rien  
des gens tentent d'ouvrir la porte de l'amphi mai sans succes
on attend encore un peu rien ne vient  
on devait etre environ 50 devant la porte a attendre comme des cretin qu'un autre cretin (le prof) se pointe  
toujours rien ca caille dans le couloir et l'amphi est chauffé lui  
je décide donc de verifier a mon tour si la porte est ouverte. Je tire uen fois arrrrrr fermé.... ca m'enerve ca je fais un peu plus fort ....j'ai alors arraché toute la porte et l'amphi etait ouvert ! :) mais j'avais l'air d'un con devant tout le monde en ayant jouer mon bourrin :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1079286
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 12:06:14  profilanswer
 

personne post aujourd'hui ici ou quoi  
 [:cage]


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1079344
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 12:11:36  profilanswer
 

Petite honte a la fac:
En 2eme annee de DEUG,je me rendais avec une amie a l'amphi ou on devait avoir cours de math et le prof qui devait nous faire cours passe devant nous avec une facon bizarre de marcher (la min dans la poche de la veste et il balancait cette main de facon bizarre) et donc pour rigoler je commence a imiter le prof, qui evidemment se retourne pendant mon interpretation.  :sweat:  
 
Autre honte, au college on avait un prof de musique trop gentil et qui avait une facon bizarre de se recoiffer pendant les cours. Bien sur imitation, et bien sur il me voit en train de l'imiter, pour me faire peur, il prend des bulletins de colle et me laisse sous entendre que je vais etre colle. Je me suis calmée illico.


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1080148
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 13:31:33  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :

Petite honte a la fac:
En 2eme annee de DEUG,je me rendais avec une amie a l'amphi ou on devait avoir cours de math et le prof qui devait nous faire cours passe devant nous avec une facon bizarre de marcher (la min dans la poche de la veste et il balancait cette main de facon bizarre) et donc pour rigoler je commence a imiter le prof, qui evidemment se retourne pendant mon interpretation.  :sweat:  
 
Autre honte, au college on avait un prof de musique trop gentil et qui avait une facon bizarre de se recoiffer pendant les cours. Bien sur imitation, et bien sur il me voit en train de l'imiter, pour me faire peur, il prend des bulletins de colle et me laisse sous entendre que je vais etre colle. Je me suis calmée illico.


 
 
ah lala ca nous est tous arrive ca rappelle de bons souvenirs  
bon sauf les binoclars aux boutons ca leur ai pas arrive mais nosu deconneur oui :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1080391
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 29-08-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
 
ah lala ca nous est tous arrive ca rappelle de bons souvenirs  
bon sauf les binoclars aux boutons ca leur ai pas arrive mais nosu deconneur oui :)


 
 [:kilgoreweb]  
 
Y a une différence entre imiter un prof et lui vider une cartouche d'encre sur la blouse  [:alisson]  
Mais bon toi t'es un deconneur un vrai  [:totozzz]  
 

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 13:53:28  profilanswer
 

n°1080412
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 13:54:52  profilanswer
 
n°1080595
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 14:10:36  profilanswer
 

Ben en plus faut se trouver avec les bonnes personnes :)


Message édité par PrincesseFlora le 29-08-2003 à 14:11:27

---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1080628
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 14:13:54  profilanswer
 

c'est vrai  
moi je me souviens dans ces moment sou gt un sale mome j'avais pas des pote super sages non plus  
l'effet de groupe rien de pire


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1080686
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 14:21:07  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

c'est vrai  
moi je me souviens dans ces moment sou gt un sale mome j'avais pas des pote super sages non plus  
l'effet de groupe rien de pire  


 
On est d'accord, mais l'effet de groupe je l'ai en que pendant mon annee de 3eme alors....
 
Mais bon arretons ce HS pour retrouver nos petites hontes.
 
Petite honte arrive hier a une amie:
Je suis en stage actuellement, et hier je vais dans un bureau voir une amie, elle commence a me parler de ce que le chef venait de lui dire, et bien sur il est entrer a ce moment la  :whistle: et elle ne pouvait pas le voir, elle etait dos a la porte.
 
Autre honte arrive a un ami:  
on etait en Term, en cours de chimie dans les salles qui nous servait a faire les TP, la porte du fond donnait sur le labo et le prof etait dans le labo, a parlait avec des mecs qui y bosser.  
Pendant ce temps, je me retourne pour parler avec un gars avec qui je faisait la plupart de mes conneries, et il commence a me dire: "Putain ce mec la je peux plus le blairer, il me sort par les yeux".
Et bien sur le prof arrive a ce moment et dit a mon copain: "Qui c'est qui te sort par les yeux, moi?" et il repond d'un geste de la main: "Non,quelqu'un d'autre"
Moi pendant ce temps:  :whistle:  :whistle:  parce que j'avais vu arriver le prof mais je pouvais pas dire tais toi le prof arrive ca aurait fait louche.
Et ensuite le gars qui me fait: "T'aurais pu me le dire quand meme!!"


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1080757
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 14:28:32  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
On est d'accord, mais l'effet de groupe je l'ai en que pendant mon annee de 3eme alors....
 
Mais bon arretons ce HS pour retrouver nos petites hontes.
 
Petite honte arrive hier a une amie:
Je suis en stage actuellement, et hier je vais dans un bureau voir une amie, elle commence a me parler de ce que le chef venait de lui dire, et bien sur il est entrer a ce moment la  :whistle: et elle ne pouvait pas le voir, elle etait dos a la porte.
 
Autre honte arrive a un ami:  
on etait en Term, en cours de chimie dans les salles qui nous servait a faire les TP, la porte du fond donnait sur le labo et le prof etait dans le labo, a parlait avec des mecs qui y bosser.  
Pendant ce temps, je me retourne pour parler avec un gars avec qui je faisait la plupart de mes conneries, et il commence a me dire: "Putain ce mec la je peux plus le blairer, il me sort par les yeux".
Et bien sur le prof arrive a ce moment et dit a mon copain: "Qui c'est qui te sort par les yeux, moi?" et il repond d'un geste de la main: "Non,quelqu'un d'autre"
Moi pendant ce temps:  :whistle:  :whistle:  parce que j'avais vu arriver le prof mais je pouvais pas dire tais toi le prof arrive ca aurait fait louche.
Et ensuite le gars qui me fait: "T'aurais pu me le dire quand meme!!"


 
oui a peu pres pareil  
une fois ma 3eme redoublee je me suis calme  
mais j'ai continue a me taper des bonnes tranche de rire qd meme je trouvais que ca mettait un peu plus de giaete dans des journees a rallonge  
qd je repense aux journees de cours des fois je me dis qu'est ce que ct long .....
 
sinon oui petite honte classique a nouveau  
 
aller a mon tour  
une fois en 6eme je crois j'avais une anti seche sous les fesses et je me suis fait chope avec : bonne honte j'ai plus jamais fait d'anti seche apres
 
autre fois me faire piquer par la prof car j'avais fait uen fausse signature : j'etais bien vexe et hop dans le bureau du directeur


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1080781
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 14:30:36  profilanswer
 

PrincesseFlora a écrit :


 
On est d'accord, mais l'effet de groupe je l'ai en que pendant mon annee de 3eme alors....
 
Mais bon arretons ce HS pour retrouver nos petites hontes.
 
Petite honte arrive hier a une amie:
Je suis en stage actuellement, et hier je vais dans un bureau voir une amie, elle commence a me parler de ce que le chef venait de lui dire, et bien sur il est entrer a ce moment la  :whistle: et elle ne pouvait pas le voir, elle etait dos a la porte.


Ca me rappelle un truc recent (hier en fait) :
Situation : Pot de depart de stagiaires.
La secretaire (qui pourrait remplir ce topic à elle toute seule) remarque que quelqu'un a renversé un verre sur la table...
"Qui est le cochon qui a fait ca ?" :pfff:  
Et la elle remarque alors que le directeur, qui se trouve juste a coté d'elle, tente tant bien que mal d'eponger à l'aide d'un essuie-tout :sweat:  
 [:arg]

n°1080811
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 14:33:59  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca me rappelle un truc recent (hier en fait) :
Situation : Pot de depart de stagiaires.
La secretaire (qui pourrait remplir ce topic à elle toute seule) remarque que quelqu'un a renversé un verre sur la table...
"Qui est le cochon qui a fait ca ?" :pfff:  
Et la elle remarque alors que le directeur, qui se trouve juste a coté d'elle, tente tant bien que mal d'eponger à l'aide d'un essuie-tout :sweat:  
 [:arg]  


 
eh bien ca doit pas etre facile devan un patron pour rattrpaer le coup d'une telle phrase


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1080842
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 29-08-2003 à 14:37:06  profilanswer
 

Honte pour une amie:
en 4eme en cours de science physique elle avait des anti seches enormes qu'elle avait mis sous sa feuille. Le prof ne remarque rien de tout le devoir. A la fin il commence a ramasser les copies, tourne le dos a mon amie qui regarde les anti-seches. Seulement ca fait du bruit, le prof se retourne, regarde sous sa copie et les vois: elle a eu 0 au devoir.
 
En 4eme, je ne bosser pas mon latin. Pendant les interros, je posais le livre de latin par terre a la page du cours et pour repondre aux questions je feuilleatis le livre. La prof ne m'a jamais capte heureusement. une fois mon voisin recopie exactement ce que j'avais fait. Resultat: 14/20 => 7/20 cf la copie de Francois, et je met le devoir dans mon livre de latin. 2-3 jours plus tard ma mere me dis: "c'est quoi cette note en latin 7/20 cf la copie de Francois?" et moi: "heu c'est rien c'est le mec il a tout copie sur moi" mais bon  [:ogmios]


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1080875
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-08-2003 à 14:40:17  profilanswer
 

Petite honte qui me revient. Ca se passe il y a quelques années, on a fait la descente d?une partie de l?Ardèche en canoë avec de la famille en 1 seule journée. Je ne sais plus de combien etait la distance entre le point de départ et celui d?arrivée, mais je crois que ça devait être quelquechose comme 25 km et vu qu?on avait fait un sprint final pour faire une course sur les 3 derniers km et que je suis pas franchement un sportif émérite, j?étais completement mort de fatigue à l?arrivée :D
Le loueur de canoë vient nous chercher, nous et d?autres touristes, en mini-van pour nous remonter à la base de départ où nos vehicules sont garés. Je m?assied dans le fourgon à côté d?une jolie hollandaise, lui demandant si la place etait libre (après tout, c'eatit le seul siège restant de libre). Et le camion démarre? Comme nous avons quelquechose comme 50 km de route pour le retour, le soleil et la fatigue aidant, je somnole et m?endort... sur l?epaule de ma hollandaise, sans m?en rendre compte ;)
Celle-ci n?a rien dit, juste un petit sourire amusé, mais j?étais trop mal quand je me suis reveillé en sursaut quelques minutes plus tard, me rendant compte de la situation et bafouillant des excuses. J?étais trop bien avec mon oreiller improvisé, limite si je lui bavais pas dessus et ronflais ou la pelottais en dormant :lol:  
Et mes cousines, au fond du fourgon, mortes de rire et qui ne m?ont même pas reveillé :sarcastic:  

n°1080921
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 14:44:32  profilanswer
 

je faisais du moto croiss dans les champs chez mes grands parents  
 
je m'amuse et tout trankil  
d'un seul coup je passe dans l'herbe ....gros trou de environ2 m pas plus  
je me vautre la gueule dedans  
impossible de la sortir seul oblige d'appeller des passants qui pssaient par la  
j'avais l'air bien con !


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1080931
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 14:45:10  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
eh bien ca doit pas etre facile devan un patron pour rattrpaer le coup d'une telle phrase


Bah je sais pas si il a entendu ou pas, en tout cas, il a fait comme si ct pas le cas... J'crois qu'il s'est sentit un peu géné. Mais certainement pas autant qu'elle ! [:babut26]  
 
Pis d'un autre coté c'est son dernier jour aujourd'hui, et elle a une reputation de gaffeuse a faire palir Pierre Richard...

n°1080968
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 14:48:55  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah je sais pas si il a entendu ou pas, en tout cas, il a fait comme si ct pas le cas... J'crois qu'il s'est sentit un peu géné. Mais certainement pas autant qu'elle ! [:babut26]  
 
Pis d'un autre coté c'est son dernier jour aujourd'hui, et elle a une reputation de gaffeuse a faire palir Pierre Richard...  


eh bbah y'a des winneurs partout  
comment je me serai senti mal devant un patron  
quoi qu ca me rappelle y'a 2 mois a peu pres on etait a table avec ma maitre de stage et je commence a faire un truc oh non putain .....
la elle me fait on parle pas comme ca qd y'a une dame il n'y a pas de prostituee a table qqch comme ca
je me sentais mal un peu :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081142
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2003 à 15:03:21  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


aller a mon tour  
une fois en 6eme je crois j'avais une anti seche sous les fesses et je me suis fait chope avec : bonne honte j'ai plus jamais fait d'anti seche apres
 


 
 
 :lol:  
 
ça me rappelle un gars au collège, a un controle le prof grille une antiseche sous ses fesses (on lui avait mis)  le prof demande si c'est à lui cette antisèche, le gars il dit " non, elle est la mon antisèche" en la sortant de sa poche.
 
 
 :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par com21 le 29-08-2003 à 15:04:54

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1081164
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 15:06:00  profilanswer
 

ben78610 a écrit :

je faisais du moto croiss dans les champs chez mes grands parents  
 
je m'amuse et tout trankil  
d'un seul coup je passe dans l'herbe ....gros trou de environ2 m pas plus  
je me vautre la gueule dedans  
impossible de la sortir seul oblige d'appeller des passants qui pssaient par la  
j'avais l'air bien con !


 
ça me fait penser....
Un pote s'achetes un cross (CR 250 mod.2000) et me dit :"Allé Dodo (sé moua[:matleflou]) tu vas venir l'essayer tout de meme!"
C'est partis. On se trouve un champ bien peinard, j'enfourche cette monture au combien nerveuse(saloperie de 2 temps!), et démarre en trombe. On a vite fait d'atteindre des vitesses vertigineur pour peu qu'on essore un minimum la poignée...et là c'est le drame>> UNE CLOTURE APPARAIT FACE A MOI ! Pas encore habitué à cet engin, le frein arrière est un peu mous à mon gous, et le frein avant ne l'est pas assez... Résultat, la moto qui par en sucette, la cloture arraché, et moi le cul dans l'herbe ! (pas de bobos ni pour la moto, ni pour moi... :o )

n°1081167
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:06:16  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 :lol:  
 
ça me rappelle un gars au collège, a un controle le prof grille une antiseche sous ses fesses (on lui avait mis)  le prof demande si c'est à lui cette antisèche, le gars il dit " non, elle est la mon antisèche" en la sortant de sa poche.
 
 
 :lol:


 
 
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
pas possible  
champion du monde !!!!!!!!!!!!! :lol:  :lol:  :lol:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081179
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:08:03  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


 
ça me fait penser....
Un pote s'achetes un cross (CR 250 mod.2000) et me dit :"Allé Dodo (sé moua[:matleflou]) tu vas venir l'essayer tout de meme!"
C'est partis. On se trouve un champ bien peinard, j'enfourche cette monture au combien nerveuse(saloperie de 2 temps!), et démarre en trombe. On a vite fait d'atteindre des vitesses vertigineur pour peu qu'on essore un minimum la poignée...et là c'est le drame>> UNE CLOTURE APPARAIT FACE A MOI ! Pas encore habitué à cet engin, le frein arrière est un peu mous à mon gous, et le frein avant ne l'est pas assez... Résultat, la moto qui par en sucette, la cloture arraché, et moi le cul dans l'herbe ! (pas de bobos ni pour la moto, ni pour moi... :o )


 
donc ca va pas trop de honte tout de meme  
juste petite frayeur avec un monstre de puissance pareil


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081192
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 15:09:01  profilanswer
 

com21 a écrit :


 
 
 :lol:  
 
ça me rappelle un gars au collège, a un controle le prof grille une antiseche sous ses fesses (on lui avait mis)  le prof demande si c'est à lui cette antisèche, le gars il dit " non, elle est la mon antisèche" en la sortant de sa poche.
 
 
 :lol:


 
Bon alors...soit c'est un gros mytho (ça fait d'jeuns de dire mytho [:spamafote] ), soit ce type est le gagnant indétronable de ce topic !

n°1081212
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 15:10:22  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
donc ca va pas trop de honte tout de meme  
juste petite frayeur avec un monstre de puissance pareil


 
Oui enfin bonne votre devant 4 amis complètement explosé de rire quand je suis revenu en poussant le CR ... :D

n°1081218
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:10:47  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


 
Bon alors...soit c'est un gros mytho (ça fait d'jeuns de dire mytho [:spamafote] ), soit ce type est le gagnant indétronable de ce topic !


ah oui non mais la comme je disais champion du monde qd meme si il a vraiment fait ca


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081227
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:11:37  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


 
Oui enfin bonne votre devant 4 amis complètement explosé de rire quand je suis revenu en poussant le CR ... :D  


 
tu aurais pu te fr mal  
et en plus maitriser ce genre de becane c pas donne a tout le monde :)  
mais bon les gamelles ca fait tjs marrer


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081232
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2003 à 15:11:55  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


 
Bon alors...soit c'est un gros mytho (ça fait d'jeuns de dire mytho [:spamafote] ), soit ce type est le gagnant indétronable de ce topic !


 
C'etait un winner en puissance ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1081265
tanshiro
Posté le 29-08-2003 à 15:14:21  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
tu aurais pu te fr mal  
et en plus maitriser ce genre de becane c pas donne a tout le monde :)  
mais bon les gamelles ca fait tjs marrer  


Enfin plus de rires/peurs que de mal ...
J'en profite pour dire a tous les moards en herbe et autres foufous du guidon... Attention aux cross! A partir de 250 c'est dangeureux meme si il n'y a pas de voitures !

n°1081269
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:14:42  profilanswer
 

mon frere une fois au ski  
 
c un casse cou le frangin il bourrine descend bien vite et tout le style !  
mais il est super tete en l'air et dans son monde  
la il commence sa pahse je suis dans mon monde je vois plus rien  
un peu comme si il dormait sur les skis ct hallucinant  
je le voi sarriver vite trop vite a cote d'une cabine de telesiege.
A cote de cette cabine y'avait un gros filet orange pour retenir les gens comme lui :)
il arrive et se vautre la tete la 1ere dans le filet devant tout la queue !!  
une fois la dedans il a fallu qu'on vienne l'aider pour se demeler  
la queue ptdr bien sur  :lol:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081278
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:15:32  profilanswer
 

Tanshiro a écrit :


Enfin plus de rires/peurs que de mal ...
J'en profite pour dire a tous les moards en herbe et autres foufous du guidon... Attention aux cross! A partir de 250 c'est dangeureux meme si il n'y a pas de voitures !


 
moi j'avais un 125 yz a l'epoque ca poussait deja bcp bcp


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081335
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-08-2003 à 15:20:11  profilanswer
 

jme rappelle ça se passait en 2nde, vous connaissez tous les truc de gamin ou on fait style on a une "banane"  :sarcastic: dans la bouche et on pousse la joue avec sa langue, tout en étant synchro avec le mouvement de sa main...
 
donc on était ds un couloir du lycée, sur un banc, pdt une heure de perm l'après-midi (genre 14h), yen a un qui commence à faire ça pr faire marrer les autres (on etait 4) et mo jdis :  
 
"ya mieux, regardez !"
et jfais pareil sauf que la "banane" était simulée comme si elle me rentrait dedans par derrière.  
 
Et là ma prof principale (prof de Bio, Mme Gaudemer je vous salue au passage) qui passe dans le couloir juste à ce moment là. Elle arrive par derrière moi jla vois pas venir, j'entend juste derrière moi "ben yen a qui savent quoi faire pdt leurs heures de perm"
 
Jme retourne : euh.....


---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1081412
canaille
beyond the limits
Posté le 29-08-2003 à 15:29:59  profilanswer
 

petite honte de galak, sur le topic moards.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1081390


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1081443
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2003 à 15:33:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

petite honte de galak, sur le topic moards.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =#t1081390


 
aie aie aie  
poster un haox sur HFR  
je donne : 16/20  :lol:


---------------
http://www.flickr.com/photos/36394200@N06
n°1081502
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 15:39:29  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

jme rappelle ça se passait en 2nde, vous connaissez tous les truc de gamin ou on fait style on a une "banane"  :sarcastic: dans la bouche et on pousse la joue avec sa langue, tout en étant synchro avec le mouvement de sa main...
 
donc on était ds un couloir du lycée, sur un banc, pdt une heure de perm l'après-midi (genre 14h), yen a un qui commence à faire ça pr faire marrer les autres (on etait 4) et mo jdis :  
 
"ya mieux, regardez !"
et jfais pareil sauf que la "banane" était simulée comme si elle me rentrait dedans par derrière.  
 
Et là ma prof principale (prof de Bio, Mme Gaudemer je vous salue au passage) qui passe dans le couloir juste à ce moment là. Elle arrive par derrière moi jla vois pas venir, j'entend juste derrière moi "ben yen a qui savent quoi faire pdt leurs heures de perm"
 
Jme retourne : euh.....


J'ai du mal a visualiser le truc la :heink:

n°1081574
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 29-08-2003 à 15:46:50  profilanswer
 

imagine que tu as une banane "imaginaire" dans ta main, et que tu la foures par derrière, en donnant l'illusion qu'elle te ressort par la gorge juske dans la bouche (donc tu synchronises avec ta langue)
 
en clair c'est, euh....


Message édité par ptibeur le 29-08-2003 à 15:47:05

---------------
It ain't what you got, it's what you do with what you have... do you understand? And, it ain't what you do, it's how you do it.
n°1081575
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-08-2003 à 15:46:53  profilanswer
 

ben78610 a écrit :


 
aie aie aie  
poster un haox sur HFR  
je donne : 16/20  :lol:  


 
 
Il était quand meme passé sur yahoo insolite en juillet il me semble ce hoax!
 
MAis fallait le faire pour y croire :sweat:

n°1081588
e_esprit
Posté le 29-08-2003 à 15:48:27  profilanswer
 

Ptibeur a écrit :

imagine que tu as une banane "imaginaire" dans ta main, et que tu la foures par derrière, en donnant l'illusion qu'elle te ressort par la gorge juske dans la bouche (donc tu synchronises avec ta langue)
 
en clair c'est, euh....


Okay, j'avais pas compris que c'etait avec la main derriere, et non plus devant la bouche...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  98  99  100  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR