|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
Romf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 16:13:35 |
cronos |
|
PrincesseFlora Pronostiqueuse de janvier, mai |
--------------- Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit. |
Adodonicoco |
|
Slay |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur, |
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
ObsydianKenobi peloton suicida | Oué enfin c'est rigolo mais ça irait plutôt dans le topic "vos plus belles réparties", c'est pas des hontes, au contraire --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Publicité | Posté le 28-08-2003 à 17:26:44 |
the real moins moins |
ben non --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Caedes |
|
the real moins moins | j'étais en 4e secondaire (l'équivalent belge de la 2nde)
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Vis Comica You are here \/ | 14H13 Message cité 1 fois Message édité par Vis Comica le 28-08-2003 à 18:42:03 |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | La classe totale!
--------------- Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres. |
canaille beyond the limits | enorme --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Adodonicoco | terrible !! |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
jkroi ke c plutot Karnaugh --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
domingo chavez |
|
yopyopyop หมดตูด |
Message édité par yopyopyop le 28-08-2003 à 23:32:13 --------------- last.fm |
romamaximus |
Message édité par romamaximus le 29-08-2003 à 00:18:54 |
Vis Comica You are here \/ |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 00:58:10
'tain, la classe |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
Gromarcoton |
Message édité par Gromarcoton le 29-08-2003 à 01:08:07 --------------- "Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?" |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 01:15:52
ben en cours de dessin j'avais allumé une allumette, manque de pot, le prof a senti de la fumée, il a ramené le proviseur qui nous a fait sortir ...
|
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2003 à 01:31:37
c'est vraiment mystique ca |
Player_One O'rly? |
--------------- 640K ought to be enough for anybody. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |