Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2306 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°1074026
Romf
Posté le 28-08-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

fred-eric2 a écrit :


 
 
Moi en 4e j'avais une prof d'espagnol, ce qu'on peut vulgairement appelée une salope.
On était une bande de 6 pots et on prenait pas des cartouches mais bon ça tournait autour de 8-9 en permanence, ce qui n'empechait pas la prof de se fouttre de nos gueules quand elle nous rendait les copies. :fou:  
 
Seulement un jour, un des pots a découvert que la prof faisait exactement les meme cours qu'il y a 5 ans quand son grand frere l'avait. Il a eu la bonne idée de regarder les controles, et surprise c'étaient les memes. :whistle:  
 
Du jour au lendemain on s'est retrouvé avec une moyenne de 15 en espagnol. Je peux dire que cela a bien fais chier la prof, qu'elle a rien compris, et qu'elle nous a plus fais chier de toute l'année. :sol:  
 
 
 
Alors c'est vrai de temps en temps, ça les remet en place! :na:


 
c comme moi avec la remplacante qu'on a eu quasiment toute cette année, j'étais dernier (depuis qu'elle était arrivé je précise, elle nous faisait des interros sur du par coeur, et comme c pas ce qu'on allait avoir au bac ben je m'en foutais)... Donc avec elle j'étais passé en gros de 12 à... 6 [:mlc]
 
 
résultat: 15 au bac en espagnol :sol:  :D  
dommage je l'ai pas revue pour lui dire, ca m'aurait fait plaisir (genre avec un grand sourire [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 16:13:35  profilanswer
 

n°1074209
e_esprit
Posté le 28-08-2003 à 16:28:34  profilanswer
 

Bah je crois que ce genre d'histoire est arrivé a tout le monde !
 
Moi ct en Terminale, en Physique.
La prof nous avait filé un exo super dur que personne n'avait reussi a faire (enfin c'est ce qu'elle pensait).
Bref elle décide corriger l'exo elle-meme au tableau, et moi pendant ce temps la, je tapais la causette, j'ecoutais pas (comme bien souvent dans son cours).
 
La prof me lance alors : "Mr XXXXX puisque vous discutez (encore !) je suppose que vous n'avez pas besoin de la correction, donc que vous avez reussi ? Venez donc faire le corrigé au tableau !".
 
Manque de pot pour elle, ce qu'elle ne savait pas (et n'a jamais su :D ), c'est qu'apres m'etre mangé une banane au premier exam de l'année, une de mes charmantes tantes, agrégée de math et de physique, avait décidé de me faire faire la totalité des exercices du bouquin avec a chaque fois une a deux semaines d'avance sur le cour :sweat:  
 
Bref j'arrive au tableau avec ma chtite feuille, je commence a ecrire tout en expliquant oralement la demarche suivie... :D  
 
La prof =>  :heink:  
Moi =>  :sol:  
 
Bref je suis retourné tranquillement a ma place, apres remerciements de sa part...  :na:  
 
Quand je disais qu'elle a jamais compris comment je faisais pour avoir d'aussi bonnes notes et pour etre capable de resoudre n'importe quel exo du bouquin, j'ai un autre exemple, qui a plutot ete une honte pour mon voisin de classe.
Sur son bulletin : "Resultats tres mediocres, passe trop de temps a bavarder". Sur le mien : "Resultats satisfaisants". Il va donc la voir, en parlant bien fort pour que toute la classe entende :  
- "C'est pas normal, je parle pas tout seul, ni aux murs quand meme !!! Pourquoi vous lui dites rien a lui ???",
elle :  
- "Oui, mais lui, vu ses notes, il peut se le permettre :sarcastic: ".
 
Lui => [:thektulu]
Moi => :lol:


Message édité par e_esprit le 28-08-2003 à 16:29:59
n°1074233
Player_One
O'rly?
Posté le 28-08-2003 à 16:30:11  profilanswer
 

Allez, une petite honte évitée et  transformé en une certaine fierté
 Un mercredi soir, je passe la soirée chez un pote et je rentre vers les 2, 3h du mat'
Le lendemain, le téléphone me réveille, moi en zombie je me demande qui peut appeler à une heure pareille: comme mon réveil a pas sonné il doit être 6h30, une connerie du genre
 
-Allo Player?
-Mouii ....
-Je te réveille?
-Bah ouais
-Il est quand même 12h30!
 
 [:tilleulv] 'tin merde, j'ai bien dormi quand même, mais je me pose une question, pourquoi mon pote m'appele? Genre il s'inquiete pour ma santé je trouve ça louche mais en même temps chuis pas entièrement réveillé, bref
 
-C'est sympa de m'appeler, comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquille (chuis bien parti pour pas venir de la journée)
-Je voulais savoir un truc
-Oui?
-Comment tu savais que y'avait pas cours ce matin? 4 heures ont sauté et apparemment t'était le seul au courant, on est tous venus pour rien, t'aurais pu au moins me le dire
- [:joce] que veux-tu, un pressentiment  
 
 :sol:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1074244
cronos
Posté le 28-08-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Moi en 4e j'avais une prof d'espagnol, ce qu'on peut vulgairement appelée une salope.
On était une bande de 6 pots et on prenait pas des cartouches mais bon ça tournait autour de 8-9 en permanence, ce qui n'empechait pas la prof de se fouttre de nos gueules quand elle nous rendait les copies. :fou:  
 
Seulement un jour, un des pots a découvert que la prof faisait exactement les meme cours qu'il y a 5 ans quand son grand frere l'avait. Il a eu la bonne idée de regarder les controles, et surprise c'étaient les memes. :whistle:  
 
Du jour au lendemain on s'est retrouvé avec une moyenne de 15 en espagnol. Je peux dire que cela a bien fais chier la prof, qu'elle a rien compris, et qu'elle nous a plus fais chier de toute l'année. :sol:  
 
 
 
Alors c'est vrai de temps en temps, ça leur fais du bien de les remettre en place! :na:


Un peu dans le meme style, on etait deux classes de math avec la meme prof et en comparant les controles avec une amie de l'autre classe on s'est rendu que c'était aussi exactement les memes :whistle:  
 
et pas de bol pour elle, leur classe avait toujours controle avant nous [:yaisse2]
 
Elle fut facile cette année en math :o

n°1074422
PrincesseF​lora
Pronostiqueuse de janvier, mai
Posté le 28-08-2003 à 16:44:48  profilanswer
 

Cronos a écrit :


Un peu dans le meme style, on etait deux classes de math avec la meme prof et en comparant les controles avec une amie de l'autre classe on s'est rendu que c'était aussi exactement les memes :whistle:  
 
et pas de bol pour elle, leur classe avait toujours controle avant nous [:yaisse2]
 
Elle fut facile cette année en math :o  


 
Nous c'etait en term en anglais, toutes les classes avaient les memes devoirs (aussi bien les S que les L que les ES)


---------------
Heureux l'eleve qui, comme la rivière, suit son cours sans sortir de son lit.  
n°1074567
Adodonicoc​o
Posté le 28-08-2003 à 17:01:24  profilanswer
 

Player_One a écrit :

Allez, une petite honte évitée et  transformé en une certaine fierté
 Un mercredi soir, je passe la soirée chez un pote et je rentre vers les 2, 3h du mat'
Le lendemain, le téléphone me réveille, moi en zombie je me demande qui peut appeler à une heure pareille: comme mon réveil a pas sonné il doit être 6h30, une connerie du genre
 
-Allo Player?
-Mouii ....
-Je te réveille?
-Bah ouais
-Il est quand même 12h30!
 
 [:tilleulv] 'tin merde, j'ai bien dormi quand même, mais je me pose une question, pourquoi mon pote m'appele? Genre il s'inquiete pour ma santé je trouve ça louche mais en même temps chuis pas entièrement réveillé, bref
 
-C'est sympa de m'appeler, comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquille (chuis bien parti pour pas venir de la journée)
-Je voulais savoir un truc
-Oui?
-Comment tu savais que y'avait pas cours ce matin? 4 heures ont sauté et apparemment t'était le seul au courant, on est tous venus pour rien, t'aurais pu au moins me le dire
- [:joce] que veux-tu, un pressentiment  
 
 :sol:  


 
ca c marrant !! trop lol

n°1074700
Slay
Posté le 28-08-2003 à 17:16:27  profilanswer
 

Cronos a écrit :


Un peu dans le meme style, on etait deux classes de math avec la meme prof et en comparant les controles avec une amie de l'autre classe on s'est rendu que c'était aussi exactement les memes :whistle:  
 
et pas de bol pour elle, leur classe avait toujours controle avant nous [:yaisse2]
 
Elle fut facile cette année en math :o  


 
meme chose en physique :D mais en plus elle reprenait les controles de l'année passée  [:boidleau]

n°1074728
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2003 à 17:20:33  profilanswer
 

Cronos a écrit :


Un peu dans le meme style, on etait deux classes de math avec la meme prof et en comparant les controles avec une amie de l'autre classe on s'est rendu que c'était aussi exactement les memes :whistle:  
 


 
j'ai eu le même coup pendant quelques mois en histoire en première secondaire (équivalent 5è en France je pense) :D
 


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1074767
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 28-08-2003 à 17:24:19  profilanswer
 

antp a écrit :


 
j'ai eu le même coup pendant quelques mois en histoire en première secondaire (équivalent 5è en France je pense) :D
 
 


 
 :non: 6eme en france
  :hello: AntP


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°1074792
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 28-08-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

Oué enfin c'est rigolo mais ça irait plutôt dans le topic "vos plus belles réparties", c'est pas des hontes, au contraire  :)


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
mood
Publicité
Posté le 28-08-2003 à 17:26:44  profilanswer
 

n°1074803
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 17:27:43  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
 :non: 6eme en france

ben non [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1074804
Caedes
Posté le 28-08-2003 à 17:27:44  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
 :non: 6eme en france
  :hello: AntP


 :pfff:  
5eme !
 
Vous avez la terminale en plus, donc 7 années. Nous que 6.

n°1074822
the real m​oins moins
Posté le 28-08-2003 à 17:30:33  profilanswer
 

j'étais en 4e secondaire (l'équivalent belge de la 2nde)
 
période: examens de fin d'années.
 
... j'arrive le matin, et vais voir mes potes, un peu stressé pour l'examen de math:  
moi: "alors les gars, ça va, les paraboles, vous maîtrisez?"
eux: :heink:
moi: "bah euh quoi, ça vous stresse pas? moi jsuis pas sur d'avoir tout capté..."
eux: "... bah t'as encore cet aprem et ce soir pour réviser"
moi: [:wam] "... on a pas exam de math, là??"
eux: :heink: "ben non... c'est bio..."
moi: :heink: ... :??: ... [:--greg--] ... [:boidleau] ... :sweat:
 
 
j'ai eu 7 ou 8 je crois :wahoo:
par contre j'ai cartonné en maths le lendemain :D


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°1074843
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 28-08-2003 à 17:33:03  profilanswer
 

DimiBD a écrit :


 
 :non: 6eme en france
  :hello: AntP


 
:non: cf posts précédents
 
:hello: quand même :D


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°1074952
chapi
Downgradé
Posté le 28-08-2003 à 17:44:59  profilanswer
 

Dans le même genre..
 
En DUT info, on a chopé les questionnaires d'environnement système (epreuve sans doc) une semaine avant les exams.
 
Chouette.
 
 
Le problème c'est que même à 10 et avec le cours sous les yeux on n'a pas reussi à répondre aux questions  :D  
 
 
J'vous raconte pas la moyenne de la promo dans cette matière  :lol:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°1075125
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2003 à 18:03:33  profilanswer
 

Player_One a écrit :

Allez, une petite honte évitée et  transformé en une certaine fierté
 Un mercredi soir, je passe la soirée chez un pote et je rentre vers les 2, 3h du mat'
Le lendemain, le téléphone me réveille, moi en zombie je me demande qui peut appeler à une heure pareille: comme mon réveil a pas sonné il doit être 6h30, une connerie du genre
 
-Allo Player?
-Mouii ....
-Je te réveille?
-Bah ouais
-Il est quand même 12h30!
 
 [:tilleulv] 'tin merde, j'ai bien dormi quand même, mais je me pose une question, pourquoi mon pote m'appele? Genre il s'inquiete pour ma santé je trouve ça louche mais en même temps chuis pas entièrement réveillé, bref
 
-C'est sympa de m'appeler, comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquille (chuis bien parti pour pas venir de la journée)
-Je voulais savoir un truc
-Oui?
-Comment tu savais que y'avait pas cours ce matin? 4 heures ont sauté et apparemment t'était le seul au courant, on est tous venus pour rien, t'aurais pu au moins me le dire
- [:joce] que veux-tu, un pressentiment  
 
 :sol:  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  
ce qui me fait le plus marrer c'est le [:joce] juste a la fin, c'est vrai que dans ce genre de situation, on doit bien faire une bonne tete de cartoon  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1075177
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2003 à 18:10:36  profilanswer
 

Chapi a écrit :

Dans le même genre..
 
En DUT info, on a chopé les questionnaires d'environnement système (epreuve sans doc) une semaine avant les exams.
 
Chouette.
 
 
Le problème c'est que même à 10 et avec le cours sous les yeux on n'a pas reussi à répondre aux questions  :D  
 
 
J'vous raconte pas la moyenne de la promo dans cette matière  :lol:  


 
notre prof de transmission a l'iut faisait des controles similaires (3 valeurs qui changent et 1 exercice)  bah même avec les controles de l'année dernière et de l'année avant-dernière on se plantait quand meme
 
 [:spamafote]


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1075290
Vis Comica
You are here \/
Posté le 28-08-2003 à 18:32:14  profilanswer
 

14H13  
Je suis en train de me faire lamentablement écraser au tarot à la cafet?  quand un pote qui passait par là me dit : « Tient, salut Vis Comica, tu va pas à ton TP de Chimie de 14H aujourd?hui ? »
Moi : « ????.. Putentrailles !!! » et je file en vitesse.
 
14H15  
J?arrive devant le labo de chimie, et je vois tout le monde en demi-cercle devant le tableau où le prof explique la théorie, comme avant chaque  manip.
Je me dis « J?ai du cul, ils n?ont pas encore commencé la manip ! Il me suffit de me glisser ni vu ni connus à l?arrière du groupe et le prof ne remarquera même pas mon absence ? »
Sitôt dit, sitôt fait. J?enfile ma blouse de camouflage et, mettant à profit les techniques d?infiltration durement apprises sur Metal Gear Solid, je réussi à m?insérer parmi mes collèges.
Je  prends alors un air dégagé et je fais semblant d?être passionné par ce qu?il y a d?écrit au tableau? tout en me félicitant intérieurement d?avoir si bien rattrapé le coup :sol: .
Et là, après ce (trop) court instant de satisfaction, je sens que quelque chose cloche?
Je regarde autour de moi :
Les potes :   :D  :lol: [:rofl]  
La prof : :??: :ouch:  :lol:  
Finalement elle me dit : « Vis Comica, tu n?avais quand même par oublié que le cours commence à 13H00 ? On en est déjà à la deuxième manip?»
Moi : :(  [:graffin]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais, attendez, il y a le second effet Kiss Cool:
 
Elle poursuit : « C?est pourtant toi qui as demandé, la semaine dernière, à ce que l?on commence une heure plus tôt ! »
 [:alph-one]

Message cité 1 fois
Message édité par Vis Comica le 28-08-2003 à 18:42:03
n°1075331
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 28-08-2003 à 18:38:32  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

14H13  
Je suis en train de me faire lamentablement écraser au tarot à la cafet?  quand un pote qui passait par là me dit : « Tient, salut Vis Comica, tu va pas à ton TP de Chimie de 14H aujourd?hui ? »
Moi : « ????.. Putentrailles !!! » et je file en vitesse.
 
14H15  
J?arrive devant le labo de chimie, et je vois tout le monde en demi-cercle devant le tableau où le prof explique la théorie, comme avant chaque  manip.
Je me dis « J?ai du cul, ils n?ont pas encore commencé la manip ! Il me suffit de me glisser ni vu ni connus à l?arrière du groupe et le prof ne remarquera même pas mon absence ? »
Sitôt dit, sitôt fait. J?enfile ma blouse de camouflage et, mettant à profit les techniques d?infiltration durement apprises sur Metal Gear Solid, je réussi à m?insérer parmi mes collèges.
Je  prends alors un air dégagé et je fais semblant d?être passionné par ce qu?il y a d?écrit au tableau? tout en me félicitant intérieurement d?avoir si bien rattrapé le coup :sol: .
Et là, après ce (trop) court instant de satisfaction, je sens que quelque chose cloche?
Je regarde autour de moi :
Les potes :   :D  :lol: [:rofl]  
La prof : :??: :ouch:  :lol:  
Finalement elle me dit : « Vis Comica, tu n?avais quand même par oublié que le cours commence à 13H00 ? On en est déjà à la deuxième manip?»
Moi : :(  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais, attendez, il y a le second effet Kiss Cool:
 
Elle poursuit : « C?est pourtant toi qui as demandé, la semaine dernière, à ce que l?on commence une heure plus tôt ! »
 [:alph-one]


 
 
[:rotflmao] [:rotflmao] [:rotflmao]
 
Excellente

n°1075346
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 28-08-2003 à 18:42:39  profilanswer
 

La classe totale!
 
[:rofl]


---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°1075351
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2003 à 18:43:56  profilanswer
 

cte laaaaaaaatttttcchhheee  [:ddt]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1075382
canaille
beyond the limits
Posté le 28-08-2003 à 18:52:09  profilanswer
 

enorme :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°1075569
Adodonicoc​o
Posté le 28-08-2003 à 19:30:37  profilanswer
 

terrible !!

n°1075708
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 28-08-2003 à 19:54:12  profilanswer
 

:hello: tous
 
Toujours dans la honte des profs, j'était en Mat Sup au début de l'année en cours d'Automatisme. Le prof nous explique comment simplifier des equations en parant d'un tableau binaire (je ne me souviens plus du nom exact). Il appelle un élève (qui avait option Ti donc qui connaissait bien le sujet). Il lui torche le problème en 5 minutes avec la méthode qu'il avait appris l'année d'avant.
 :ouch: pour le prof
ensuite, je demande au profs pourquoi est ce qu'il fait si compliqué et que je trouve qu'il y a plus simple (jamais fait d'automatisme, c'est ma première heure, mais juste de bonne bases en info).
-le prof : "si tu te crois si malin, vient donc expliquer comment tu fais au tableau"
-hilarité des autres qui se disent qu'il y en a un qui va passer pour un con (moi en l'occurence)
-le prof pose un problème au tableau et me demande donc ce venir
-j'arrive, je regarde le tableau 5 secondes et je pose le résultat.
-le prof regarde la solution, re- :ouch:, les élèves  :ouch:  . il me demande donc d'expliquer comment je fait ça. en fait, je fais tout de tête (l'info, y a pas a dire, ça aide), mais je lui explique mon raisonnement.
-je retourne me poser à ma place, les autres élèves ont compris mon raisonnement et c'est à ce moment que le prof sort : "Vous pouvez me reéxpliquer, j'ai pas compris  :pt1cable: ".
-toute la classe  :lol:  
Pauvre prof, ça lui est resté jusqu'à la fin de l'année.
 
Bon j'ai pas très bien raconté, mais j'ai faim  :sarcastic:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1075760
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 28-08-2003 à 20:00:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

:hello: tous
 
Toujours dans la honte des profs, j'était en Mat Sup au début de l'année en cours d'Automatisme. Le prof nous explique comment simplifier des equations en parant d'un tableau binaire (je ne me souviens plus du nom exact). Il appelle un élève (qui avait option Ti donc qui connaissait bien le sujet). Il lui torche le problème en 5 minutes avec la méthode qu'il avait appris l'année d'avant.
 :ouch: pour le prof
ensuite, je demande au profs pourquoi est ce qu'il fait si compliqué et que je trouve qu'il y a plus simple (jamais fait d'automatisme, c'est ma première heure, mais juste de bonne bases en info).
-le prof : "si tu te crois si malin, vient donc expliquer comment tu fais au tableau"
-hilarité des autres qui se disent qu'il y en a un qui va passer pour un con (moi en l'occurence)
-le prof pose un problème au tableau et me demande donc ce venir
-j'arrive, je regarde le tableau 5 secondes et je pose le résultat.
-le prof regarde la solution, re- :ouch:, les élèves  :ouch:  . il me demande donc d'expliquer comment je fait ça. en fait, je fais tout de tête (l'info, y a pas a dire, ça aide), mais je lui explique mon raisonnement.
-je retourne me poser à ma place, les autres élèves ont compris mon raisonnement et c'est à ce moment que le prof sort : "Vous pouvez me reéxpliquer, j'ai pas compris  :pt1cable: ".
-toute la classe  :lol:  
Pauvre prof, ça lui est resté jusqu'à la fin de l'année.
 
Bon j'ai pas très bien raconté, mais j'ai faim  :sarcastic:  


 
Tableaux de Carnot ? ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1075778
didier1809
${citation_perso}
Posté le 28-08-2003 à 20:02:08  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Tableaux de Carnot ? ;)  


 
si c'est ca y a rien de bien dur a capter en fait [:spamafote]
 
mais super histoire  :D  :lol:  :lol:


---------------
.
n°1076210
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-08-2003 à 21:15:38  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Tableaux de Carnot ? ;)  

jkroi ke c plutot Karnaugh ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1076243
com21
real men don't click
Posté le 28-08-2003 à 21:20:27  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

jkroi ke c plutot Karnaugh ;)


 
ouais c'est plutot ça


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1077021
romamaximu​s
Posté le 28-08-2003 à 23:30:32  profilanswer
 

un jour j'mai fait attacher à un lit et foutre une concombre dans la raie des fesses (pas enfoncer heureusement) par des potes qui ont pris soin de garder une photo souvenir,, et de la garder bien au chaud en l'envoyant par email a tout le TD
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°1077023
domingo ch​avez
Posté le 28-08-2003 à 23:30:41  profilanswer
 

Vis Comica a écrit :

14H13  
Je suis en train de me faire lamentablement écraser au tarot à la cafet?  quand un pote qui passait par là me dit : « Tient, salut Vis Comica, tu va pas à ton TP de Chimie de 14H aujourd?hui ? »
Moi : « ????.. Putentrailles !!! » et je file en vitesse.
 
14H15  
J?arrive devant le labo de chimie, et je vois tout le monde en demi-cercle devant le tableau où le prof explique la théorie, comme avant chaque  manip.
Je me dis « J?ai du cul, ils n?ont pas encore commencé la manip ! Il me suffit de me glisser ni vu ni connus à l?arrière du groupe et le prof ne remarquera même pas mon absence ? »
Sitôt dit, sitôt fait. J?enfile ma blouse de camouflage et, mettant à profit les techniques d?infiltration durement apprises sur Metal Gear Solid, je réussi à m?insérer parmi mes collèges.
Je  prends alors un air dégagé et je fais semblant d?être passionné par ce qu?il y a d?écrit au tableau? tout en me félicitant intérieurement d?avoir si bien rattrapé le coup :sol: .
Et là, après ce (trop) court instant de satisfaction, je sens que quelque chose cloche?
Je regarde autour de moi :
Les potes :   :D  :lol: [:rofl]  
La prof : :??: :ouch:  :lol:  
Finalement elle me dit : « Vis Comica, tu n?avais quand même par oublié que le cours commence à 13H00 ? On en est déjà à la deuxième manip?»
Moi : :(  [:graffin]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Mais, attendez, il y a le second effet Kiss Cool:
 
Elle poursuit : « C?est pourtant toi qui as demandé, la semaine dernière, à ce que l?on commence une heure plus tôt ! »
 [:alph-one]


 
pharma ?  :whistle:

n°1077029
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 28-08-2003 à 23:31:32  profilanswer
 

romamaximus a écrit :

un jour j'mai fait attacher à un lit et foutre une concombre dans la raie des fesses (pas enfoncer heureusement) par des potes qui ont pris soin de garder une photo souvenir,, et de la garder bien au chaud en l'envoyant par email a tout le TD
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  


 
:ouch: ca s'en est une bonne!!  
 
 
photo! [:yaisse]


Message édité par yopyopyop le 28-08-2003 à 23:32:13

---------------
last.fm
n°1077038
romamaximu​s
Posté le 28-08-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
:ouch: ca s'en est une bonne!!  
 
 
photo! [:yaisse]


 
ca reste un bon souvenir, "soirée sm-trauma" powa...
 
 
 :lol:
 
 


 
 :??:
 
tu veux une preuve?


Message édité par romamaximus le 29-08-2003 à 00:18:54
n°1077260
Vis Comica
You are here \/
Posté le 29-08-2003 à 00:12:13  profilanswer
 

domingo ChaveZ a écrit :


 
pharma ?  :whistle:  


 
Presque...chimie :sol:

n°1077440
eraser17
Posté le 29-08-2003 à 00:50:19  profilanswer
 

romamaximus a écrit :


 
ca reste un bon souvenir, "soirée sm-trauma" powa...
 
 
tu veux une preuve?


 
 
je veux voir ca :D

n°1077468
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 00:58:10  answer
 

Player_One a écrit :

Allez, une petite honte évitée et  transformé en une certaine fierté
 Un mercredi soir, je passe la soirée chez un pote et je rentre vers les 2, 3h du mat'
Le lendemain, le téléphone me réveille, moi en zombie je me demande qui peut appeler à une heure pareille: comme mon réveil a pas sonné il doit être 6h30, une connerie du genre
 
-Allo Player?
-Mouii ....
-Je te réveille?
-Bah ouais
-Il est quand même 12h30!
 
 [:tilleulv] 'tin merde, j'ai bien dormi quand même, mais je me pose une question, pourquoi mon pote m'appele? Genre il s'inquiete pour ma santé je trouve ça louche mais en même temps chuis pas entièrement réveillé, bref
 
-C'est sympa de m'appeler, comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquille (chuis bien parti pour pas venir de la journée)
-Je voulais savoir un truc
-Oui?
-Comment tu savais que y'avait pas cours ce matin? 4 heures ont sauté et apparemment t'était le seul au courant, on est tous venus pour rien, t'aurais pu au moins me le dire
- [:joce] que veux-tu, un pressentiment  
 
 :sol:  

'tain, la classe :sol:

n°1077476
fred-eric2
veni, vidi, parti
Posté le 29-08-2003 à 01:00:28  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
 
je veux voir ca :D


 
 
Je veux bien voir ça aussi  :whistle:

n°1077506
Gromarcoto​n
Posté le 29-08-2003 à 01:07:35  profilanswer
 

fred-eric2 a écrit :


 
 
Je veux bien voir ça aussi  :whistle:  


 
Et moi donc ! [:zjk]  
 
Vous l'avez mangé apres le concombre ?  :whistle:


Message édité par Gromarcoton le 29-08-2003 à 01:08:07

---------------
"Si l'homme descend du singe, pourquoi que moi j'remonte?"
n°1077547
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 01:15:52  answer
 

AirBg a écrit :


 
 
ça "sent" ( :D ) le mytho ça :)

ben en cours de dessin j'avais allumé une allumette, manque de pot, le prof a senti de la fumée, il a ramené le proviseur qui nous a fait sortir ...
 
 
alors bon spa impossible :D

n°1077585
Player_One
O'rly?
Posté le 29-08-2003 à 01:25:22  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

'tain, la classe :sol:


je t'avoue qu'après j'ai rigolé tout seul dans ma chambre tellement je trouvais ça énorme  :lol:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
n°1077606
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2003 à 01:31:37  answer
 

Player_One a écrit :


je t'avoue qu'après j'ai rigolé tout seul dans ma chambre tellement je trouvais ça énorme  :lol:  

c'est vraiment mystique ca  :sol:  
 
je reste impressionné  :D

n°1077700
Player_One
O'rly?
Posté le 29-08-2003 à 02:03:44  profilanswer
 

SirJeannot a écrit :

c'est vraiment mystique ca  :sol:  
 
je reste impressionné  :D  


j'ai mystifié tout le monde  :sol:


---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR