Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3885 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4837581
tibo2002
C'est très content.
Posté le 12-02-2005 à 19:24:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
une bonne honte tout a l'heure :D
je descend fumer ma clpe sur ma terrasse, longée par un mur (et la route derrière, une petite départementale).
une fois terminée, je jette le mégot par dessus, et j'entend un méchant hennissement, suivi de bruits de sabots (que j'avais entendu avant, mais j'avais pas estimé la distance), et le cavalier (je voyais juste sa bombe, a cause du mur) hurlant "arrête, diamant! calme! calme!"

j'avais jeté mon mégot sur le cheval, qui a pris un coup de panique :lol: je me suis fait tout petit après :)

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 19:24:10  profilanswer

n°4837597
d4m's
Posté le 12-02-2005 à 19:26:43  profilanswer

tibo2002 a écrit :

une bonne honte tout a l'heure :D
je descend fumer ma clpe sur ma terrasse, longée par un mur (et la route derrière, une petite départementale).
une fois terminée, je jette le mégot par dessus, et j'entend un méchant hennissement, suivi de bruits de sabots (que j'avais entendu avant, mais j'avais pas estimé la distance), et le cavalier (je voyais juste sa bombe, a cause du mur) hurlant "arrête, diamant! calme! calme!"

j'avais jeté mon mégot sur le cheval, qui a pris un coup de panique :lol: je me suis fait tout petit après :)

t'as cramé un chval, c'est Mustang qui va pas etre content :o

Message édité par d4m's le 12-02-2005 à 19:26:56
n°4837679
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-02-2005 à 19:43:06  profilanswer

tenez ! une bonne honte que je me suis tapé a l'entrée au college.

j'étais allé m'acheter un manteau avec mon pere (qui n'avait a l'époque pas le sens du gout niveau vetements) et voila qu'il me choisit rapidos un manteau... moi, j'lavais pas trop vu mais il me paraissait pas mal (doudoune foncée et tout...). le lundi , me voila avec au college, je me trimballe avec et un pote se pointe et me sort "mais attends ! c'est un manteau de gonzesse !" moi, bien sur "  :heink:  nawak !" et puis je regarde dans la cour, et je vois que toutezs les nanas ayant une doudoune, ont la meme forme que la mienne. et la, mes potes commencent a se foutre gentillement de ma gueule... :sweat:  mais heureusement, avec mes talents de diplomate, l'affaire ne s'est pas ébruitée en dehors du cercle amical. toujours est il que le soir, apres la classe , mon pere vient me chercher, et moi : " :cry:  tain ! tu 'as acheté un manteau de nana ! faut l'échanger ! t'aurais pu faire gaffe".
heureusement, le vendeur a été compréhenssif (il avait pas du en voir bcp des cas comme ça) et je suis reparti avec une doudoune de mâle bien viril.  :sol:

n°4837834
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 20:11:42  answer

j'aime beaucoup le "mâle bien viril..." c'est mimi comme tout. Et puis y'a des mecs a ki ca va bien les vetements de filles...

n°4837842
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 20:13:04  answer

vincent mc Doom? :wisthle:

n°4837881
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 20:19:41  answer

Oui, entre autres...

n°4837901
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 12-02-2005 à 20:23:29  profilanswer

MinouMinou a écrit :

j'aime beaucoup le "mâle bien viril..." c'est mimi comme tout.

;)  :hello:  

:love:

n°4837968
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-02-2005 à 20:34:39  profilanswer

Hier soir, en Videoconference avec une amie, j'ai betement eternué (ça arrive, rien de grave jusque là) . Elle se met à rire, je lui dis que c'est pas hyper drole (je comprends pas !) elle me dit qu'elle ne me voit plus (j'ai morvé sur la Webcam). Bon, j'essuis la camera, et elle se remet à rire, j'avais une grosse trainée sur ma chemise...

n°4838005
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2005 à 20:39:51  profilanswer

macdriverz a écrit :

Hier soir, en Videoconference avec une amie, j'ai betement eternué (ça arrive, rien de grave jusque là) . Elle se met à rire, je lui dis que c'est pas hyper drole (je comprends pas !) elle me dit qu'elle ne me voit plus (j'ai morvé sur la Webcam). Bon, j'essuis la camera, et elle se remet à rire, j'avais une grosse trainée sur ma chemise...

Simple mais efficace [:xp1700]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4838017
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 20:41:11  answer

Pdt la manif avec mon lycée jeudi :  
on remonte en hurlant comme des boeufs " fillon, si tu savais, ta réformeuuuhhh, ta réformeuuuhhhh.... fillon, si tu savais, ta reforme ou on s'la met!!" et en faisant coucou aux voitures qui étaient gentillement bloquées par les forces de l'ordre pour nous laisser passer quand mon pote s'arrete devant un magnifique audi (enfin une belle voiture ki coute tres tres cher ) et se met a hurler " et ouais, fallait pas voter pour Chirac, CONNARD !!! en croyant profiter du merdier sonore que l'on foutait dans les rues a ce moment la pour ne pas se faire entendre... et nan, la chanson se finissait au moment ou il a commengé a gueuler, il a fini sa phrase tout seul, et le mec l'a entendu, et ca a fait un silence monstre : 1500 élèves qui se sont tus d'un coup... il s'est fait tout, mais alors tou petit... Et a la base, il es pas bien grand, le pauvre.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 20:41:11  profilanswer

n°4838066
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2005 à 20:46:35  profilanswer

Le temps ne fait rien à l'affaire
Quand on est con, on est con
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

[:figti]

---------------
n°4838293
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 12-02-2005 à 21:06:52  profilanswer

macdriverz a écrit :

La visio pour ladrague, c'est mal :o

:love:

n°4838374
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 21:14:38  answer

Heu... je dois le prendre bien ou mal le petit morceau de chanson suivant mon post???

n°4838381
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 12-02-2005 à 21:15:17  profilanswer

MinouMinou a écrit :

Heu... je dois le prendre bien ou mal le petit morceau de chanson suivant mon post???

C'est destiné a ton pote [:xx_xx]

---------------
n°4838393
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2005 à 21:16:43  answer

Ah ok merci de preciser alors.. quand meme le pauvre, il etait tout rouge, deja qu'il pik un fard quand il est pas foutu de fermer un fenetre il se rassoit en etant persuadé de se taper la honte... ah que je l'adore ce clown.

n°4840345
Mustang
Posté le 13-02-2005 à 01:38:05  profilanswer

d4m's a écrit :

t'as cramé un chval, c'est Mustang qui va pas etre content :o

ouaip [:thalis]

n°4840835
campinou
Posté le 13-02-2005 à 03:55:27  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Le temps ne fait rien à l'affaire
Qu'on ait vingt ans, qu'on soit grand-père
Entre vous, plus de controverses
Cons caducs ou cons débutants
Petits cons d'la dernière averse
Vieux cons des neiges d'antan

[:figti]

le dîner de cons!

n°4840911
lerat143
Posté le 13-02-2005 à 05:20:35  profilanswer

campinou a écrit :

le dîner de cons!

En fait ça se prononce "BRA SAINSSE"  :D

n°4841004
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-02-2005 à 09:28:17  profilanswer

le lendemain du fête plus que arroser,voila qui me prend l idee de passer voir ma charmante coiffeuse,pour tout vous dire je me sentais bien  :sarcastic:  

passe au shampoing l'eau chaude oulala ca me monte a la tete lui demande les wc et la voila une monter de la veille resulta,ben cetait incontrolable de la gerbe partout au wc  :ouch: le me sens deja plus mal mais pas de probleme vaus finir le pourquoi de ma visite

shampoing fini elle me coupe les cheveux et la le truc a pas faire le seche cheveux puissance max remonter etrange et la gerbe partout sur ca petite table vous savez ou y a la glace   :cry:  

c'est atroce la,alors faite attention au lendemain de fete  :lol:

n°4841032
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-02-2005 à 09:55:38  profilanswer

[:le kneu]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4841121
princessba​nga
Posté le 13-02-2005 à 10:38:21  profilanswer

Moi pas comprendre. Toi apprendre à écrire ?

n°4841158
chrisbk
-
Posté le 13-02-2005 à 10:56:20  profilanswer

alors j'ai compris [:zaib3k]

1/ grosse fete plein d'alcool
2/ le lendemain il avait rdv chez le coiffeur. Etat de santé : correct
3/ pendant le shampoing ca vapas terrible. Direction les chiottes pour une premiere restitution de diner
4/ la coupe de cheveux se passe bien, jusqu'au sechage. Nouvelle restitution de diner, mais ce coup ci pas le temps d'aller au chiotte. D'ou drame [:zaib3k]

n°4841173
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2005 à 11:03:02  profilanswer

clarius a écrit :

le lendemain du fête plus que arroser,voila qui me prend l idee de passer voir ma charmante coiffeuse,pour tout vous dire je me sentais bien  :sarcastic:  

passe au shampoing l'eau chaude oulala ca me monte a la tete lui demande les wc et la voila une monter de la veille resulta,ben cetait incontrolable de la gerbe partout au wc  :ouch: le me sens deja plus mal mais pas de probleme vaus finir le pourquoi de ma visite

shampoing fini elle me coupe les cheveux et la le truc a pas faire le seche cheveux puissance max remonter etrange et la gerbe partout sur ca petite table vous savez ou y a la glace   :cry:  

t'es dans une sacré merde pour tes futures lettres de motiv' toi :/

---------------
n°4841210
Gnub
Posté le 13-02-2005 à 11:19:08  profilanswer

clarius a écrit :

surtout toi [:xx_xx]

n°4841272
ParadoX
Posté le 13-02-2005 à 11:43:20  profilanswer

chrisbk a écrit :

alors j'ai compris [:zaib3k]

1/ grosse fete plein d'alcool
2/ le lendemain il avait rdv chez le coiffeur. Etat de santé : correct
3/ pendant le shampoing ca vapas terrible. Direction les chiottes pour une premiere restitution de diner
4/ la coupe de cheveux se passe bien, jusqu'au sechage. Nouvelle restitution de diner, mais ce coup ci pas le temps d'aller au chiotte. D'ou drame [:zaib3k]

[:darkmavis ]  [:darkmavis ]  [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4841356
clarius
Posté le 13-02-2005 à 12:07:42  profilanswer

Merci bien  :na:  :lol:

n°4841539
d4m's
Posté le 13-02-2005 à 12:50:26  profilanswer

et cette amie, c'etait toi :whistle:

n°4841541
sposalizio
.
Posté le 13-02-2005 à 12:51:51  profilanswer

d4m's a écrit :

et cette amie, c'etait toi :whistle:

non

n°4841544
Romf
Posté le 13-02-2005 à 12:52:11  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Honte d'il y a qq années relatée par une amie.  
Où la bonne, la brute et la truande

Puis dans un geste décidé dégaina un vaporisateur de parfum/d'eau de toilette de poche et se mit à vaporiser dans la direction de cette amie (tjrs avec son air de sainte-nitrouche) de façon fort élégante par brève pressions.

:ouch:  :ouch:

n°4841548
6fusion7
Posté le 13-02-2005 à 12:53:02  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Puis dans un geste décidé dégaina un vaporisateur de parfum/d'eau de toilette de poche et se mit à vaporiser dans la direction de cette amie (tjrs avec son air de sainte-nitrouche) de façon fort élégante par brève pressions.

[:rofl]

n°4841613
bigdidi300​0
Il n'est pas grand pour rien!
Posté le 13-02-2005 à 13:10:22  profilanswer

Sposalizio a écrit :

A l'époque où elle était étudiante, l'amie en question se rendait à la fac en RER. La rame était assez bondée. Il faisait chaud. Anonymat total comme il est de rigueur dans les transports en commun. De la sueur... des regards qui se croisent... le bruit de la rame.  

C'est dans ce contexte qu'incommodée par des ballonnements elle se décida à laisser filer un pet salvateur et silencieux afin de se soulager. (Idée reçue n°72 : les femmes ne pêtent pas ou si peu, et lorsque cela arrive c'est bien moins incommodant). Que nenni !

Problème ce pet silencieux et insidieux, malgré un volume modéré, eut l'effet d'une véritable attaque au gaz. Une grande partie de la rame senti se répandre soudain une odeur nauséabonde et étouffante.  

Elle avait tirée la première
. Allait-elle s'en tirer pour autant?

Nul besoin de décrire ô combien la situation était devenue en l'espace d'un instant puante et incommodante. L'ombre silencieuse du chacal se mit à planer au dessus de l'assemblée.

A ce moment la comme il est souvent d'usage, le fragile consensus des regards silencieux et neutres des voyageurs vola éclats pour faire place aux regards inquisiteurs et accusateurs de chacun (cf. western, la bonne, la brute et la truande). L'amie en question pris alors de concert comme chacun un regard indigné tout en adoptant une attitude de sainte-nitouche. Attitude visant à faire passer le message suivant : "croyez vous vraiment qu'avec un visage si beau et angélique j'aurais pu être capable d'une telle horreur".

Et effectivement cette habile stratégie failli réussir.

Je dis failli... car c'était sans compter sur la sagacité et la réaction d'une femme voisine, veritable Sherlock Holmes du pet, qui se tenait fort près d'elle justement.

Celle-ci se mit à fouiller un instant dans son sac à main. Regarda d'un air noir cette amie (regard revolver).  

Puis dans un geste décidé de vengeance, dégaina un vaporisateur de parfum/d'eau de toilette de poche et se mit à vaporiser dans la direction de cette amie (tjrs avec son air de sainte-nitouche) de façon fort élégante par brève pressions.

Nul besoin de vous dire que soudain tous les regards des voyageurs alentours convergèrent vers l'amie en question. Plus aucune échappatoire, ce tir habile et innatendu la foudroya et la figea dans rictus gêné.  

Elle revêtit alors la couleurs pourpre, frappée du blâme collectif et du sceau rouge, infamant et indélébile de la honte. Même les nouveaux voyageurs qui rentraient dans la rame rêvêtaient une expresion inhabituelle.

Elle sorti qq stations plus tard, la tête basse, sans demander son reste, toujours suivie par une nuée de regards.

:lol:  :lol:  :lol:  trop bien racontée

n°4841643
tibo2002
C'est très content.
Posté le 13-02-2005 à 13:18:31  profilanswer

Sposalizio a écrit :

[...]

Puis dans un geste décidé de vengeance, dégaina un vaporisateur de parfum/d'eau de toilette de poche et se mit à vaporiser dans la direction de cette amie (tjrs avec son air de sainte-nitouche) de façon fort élégante par brève pressions.

[...]

Elle sorti qq stations plus tard, la tête basse, sans demander son reste, toujours suivie par une nuée de regards.

:ouch: il ne m'en aurait pas fallu plus pour lui mettre une droite. :pfff:

---------------
n°4841813
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2005 à 13:57:36  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Et par un nuage malodorant [:joce]

---------------
n°4841833
clarius
Posté le 13-02-2005 à 14:01:45  profilanswer

mais c'est rien ca j'ai mieux ;)

un matin a la bourre me leve dans le noir m'habille et en route ca me cratouille les hehe enfin , je vais sport la me change au vestiaire horreur je portais la culotte de ma copine :) les personnes proche mon regarde etrangement et j'ai compris pourquoi ca me cratouillais hahahaha

Peace

n°4841841
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 14:03:55  answer

[:androids974]

n°4841866
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-02-2005 à 14:12:02  profilanswer

clarius a écrit :

un matin a la bourre me leve dans le noir m'habille et en route ca me cratouille les hehe enfin , je vais sport la me change au vestiaire horreur je portais la culotte de ma copine :) les personnes proche mon regarde etrangement et j'ai compris pourquoi ca me cratouillais hahahaha

Peace

Mais c'est vraiment pas possible cette orthographe  :pfff:

n°4841925
ParadoX
Posté le 13-02-2005 à 14:21:43  profilanswer

la buvette a écrit :

Mais c'est vraiment pas possible cette orthographe  :pfff:

Il n'est peut etre pas français :) :whistle:

Message édité par ParadoX le 13-02-2005 à 14:21:52

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4841934
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2005 à 14:25:28  profilanswer

clarius a écrit :

clarius a écrit :

Peace

La honte ca serait pas plutot la qualité de ton expression et ton niveau d'orthographe dignes d'un gamin de CP ?

---------------
n°4841943
6fusion7
Posté le 13-02-2005 à 14:27:05  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

La honte ca serait pas plutot la qualité de ton expression et ton niveau d'orthographe dignes d'un gamin de CP ?

Date de naissance :    Aucune information disponible

qui sait ? :o

j'ai bien vu débarquer un mec de 10 ans l'autre jour, tout est permis :o

n°4841950
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2005 à 14:28:17  profilanswer

6FusIon7 a écrit :

Date de naissance :    Aucune information disponible

qui sait ? :o

j'ai bien vu débarquer un mec de 10 ans l'autre jour, tout est permis :o

Oué, et la cuite qu'il dit avoir prise dans sa 1ere honte, c'etait a quoi, donc ? Au champomy ? [:joce]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)