Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2842 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4841950
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 13-02-2005 à 14:28:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

6FusIon7 a écrit :

Date de naissance :    Aucune information disponible

qui sait ? :o

j'ai bien vu débarquer un mec de 10 ans l'autre jour, tout est permis :o

Oué, et la cuite qu'il dit avoir prise dans sa 1ere honte, c'etait a quoi, donc ? Au champomy ? [:joce]

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:28:17  profilanswer

n°4841965
6fusion7
Posté le 13-02-2005 à 14:31:44  profilanswer

c'est vrai [:ddr555]

n°4841973
chrisbk
-
Posté le 13-02-2005 à 14:33:02  profilanswer

Sposalizio a écrit :

Honte d'il y a qq années relatée par une amie.  
Où la bonne, la brute et la truande
...

Elle sorti qq stations plus tard, la tête basse, sans demander son reste, toujours suivie par une nuée de regards.

superbe [:rofl]

(et tres bien raconté)

n°4842040
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 13-02-2005 à 14:44:11  profilanswer

non mais les mecs vous voyez comment vous reagisez la? je vien vous raconter mes histoires et ....

je trouve pas ca tres sympa,j'ecrie pas sms et je suis sur que vous comprenez et j'ai deja vu des post pir que ca

n°4842042
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2005 à 14:44:41  profilanswer

la buvette a écrit :

Mais c'est vraiment pas possible cette orthographe  :pfff:

S'il n'y avait que l'orthographe...  

n°4842052
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-02-2005 à 14:45:46  profilanswer

clarius a écrit :

non mais les mecs vous voyez comment vous reagisez la? je vien vous raconter mes histoires et ....

je trouve pas ca tres sympa,j'ecrie pas sms et je suis sur que vous comprenez et j'ai deja vu des post pir que ca

C'est peut être pas du sms mais il manque 3 mots par lignes et c'est plein de fautes. C'est lourd de lire ça. Ca va qu'elles sont pas trop longues tes hontes [:xman]

n°4842060
6fusion7
Posté le 13-02-2005 à 14:46:54  profilanswer

clarius a écrit :

je suis sur que vous comprenez
pas de bol :d

et j'ai deja vu des post pir que ca
donc ca t'arrache la gueule d'écrire proprement ? :o

n°4842063
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-02-2005 à 14:47:13  profilanswer

clarius a écrit :

Non mais les mecs, vous voyez comment vous réagissez là? je viens vous raconter mes histoires et ....

Je (ne) trouve pas ça très sympa, j'écris pas (en) sms et je suis sûr que vous comprenez et j'ai déjà vu des posts pires que ça.

Moi j'ai rarement vu pire que ça [:spamafote]
(sauf peut-être sur muteen  :D )

n°4842074
tet2neu
emmerdeur
Posté le 13-02-2005 à 14:48:54  profilanswer

la buvette a écrit :

faut pas exagérer non plus :o

n°4842083
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 13-02-2005 à 14:50:17  profilanswer

la buvette a écrit :

clarius a écrit :

Non mais les mecs, vous voyez comment vous réagissez là? je viens vous raconter mes histoires et ....

Je (ne) trouve pas ça très sympa, je n'écris pas (en) sms et je suis sûr que vous comprenez et j'ai déjà vu des posts pires que ça.

Message édité par vingtcent le 13-02-2005 à 14:50:52
mood
Publicité
Posté le 13-02-2005 à 14:50:17  profilanswer

n°4842127
Lanthane
Posté le 13-02-2005 à 14:57:33  profilanswer

n°4842553
bananaday
Posté le 13-02-2005 à 16:24:14  profilanswer

drapi drapeau

n°4842624
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 13-02-2005 à 16:36:59  profilanswer

Bienvenue

n°4842696
bananaday
Posté le 13-02-2005 à 16:50:34  profilanswer

merci, mais dommage pour vous car je n'ai jamais eu de vraie honte dans ma vie ( ou bien, je les ai oubliées, a cause d'un choc violent :d)

n°4842697
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 13-02-2005 à 16:50:36  profilanswer

En général ici on poste une honte en guise de drapeau :o

Et dit pas que t'en as jamais eu :o

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4842703
bananaday
Posté le 13-02-2005 à 16:51:20  profilanswer

Ecco a écrit :

En général ici on poste une honte en guise de drapeau :o

Et dit pas que t'en as jamais eu :o

:d

n°4842733
am7
tadam
Posté le 13-02-2005 à 16:55:27  profilanswer

ouais enfin faire croire que c'est quelqu'un d'autre ! :o

n°4842766
bananaday
Posté le 13-02-2005 à 17:00:19  profilanswer

Sposalizio a écrit :

tu n'as qu'à faire comme moi, relater la honte de qqn d'autre (cf. page précédente) :)

bon ben je vais chercher dans les entrailles profondes de mon cerveau, et revenir avec une honte perdue , allez je part en quete de la honte perdue  [:dawa]

n°4842841
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-02-2005 à 17:11:45  profilanswer

Honte du copine en expliquant l'évolution structurelle trop rapide d'une fille de ma classe (oui je sais ca parait compliqué :) )

La fille: ca sert a rien d'enculer des cubes sur une base fragile  

Nous: :D :D :D

n°4842913
chrisbk
-
Posté le 13-02-2005 à 17:23:23  profilanswer

autant la honte du coiffeur j'avais reussi a demeler tout ca et a retrouver le fil de l'intrigue, autant la je dois m'avouer vaincu [:le kneu]

n°4842985
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-02-2005 à 17:34:13  profilanswer

ils doivent avoir subis une lobotomie... :o

n°4843014
6fusion7
Posté le 13-02-2005 à 17:38:19  profilanswer

chrisbk a écrit :

autant la honte du coiffeur j'avais reussi a demeler tout ca et a retrouver le fil de l'intrigue, autant la je dois m'avouer vaincu [:le kneu]

je pense penche pour un lapsus : enculer à la place d'empiler :o

edit : du coup c'est moi qui en fais un de lapsus :d

Message édité par $$$$$$TENSHI$$$$$$ le 13-02-2005 à 17:38:44
n°4843020
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2005 à 17:39:06  answer

oui  ca semble plausible

n°4843260
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 13-02-2005 à 18:09:07  profilanswer

Oups désolé, oui en effet c'est un lapsus

n°4843827
dje33
Posté le 13-02-2005 à 19:56:02  profilanswer

campinou a écrit :

le dîner de cons!

la culture c'est comme la confiture
moins on en a plus on l'etale

n°4843843
dje33
Posté le 13-02-2005 à 19:58:07  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Oué, et la cuite qu'il dit avoir prise dans sa 1ere honte, c'etait a quoi, donc ? Au champomy ? [:joce]

au panaché  :o

n°4844241
gwengonjin
♫♫
Posté le 13-02-2005 à 21:08:05  profilanswer

oula c'est fort ça faut faire gaffe a pas le mettre entre toutes les mains  :lol:

n°4844728
DJ Cyrix
Posté le 13-02-2005 à 22:07:40  profilanswer

bon aller je poste des hontes "je sais pas conduire"

• la premiere:  

mis en place de la situation:  

c'est l'été, pour la 3eme fois consecutive on se fait notre soirée annuelle  repas-chalet-ancien camarade de bts.  
les organisateurs se sont pointer la veille pour pas se faire squatter le chalet, pour passer le temp ils ont bricolés un peu:  
tabouret avec des bouts de tronc d'arbre  :lol: , 2poteaux pour tendre une bache pour faire un auvant devant le chalet pour pas prendre la pluie

mais surtout ils montent deux poteaux en plein en milieu pour tendre un filet histoire de pouvoir faire un volley ou un tennis  

J'arrive en suivant un autre camarade, avec les enceintes l'ampli et tout le bordel pour avoir de la zik
 lui trouve une place devant le chalet,  moi je doit me garer a 30m perpendiculairemnt à la route la entre deux bagnoles deja garrés la.    

Bon la soirée se deroule tranquillemnt, les gens partent au fur et a mesure ou vont se pieuter.  
vers 3h du mat on est plus qu'une dizaine encore debout, moi et cellui que je suivait decidons de partir.  

pour avoir plus facile de charger le matos(et surtout voir clair) , je decide de reculer la bagnole jusque devant le chalet  

Je demarre la bagnole, je commence deja a reculer tout droit pour sortir de ma "place", je braque, je recommence à recule et ..  

*SCHBOUMBOULOUM*  
je m'arrete Z'etaitquoi   :pt1cable:  :heink:
je me retourne, et je vois tout le monde devant le chalet :
  :lol:  [:rofl] :lol:  

J'ai trop reculer au debut ou pas assez braquer apres, toujours est -il que j'ai reculer dans des poteaux du "terrain du volley"  

je continue ma manoeuvre, me gare comme si de rien n'etait  
et sort de la bagnole  
"pas tres solide votre poteau "  :whistle:  

• honte 2

on va avec mon pere pour assurer ma voiture au credit agricole(plus avantageux que mon ancien assureur).  
"bah t'a qu'a te garrer en marche ariere comme ca tu sera dans le sens pour repartir"  
J'entame ma marche ariere et recule...recule... *Bloom*  
 :heink: bah je suis au moins encore a 10-20cm du mur   :pt1cable:  
Le pare-choc oui, .... mais pas la boule de la remorque  :sleep:  

•  

ce coup ci c'est au lac du coin, on va se baigner
avec le meme pote que la 1ere honte, on se gare dans un coin peu frequenté car les bord c'est terre + herbe (il ya des plages aménagé avec du sable et tout et tout , le luxe quoi)  

bon on va se baigner un moment, on resort de l'eau, et la bah meuh y'a une dizaine de personne ont rappliqué  :ouch:  
bon on se rhabille, on discute un peu, pis bon on se barre
je dosi reculer recule pour faire demi-tour, je guette deriere, c'est bon vois rien  je commence a reculer et un gros .. *SCROUNTCH*

je sort de la bagnole, et en fait des blaireaux avaient fait un feu et  avaient laisser les caillasses pile la ou je reculais,  pas de bol hein :o  

et comme c'etait a ras du sol, bah je l'ai pas vu quand je regardais pour reculer :cry:  

bref tout le monde autour qui se fendent la geule car ils ont bien entendu le bruit.
j'etait venere, je suis partit comme un gros sauvage sans demander mon reste :/

Message édité par DJ Cyrix le 13-02-2005 à 22:09:40
n°4845210
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 13-02-2005 à 22:51:31  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

bon aller je poste des hontes "je sais pas conduire"

:D  

Dans le genre
L'autre soir, rentrant du boulot, je vois une nana en perdition au volant de sa bagnole, un truc énorme

Le truc : elle voulait se garer, mais comme à Paris les places sont chères, elle s'était mis en tête de se garer sur une sorte de bout de trottoir/terrain vague
Pas de bol, ya un maousse caniveau, le genre de dénivelé qui fait un bon 20 cm

Bref, à l'issue de sa manoeuvre elle se retrouve avec :  
- la roue avant droite qui patine/s'enlise dans la boue :sarcastic:  
- la roue gauche qui tourne dans le vide à cause du caniveau :D  

Elle était donc sortie et demandait à des passants de l'aider [:petrus75] en poussant sa bagnole pour l'extraire de cette bien inconfortable situation :D

n°4845233
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 13-02-2005 à 22:53:34  profilanswer

si elle est mignonne, j'aide sans hésiter :o

n°4845297
Aesthetics
Posté le 13-02-2005 à 22:57:29  profilanswer

la 2 trop bien, ça met l'assureur en confiance :D

Message édité par Aesthetics le 13-02-2005 à 22:58:18
n°4845420
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 13-02-2005 à 23:07:35  profilanswer

A moi:
En seconde, dans une classe pourrav (en clair guerre entre tous le monde) d'un lycée privé pourrav aussi,on avait chacun son casier pour ranger toutes nos affaires scolaire. L'étagère qui contenait tous nos casier se situait au fond de notre unique salle de cours (c'était les prof qui changeait de salle à chaque cours).
Bref c'était la gueere et le gros trip à ce moment là, c'était de "bousillé" les cadenas des casier de fason à ce qu'on ne puisse plus les ouvrir.
Ca a commencé avec un chewin gum dans le mien (de cadena)=< vive la honte pour ouvrir le cadenas avec seule pince du bahut qui était toute rouillé et coupé plus  :fou:  
Ensuite je me suis vengé: avec la pince g completement tordu la serrure du cadena du pelo ki m'avé foirer le mien(de cadene toujours) => à ton tour d'avoir la honte  :D  
Ensuite ce pelo à mit le feu à mon nouvo cadena : pa aimé du tout donc je suis reparti cherhcer la pince => re honte + galéré!
-La fallai frapé fort  :o  
=> g prit la pince j'ai tordu les charnière de son casier plus son cadena et j'ai planqué la pince pour pas que ce pelo puisse aller la chercher.
Tout juste le temp d'aller déjeuner et lorsqu'il revient (5 minutes avant le début des cours, il s'est apercu du truc et fou de rage il part chercher la pince, la trouve pas (normal c'était prévu) et donc en catastrophe cherche une solution pour pouvoir sortir au moins sa trousse.
Normal , c'estait le proviseur en personne qui venait remplacé le prof d'histoire absent!!; oui lycée de merde  :o )
Donc le gars s'affole et pense que le seul moyen d'ouvrir ce casier est d'enfoncé la porte; il commence prend son élan et saute les 2 pied joint sur la porte (en fer => l'avé du courage le gars! :sweat: ) frape dedans s'acharne dessus et tout a coup le proviseur arriva , vit son superbe saut genre matrix pour ouvrir son casier et lui demanda pourquoi il sauté comme ca sur le casier???
=> Lui comme un abruti répond "simplement pour ouvrir mon casier!"
=> s'est mangé 3 jours d'exclusion plus une honte mémorable!!! :lol:  
PS: il est venu le week end pour changer lui même le casier kil avé défracter!! [:fatal_bazooka]

---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°4845538
frikka
WHAT????
Posté le 13-02-2005 à 23:15:47  profilanswer

la honte c'est plutot de se venger en lui cassant son cadenas.
Fallait lui peter sa gueule  :o

n°4845548
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 13-02-2005 à 23:16:15  profilanswer

bien joué les gosses

---------------
Lu et approuvé.
n°4845584
fatal_bazo​oka
Aucun rapport avec M.Youn!!!!!
Posté le 13-02-2005 à 23:21:11  profilanswer

frikka a écrit :

la honte c'est plutot de se venger en lui cassant son cadenas.
Fallait lui peter sa gueule  :o

C'est apres lorsqu'il est rentrer apres le week end ou il avait changé le casier qu'il y a eu baston => 4H de colle chacun  :pt1cable:

---------------
mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3802_1.htm
n°4845590
Expanium
Posté le 13-02-2005 à 23:21:38  profilanswer

Une affreuse...

Bac blanc 2002 - Français.

Je pars de chez moi à pattes... Je dis bonjour à mes potes comme tous les matins. Puis je me rends compte que ma poche droite du manteau est un peu mouillée. Tiens bizarre...
...et je sens quelque chose de bizarre aussi... comme de la pisse de chat. Et là je réalise que mon putain de chat Zorro m'a sûrement pissé sur le manteau avant que je parte (j'avais dû le faire traîner par terre quelques minutes a peine). Panique. Effroi. Honte. Haine. Et confirmation : c'est bien de la pisse de chat que j'ai partout sur moi. Je fais comme si de rien n'était, malgré le fait que j'avais la main pleine de pisse vu que je mettais les mains des les poches...
...pas le temps de nettoyer quoi que ce soit, on doit aller direct en epreuve de français bac blanc.
Et pendant toute la durée de l'épreuve, j'ai eu peur que ceux qui m'entourent et le prof ne sentent une forte odeur de pisse. D'autant plus que le prof ne faisait que circuler dans les rangs pendant qu'on bossait. Il ne s'est rien passé, à part que j'étais vert du début a la fin et pas concentré, avec une odeur répugnante de pisse de chat pour m'aider sur les Mémoires d'Outre-Tombe de Chateaubriand.

n°4845813
frikka
WHAT????
Posté le 13-02-2005 à 23:43:41  profilanswer

excellent  [:acherpy]  :D

n°4846141
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 14-02-2005 à 01:07:23  profilanswer

expanium a écrit :

c'est bien de la pisse de chat que j'ai partout sur moi. Je fais comme si de rien n'était, malgré le fait que j'avais la main pleine de pisse vu que je mettais les mains des les poches...

Ben moi c'est mon chat qui avait une chiasse chronique : il avait un abonnement annuel au caca qui coule :D  

Un matin, je l'attrappe avant d'aller prendre le bus
J'imagine que le fait de lui presser l'abdomen a eu raison de la résistance de son pauvre sphincter
Vlan, une vieille flaque sur mes fringues :cry:  
Et pile à ce moment, le bus qui passe justement [:itm]

'tain ya des lundis des fois :fou:  

n°4846342
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 14-02-2005 à 01:46:12  profilanswer

L'autre fois, la hotline 9tel me téléphone pour résoudre un probleme, il s'agit d'un L2 super sympathique, et on a fait tout plein de tests :D J'avais décroché le téléphone branché sur la 9box, mais même en éteignant/resetant/testant celle ci, vu qu'il m'avait appelé sur la ligne FT, ca pouvait pas couper :)

Bref, au bout d'un moment, il me demande de rebrancher la box sur une autre prise pour voir si ca arrange pas le problème...  

Et moi, bien sur, je m'execute...

Jla débranche, et je continue à parler [:twixy].

moi : "ca y est, c'est f... Allo? Allo :??: :??:"

Et kkes secondes après mon téléphone portable sonne

[:actarus44]

c'est le technicien qui me rapelle : "allo? oui, je vous rapelle sur ce n°, je pense que c'est plus sur"

Et on s'est tapé une bonne tranche de rigolade :lol:

Message édité par Ecco le 14-02-2005 à 01:48:28

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4846373
Wes78
Posté le 14-02-2005 à 01:59:49  profilanswer

Lol topic excellentissime ce qui vaut bien une petite participation. J'ai pas trop de honte en stock mais y'en a une d'un pote qu'on m'a remmémorée ce week end :
C'était en première, on était devant les vestiaires au gymnase pour le sport. Mon pote, voulant se faire mousser auprès de la gente féminine environnante, s'apprête à faire un exercice qu'il a par la suite amèrement regrettée : en fait il y avait 2 murs suffisammant rapprochés pour qu'en se mettant de manière a ce que les pieds et les mains touche les deux murs on puisse monter à l'horizontale. En somme, ça donne ça :

|--|  ( | = murs et -- = pote )

Donc lui monte à une hauteur respectable (2 bons mètres ...) et là une de ses mains qui glisse pendant l'ascenscion et boum, il se vautre lamentablement par terre, a plat ventre, en ayant pitoyablement essayé de se rattraper.
Bilan : gros foutage de gueule (des mecs et des filles), et un bandage dès le lendemain qu'il a par ailleurs gardé plusieurs jours. Mais le pire dans cette histoire, c'est qu'on se trouvait devant les vestiaires parce qu'on attendait que la prof viennent nous ouvrir les vestiaires. Et bien évidemment, elle est arrivée et lui était encore à plat ventre par terre en se demandant comment il pouvait être ausi con. Re-bilan : rire contenus de tout le monde et interrogatoire de la prof sur la raison de sa position sur le sol.

Sinon moi, grosse honte mais heureusement c'était avec des potes : on était dans la cave bien aménagée d'un de ces derniers et j'étais bien excité (abus de substances alcoolisées sans doute ...) et je m'amusais à faire le con, et un moment je saute mais oh malheur, j'avais oublié la navrante bassesse de plafond de cette foutue cave et bing ! gros coup de boule au plafond et mal de crane + potes hilares ... ===> Solitude .

n°4847008
mbl
Posté le 14-02-2005 à 07:54:55  profilanswer

Bon moi j'ai des grosses hontes de potes a vous balancé ils étaient bien rond en soirée et la musique leur a permis de s'essayer à différente corégraphie digne des 2be3.Donc étant toujours la pour mes amis, j'ai fait des videos et des photos tout ce qu'il y a de plus compromettantes :/

Avant de poster j'aimerais l'accord d'un modo parce que bon voila hein !
Donc si le mr modo veut bien je post se soir !(enfin je mets l'@ du site)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  925  926  927  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)