Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2102 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4818200
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-02-2005 à 18:24:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bon d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entends plusieurs sirenes de pompier :heink: ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de la. La voisine est dans les bras de son mari en larme et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir emplit de haine que j'ai jamais croise de ma vie. Je reflechis 30 sec et em demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 18:24:07  profilanswer
 

n°4818301
e_esprit
Posté le 09-02-2005 à 18:36:59  profilanswer
 

[:ddr555]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4818371
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 09-02-2005 à 18:49:43  profilanswer
 

énoooorme :o

n°4818481
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-02-2005 à 19:06:29  profilanswer
 


jadore  :love:   :lol:  :lol:


Message édité par gwengonjin le 09-02-2005 à 19:07:03
n°4818498
Marl Borro​w
Posté le 09-02-2005 à 19:08:49  profilanswer
 

[:cyberpat92]  
Number one !!!!


---------------
One trip, One noise
n°4818573
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-02-2005 à 19:21:16  profilanswer
 

les mecs ki arrivent fort a propos "c ici les grillades ? :??: " [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4818764
porc1net
superseded
Posté le 09-02-2005 à 19:49:49  profilanswer
 

porc1net a écrit dans le topic sur les conneries qu'on fait quand on commence à vivre seul : :

Sécher les cours, se faire prévenir par msn que le prof note les présences, attraper son blouson et partir en courant en claquant la porte, avoir 2s de lucidité et se rendre compte que les clefs sont restées à l'intérieur de l'appart, payer 66€ un serrurier qui démonte (détruit?) à moitié votre porte.
Et enfin retrouver son petit chez-soi, jeter un coup d'oeil sur msn et voir que votre ex-pote avait écrit : "Non j'déconne reste où t'es" :fou:
 
Et finalement se rappeler qu'aujourd'hui c'est mon anniversaire  [:cyriadis]


 
 [:caedes]


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4818850
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-02-2005 à 20:00:31  profilanswer
 

Celle-là est énoorme.

n°4818866
porc1net
superseded
Posté le 09-02-2005 à 20:02:30  profilanswer
 

Ca m'a quand même couté cher cette connerie  :cry:


---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°4818895
Gold007
Duck and Cover
Posté le 09-02-2005 à 20:05:31  profilanswer
 

surtout le jour de ta fête :(

mood
Publicité
Posté le 09-02-2005 à 20:05:31  profilanswer
 

n°4818999
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 09-02-2005 à 20:17:29  profilanswer
 

les 2 dernières sont collector :lol:


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4819035
tibo2002
C'est très content.
Posté le 09-02-2005 à 20:21:22  profilanswer
 

e-nyar a écrit :

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
...
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


oh putain  [:rofl]  
élue meilleure du topic pour moi :lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4819682
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 09-02-2005 à 21:30:57  profilanswer
 

tibo2002 a écrit :

oh putain  [:rofl]  
élue meilleure du topic pour moi :lol:


 
"Vous auriez pas du feu ?"  [:rofl]

n°4819745
chrisbk
-
Posté le 09-02-2005 à 21:35:07  profilanswer
 

e-nyar a écrit :


Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


 
 
total champion [:rofl][:rofl][:rofl]

n°4819923
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-02-2005 à 21:46:12  profilanswer
 


oui oui  :lol:  :lol:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4820083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 09-02-2005 à 22:00:21  profilanswer
 

un belle honte de ma mere.
 
Hier, elle est rentrée dans une cave à cigare... pour acheter des timbres [:petrus75]
 
ressortant bredouille, je lui dis donc :
" mais maman, c'est une cave à cigare, c'est normal qu'ils vendent pas de timbre "
 
reponse tres logique :
" Ben je sais pas, comme il faisait tabac... [:petrus75]"


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4820181
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 22:09:54  answer
 

ca me rappelle une petite hontounette.
 
Le lieu: un bar à alcolo, avec ses piliers, ne vivant que par ses habitués. Il faisait aussi dépot de presse (enfin, croyais je). Du haut des mes 14 ans, je rentre un jour pour y acheter génération 4 (qui s'appelait encore comme ca à l'époque, ca nous rajeunit pas).
Et là, je tombe sur le dépot de presse: du cul du cul du cul. Je rougis bien, et me rend compte que y'aura pas génération 4.
je me retourne: le bar entier (4 personnes) a les yeux fixés sur moi. Je commence à sortir et je crois entendre le patron me parler. Je reviens jusqu'au bar en demandant " excusez moi j'ai pas entendu".
silence.
je me rapproche. "vous m'avez parlé, non?"
silence, avec un regard plein de mépris.
j'insiste "bon, je croyais"
et je sors, au moment ou j'entends le bar entier (4 personnes) éclater de rire.
 
j'y ai jamais remis les pieds.
 
Sinon, j'en ai une autre:
J'ai un ami immmeeennnnsse (il tape son 2M15 sans pb).On est un peu con quand on est jeune, et je l'appelais affectueusement "la grande asperge". Un jour, j'appercois de dos un type de plus de 2M. Je huuurle dans la rue "hé la grande asperge" en commencant à courir. Bah oui, un mec aussi grand, dans le coin de son école, ca peut être que mon ami.
La grande asperge en question se retourne.
 
Et ben c'était pas lui. J'avais commencé à courir. Je m'arrete. La personne me regarde fixement.
Et là, éclair de génie! Je vais lui faire croire que c'est pas du tout à lui que je parlais! Je recommence à courir, je le dépasse sans lui accorder un regard, je hurle à nouveau le prénom de mon ami et je tourne à la première rue, genre "mon ami que j'ai appelé a disparu dans cette rue".
 
Et là j'attends. Et moi qui pensait le voir continuer tout droit tourne aussi, pour emprunter la rue en question. Alors que je me voyais déjà tout cassé, il me passe devant, sans m'accorder un regard... Je me suis senti con, mais con...

n°4820385
Romf
Posté le 09-02-2005 à 22:31:15  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

les mecs ki arrivent fort a propos "c ici les grillades ? :??: " [:rofl]


[:rofl]

n°4820416
smiley0041
Posté le 09-02-2005 à 22:33:43  profilanswer
 

Fenston a écrit :

un belle honte de ma mere.
 
Hier, elle est rentrée dans une cave à cigare... pour acheter des timbres [:petrus75]
 
ressortant bredouille, je lui dis donc :
" mais maman, c'est une cave à cigare, c'est normal qu'ils vendent pas de timbre "
 
reponse tres logique :
" Ben je sais pas, comme il faisait tabac... [:petrus75]"


[:rofl]

n°4820464
6fusion7
Posté le 09-02-2005 à 22:36:57  profilanswer
 


 
top five :love:

n°4820598
am7
tadam
Posté le 09-02-2005 à 22:49:17  profilanswer
 

niju a écrit :

ca me rappelle une petite hontounette.
 
J'ai un ami immmeeennnnsse (il tape son 2M15 sans pb)[...]


 
pas mal celle-là non plus. :D
 


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4820714
Tunsen
Posté le 09-02-2005 à 22:59:56  profilanswer
 

Am7 a écrit :

pas mal celle-là non plus. :D


+1 :D  
 
Surtout le coup du :
 

niju a écrit a écrit :

Je vais lui faire croire que c'est pas du tout à lui que je parlais! Je recommence à courir, je le dépasse sans lui accorder un regard, je hurle à nouveau le prénom de mon ami et je tourne à la première rue, genre "mon ami que j'ai appelé a disparu dans cette rue".


n°4821766
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 10-02-2005 à 03:19:29  profilanswer
 

e-nyar a écrit :

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bon d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entends plusieurs sirenes de pompier :heink: ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de la. La voisine est dans les bras de son mari en larme et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir emplit de haine que j'ai jamais croise de ma vie. Je reflechis 30 sec et em demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


 [:albertos]  [:albertos]  [:mam]  [:mam]  


---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4821825
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 05:08:30  answer
 


 
J'en ris encore :o
 
Honte du topic :o

n°4822088
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 10-02-2005 à 08:43:13  profilanswer
 

niju elle est pas mal la tienne aussi :lol:
 
la tentative de reécuparation aux branches qui foire :D


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4822370
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 10-02-2005 à 10:09:51  profilanswer
 
n°4822414
madperco
Posté le 10-02-2005 à 10:22:05  profilanswer
 

oh putain... enorme c'te vautre

n°4822569
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-02-2005 à 10:46:50  profilanswer
 

Magnifique ;) Par contre, c'est super typé "comedie" pas très réaliste, trop franche pour une allure aussi faible :D


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4822610
minours666
Posté le 10-02-2005 à 10:53:39  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Magnifique ;) Par contre, c'est super typé "comedie" pas très réaliste, trop franche pour une allure aussi faible :D


 
exact, de plus la cause de la chutte reste a determiner, le faite que qq1 la film et qu'elle le sache aussi  :D  
 
Et sans oublier la main devant la bouche pour exprimer la gene occasionnée :)

n°4822669
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-02-2005 à 11:04:27  profilanswer
 

Mais d'un point de vue comédienne, elle est très forte, la caricature est magnifique :love:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4822720
gwengonjin
♫♫
Posté le 10-02-2005 à 11:12:20  profilanswer
 

on voit quelle trebuche d'elle même

n°4823155
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 12:05:34  profilanswer
 


 
Excellent :D, Au choix, soit la meuf qui se fait traiter de loutre toute la journée, soit la meuf qui pue...


Message édité par Benzo29 le 10-02-2005 à 13:51:49
n°4823909
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 10-02-2005 à 13:54:18  profilanswer
 

mathieu598 a écrit :

même pas, c'est juste quze ce sont de grandes salles sans aération avec beaucoup de monde donc ça pue tout le temps...
 [:delarue5]


 
Ouais mais bon, si la fille a réagi direct, c'est qu'elle doit se sentir un peu persecutée quand même  :o . Ou alors elle est vraiment très niaise....
 
Sinon mini hontounette (j'ai pas trouvé plus réducteur) :
Allez au McDo du centre ville un jour de grève des Lycéens... Paye ton invasion...

n°4823940
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2005 à 13:59:32  answer
 

haha, il est bien ce topic, comment je l'ai pas vu plutôt
:D
vais reflechir à ma honte perso la plus pire, c'est le genre de truc que je prefere oublier, alors faut le temps que ça refasse surface

n°4823960
madperco
Posté le 10-02-2005 à 14:03:22  profilanswer
 

tiens ca me rappelle une bonne honte a la bibliotheque de l'iut de st etienne  
 
on attendait à 3 qu'un pote termine un entretien et on a decidé d'aller a la BU pour bosser un peu. On s'installe tranquille, moi face au 2 autres et a l'entrée de la BU (donc eux ils sont de dos à l'entrée logiquement).
 
Deja pour commencer, mon pote allume son PC portable et nous offre un superbe et bruyant "WAZAAAAA" à l'ouverture de windows (il l'avait fait la veille a moitié bourré)... tout le monde se retourne sur nous avec le "CHUTTTT" d'usage. Nous => moitié mort de rire et l'autre moitié mort de honte...
 
Ensuite, on commence a bosser tranquille sur une presentation que l'on doit faire l'aprem quand je m'apercois que j'ai oublié une partie du dossier a l'appart. A ce moment, je me releve de mon bloc note en regardant dans le vague derriere eux et lache un tout leger "oh putainnnn".
Ces deux blaireaux me regardent, ne comprennent pas et se retourne en meme temps... manque de bol, y avait 2 nanas qui venaient d'arriver a ce moment la et qui marchaient dans notre direction en nous regardant... Evidement les deux se trouvent cons et se retournent dans le genre "lalala hummm humm pompompom" assez génés. Les nanas en passant m'ont regardé style "mais regardez moi ces pervers qui se retourne a la moindre gonzesse..."
 
trop trop bete mes potes :D


Message édité par madperco le 10-02-2005 à 14:03:44
n°4824592
kryptos
Smokin'
Posté le 10-02-2005 à 15:24:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°4824660
am7
tadam
Posté le 10-02-2005 à 15:35:46  profilanswer
 

[:master_jul] dure celle-là !!


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4824722
Gold007
Duck and Cover
Posté le 10-02-2005 à 15:44:18  profilanswer
 

Fallait fermer la porte aussi :sarcastic:


Message édité par Gold007 le 10-02-2005 à 15:44:40
n°4824775
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 10-02-2005 à 15:54:57  profilanswer
 

Gold007 a écrit :

Fallait fermer la porte aussi :sarcastic:


 
 
Il est très mal venu en ce moment de parler de Laporte...  
http://www.lesiterugby.com/mediastore/rugby/photos_lesiterugby/france/FRANCE_LAPORTE_280105.jpg
 
 
 [:matfou]


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4826528
wassabi
Espece de biologiste à 2 roues
Posté le 10-02-2005 à 19:51:24  profilanswer
 

e-nyar a écrit :

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait  
...
nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:


ENORME  :lol:  :lol:  [:debeman]  
franchement trop bon
encore encore  [:rofl]

n°4827051
Le_Vent_Ge​ur
Posté le 10-02-2005 à 21:23:53  profilanswer
 

Excellent le niveau est bien remonté ces derniers temps :lol: !
 
Bon je viens de me rappeler d'une belle honte de mon père... Un jour où on était allés voir en famille mon oncle qui est homo (je précise parce que c'est important pour la suite, j'ai rien contre eux hein  :sarcastic: ), tout se passe tranquillou, comme d'hab, puis mon père comme souvent sort une de ses dernières blagues favorites.
Donc il commence sa blague, bien motivé à faire rire tout le monde :
"ouais alors c'est un chasseur il veut tuer un ours blablabla..."
puis vient la fin de la blague, la chute, le moment crucial, seulement voilà, à la fin, je sais plus pourquoi car je me souviens plus exactement de la chute de la blague, l'ours dit au chasseur "dis-donc tu serais pas un peu pédé toi ?". En cours de route, l'un de mes grands frères qui se souvenait de l'issue de cette bonne blague eut la présence d'esprit de donner des petits coups de pied discrets à mon père sous la table, pour qu'enfin il se rende compte du drame qui arrive [:delarue5].
Ca marche, mais le problème c'est qu'il doit finir sa blague... Et là, bloqué, ne pouvant pas trouver une faille spatio-temporelle pour échapper à ce piège à la con, il sort une chute bien pourrie et qui n'a aucun rapport : "eeet à la fin baah, l'ours euh il se fait écraser par un train !"
L'oncle : [:anchois]
Nous : [:am7]
Enfin voilà, c'est cruel ce genre de situations mais ce fut une belle honte pour mon père, qui en plus d'avoir failli faire une gaffe, est passé pour un con pour faire sortir cette chute aussi naze  :lol: !
N'empêche qu'on s'était bien marrés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR