Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4804607
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2005 à 23:00:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vingtcent a écrit :

Je connais un gars qui c'est fait viré pour avoir tenu ce genre de propos à ses collegues.


http://mcel.pacificu.edu/jwasia/graphics/john.jpg  
monde de merde :|
PS: ca se trouve il le pensait vraiment hein [:itm]


Message édité par tibo2002 le 07-02-2005 à 23:01:08

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 07-02-2005 à 23:00:59  profilanswer
 

n°4804624
e_esprit
Posté le 07-02-2005 à 23:04:16  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Je connais un gars qui c'est fait viré pour avoir tenu ce genre de propos à ses collegues.


Il bossait pour les chiennes de garde ? :d


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4804661
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 07-02-2005 à 23:11:02  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Il bossait pour les chiennes de garde ? :d


 
enseignement

n°4804671
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 07-02-2005 à 23:12:23  profilanswer
 

Un truc qui est arrivé today,c'est pas forcement drole,ca aurait meme pu etre dangereux,mais ca montre bien mon coté tete en l'air (et celui de ma femme,la fine equipe :D )
 
 
Vers 11h30 du mat,je sors de 1h30 de clientele,donc avec le portable coupé.
 
Je le rallume et Zbam : 12 messages  :heink:  
 
J'ecoute,et j'entend ma femme.
Premier reflexe :  
 
"Tiens elle est pas allé faire les courses?"
(La reaction classe deja :D)
 
Et en gros chacun des messages c'etait (dans l'ordre a peu pres) :  
 
"Allo cheri,y a un probleme,tu peux rappeller a la maison stp?"
 
"Cheri,faut vraiment que tu appelles,y a une couille avec la porte"
 
"Bon tu fais quoi? Je suis enfermée,merde!"
 
 
 
Quand je pars taffer le matin,ma femme dort encore.
Vu qu'elle a son double des clés,je ferme toujours la porte d'entrée de l'exterieur a clé.
 
Sauf que samedi,j'avais paumé mes clés a moi,et j'avais emprunté les siennes,qui etaient dans mon attaché-case.
J'ai retrouvé des samedi soir les miennes,mais evidemment,j'avais super oublié de lui rendre :D (et elle de me les redemander)
 
Donc comme j'etais a 50 bornes,ma femme ne fut liberée que vers 12h  :D  
 
 
Elle m'en a pas trop voulu mais voila,un incendie se serait declaré et d'un coup c'etait pas top.
 
Voila,c'etait pas super drole,mais bon toi aussi enferme ta femme quoi  [:actarus44]  
 
Ca me fait penser quand elle avait eclatée la porte de la salle de bain,et etait restée bloquée toute la nuit entre les chiottes et la douche en attendant le serrurier de nuit :D
Mais l'histoire est longue,je la raconterais demain :)
 
 
Ah et puis oui,cette apresm' mon portable sonne.
Je vois l'appellant indiqué,un pote qui me casse les couilles.
Comme je filtre,je laisse sonner,et en remettant dans ma poche je regarde ma femme et lui dit : "Tain Romain,il me casse trop les couilles lui"
 
Mais la sonnerie etait plus courte que d'habitude,alors je le ressors de ma poche,tout etonné :
 
En le refouttant dans mon Jean,ca avait appuyé sur le bouton Vert  [:actarus44]  
 
Ca faisait juste "Allo?Allo?.....Allo?" et il avait rien entendu...
 
Mais je me suis senti con quand meme :D


Message édité par CHRISV- le 07-02-2005 à 23:13:41

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4804675
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-02-2005 à 23:12:41  profilanswer
 


arf, c'est que ça devait etre régulier


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4804686
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 07-02-2005 à 23:14:24  profilanswer
 

bon j'ai une petite honte sympatique qui m'est arrivé cet aprem. [:itm]
 
Je sortais donc de chez moi, et etait sur le point de prendre l'ascenceur... J'habite au 7e etage et mon ascenceur en compte 8...
 
J'avais donc mis mon walkman ( en bon nerdz, c'est plus une clef usb ), et attendais patiament...
 
L'ascenceur arrive, et quelqu'un, venant du 8e je suppose, etait deja dedans. Par politesse, j'enleve les ecouteurs de mes oreilles et dis bonjour.
 
Seulement voila, j'avais mis la musique tellement fort qu'on entendait parfaitement la musique, et, au lieu de mettre du pause comme toute persone normale, j'ai tenté d'attenuer le bruit des ecouteurs, en les mettant dans mon blouson, puis, avec mes mains... Le tout sous les yeux amusés du mec.
 
Bref rien de mechant, mais le son sortant toujours des ecouteurs, j'ai ete pris d'un vilain fou rire... 'fin bref, on arrive au quatrieme etage, et l'ascensseur s'arrete.  
 
Oui, mon cauchemard n'etait pas suffisant comme ca, il fallait qu'un nouveau venu vienne ralentir ma descente vers le RDC. Devant une telle situation, mon fou rire a redouble sous le regard  :heink: du nouvel arrivant.  
 
Et ca aurait pu etre limité si jamais ce putain d'ascensseur... Ne s'etait pas non plus arrété au troisieme etage : une maman avec sa poussette qui a mis trente ans pour rentrer. Et plus elle mettait du temps, plus mon fou rire grandissait, et plus le mec du 8e se marrait, amusé par mon malaise...  :sweat:  
 
bref, les trois derniers etages se sont lentement passés, dévisagé par les deux persones du 4e et 3e, et assaillit par mon foutu fou rire.  
 
L'ascensseur n'a jamais ete aussi lent je crois  :sweat:  :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4804787
highway
Posté le 07-02-2005 à 23:27:22  profilanswer
 

Me suis senti con l'autre nuit à vouloir faire mon digicode dans l'ascenceur...
Forcément le 0 voulait pas se faire... j y étais...
Et me suis mm pas posé la question de faire le '9' dans un immeuble à 7 étages.
C'est ca que d'etre trop crevé :(
M'en fout, vu l'heure j'étais tout seul :D

n°4804916
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 07-02-2005 à 23:49:13  profilanswer
 

highway a écrit :

Me suis senti con l'autre nuit à vouloir faire mon digicode dans l'ascenceur...
Forcément le 0 voulait pas se faire... j y étais...
Et me suis mm pas posé la question de faire le '9' dans un immeuble à 7 étages.
C'est ca que d'etre trop crevé :(
M'en fout, vu l'heure j'étais tout seul :D


 
Les numéros d'étages sont affichés en pavé pour que tu aies "confondu" :??: d'hab c'est en ligne...


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4804967
Romzi
Chalutatation
Posté le 07-02-2005 à 23:55:22  profilanswer
 

mister_k_nard a écrit :

Une tite qui me revient d'un coup (allez savoir pourquoi).
 
Je vais la faire courte :D
 
On sort en boite avec un pote, qui est plutôt très beau garçon (faut avouer). Il sort le grand jeu niveau fringue, et met un beau col roulé assez large au cou, limite "colerette époque Louis XIV"  :D  
 
Tout se passe bien, soirée sympathique tant niveau féminin que boissons... et arrive ce qui devait arriver, mon pote boit trop, et me demande de le faire sortir prendre l'air !
 
Là à 03h du matin dans la rue, il crie qu'il veut vomir. Qu'à ne celà tienne, je lui dis de se forcer... et l'ami s'éxécute...moi à ses côtés (pas trop proches non plus quoi... 2/3 mètres)
 
Et vlan, les bruits sont affreux à entendre, l'odeur nauséabonde m'arrive au nez... c'est dur de supporter çà. Cependant, je me retourne, je l'entends vomir, et ne voit rien sur le sol... Curieux  :heink:  :heink:  
 
Mon pote se retourne, et qu'est ce que je vois pas  :ouch:  :ouch:  
 
Le con avait tellement un col roulé large, et s'était tellement penché, qu'il était parvenu à vomir à l'intérieur de son pull  :lol:  :lol:  
 
Mais bon... il dormait chez moi ce soir là... et le plus dur a été de le déshabiller et de l'aider à se laver...
 
Ah les potes des fois !:  :pfff:  :non:


 
Un pote qui s'apelle Vincent a fait la meme chose chez un autre pote qui s'apelle aussi vincent (c'est fout le nombre de Vincent que je connais).
Il avait passer la soirée a boire whisky sur whisky et donc le Vincent invité a vomit sur le lit de l'autre mais comme ce con était complètement dépouillé, il a pas vu que comme ca main était sous sa tete et que son bras faisait donc un coude, tout ce qui vomissait s'entassais sur lui et sur la couette. Au final il l'a fait sortir dehors en le trainant car il voulait pas bouger du pieu, a revomit un peu partout :
 
Moralité : il ne peut plus boire ni meme sentir du whisky depuis cette date


---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
n°4805011
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 00:00:43  answer
 

CHRISV- a écrit :


[ histoire 1 ]
 
Mouaaarf! les deux font la paire  :lol:  ( non pas de couilles :O )
 
[ histoire 2 ]
 
rhoo putain, mais trop fort toi...  [:sygus]  
[:smiley qui fait Chrisv-v la honte la vraÿ ]
 
 


 
 [:androids974]

mood
Publicité
Posté le 08-02-2005 à 00:00:43  profilanswer
 

n°4805090
korrigan73
Membré
Posté le 08-02-2005 à 00:11:27  profilanswer
 

une honte qui m'est arrivé y'a de ca qq années deja.
en cinquieme, mes parents eurent la tres bonne idée de prendre pour moi l'option latin au college.
j'ai jamais aimé ca, donc n'etant pas perturbateur en cours mais ne foutant strictement rien le prof de latin donc me mit au premier rang en esperant qu'un jour je me mette a bosser dans son cours.
tout allait bien, je m'emmerdais sur ma chaise depuis qq mois deja jusqu'au jours ou je m'amusai a jouer avec un bouchon de stylo bic et un elastique.
tout le monde y a plus ou moins jouer a lancer des bouchons de stylos avec des elastiques donc voit a peu pres ce que c'est.
donc le prof faisait son cours et moi comme un glandeurs je m'amusait dans mon coin, jusqu'a ce que le bouchon me glisse des mains alors que l'elastique etait tendu au max et la c'est le drame.
le bouchon est parti vraiment tres  fort de mes mains et est parti taper dans un des deux verres des lunettes du prof, j'etais au premier rang donc ca a tapé tres fort.
j'etais tetanisé sur la chaise, blanc, livide, je m'attendais a la sentance tout le monde les yeux braqués sur moi biensur, genre salle de tribunal, et ce con de prof, d'habitude tres severe me sort un "vous avez eude la chance les lunettes n'ont rien"
et ce con continue son cours comme si de rien n'etait...
ce jour la je me suis senti mal, mais mal...


---------------
El predicator du topic foot
n°4806370
highway
Posté le 08-02-2005 à 09:17:23  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Les numéros d'étages sont affichés en pavé pour que tu aies "confondu" :??: d'hab c'est en ligne...


 
pas la meme configuration qu'un pavé numérique, mais aps en ligne non plus..
Mais pour confondre, faut vraiment etre dans legaz

n°4806459
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-02-2005 à 09:36:02  profilanswer
 

kotontij a écrit :

Honte au collège
 
C'était avant le sport, à l'époque où je ne prenais encore pas de change : j'allais au bahut en survet :whistle:  
 


c est ca la honte  :o


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4806475
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-02-2005 à 09:44:02  profilanswer
 

matlu a écrit :

Sans doute un mec qui vient de découvrir le topic...
Ou alors un mec qui était parti en Antarctique, et qui rattrape son retard !!  :pt1cable:


 
 
En fait depuis sa création je lis ce topic une fois par an  :D  (c'est moi le type en question)


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4807337
Le_Vent_Ge​ur
Posté le 08-02-2005 à 11:42:48  profilanswer
 

Bon je lis cette bible de la honte depuis pas mal de temps et j'ai décidé d'y apporter ma modeste contribution  :).
Un matin, avec trois potes avec qui j'avais passé une soirée que vous appelerez "nerdz style" (jeux+alcool+conneries), on s'est retrouvés aux urgences de l'hôpital (mais rien de grave, mon clebs avait goûté le bras d'un mes potes  :sweat:), donc on attend tranquilles dans la salle d'attente, il y avait deux ou trois autres personnes.
Tout aurait pu bien se passer seulement voilà, le pote qui était à côté de moi était pétomane à ses heures perdues (et il en avait beaucoup à perdre, des heures), donc ce con ne trouve rien de mieux à faire que d'en lâcher quelques unes, mais des silencieuses pour ne pas se faire repérer. Moi je me marre comme un goret, et je décide de participer. La première se passe bien, discrète, seulement la deuxième... N'ayant pas le talent de mon compère, je serre trop les fesses et un sifflet bien aigu retentit dans la salle.
Rouge de honte, je continue à me marrer, mes potes encore plus, tous pliés en deux. Petit à petit la salle se vide. Le portable de l'ami pétomane sonne, et il décide d'aller à l'extérieur pour être tranquille. Seulement ce con ne peut même pas s'empêcher de faire chanter son cul même au téléphone, et manque de pot, il en lâche une bonne et pas du tout discrète juste devant l'une des dames qui venait de sortir de la salle.
La pauvre a sûrement cru qu'on s'était acharnés sur elle exprès [:akt].
 
(au fait je tiens à préciser que personne n'était en larmes dans la salle, on en a déduit qu'il n'y avait pas de blessés graves dans le coin hein).

n°4807446
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 08-02-2005 à 11:58:10  profilanswer
 

Le_Vent_Geur a écrit :

rien de grave, mon clebs avait goûté le bras d'un mes potes


 :pt1cable:  
 
Tout va bien Madame la Marquise :D

n°4807474
Le_Vent_Ge​ur
Posté le 08-02-2005 à 12:04:01  profilanswer
 

radioactif a écrit :

:pt1cable:  
 
Tout va bien Madame la Marquise :D


 
 :lol: Nan mais c'est vrai, il a eu quelques points de suture. Bon je me suis mille fois excusé, d'ailleurs j'étais plus paniqué que lui, donc plus de peur que de mal.
Quant au clebs on lui fout la musolière maintenant.

n°4807543
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 12:18:25  answer
 

korrigan73 a écrit :

, et ce con de prof, d'habitude tres severe me sort un "vous avez eude la chance les lunettes n'ont rien"
et ce con continue son cours comme si de rien n'etait...
ce jour la je me suis senti mal, mais mal...


 
bah.... il n'est peut etre pas aussi con que ça finalement

n°4807648
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-02-2005 à 12:34:29  profilanswer
 

et venir au bahut fringué comme ça ? (1 seule personne qui fete mardi-gras ca c du bon :D) http://allmangaz.free.fr/img1.jpg  
http://allmangaz.free.fr/img2.jpg


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4807829
Eugenics
Posté le 08-02-2005 à 12:58:40  profilanswer
 

trop bon le pantalon :love: :love: :love:
 
le genre de truc impossible a porter en college lycee , mais dans le supperieur c'est trop la classe ce genre de fringues  
(sisi cai vrai)

n°4808195
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 08-02-2005 à 13:45:27  profilanswer
 

oula ça doit etre bien marrant la ou tu es alors :D


---------------
I will never stop exploring.
n°4808268
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-02-2005 à 13:54:24  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :


 

Citation :

j'allais au bahut en survet

   
 
c est ca la honte  :o


 
Ah quand même
Depuis le temps que je l'attendais :D  
 
Effectivement, c'était bien un début de honte :jap:
 
Bizarrement, depuis cette mésaventure je passais aux vestiaires (crades) pour me changer :ange:  

n°4808338
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 08-02-2005 à 14:04:20  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

je dois avour que je l'ai espéré jusqu'à la dernière ligne [:ddr555]


 
Ok :)  
 
Alors :
 

Citation :

Je glisse, et me retrouve donc à 4 pattes, mais le dos au sol
Je manque de me manger à nouveau lorsque je réussis finalement à me remettre debout péniblement
C'est à ce moment là que je retombe, mais de face cette fois
Et rien n'y fait, c'est couvert de boue des pieds à la tête que je me relève
Tout le bahut est plié de rire et me lapide de moqueries
 
Et là, c'est le drame :sweat:  
 
Au moment où je sors enfin de ce lieu de perdition, je commence à m'essuyer, je retire mon haut...
Un pigeon passe et me gratifie d'un macaron sur mon tshirt blanc
 
C'est à partir de ce jour que j'ai changé de bahut, de nom et de ville


 
Ça te plait ? :D

n°4808360
6fusion7
Posté le 08-02-2005 à 14:06:55  profilanswer
 

terrible [:joce]

n°4808380
spacer28
Posté le 08-02-2005 à 14:08:37  profilanswer
 

Eugenics a écrit :

trop bon le pantalon :love: :love: :love:
 
le genre de truc impossible a porter en college lycee , mais dans le supperieur c'est trop la classe ce genre de fringues  
(sisi cai vrai)


clair qu'a la fac c'est pas mal ;)


---------------
Mon flickr
n°4808430
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2005 à 14:14:15  answer
 

euh........ non non les gars...

n°4808678
hido45
Posté le 08-02-2005 à 14:40:19  profilanswer
 
n°4808962
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 08-02-2005 à 15:06:56  profilanswer
 

highway a écrit :

pas la meme configuration qu'un pavé numérique, mais aps en ligne non plus..
Mais pour confondre, faut vraiment etre dans legaz


 
ok :lol:
 
mais photo :o je suis intrigué


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4809215
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 08-02-2005 à 15:36:20  profilanswer
 
n°4809296
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 08-02-2005 à 15:46:33  profilanswer
 

primseven a écrit :

oula ça doit etre bien marrant la ou tu es alors :D


 
 
 
Ca va ouais, rire only en cours. c'est trop bon ^^


---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
n°4809799
minours666
Posté le 08-02-2005 à 16:39:20  profilanswer
 

Ce matin pour calmer mon état grippal, je passe a la pharmacie avec l'ordonnance du medecin.
 
Je lui donne ma carte vitale et ma carte de mutuelle pour qu'elle me fasse un dossier ( je vais jamais a la pharmacie car jamais malade)
 
elle va chercher tous les medocs les met sur le comptoir et commence a marquer dessus le dossage et la fréquence de prise
 
Arrivé  au laroscorbine, 3€ mais c'est pas remboursé, tenant a peine debiut je lui sans aucune importance ...
 
Et la arrive le moment de payé, grace au dossier qu'elle m'a monté, je ne paie que la partie non remboursé par la mutuelle/secu.
 
"3€ s'il zvp"
 
Et moi comme un clochard je les ai pas en monnaie, forcement 3€ pour une carte c'est moyen et je prend jamais mon carnet de cheques.
 
conclusion : j'ai laissé un credit de 3€ a la pharmacie que je fais regler de suite  :D


Message édité par minours666 le 08-02-2005 à 16:41:05
n°4809978
ChtiGariX
Retraité
Posté le 08-02-2005 à 16:56:16  profilanswer
 

Bof spa une honte çà :o


---------------
Retraité de discussions
n°4810067
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 08-02-2005 à 17:03:19  profilanswer
 

petite honte l'autre jour : je m'apprete a aller en cours, j'arrive dans la rue, et je vois plus loin, plus bas, le tram qui arrive dans la station, et pour pas le louper, je me mets a courir comme un dératé. pour aller plus vite, au lieu de passer par les escaliers, je choppe la rampe pour les handicapés. je fonce, et avec la pente, je m'emporte et commence a aller si vite que je tiens a peine en équilibre. bien sur, je trébuche, je me rattrape devant tout le monde, mais avec l'inertie, je m'écrase contre la porte du tram qui vient de se fermer, et moi comme un con venant de le louper, avec tous les bonhommes autour et dans le tram me regardant bizzarement. :o

n°4815613
Eugenics
Posté le 09-02-2005 à 12:43:16  profilanswer
 

dj0ul a écrit :

euh........ non non les gars...


 
tu verras quand tu serra dans le superieur ;)
apres clairement ca depend de ta fac /ecole :)  
 
ce genre de pantalon a HEC :D :D :D nop
 
mais bon dans une fac style Jussieu ca le fais trop :p apres faut avoir l'etat d'esprit avec et s'assumer totalement :) et quand tu as ca hop !!! c'est vraiment trop la classe . sisi cai vrai.

n°4815632
am7
tadam
Posté le 09-02-2005 à 12:45:24  profilanswer
 

la fac c'est la déchéance. :o


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°4815688
Eugenics
Posté le 09-02-2005 à 12:52:44  profilanswer
 

c'est la libertée d'expression capilaire, et vestimentaire :o sans avoir les petits cons du lycee ou de l'admin pour te rentrer dans le choux si tu n'est pas a leur mode :p

n°4815775
KrisCool
“Verbeux„
Posté le 09-02-2005 à 13:08:09  profilanswer
 

Ouais, enfin ça dépend aussi de ce qui pousse à porter telle ou telle fringue. Le faire pour simplement se démarquer de la "populasse" ou pour montrer qu'on est bien un vrai rebellz qui connait des mecs qui connaissent des rapeurs...
 
Mouais...


---------------
Loose Change Lies | Bars | Last.fm
n°4815946
sito59
Posté le 09-02-2005 à 13:27:48  profilanswer
 

drapal

n°4815978
_ataraxya_
<('-'<) | (>'-')>
Posté le 09-02-2005 à 13:31:31  profilanswer
 

pas trop une honte mais bien marrant quand même
 
le lieu : bercy concert de REM, dans la fosse  
en attendant le set de REM, un pote voit un mec essuyé les micro et sort  
"Ha y'a quelquun qui a bavé"  
et la une nana devant nous se retourne et nous sort un joli  
"c'est pas moi !!!"
 
bon on etait mort de rire !!

n°4817089
Profil sup​primé
Posté le 09-02-2005 à 15:43:19  answer
 

Eugenics a écrit :

tu verras quand tu serra dans le superieur ;)
apres clairement ca depend de ta fac /ecole :)  
 
ce genre de pantalon a HEC :D :D :D nop
 
mais bon dans une fac style Jussieu ca le fais trop :p apres faut avoir l'etat d'esprit avec et s'assumer totalement :) et quand tu as ca hop !!! c'est vraiment trop la classe . sisi cai vrai.


 
J'ai mon bac+5 donc j'ai pas mal trainé mes guêtres à la fac va ;)

n°4818200
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 09-02-2005 à 18:24:07  profilanswer
 

Bon voila, je penses que c'est le pire moment de honte de toute ma vie...
Ce WE avec les potes y faisait un peu froid dehors (:D) et on se fait un bon p'tit feu de camp avec des palettes dans le jardin. On s'installe avec le pack de biere et on discute de tout et n'importe quoi (surtout n'importe quoi).
Au bon d'un certain temps (je dirais une bonne heure au decompte du nombre de canettes vides), on entends plusieurs sirenes de pompier :heink: ... on fait rapidement le tour du jardin pour arriver dans la rue au bout de laquelle les pompiers sont en train de s'installer pour eteindre un debut d'incendie a 2 maisons de la. La voisine est dans les bras de son mari en larme et on s'approche avec les potes poru voir si on pouvait aider en quoi que ce soit.
La voisine nous lance alors le regard le plus noir emplit de haine que j'ai jamais croise de ma vie. Je reflechis 30 sec et em demande si elle ne soupconne pas notre petit feu de camp d'avoir foutu le feu a sa maison... mais ca me parait quelques peu improbable.
 
Je me retournes vers mes potes et la je m'apercois que dans notre precipitation on etait tous partis du feu de camp avec nos piques a brochette a la main et le marshmallow encore fumant au bout :sweat: :whistle:  
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  920  921  922  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR