Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2926 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4921999
quickman
Posté le 24-02-2005 à 00:58:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

ouf :p
40km à contre-sens ... sur autoroute ... soit ta mère a des réflexes de fou ... soit elle a une chance de malade :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 00:58:30  profilanswer

n°4922020
darren
bing blang blaow
Posté le 24-02-2005 à 01:02:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Les geeks de mauvais gout sauront impunément demander un Mac Intosh :o

J'avoue avoir commandé un Big Tastycule mais c'était moyen drole.

n°4922325
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2005 à 01:40:55  profilanswer

dieu que ca m'arrive souvent :ange:  :sarcastic:  

Ca m'est arrivé avec un verre de coca, mais ca s'est mal terminé :D  
Je l'ai déjà raconté ici... Vitre ouverte, côte en virage a gauche, coca dans la gueule & partout dans la portière :D

Message édité par Ecco le 24-02-2005 à 01:41:34

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4922335
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2005 à 01:42:38  profilanswer

darren a écrit :

On ne peut pas être tous les jours au top [:spamafote]

---------------
n°4922839
asmomo
Posté le 24-02-2005 à 08:49:31  profilanswer

scroutch a écrit :

une petite courte hier soir mais qui m'a bien fait rire juste après : j'arrive au drive-in du quick,  

moi: je pourais avoir un big-mac menu svp ?  :)  
la fille de l'autre côté :  :heink: nous n'avons pas cela ici...
moi : ah bon, y'a plus ? merde alors  :cry:  

un silence passe... [:spamafote]  

moi : euh... je pourais avoir un giant menu svp  [:twixy]  

[:psywalk] en plus j'avais bu que quelques bières avant...

ça m'est arrivé la semaine dernière, total sobre, alors que depuis 2 ans j'ai dû aller 50 fois au Quick pour 5 fois au McDo. Enfin bon, la caissière m'a corrigé direct, elle avait l'habitude.

Sinon une honte de mon père, qui m'a été rappelée par une autre il y a qqes pages. On est en vacances dans notre maison en Bretagne, et il décide d'aller faire un tour sur une île, qui a la particularité de n'être qu'une presqu'île à marée basse. Donc il y a une route qui est recouverte par la mer la moitié du temps, et praticable l'autre moitié. Il y va, fait pas gaffe à l'heure, et quand il veut rentrer l'eau est juste en train de passer au-dessus de la route. Mais il connaît une astuce, une "passe" constituée par une plage un peu plus haute que la route, donc encore au sec. Il est déjà passé là il y a 20 ans, malgré un demi-ensablage, mais comme ils étaient plusieurs dans la caisse ils s'en étaient sortis. Là, je sais pas à quoi il pense, surtout qu'il avait une Fiat Brava, une voiture vraiment pas haute, et hop il y va => ensablé en plein milieu  :pfff:  

Il court chercher un paysan avec un tracteur, quand ils arrivent on ne voyait plus que le toît  :cry:  

ça faisait même pas un an qu'on l'avait cette caisse, avec un bon ptit 1,6 16V en plus  :cry:  :cry:

n°4922854
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 24-02-2005 à 08:58:07  profilanswer

Moi une honte, mais genre la honte tout seul :  

Je vais au drive du Quick, ya juste une interphone sans bouton. J'attends. J'attends. J'attends. Allo ? (personne répond pourtant c'était 12:30).

Bon ben je suis parti comme un con sans rien à manger, sans savoir pourquoi personne n'avait répondu. :lol:

n°4922951
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 09:30:23  answer

un jour avec des potes on file au macdo un midi je commande un best of plus et un big mac supplémentaire, je prend mon plateau je le ramène à ma table et je vais au toilette me laver les mains (oui oui), quand je reviens je mange un big mac et ... ?..? ben il est où l'autre big mac ?? je vérifie sur le ticket je vois bien que je l'ai payé! donc ni une ni deux je retourne à la caisse et je réclame mon BM, le mec me dit qu'il me l'a déjà donné, je persiste pendant presque une minute en lui montrant mon ticket.. le manager arrive et me file un big mac.. je retourne m'asseoir bien énervé (ça coupe l'appétit ce genre de connerie) et je vois mes potes :lol:
c'était mes crevards de pote qui avaient cachés mon big mac et moi je me suis tapé à la honte à engueuler un caissier a tort :cry:

n°4922955
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 24-02-2005 à 09:31:09  profilanswer

asmomo a écrit :

Il court chercher un paysan avec un tracteur, quand ils arrivent on ne voyait plus que le toît  :cry:  

ça faisait même pas un an qu'on l'avait cette caisse, avec un bon ptit 1,6 16V en plus  :cry:  :cry:

Celle la me rappelle quand mon père à laissé la voiture en haut du garage sans frein-à-main. Juste après en être sorti, la caisse a commencé à descendre, pas moyen d'intervenir
Bilan : 15000 francs + 1 porte de garage  :cry:   :cry:   :cry:

Message édité par no_code le 24-02-2005 à 09:35:06
n°4923072
asmomo
Posté le 24-02-2005 à 09:54:29  profilanswer

Bah nous direct à la casse, un bain de mer ça pardonne pas. Heureusement que l'assurance a marché, mais bon la C3 qu'on a prise à la place n'a pas la même patate :(

n°4923174
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 24-02-2005 à 10:13:02  profilanswer

Je n'ai jamais compris le fait de ne pas serrrer le frain a main. Ca devrait etre un reflexe comme la ceinture. Mon pere fait pareil :/ resultat, 1 muret de face et 10000 francs de reparations. (1500 de franchise).

---------------
Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2005 à 10:13:02  profilanswer

n°4923181
joulpouill​e
Posté le 24-02-2005 à 10:14:13  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah nous direct à la casse, un bain de mer ça pardonne pas. Heureusement que l'assurance a marché, mais bon la C3 qu'on a prise à la place n'a pas la même patate :(

fallait aller sur l'ile a pied :o

n°4923266
scroutch
bière compliant
Posté le 24-02-2005 à 10:31:20  profilanswer

no_code a écrit :

Celle la me rappelle quand mon père à laissé la voiture en haut du garage sans frein-à-main. Juste après en être sorti, la caisse a commencé à descendre, pas moyen d'intervenir
Bilan : 15000 francs + 1 porte de garage  :cry:   :cry:   :cry:

même style il y a quelques années...
je rentre la voiture en marche arière dans le garage (après avoir ouvert les 2 portes)...CHBANG  :ouch: ,  :heink: ,  :sweat: ,  :cry: ... il y avait un truc qui était tombé entre le mur et la porte ouverte ce qui a refermé la porte et vu que je rentre la voiture avec le principe bien connu du "si ça passe d'un côté, ça passe de l'autre"... :pfff:  

---------------
Pour que le vin fasse du bien aux femmes, il faut que ce soient les hommes qui le boivent - le trombichatoscope d'HFR
n°4923434
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 24-02-2005 à 10:55:55  profilanswer

Si il n'existe pas, je propose un smilie bien utile dans ce topic : http://no.code.free.fr/hfr/pr.gif

n°4923480
asmomo
Posté le 24-02-2005 à 11:02:55  profilanswer

joulpouille a écrit :

fallait aller sur l'ile a pied :o

C'est clair qu'aller jusqu'au parking sur l'île ça fait que 500m de marche de gagnés par rapport au parking sur la terre ferme  :D

n°4923525
huit
Posté le 24-02-2005 à 11:07:29  profilanswer

mon frere a fait pareil avec moi a coté :D

on est sur la rocade de toulouse, c la dernire sortie avat le peage qu'on doit prendre. on s'est déja planté auparavant pour la meme chose. bam on retente le coup, mon frere rate la sortie et hop on pars sur lautoroute.

40 bornes avant la premiere sortie... on la prend on paye on fait demi tour on reprend lautoroute dans lautre sens pour rentrer  [:spamafote]  

mais bien jhésite, je dis a mon frere "t'est sur de pas avoir repris lautoroute dans le meme sens ?" il me dis nonon ca va tout ca...

ce qui était embétant c'est qu'on voyait les pyrénées.. et c'est au moment ou on a dépasssé la sortie "2" que je me suis dis qu'on étaient pas encore dans le bon sens... donc on a du aller jusqu'a la sortie 3 pour faire demi tour  [:tinostar]  

le pire c'est qu'on trouvait ca cool d'avoir au moins les pyrénées pour paysage en rentrant  [:itm] et surtout qu'on allait au 50 ans de mariage de mes grand parents et que du coup on a tout loupé :o

toute facon les merdage de sortie c'est la spécialité de mon frere, parcequ'il le refait dés fois :o

Message édité par huit le 24-02-2005 à 13:53:58
n°4923627
Ricco
Retour au pays
Posté le 24-02-2005 à 11:17:09  profilanswer

no_code a écrit :

Si il n'existe pas, je propose un smilie bien utile dans ce topic : http://no.code.free.fr/hfr/pr.gif

LOL ouai le gars qui revient et voit sa caisse dans le mur http://no.code.free.fr/hfr/pr.gif

Mais y'a pire, c'est quand tu voit sur un parking une voiture sans frein à main commencer à partir en couille, la ratraper et attendre là comme un con que son proprio revienne :D Surtout qu'après pas de remerciement, il commence par se demander pourquoi un connard a mis un bout de bois derrière son pneu :D

Message édité par Ricco le 24-02-2005 à 11:17:48

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4923795
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-02-2005 à 11:40:14  profilanswer

Grosse honte pour mon beau-frère qui devais nous amener à un conert au Zénith de Toulouse.

Il nous prends donc vers les 17h00 avec son A4 et on récupère en route une amie qui ne connais pas la route...  
Sur le périph de Toulouse on discute tranquillou... lui conduit relax... arrive le péage, il prend le ticket et on roule... quand soudain je remarque que l'on quitte toulouse direction foix... bravo l'ambiance à bord et les noms d'oiseaux...  :pt1cable:  

Résultat, 40km d'autoroute avant le premier "péage" ou l'on pourra faire demi-tour. Celui-ci arrive, il paye et il fait demi-tour, mais au moment de prendre la bretelle d'accès en direction de toulouse, il se trompe (elles étaient parallèles) et reprends à nouveau la direction de Foix...  :o  :fou:   encore 40km au moins avant le péage suivant, ou enfin on à fait demi-tour en direction de Toulouse.  :o  

Résultat, un trajet qui ne devais faire que 60Km en à fait presque 200, sans compter le coup en "péage inutile"... mais on est quand même arrivé à temps pour le Concert...

n°4923807
Gold007
Duck and Cover
Posté le 24-02-2005 à 11:42:34  profilanswer

Avec des excès de vitesse avoue-le  :D

n°4923823
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-02-2005 à 11:44:14  profilanswer

darren a écrit :

j'ai rigolé... :(  ca doit etre la fatigue  :whistle:

n°4923828
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 24-02-2005 à 11:44:42  profilanswer

Gold007 a écrit :

Avec des excès de vitesse avoue-le  :D

C'est pas moi qui conduisait donc... :o  

:whistle:  :ange:

n°4923874
iskandar
Jables
Posté le 24-02-2005 à 11:50:53  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

sans compter le coup en "péage inutile"...

coût ?

---------------
I need the tight compadre who will teach me how to rock...My father thinks you're evil, but man he can suck a cock
n°4923979
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:03:08  answer

j'ai fait ce coup là à mon père en faisant croire à l'hotesse d'accueil de carouf que j'avais paumé mon neuveu  [:chrisleurn]

n°4924271
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:44:03  answer

mdr le coup du MAC gyver  :lol:

n°4924342
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 12:51:23  answer

Dans le mm genre :

On était étudiants, jeunes et beaux (enfin oui, jeunes) et je rentre donc tard de soirée avec un ami (dans sa 309 GTI oh yeaaa).

On était dans la campagne profonde des Yvelines et hop on rentre donc chez nous, vers le Nord sur la grand' ville direction Rambouillet, enfin pour faire simple et pour ceux qui ne sont pas du coin, vers Paris :D  

On roule, on roule...
On parle de tout de rien de la vie, des études, des femmes (oui des emmerdes me direz-vous, mais pas que ça...)

Puis soudain... que voit-on voit au loin se dessiner dans la nuit, à l'horizon de cette raze campagne dépeuplée plongée dans le noir....

LA CATHEDRALE de CHARTRE !!

Nous dans la caisse :
- Hey mais...
- Oui je...
 :lol:  :lol:  

"Hey Seb, tu sais la petite route là, bah... fallait ptete prendre à gauche finalement j'pense"

n°4924629
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 24-02-2005 à 13:19:48  profilanswer

Jme suis tapé une honte hier soir...  

Voilà 6 mois de ça, j'ai installé un kit d'admission directe sur ma voiture, avec une écope autour du filtre à air conique, qui prend l'air au dessus du radiateur. Cette écope étant assez massive, on ne voit pas trop ce qui se passe dessous :D. Bref. Un jour en rentrant chez moi, j'entends un grand bruit, une grosse vibration assez inquiétante, donc dès que possible, je me gare & je coupe le moteur :eek: le bruit continue. J'ouvre le capot, et à ce moment, je vois l'hélice tourner, je me doute que c'est en rapport. Je soulève donc l'écope, je mate, et :eek2: j'apercois un trou de 5cm dans le cercle extérieur de l'hélice :cry:. Je me dis que je suis maudit, que c'est tjs à moi qu'il arrive ce genre "d'accidents impossibles" etc... Le soir je m'en plains auprès d'un pote garagiste en lui demandant de me trouver une hélice, ca m'emmerde de racheter un complet hélice + moteur + fixation neufs :/. Devant mon incompréhension face à la cause de la cassure dans l'hélice, il me répond que c'est surement a cause de l'écope qui est trop proche. Et là je lui réponds que non, que l'écope est bien trop haute, qu'elle repose sur le radiateur qu'il n'y a aucune chance que ce soit ca, etc... Et que je suis donc vraiment maudit :'(.

Hier soir, il vient pour m'aider à changer mon cardan droit, et quand on soulève l'écope pour remplir la boite de vitesse, il regarde bien, et effectivement, celle ci était poncée pile a l'endroit de rotation de l'hélice. Il s'est bien foutu de ma gueule pendant 1h, et moi qui habituellement suis terriblement observateur, m'en suis remis une fois de plus a l'évidence que sur une 106 les distances parraissent toujours plus grandes alors qu'elles sont très petites :lol:

---------------
n°4924970
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-02-2005 à 13:58:07  profilanswer

Ecco a écrit :

Voilà 6 mois de ça, j'ai installé un kit d'admission directe sur ma voiture

Tu te serais arrêter là, tu l'avais ta honte, pour le reste, hein  :sarcastic:  

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4924994
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2005 à 14:00:05  profilanswer

Ecco a écrit :

Voilà 6 mois de ça, j'ai installé un kit d'admission directe sur ma voiture, avec une écope autour du filtre à air conique, qui prend l'air au dessus du radiateur. Cette écope étant assez massive, on ne voit pas trop ce qui se passe dessous :D. Bref. Un jour en rentrant chez moi, j'entends un grand bruit, une grosse vibration assez inquiétante, donc dès que possible, je me gare & je coupe le moteur :eek: le bruit continue. J'ouvre le capot, et à ce moment, je vois l'hélice tourner, je me doute que c'est en rapport. Je soulève donc l'écope, je mate, et :eek2: j'apercois un trou de 5cm dans le cercle extérieur de l'hélice :cry:. Je me dis que je suis maudit, que c'est tjs à moi qu'il arrive ce genre "d'accidents impossibles" etc... Le soir je m'en plains auprès d'un pote garagiste en lui demandant de me trouver une hélice, ca m'emmerde de racheter un complet hélice + moteur + fixation neufs :/. Devant mon incompréhension face à la cause de la cassure dans l'hélice, il me répond que c'est surement a cause de l'écope qui est trop proche. Et là je lui réponds que non, que l'écope est bien trop haute, qu'elle repose sur le radiateur qu'il n'y a aucune chance que ce soit ca, etc... Et que je suis donc vraiment maudit :'(.

Hier soir, il vient pour m'aider à changer mon cardan droit, et quand on soulève l'écope pour remplir la boite de vitesse, il regarde bien, et effectivement, celle ci était poncée pile a l'endroit de rotation de l'hélice. Il s'est bien foutu de ma gueule pendant 1h, et moi qui habituellement suis terriblement observateur, m'en suis remis une fois de plus a l'évidence que sur une 106 les distances parraissent toujours plus grandes alors qu'elles sont très petites :lol:

pinaise j'ai rien pigé [:kzimir]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°4924996
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 24-02-2005 à 14:00:25  profilanswer

Kiriou a écrit :

+1 mdrr :lol:

n°4925050
Day2na
Posté le 24-02-2005 à 14:07:01  profilanswer

Kiriou a écrit :

:lol:

n°4925062
gwengonjin
♫♫
Posté le 24-02-2005 à 14:07:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

+1  :pt1cable:

n°4925067
e_esprit
Posté le 24-02-2005 à 14:08:17  profilanswer

ToYonos a écrit :

Me voila rassuré, moi non plus :whistle:

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4925148
tri-x
Posté le 24-02-2005 à 14:14:52  profilanswer

Explication :

Le mec met une admission directe (le genre de truc qui sert a rien si ce n'est a faire plus de bruit) mais comme il est glandu il l'a mal posé et elle s'est fait limer par l'hélice du radiateur ...
C'est compréhensible comme ca :??:

Message édité par tri-x le 24-02-2005 à 14:15:07
n°4925161
metropolit​ain
SnoodyGloop'ss !
Posté le 24-02-2005 à 14:15:35  profilanswer

+1
[:alarmclock114]

n°4925199
ToYonos
Ready to code
Posté le 24-02-2005 à 14:18:26  profilanswer

tri-x a écrit :

Explication :

Le mec met une admission directe (le genre de truc qui sert a rien si ce n'est a faire plus de bruit) mais comme il est glandu il l'a mal posé et elle s'est fait limer par l'hélice du radiateur ...
C'est compréhensible comme ca :??:

ok, maintenant en connaissance de cause, je peux dire : c'etait pas drôle [:latex_]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°4925216
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:19:42  answer

faut faire du tunning ou être mécano pour piger ça du premier coup :o

n°4925389
darren
bing blang blaow
Posté le 24-02-2005 à 14:34:55  profilanswer

ToYonos a écrit :

ok, maintenant en connaissance de cause, je peux dire : c'etait pas drôle [:latex_]

Les hontes tuning voitures c'est comme les hontes de geeks genre "un jour j'ai monté deux barretes de Corsair Value dans un slot PCI, roflmao", c'est toujours moyennement drôle.

On veut de la honte de qualité, bordel  :fou:

n°4925508
Day2na
Posté le 24-02-2005 à 14:42:53  profilanswer

ça me rappelle un comic strip de Dilbert où on voit 3-4 geeks qui discutent, yen a un qui fait "ca devait faire dans les 100 gigas", un autre lui fait "mégas tu veux dire", et ils éclatent tous de rire, et là yen a un qui fait "ah lala qu'est-ce qu'on se marre je comprends pas qu'on ait pas de potes en dehors du boulot" :d

n°4925532
shade93
persona non grata
Posté le 24-02-2005 à 14:44:21  profilanswer

Allez une bien honteuse....

J'ai ami qui ressemble beaucoup à sa mère.

Un jour je vais chercher mon ami, je frappe, la porte s'entre ouvre ne laissant apparaitre que les yeux, je vois donc mon pote qui ne parle pas, ne le voyant pas réagir :
"Bon tu viens ou quoi ??" (lui faisant signe de venir)
La porte s'ouvre un peu plus  , c'est la mère de mon pote qui était derrière la porte.... [:cupra]

Message édité par shade93 le 24-02-2005 à 14:45:32

---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
n°4925566
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 24-02-2005 à 14:46:59  profilanswer

Day2na a écrit :

ça me rappelle un comic strip de Dilbert où on voit 3-4 geeks qui discutent, yen a un qui fait "ca devait faire dans les 100 gigas", un autre lui fait "mégas tu veux dire", et ils éclatent tous de rire, et là yen a un qui fait "ah lala qu'est-ce qu'on se marre je comprends pas qu'on ait pas de potes en dehors du boulot" :d

:lol:  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4925636
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 14:52:57  answer

faut être un jacky pour comprendre :o

n°4925735
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2005 à 15:01:37  answer

Hier soir, un peu crevé et fatigué (gastro, je passe les détails), je décide d'annuler ma soirée chez des amis. On se parle sous MSN, ils insistent un peu et je finis par dire (pour convaincre) que de toute façon j'ai tellement sommeil que je pars au lit (à 20h30).
Avec humour, ils me mettent en garde: je serais pas crédible si on me voit sous msn après leur repas, en fin de soirée. Pas de pb, je suis un malin  ;) , je leur dit bonne nuit, et au lieu de me déconnecter, je bloque la personne! Et je continue à surfer  jusqu'a une heure avancée(on a tous connu ca).
Soudain, c'est le drame: je vois "XXX vient de se connecter"... Or, XXX en question, c'est la petite amie de mon pote (aussi geek que lui). J'avais bloqué le copain mais pas la copine...
Premier message "pas encore couché?"... hum...ca commence bien
Deuxième message "c'est bizarre, tu apparait hors ligne sur le MSN d'Ed. et en ligne sur le mien"...
arg... c'est parti pour un quart d'heure d'explications vaseuses, sur pourquoi je suis pas au lit (heu.. ca va un peu mieux, mais parce que je me suis reposé) et pourquoi je suis en ligne sur l'un et pas sur l'autre (tu sais cro$oft, ils sont pas fiables et bla bla bla)... :sweat:  Je suis persuadé qu'elle en a pas cru un mot, et il est assez aisé de deviner pourquoi je n'étais pas en ligne sur le MSN d'Ed... :pfff:

je crois que je suis bon pour les inviter à la maison et faire profil bas pendant un moment...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  937  938  939  ..  4038  4039  4040  4041  4042  4043

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)