| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Ouiche | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:01:10 ![]() ![]() |
Houston | mdr CHRISV-, je me filmerai jamais maintenant |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
-neon- Illuminé | imaginez la honte, se filmer avec une caméra numérique, tout balancer sur PC, et s'appercevoir 3 semaines apres qu'on s'est fait hacker et qu'un site perso est dispo avec les videos en vrac --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
Zipo Ours bipolaire |
|
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | moi je vote pour LU quand meme ! --------------- I will never stop exploring. |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
zed[pocketsworld] |
Le plus bel happy end serait qu'on lui foute la paix une bonne fois pour toute, à mon avis. |
Zipo Ours bipolaire |
Message édité par Zipo le 31-01-2005 à 00:55:58 |
Publicité | Posté le 31-01-2005 à 00:53:09 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
tholdan |
Message édité par tholdan le 31-01-2005 à 08:44:31 --------------- Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn |
madperco |
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2005 à 11:36:01 ![]()
|
effisk 我不讲中文 | une petite honte :
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Mustang | in Chrisvay we trust © |
Mustang | Honte sms aussi |
Mustang | ou honte msn, quand tu dit je t'aime a ton meilleur pote ... |
busOman Hiver. |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | le pire c qd mm la honte sms qd tu te trompes entre ta copine et ta maitresse/ex/future... et que tu peux pu annuler |
Mustang |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Mustang | ou une photo de ta bite |
ze-angel Angel in sight... Devil inside | J'oses mm pas ce que ça pourrait donner avec des vidéos orange intense |
Mustang | par contre celle la j'ai pas compris |
effisk 我不讲中文 |
effisk 我不讲中文 | Je me tape un gros blanc là, y'a personne qui a réagi à ma blague, quelqu'un pour me sauver ?
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Mustang |
effisk 我不讲中文 |
ze-angel Angel in sight... Devil inside |
|
Mustang |
|
effisk 我不讲中文 |
gwengonjin ♫♫ |
|
effisk 我不讲中文 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 31-01-2005 à 18:13:24 |
matlu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |