Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°508635
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 21:45:16  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Eifersucht a écrit :


 
Rahh C blondes...... Faut pas trop leur en demander


 la corde s'est cassée juste entre deux orteils, tu voulais que je le fasse où le noeud?  :pfff:
en plus la semelle s'est déchirée en meme temps...


Message édité par Pretty_lush le 16-05-2003 à 21:46:00
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 21:45:16  profilanswer
 

n°508647
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-05-2003 à 21:48:31  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :


 la corde s'est cassée juste entre deux orteils, tu voulais que je le fasse où le noeud?  :pfff:
en plus la semelle s'est déchirée en meme temps...


 
ils ont jamais mis de tong sa ce voit ! Sinon effectivement c un beau moment de solitude  :lol:

n°508650
Eifersucht
Coast
Posté le 16-05-2003 à 21:48:39  profilanswer
 

Tu l'as achetée ou ta paire de sandales??
Ke j'ai l'impression ke tu t'ai fait légèrement arnak


---------------
Last.fm
n°508659
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 21:51:01  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Tu l'as achetée ou ta paire de sandales??
Ke j'ai l'impression ke tu t'ai fait légèrement arnak


 
aux aubaines de la redoute , environ 15euros au lieu de 45  :pt1cable:

n°508677
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 21:55:08  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :


 
aux aubaines de la redoute , environ 15euros au lieu de 45  :pt1cable:  


 
Et si c'était à refaire, tu le referais ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508683
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 21:56:24  answer
 

ah oué on dirait des sandales romaines

n°508684
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 21:56:49  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Et si c'était à refaire, tu le referais ? :D


 
non  :D

n°508701
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 21:59:22  profilanswer
 

euh keske ça peut foutre de se promener à pied :heink:
je veux dire ouais c un peu génant, mais j'aurais pas non plus essayer de reparer mes sandales à tout prix si ça m'était arrivé quoi, ranafout :o


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°508743
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:08:04  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh keske ça peut foutre de se promener à pied :heink:
je veux dire ouais c un peu génant, mais j'aurais pas non plus essayer de reparer mes sandales à tout prix si ça m'était arrivé quoi, ranafout :o


 
Je t'assure qu'en ville tu ne dirais pas ça :D
Surtout en voyant la tête des gens :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508754
Eifersucht
Coast
Posté le 16-05-2003 à 22:09:09  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :


 
aux aubaines de la redoute , environ 15euros au lieu de 45  :pt1cable:  


Maintenant tu sais pkoi elle etaient a 15......... :sarcastic:


---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 16-05-2003 à 22:09:09  profilanswer
 

n°508760
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 22:09:44  answer
 

ça me rappelle que un coup j'ai vu une meuf se promener pied nu en pleine ville lol c'etait ptet elle  :lol:

n°508762
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 16-05-2003 à 22:10:09  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

euh keske ça peut foutre de se promener à pied :heink:
je veux dire ouais c un peu génant, mais j'aurais pas non plus essayer de reparer mes sandales à tout prix si ça m'était arrivé quoi, ranafout :o


 
toi tu habites a la campagne non ? Parce que en ville il vaut mieux avoir des chaussures pour marcher...  :whistle:

n°508769
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:11:24  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


Maintenant tu sais pkoi elle etaient a 15......... :sarcastic:  


 
Trahie par des préoccupations pécunaires  [:ddr555]
 
Edit : remarque, si elle les avait eues à 45? elle se serait encore plus fait arnaquer  :whistle:


Message édité par Kryten le 16-05-2003 à 22:13:07

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508776
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 22:12:56  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Je t'assure qu'en ville tu ne dirais pas ça :D
Surtout en voyant la tête des gens :D

kestu crois, que j'habite dans le fin fond de la campagne et que j'en suis jamais sorti? [:mlc]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°508787
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:16:48  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

kestu crois, que j'habite dans le fin fond de la campagne et que j'en suis jamais sorti? [:mlc]


 
Ah mais je n'insinue rien du tout :D
 
Seulement, quand je me revois flâner dans les grandes avenues de Paris, emprunter ses rames de métro bondées, ses bus tout autant encombrés ... je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'affronter le regard des gens plus de cinq minutes  :sweat: (l'affiche totale ... tu te vois faire les Champs pieds-nus ? Pas moi :D)
 
Edit : orthographe :/


Message édité par Kryten le 16-05-2003 à 22:17:56

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508809
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 22:20:38  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ah mais je n'insinue rien du tout :D
 
Seulement, quand je me revois flâner dans les grandes avenues de Paris, emprunter ses rames de métro bondées, ses bus tout autant encombrés ... je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'affronter le regard des gens plus de cinq minutes  :sweat: (l'affiche totale ... tu te vois faire les Champs pieds-nus ? Pas moi :D)
 
Edit : orthographe :/

franchement, le regard des gens, rien à foutre :)
(surtout ceux qui regarde qqun bizarrement parce qu'il est pieds nus)
 
par contre, les cacas de chiens et autres flaques de pisse :/
 
bref, comme je crois l'avoir dit, SI mes sandales étaient nickées bah je m'en foutrais je rentrerais comme ça, mais je sortirais pas (à paris) volontairement à pieds nus c sur [:huit]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°508859
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:29:48  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

franchement, le regard des gens, rien à foutre :)
(surtout ceux qui regarde qqun bizarrement parce qu'il est pieds nus)
 
par contre, les cacas de chiens et autres flaques de pisse :/
 
bref, comme je crois l'avoir dit, SI mes sandales étaient nickées bah je m'en foutrais je rentrerais comme ça, mais je sortirais pas (à paris) volontairement à pieds nus c sur [:huit]


 
Moi aussi, si je n'avais rien d'autre à mettre, je me serais servi de mes pieds (faut bien rentrer chez soi), mais vraiment pas de gaieté de coeur, car je suis d'avis que l'on ne peut jamais vraiment faire abstraction du regard des autres, même si l'on peut minimiser son impact sur soi (et j'en suis) :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508866
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 22:31:14  answer
 

en fait dans ce genre de situations la pire chose a craindre c'est de croiser qq1 que l'on connait...

n°508888
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 22:34:47  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

en fait dans ce genre de situations la pire chose a craindre c'est de croiser qq1 que l'on connait...  


 
manque de bol, je voulais rentrer chez moi ni vu ni connu... et en arrivant chez moi, qui je vois devant la porte? mon père... j'ai regretté d'avoir cassé mes chaussures (il était bien en colère)  :(je lui ai fouttu la honte parce qu'il était avec un ami à lui  :D


Message édité par Pretty_lush le 16-05-2003 à 22:35:27
n°508901
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 22:36:30  answer
 

aaaahh ce genre de situation sur le moment c'est plutot chiant mais apres on en rit bien  :D

n°508902
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:37:01  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

en fait dans ce genre de situations la pire chose a craindre c'est de croiser qq1 que l'on connait...  


 
Tu résumes parfaitement l'embarras de la situation :D
Bel esprit de synthèse  :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508906
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:37:15  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

aaaahh ce genre de situation sur le moment c'est plutot chiant mais apres on en rit bien  :D  


 
Oui, après  :D
 
Edit : et si c'est quelqu'un du lycée que t'as eu le malheur de croiser, t'en ris après avoir changé d'école [:joce]


Message édité par Kryten le 16-05-2003 à 22:39:18

---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508951
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 22:46:53  profilanswer
 

ben moi pas, si je vois qqun que je connais bah on s'en fout [:spamafote]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°508959
orenb
Posté le 16-05-2003 à 22:48:50  profilanswer
 

Il y a 6 mois...
Jsuis en 2° et pendant un petit controlle d'anglais:
Jsuis au fond de la salle de cour, personne derriere
 
 
   []   ___   ___   ___
 
        moi  / person / XXX       xxx=un potte
 
J'avais tranquillement préparé ma feuille de cours sur la chaise, qui était sous la table (rangée), pour que moi et mon potte puisse jouir d'une certaine aisance...bref la grosse pompe koi..
5 minutes de controlle passe, tout se passe tranquille et la prof ne grille rien..
Mais o grand malheur il y a un porte de secours avec une fenetre ..au fond de la classe noté [] ...et derriere j'avais pas vu mais ces en***** de pions qui me mattent...1 puis qui appel son collegue, qui en appel un autre....bref 4 facile voir 5...dans le couloir en train de se marrer et de me matter....
Moi je vois rien, un tappe a la porte et me montre du doight, la prof s'avance lentement vers moi, les 8 secondes les plus longues de ma vie, une petite goutte dégouline de mon front, mon coeur s'accelere et je commence a me dire "Merde"...je dit a mon potte tout bas "retire la feuille, vite" mais c'est trop tard, il est deja pétrifié comme moi par cette dramatique fatalité.
La prof regarde sur la chaise vide et retire mon cours, le montre a toute la classe qui se marre.
Voyant ma prof revenir vers son burreau, j'adresse un regard aux 4 ou 5 surveillants ptdr, un regard faisant penser a celui d'un chacal espiegle en rut, ce chacal qui a la rage et qui pense "put1 bande de petites put**, vous m'avez bien niqués"
La prof se ramene avec 2 livres de 1ere, les donnes a moi et a mon potte, et nous dit sechement "traduisez moi ca..."
Le texte d'une page de ouffff...
On s'execute sans bronché...
Et elle nous dit, "venez me voir a la fin du cours"
La sonnerie sonne, jez traduit mon texte tant bien que mal, assez frénétiquement, je pense aux conséquences de mon act...Si elle va le dire au boss des 2° jsuis dans la merde, 3 heures  au mieux et 1 jour de renvoi au pire..sans compter le 0 au controlle qui va me niquer le trimestre...
A la fin du cours donc on y va et elle noud dit "c'est vraiment dommage, j'avais confiance en vous", elle nous met tres gentiment 1 a tous les 2 en nous disant que c'est pas pour que nos parents grillent, bref assez sympa koi...
Mais elle nous dit quon va devoir aller dans le burreau d'en face (le boss  :sweat: ) mais jla tchatch et on evite ca....
Mais on ne savais pas si les surveillants était allé le voir...
A la fin des cours de la journée ( l'anglais de 14h30 a 15h25 et SVT de 15h30 a 16h30 ) jai tracé dans le couloir, jme suis dépéché grave de rentrer chez moi, le lendemain j'ai été malade  (:ange:) et le surlendemain aucune nouvelle, bref...
Aucune sanction a part le 1...
 
 
Une des plus grosse honte de mon année scolaire...
La bouffée de chaleur quand la prof s'est approchée c t impressionnant....en y repensant  

n°508989
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 22:56:44  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

ben moi pas, si je vois qqun que je connais bah on s'en fout [:spamafote]


 
Ouais, mais ça dépend des personnes :/
 
Il y a des cons que tu connais juste de vue qui ne vont pas hésiter à se mettre en avant à tes dépends, il y a les potes qui vont un peu te chambrer sans vouloir te blesser (des potes, quoi :D) [:spamafote]
 
Et même, ce genre de situation elle te suit (et te précède même) tout au long de l'année ...


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509021
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 23:04:21  answer
 

c sur que qd y'a tjs qq1 pour te la rappeller  :sweat:

n°509069
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 23:17:53  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ouais, mais ça dépend des personnes :/
 
Il y a des cons que tu connais juste de vue qui ne vont pas hésiter à se mettre en avant à tes dépends, il y a les potes qui vont un peu te chambrer sans vouloir te blesser (des potes, quoi :D) [:spamafote]
 
Et même, ce genre de situation elle te suit (et te précède même) tout au long de l'année ...

avant de lire ta derniere phrase je t'aurais répondu "ha mais je les emmerde moi [:spamafote]", mais là je comprend, et je te réponds que je suis plus à l'école  ;)


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°509115
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 23:29:17  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

avant de lire ta derniere phrase je t'aurais répondu "ha mais je les emmerde moi [:spamafote]", mais là je comprend, et je te réponds que je suis plus à l'école  ;)


 
Ouais, enfin c'est un peu partout le même phénomène (fac, boulot), même s'il prend une autre tournure :)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509131
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 23:32:58  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Ouais, enfin c'est un peu partout le même phénomène (fac, boulot), même s'il prend une autre tournure :)

bof non.  


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°509181
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 23:44:38  profilanswer
 


 
Je crois que nos opinions à ce sujet ne cesseront de diverger :D ;)


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°509205
the real m​oins moins
Posté le 16-05-2003 à 23:47:37  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
Je crois que nos opinions à ce sujet ne cesseront de diverger :D ;)
 

:jap:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°509472
boooking
"Incontinence humoristique"
Posté le 17-05-2003 à 01:01:19  profilanswer
 

Hum, et faire le kéké en boite avec un copain?
 
 
Bilan : Bonne soirée en boite avec un pote, un groupe de 3 jeunes filles avec nous et fin de soirée ou les DJ arrête la musique, les videurs font le tour de la boite pour demander à tt le monde de partir...
 
Nous vautrés dans un canapé à faire les KéKé devant une bande de copines attentives...
 
Moi qui allume une cigarette, une des demoiselles me demande un briquet, mon (ancien) copain qui retourne ma clope au niveau du cendrier et moi qui reprend cette même clope et la met en bouche avec la 'braise' sur les lèvres et la langue  [:tilleulv]  
 
 
Bilan, il a fini la soirée accompagné avec une demoiselle et moi avec une cloque ...  
 
Genre grosse honte du mec qui fait 'J'ai pas bu !!!, sérieux! :pt1cable: '
 

n°509499
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-05-2003 à 01:07:05  profilanswer
 

boooking a écrit :

Hum, et faire le kéké en boite avec un copain?
 
 
Bilan : Bonne soirée en boite avec un pote, un groupe de 3 jeunes filles avec nous et fin de soirée ou les DJ arrête la musique, les videurs font le tour de la boite pour demander à tt le monde de partir...
 
Nous vautrés dans un canapé à faire les KéKé devant une bande de copines attentives...
 
Moi qui allume une cigarette, une des demoiselles me demande un briquet, mon (ancien) copain qui retourne ma clope au niveau du cendrier et moi qui reprend cette même clope et la met en bouche avec la 'braise' sur les lèvres et la langue  [:tilleulv]  
 
 
Bilan, il a fini la soirée accompagné avec une demoiselle et moi avec une cloque ...  
 
Genre grosse honte du mec qui fait 'J'ai pas bu !!!, sérieux! :pt1cable: '
 
 


DTB ! [:latex_]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°514004
MrNatas
Parle klingon couremment
Posté le 18-05-2003 à 00:53:26  profilanswer
 

boooking a écrit :

Hum, et faire le kéké en boite avec un copain?
 


 
Ca me rappelle la gros, gros rateau que s'est pris un gar dans la boite ou on était avec des copains.
 
Un type pas beau, le quarantaine qui passe mal son retour d'age et qui vas sortir en boite pour s'encanailler avec ses potes de golf... (je précise pour les quadras de l'assistance que je ne généralise pas).
Et ce mec repère un petite bombe, vraiment mignonne a croquer, qui bouge super bien ,et bien sur qui se la joue a fond.
 
Il commence a s'approcher sa despé à la main en gesticulant (on aurait dit une araignée sous tranxène), et il lui colle  sa bière sous le nez comme si il avait voulu lui en mettre une.
 
Evidement la fille le regarde d'un air " :pfff: " et puis elle se barre.
 
Et le voila qui s'attaque a sa copine, même tactique... même répose de toute façon...
 
Il a fini avec une vieille pas belle complètement bourrée, que je lui ai piqué pendant toute la derniere demi heure rien que pour le fun... :D  
 
Aaaaaah les boites.


---------------
http://www.gamerfrance.com : c'est bon mangezan.
n°514471
cmove
C.
Posté le 18-05-2003 à 02:23:25  profilanswer
 

ça doit être aujourd'hui
quand ma mère que la vanille sur le modem c'est pas top


---------------
cmove
n°514482
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 18-05-2003 à 02:31:54  profilanswer
 

cmove a écrit :

ça doit être aujourd'hui
quand ma mère que la vanille sur le modem c'est pas top

30 Missing Statement


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°522115
shinjo
Steve MCGouwine
Posté le 19-05-2003 à 15:44:19  profilanswer
 

une pas mal d'il y a pas mal d'années...
 
j'etait en 4eme au collége, on sort de cours et avec 2 filles de la classe on va attendre le bus sous l'abri-bus. il avait plu toute la matinée. pour faire le malin devant ces dames je saute et m'acroche au toit de l'abribus pour leur montrer comment je fait des tractions. sauf que j'ai pris la douche de ma vie !  
il restait plein d'eau dur le toit en plastique de l'abribus. il s'est tres legerement plié sous mon poid suffsament en tout cas pour me doucher correctement. forcement j'ai laché d'un coup, et me suis retrouvé le cul par terre !  
j'avais l'air fin !


Message édité par shinjo le 19-05-2003 à 15:48:29

---------------
Speeding is like farting; you should know when it's appropriate !
n°522131
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 15:47:56  profilanswer
 

Shinjo a écrit :

une pas mal d'il y a pas mal d'années...
 
j'etait en 4eme au collége, on sort de cours et avec 2 filles de la classe on va attendre le bus sous l'abri-bus. il avait plu toute la matinée. pour faire lamalin devant ces dames je saute et m'acroche au toit de l'abribus pour leur montrer comment je fait des tractions. sauf que j'ai pris la douche de ma vie !  
il restait plein d'eau dur le toit en plastique de l'abribus. il s'est tres legerement plié sous mon poid suffsament en tout cas pour me doucher correctement. forcement j'ai laché d'un coup, et me suis retrouvé le cul par terre !  
j'avais l'air fin !


 
Au moins t'avais l'air propre  :whistle:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°522256
Fred999
Rabat-joie
Posté le 19-05-2003 à 16:11:50  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

ça me rappelle que un coup j'ai vu une meuf se promener pied nu en pleine ville lol c'etait ptet elle  :lol:  


 
J'étais en train de me rappeler qu'une copine a voulu, un jour, aller se balader à Montmartre pieds nus, pas moyen de la faire changer d'avis :D

n°522308
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 19-05-2003 à 16:22:32  profilanswer
 

Fred999 a écrit :


 
J'étais en train de me rappeler qu'une copine a voulu, un jour, aller se balader à Montmartre pieds nus, pas moyen de la faire changer d'avis :D


 
et elle l'a fait ? :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°522425
archangel
Un homme Une vision
Posté le 19-05-2003 à 16:43:11  profilanswer
 

Petite honte de rien du tout
 
Quand j'étais au college, pendant une semaine (ou 2), il pleuvait tous les matins. Et comme j'arrivais au college avant mes potes, je les attendais dans le hall en regardant à travers une fenêtre pour s'ils arrivaient. Et y a un mec qui m'a remarqué et il m'a donné le surnom de Maurice, c'est tiré d'un dessin animé où un chat appelé Maurice passe son à regarder à travers la fenêtre.
 
Toujours au collège (bizarre un certains nombre de souvenirs remontent d'un seul coup), en cours d'anglais, une fille n'arrêtaient pas de parler.  
La prof excédée : "met toi à côté d'archie, comme ça tu parleras à un mur"
moi :  :sweat:  
 
Toujours au collège est avec la même fille.
Toute la classe était en rang 2 par 2 attendant que le prof vienne ou notre tour pour la cantine, je sais plus.
Et la fille en question c'est mis en tête d'embêter un mec. Je sais po pourkoi, mais j'ai voulu le defendre en empêchant la fille de faire quoique ce soit. Résultat je me suis pris un coup de genou là où ça fait très mal :fou:  
 
Bon j'en reste là mais y en d'autres. C'est bizarre il a fallu que je m'en rappelle d'une pour que toutes les autres reviennent :sweat:  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR