Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1308 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°459040
K@zouille
Id PSN : LapinouRose
Posté le 06-05-2003 à 17:14:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SHUBAKA a écrit :


 
Le lien ne marche pu  :cry:  :cry: ...quelqu'un en a un autre :sweat:  


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
 
 [:k@zouille]


---------------
C'est en se plantant qu'on devient cultivé  
mood
Publicité
Posté le 06-05-2003 à 17:14:11  profilanswer
 

n°459198
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 06-05-2003 à 17:46:23  profilanswer
 
n°459257
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 06-05-2003 à 18:02:11  profilanswer
 

Rahsaan a écrit :

Une bonne honte : ce n'est pas moi qui l'ai subie, heureusement.
(Parental advisory : explicit scato inside ! [:dawa ] )
 
Et attention : c'est 100% véridique.  
 
C'est le père d'un ami qui était motard dans sa jeunesse. Ils étaient une bande de copains qui roulaient sur l'autoroute, en plein cagnard, dans le sud de la France je crois.  
Il faut les imaginer avec le cuir complet de motard, à enflammer le bitume, avec l'horizon de la route rendu flou par la chaleur.
Ils s'arrêtent sur une aire d'autoroute bien minable, genre rase campagne complet. Ils s'allument une clope et profitent de la pause.  
Mais voilà que l'un d'eux se trouve avec... ouais bon disons le cigare au bord des lèvres et décide d'aller couler son bronze dans les chiottes turques du coin. Le problème, c'est que la cuvette sous le trou turque était déjà bien pleine.  [:alph-one] En plus, avec la chaleur et le dégazage des lieux genre usine chimique-cul des vaches, il y avait grosse fermentation en cours dans ces chiottes. Masque à gaz obligatoire.
Et là, le copain motard qui venait délivrer sa cargaison arrive dans cette antre d'enfer, avec son mégot à la main.  
Il a fait son affaire, il a jeté son mégot dans le trou plein de gaz... et  
BOUM !
Grosse explosion Vésuve - Hiroshimerde, champignon : la cabine des chiottes turques a été gravement attaquée par le souffle, et le copain motard est ressorti couvert des pieds à la tête de bonne grosse m**** !!  [:claque2000]
Ses copains étaient morts de rire, je vous le laisse imaginer.  [:croquignol]  
 
C'était une anecdote où la qualitai le dispute à la finesse et à l'élégance.


 
Celle là me fait rappeler ce qui est arrivé à un des mes amis.  
 
Cet amis travaille dans une entreprise de travaux publics qui fait parfois de la sous-traitance pour une usine agroalimentaire (gastronome pour ne pas la citée).
 
Un jour l'entreprise est appelée parce qu'une évacuation de résidus est bouchée, ça arrive souvent parce que certains ouvriers faignants balancent des dindes ou des poulets dans les canalisations pour les boucher, comme ça la production est bloquée et ils peuvent se reposer.
 
Mon pote arrive sur les lieux, effectue des sondages, se met à creuser, met à l'air la canalisation, s'assure auprès de la maintenance de l'usine que la pression est bien abaissée dans la canalisation.  
 
Il se met à tronçonner, puis au bout de quelques temps il se rend compte qu'un filet de liquide coule par la fente. Par précaution, il enlève la tronçonneuse et là : Pchuuuuiiiiffffffffffttttttt !!!!, ravalement de facade !!!!
 
Je ne vous donnerai pas la composition de la substance qui lui a recouvert le visage. Toujours est-il que la vanne d'évacuation n'avait pas été fermée.

n°459326
bobricard
Ah bah ouais mais bon !
Posté le 06-05-2003 à 18:28:12  profilanswer
 

Une mignonne qui m'est arrivée récement:
 
Rendez-vous chez un ami pour manger, tous mes amis sont là. On commence à prendre l'apéritif et la fille de l'amis chez qui j'étais arrive dans la pièce. Elle a trois ans et demi et elle ne tient pas en place.  
Le sujet de discussion commence à tourner autour de la fille, son papa se met à la faire parler :  
"C'est qui lui ?" en nous montrant du doigt tour à tour.
Sa fille: "Euh..., c'est xxxxx !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a xxxxx ?"
Sa fille: "Euh...."
Intimidée elle ne répond pas, puis arrive mon tour.
Le papa: "C'est qui lui ?"
Sa fille: "Euh..., c'est manu !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a manu ?"
Sa fille, sans hésitation avec un grand sourire:  
"Il porte toujours le même pull !"
 
Gros foutage de gueule de la part des mes amis. En fait, j'étais passé la semaine précédente avec le même pull et elle l'avait remarqué, observatrice la petite.
 

n°459345
Eifersucht
Coast
Posté le 06-05-2003 à 18:37:16  profilanswer
 

Un jeudi vers 3h30 et il avait plut un peu avant.
Je sors du métro avec un pote et y a aussi une fill de notre classe, qui habite dans des apparts a 50m. On commence a la suivre pour aller sonner a son appart et la faire chier, on arrive a 15m de l'entrée puis vu qu'elle va entrer, on se met a courir, pluie:::::::> glisse j'essaye de ralentir t'a mon pote qui dit: fait gaffe ca SBLAFFFF...

n°460187
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 06-05-2003 à 21:35:48  profilanswer
 

+1 on sort du metro avec ma mere, jour de pluie, station legerement en pente... je tourne la tete a gauche... plus ma mere... d'un coup je sens qu'on me tire le bras... elle s'etait cassée la goule !! :lol:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°460217
ben-tx
Posté le 06-05-2003 à 21:40:11  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :

Un jeudi vers 3h30 et il avait plut un peu avant.
Je sors du métro avec un pote et y a aussi une fill de notre classe, qui habite dans des apparts a 50m. On commence a la suivre pour aller sonner a son appart et la faire chier, on arrive a 15m de l'entrée puis vu qu'elle va entrer, on se met a courir, pluie:::::::> glisse j'essaye de ralentir t'a mon pote qui dit: fait gaffe ca SBLAFFFF...
 


 
t'es en 6éme ou en 5éme ?

n°461562
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-05-2003 à 07:05:59  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
t'es en 6éme ou en 5éme ?


ça troll (de Troy biensur  :D )


---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°461619
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 07-05-2003 à 08:20:50  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une mignonne qui m'est arrivée récement:
 
Rendez-vous chez un ami pour manger, tous mes amis sont là. On commence à prendre l'apéritif et la fille de l'amis chez qui j'étais arrive dans la pièce. Elle a trois ans et demi et elle ne tient pas en place.  
Le sujet de discussion commence à tourner autour de la fille, son papa se met à la faire parler :  
"C'est qui lui ?" en nous montrant du doigt tour à tour.
Sa fille: "Euh..., c'est xxxxx !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a xxxxx ?"
Sa fille: "Euh...."
Intimidée elle ne répond pas, puis arrive mon tour.
Le papa: "C'est qui lui ?"
Sa fille: "Euh..., c'est manu !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a manu ?"
Sa fille, sans hésitation avec un grand sourire:  
"Il porte toujours le même pull !"
 
Gros foutage de gueule de la part des mes amis. En fait, j'étais passé la semaine précédente avec le même pull et elle l'avait remarqué, observatrice la petite.
 
 


 
Owned ! :D


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°461632
ChtiGariX
Retraité
Posté le 07-05-2003 à 08:32:38  profilanswer
 

bobricard a écrit :

Une mignonne qui m'est arrivée récement:
 
Rendez-vous chez un ami pour manger, tous mes amis sont là. On commence à prendre l'apéritif et la fille de l'amis chez qui j'étais arrive dans la pièce. Elle a trois ans et demi et elle ne tient pas en place.  
Le sujet de discussion commence à tourner autour de la fille, son papa se met à la faire parler :  
"C'est qui lui ?" en nous montrant du doigt tour à tour.
Sa fille: "Euh..., c'est xxxxx !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a xxxxx ?"
Sa fille: "Euh...."
Intimidée elle ne répond pas, puis arrive mon tour.
Le papa: "C'est qui lui ?"
Sa fille: "Euh..., c'est manu !"
Le papa: "Et qu'est-ce qu'il a manu ?"
Sa fille, sans hésitation avec un grand sourire:  
"Il porte toujours le même pull !"
 
Gros foutage de gueule de la part des mes amis. En fait, j'étais passé la semaine précédente avec le même pull et elle l'avait remarqué, observatrice la petite.
 
 


La vérité sort de la bouche des enfants  :ange:  
C'est mignon les mômes des autres  :D


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 08:32:38  profilanswer
 

n°468836
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 08-05-2003 à 18:31:58  profilanswer
 

otacon-yuiitsu a écrit :


 
je sais, je suis le premier a rire quand je vois quelqu'un tomber (des fois j'applaudis meme :D)


 
J'espere avoir un jour le bonhheur de t'aplaudir quand tu te cassera quelque chose(au sens 1° du terme)
 
v

n°470095
Zangalou
Posté le 08-05-2003 à 23:17:04  profilanswer
 

http://etis-nomad.com/misc-files/avatar-darth-porko.gif

n°470107
Romf
Posté le 08-05-2003 à 23:20:39  profilanswer
 
n°474053
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 09-05-2003 à 22:03:34  profilanswer
 

:lol:  :lol:  :lol:  
trop trop fort


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°476102
Lalka
_
Posté le 10-05-2003 à 14:53:04  profilanswer
 

[:atsuko]

n°477164
otacon-yui​itsu
Griffiiiith !!!
Posté le 10-05-2003 à 19:57:27  profilanswer
 

VingtCent a écrit :


 
J'espere avoir un jour le bonhheur de t'aplaudir quand tu te cassera quelque chose(au sens 1° du terme)
 
v


 
payday  :o  
rien que pour ça, je tomberai plus  :na:  :na:  :na:


---------------
Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;)
n°478302
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 10-05-2003 à 23:41:33  profilanswer
 

c'est arrivé à une fille (en 4e-3e periode où les filles deviennent +femme)
beh le prof lui dit:"au tableau"
elle se leve et se doute de rien(elle portait un jean)
celui qui etait assis a coté d'elle nous signale discretement qu'il y a une tache un peu brune-rouge
beh nous:"kasoko?"
et la on voit très bien une tache de meme couleur entre les fesses de la fille et devient de + en + large [:tortue geniale]  
le prof a remarqué lui aussi et comme il etait tres comprehensif il a demandé qu'elle aille au toilet
elle comprend rien:"pourquoi?" :pt1cable:  
et là une fille lui dit ce qui se passe :whistle:  
 
red hot chilly face + speed > toilet
 
voilà [:payzan]

n°478311
noldor
Rockn'roll
Posté le 10-05-2003 à 23:43:14  profilanswer
 

pcgamer a écrit :

c'est arrivé à une fille (en 4e-3e periode où les filles deviennent +femme)
beh le prof lui dit:"au tableau"
elle se leve et se doute de rien(elle portait un jean)
celui qui etait assis a coté d'elle nous signale discretement qu'il y a une tache un peu brune-rouge
beh nous:"kasoko?"
et la on voit très bien une tache de meme couleur entre les fesses de la fille et devient de + en + large [:tortue geniale]  
le prof a remarqué lui aussi et comme il etait tres comprehensif il a demandé qu'elle aille au toilet
elle comprend rien:"pourquoi?" :pt1cable:  
et là une fille lui dit ce qui se passe :whistle:  
 
red hot chilly face + speed > toilet
 
voilà [:payzan]  


moi en cours de sport, on faisait du judo, je devais combattre contre une nana, elle avait un cycliste blanc. et en pleine prise, je m'aperçois d'une tache rouge entre ses cuisses. bon ben j'ai pas trop insisté !


---------------
http://runnerstats.net
n°478320
pcgamer
tu pe pa test
Posté le 10-05-2003 à 23:44:52  profilanswer
 

noldor a écrit :


moi en cours de sport, on faisait du judo, je devais combattre contre une nana, elle avait un cycliste blanc. et en pleine prise, je m'aperçois d'une tache rouge entre ses cuisses. bon ben j'ai pas trop insisté !

c cool d'etre un mec [:narine]

n°490300
le bidule
vive la suisse libre
Posté le 13-05-2003 à 13:12:14  profilanswer
 

J'ai assisté à un match du Muc 72   :(   :sweat:

n°490496
romamaximu​s
Posté le 13-05-2003 à 13:44:59  profilanswer
 

c'est pas la grosse grosse honte, mais une bonne blague qu'on a fait a un pote...
 
on a organisé un paintball pendant les vacances de paques avec des potes. donc vers 13heures, on a commencé a avoir faim, et on est allé en caisse au mcdo du coin. on commande et tout, tout le monde mange...tout se passe bien apparement.
moi, gros blagueur, j'avais rammené une paire de menottes, pas des bidons, des vraies en métal (me demandez pas ou je les ai eues  :D ) genre pour faire des prisonniers au paintball, mais je les avais pas encore sorties. donc je mets 2-3 potes au courant, on convient que qd on regagne la voiture, on en ceinture un et on l'attache a un poteau  :p  
arrivé au parking, on le ceinture à deux (c'est un gros gaillard) et le 3e complice l'attache à un petit poteau, vous savez là ou on attache les scooters/velos...
là, grosse tranche de rire et tout, l'autre gars qui hurle paske ca lui fait quand meme mal, on a un peu trop  serré je crois, mais bon c'est trop drole comme situation
a ce moment là un groupe de vieilles passe, et un gars lache "on en tient un ! appelez la police"  
les vieilles en panique, partent en courant !
 
je vous raconte pas la suite, on a permi au gars de se détacher  en lui balancant les menottes à 2 metres de lui, il a été obligé de ramper pour les attraper avec ses pieds...
 
 
 
 :lol:

n°490582
Eifersucht
Coast
Posté le 13-05-2003 à 13:56:26  profilanswer
 

ben-tx a écrit :


 
t'es en 6éme ou en 5éme ?


2nde


---------------
Last.fm
n°494455
dreamerboy
Je d€pense donc je suis
Posté le 14-05-2003 à 10:07:18  profilanswer
 

Boh moi c'est pas grand chose mais bon je rigole tellement que je veux qd mm rajouter un pti truc (jsui qu'a la page 17 et ca me revient en lisant les autres LOL)
 
Alors j'etais en 2e primaire (8 ans) et ma prof me demande d'aller porter un truc a uen prof de 5e primaire (11 ans donc) qui s'appelait madame Lambearts (prononcez lambarts)  mais le genre de prof.... gracon manqué, super severe et 55 ans facile avec chx gris....  
 
Et deja ca me stressait de devoir aller toquer  et deranger un cours (timidité powa) ...enfin soit.... je toque "entreeez"
tlm qui me regarde biensur :s  
"bj j'ai une feuille de la part de madame siquet (mon prof) pour... mademoiselle Lambearts"  
ARGH
Ttte la classe qui pouffe mais qui se retient tant bien que mal
La prof qui esquisse un sourire et qui dit merci et moi ROUGE !
Argh :-/
Jsui vite parti :p
Voila
Dreamer

n°494523
rotoutou
Across member
Posté le 14-05-2003 à 10:32:45  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


La vérité sort de la bouche des enfants  :ange:  
C'est mignon les mômes des autres  :D  


 
:)
 
une petite honte par le gosse d'un pote :
 
je pars en vacances avec un pote d'enfance et sa famille, dont le petit benoit, deux ans, appellé comme moi ( :sol: ).
ce jour là j'etais le "grand benoit".
le petit benoit ecoute un peu la discussion (apero), marche vers son pere, me pointe du doigt et lui demande un peu effrayé : "papa ! papa ! j'aurais la même tête que lui quand je serais grand ?!"
 
grmblmmmm !!!!  :o


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°494526
Polopop
Posté le 14-05-2003 à 10:34:00  profilanswer
 

le bidule a écrit :

J'ai assisté à un match du Muc 72   :(   :sweat:  


 
 :hello:

n°494971
Bleuarff
pouet
Posté le 14-05-2003 à 12:09:39  profilanswer
 

rotoutou a écrit :


 
:)
 
une petite honte par le gosse d'un pote :
 
je pars en vacances avec un pote d'enfance et sa famille, dont le petit benoit, deux ans, appellé comme moi ( :sol: ).
ce jour là j'etais le "grand benoit".
le petit benoit ecoute un peu la discussion (apero), marche vers son pere, me pointe du doigt et lui demande un peu effrayé : "papa ! papa ! j'aurais la même tête que lui quand je serais grand ?!"
 
:lol: sale gosse :)
 
grmblmmmm !!!!  :o  


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°500316
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 15-05-2003 à 11:35:56  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
n°503282
tibo2002
C'est très content.
Posté le 15-05-2003 à 21:37:09  profilanswer
 

allez hop, double participation ce soir
-->en 5 ème, juste avant de rentrer en cours, dans le couloir, je m'adosse a une porte de salle de cours pour refaire mon lacet.
évidemment, ce qui devait arriver arriva: la porte s'ouvre, et je m'étale sur le dos dans la salle de classe remplie d'élèves hilares :cry:  
sourire jaune, dégageage rapide
 
--> une de ce soir! je sors les poubelles après manger, et , arrivé au "local", a coté de mon portail, je lache un rot ENORME, mais le genre de truc kon fait juste avant de vomir...
 
bon pour l'instant ca va
 
mais le mieux c'est que mes voisins se promenaient dans ma rue, juste devant chez moi, en présence de leur 3 enfants agés respectivement de 4, 2 et 0.8 ans.
eux qui me croyaient un jeune homme bien élévé :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°503350
Pretty_lus​h
Posté le 15-05-2003 à 21:53:10  profilanswer
 

- quand j'avais cinq ans, j'ai eu l'occasion d'être petite fille d'honneur à un mariage. J'en ai profité pour faire honte à mes parents. Pendant toute la cérémonie à l'église j'ai pas a^rêté de jouer avec les alliances sur leur petit coussin en forme de coeur, je m'amusais à les lancer en l'air et à les rattraper (méchante pitite fille va!), je les faisais tourner dans mes mains etc... Ce qui a bien fait rire tout le monde, j'ai été plus filmé que les mariés  :??: ... Sinon pendant toute la soirée (la fête) , y'avait un orchestre pour l'occasion, je leur piquait leur micro toutes les cinq secondes pour crier des betises ou chanter à leur place. (en plus je chantais vraiment très mais alors très très mal).
 
- il y a deux ans j'étais allée au lycée en tongues (elles tenaient à la cheville avec un cordon). il faisait chaud alors on a fait une bataille d'eau, et l'eau a rongé la corde, j'ai cassé mes tongues. J'ai du passer le reste de la journée pieds nus, une prof m'a fait gentillemnt remarqué que "ça sent les pieds ici", et j'ai du rentrer chez moi pieds nus aussi (dans le métro je sais pas pourquoi mais les gens m regardaient bizarement....)


Message édité par Pretty_lush le 15-05-2003 à 21:57:16
n°503474
the real m​oins moins
Posté le 15-05-2003 à 22:17:42  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :

- quand j'avais cinq ans, j'ai eu l'occasion d'être petite fille d'honneur à un mariage. J'en ai profité pour faire honte à mes parents. Pendant toute la cérémonie à l'église j'ai pas a^rêté de jouer avec les alliances sur leur petit coussin en forme de coeur, je m'amusais à les lancer en l'air et à les rattraper (méchante pitite fille va!), je les faisais tourner dans mes mains etc... Ce qui a bien fait rire tout le monde, j'ai été plus filmé que les mariés  :??: ... Sinon pendant toute la soirée (la fête) , y'avait un orchestre pour l'occasion, je leur piquait leur micro toutes les cinq secondes pour crier des betises ou chanter à leur place. (en plus je chantais vraiment très mais alors très très mal).
 
 

fais peter la vidéo!  [:zaib3k]


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°503572
Pretty_lus​h
Posté le 15-05-2003 à 22:36:39  profilanswer
 

the real moins moins a écrit :

fais peter la vidéo!  [:zaib3k]  


 
la vidéo c'est pas moi qui l'ai mais les mariés  :sweat:

n°503787
the real m​oins moins
Posté le 15-05-2003 à 23:11:17  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :


 
la vidéo c'est pas moi qui l'ai mais les mariés  :sweat:  

demande une copie en mpeg :whistle:


---------------
Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ?
n°507376
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 17:18:20  profilanswer
 

pretty_lush a écrit :

- quand j'avais cinq ans, j'ai eu l'occasion d'être petite fille d'honneur à un mariage. J'en ai profité pour faire honte à mes parents. Pendant toute la cérémonie à l'église j'ai pas a^rêté de jouer avec les alliances sur leur petit coussin en forme de coeur, je m'amusais à les lancer en l'air et à les rattraper (méchante pitite fille va!), je les faisais tourner dans mes mains etc... Ce qui a bien fait rire tout le monde, j'ai été plus filmé que les mariés  :??: ... Sinon pendant toute la soirée (la fête) , y'avait un orchestre pour l'occasion, je leur piquait leur micro toutes les cinq secondes pour crier des betises ou chanter à leur place. (en plus je chantais vraiment très mais alors très très mal).
 
- il y a deux ans j'étais allée au lycée en tongues (elles tenaient à la cheville avec un cordon). il faisait chaud alors on a fait une bataille d'eau, et l'eau a rongé la corde, j'ai cassé mes tongues. J'ai du passer le reste de la journée pieds nus, une prof m'a fait gentillemnt remarqué que "ça sent les pieds ici", et j'ai du rentrer chez moi pieds nus aussi (dans le métro je sais pas pourquoi mais les gens m regardaient bizarement....)


 
[:rofl]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508135
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 16-05-2003 à 20:05:56  profilanswer
 


 
T'as de la chance que l'on t'as pas marché sur les pieds parceque ça m'arrive souvent  :(  
 
Sinon une ptite honte en y repensant :  
 
Cours de chimie la prof nous enonce la formule de Nernst
Moi j'ai compris   Nerdz jusqu'au moment où elle l'écrit au tableau  :pfff:  
 
Et 5 min plus tard on parle de solution  aqueuse  
Evidement j'ai pas pu m'empecher de penser à  hackeuz  :sweat:  
 
Voila c'était ZeShameOfTheDay by alkatraz  :hello:


---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°508192
Profil sup​primé
Posté le 16-05-2003 à 20:17:07  answer
 

rien que d'aller en cours en tongues c'est un exploit  :lol:

n°508193
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 16-05-2003 à 20:17:12  profilanswer
 

alkatraz a écrit :


 
T'as de la chance que l'on t'as pas marché sur les pieds parceque ça m'arrive souvent  :(  
 
Sinon une ptite honte en y repensant :  
 
Cours de chimie la prof nous enonce la formule de Nernst
Moi j'ai compris   Nerdz jusqu'au moment où elle l'écrit au tableau  :pfff:  
 
Et 5 min plus tard on parle de solution  aqueuse  
Evidement j'ai pas pu m'empecher de penser à  hackeuz  :sweat:  
 
Voila c'était ZeShameOfTheDay by alkatraz  :hello:  


 
Ouais mais t'as pas souvent les pieds nus  :heink:  :D  
 
... par contre, Hfr t'as complètement déformé  [:ddr555]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°508248
double cli​c
Why so serious?
Posté le 16-05-2003 à 20:26:14  profilanswer
 

alkatraz a écrit :


 
T'as de la chance que l'on t'as pas marché sur les pieds parceque ça m'arrive souvent  :(  
 
Sinon une ptite honte en y repensant :  
 
Cours de chimie la prof nous enonce la formule de Nernst
Moi j'ai compris   Nerdz jusqu'au moment où elle l'écrit au tableau  :pfff:  
 
Et 5 min plus tard on parle de solution  aqueuse  
Evidement j'ai pas pu m'empecher de penser à  hackeuz  :sweat:  
 
Voila c'était ZeShameOfTheDay by alkatraz  :hello:  


mdr [:rofl] même moi j'y avais pas pensé à aqueuse <=> hackeuse :D


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°508482
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 21:10:28  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

rien que d'aller en cours en tongues c'est un exploit  :lol:  


 
ben c'été pas vraiment des tongues mais plutot des sandales comme ça par exemple: http://www.firstsurf.com/images/titel0006.jpg
mais la corde s'est cassée :sweat:

n°508597
Caedes
Posté le 16-05-2003 à 21:37:20  profilanswer
 

pas moyen de faire un ptit noeud?  :heink:

n°508625
Eifersucht
Coast
Posté le 16-05-2003 à 21:43:33  profilanswer
 

caedes a écrit :

pas moyen de faire un ptit noeud?  :heink:  


 
Rahh C blondes...... Faut pas trop leur en demander


---------------
Last.fm
n°508635
Pretty_lus​h
Posté le 16-05-2003 à 21:45:16  profilanswer
 

Eifersucht a écrit :


 
Rahh C blondes...... Faut pas trop leur en demander


 la corde s'est cassée juste entre deux orteils, tu voulais que je le fasse où le noeud?  :pfff:
en plus la semelle s'est déchirée en meme temps...


Message édité par Pretty_lush le 16-05-2003 à 21:46:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR