Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4580198
Mustang
Posté le 09-01-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

zcoold a écrit :

-un jour peut être tu auras la fibre optique qu'il manque à ton DSLAM.
-tu es trop loin du DSLAM pour pouvoir prétendre à plus, sans compter ton atténuation.


question : des fois mon debit en up se retrouve divisé par 4, sans que je touche a rien, puis ca reviends :??:

mood
Publicité
Posté le 09-01-2005 à 23:49:35  profilanswer
 

n°4580225
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 09-01-2005 à 23:53:05  profilanswer
 

Mustang a écrit :

question : des fois mon debit en up se retrouve divisé par 4, sans que je touche a rien, puis ca reviends :??:


 
soit un trafic monstrueux, soit ta ligne qui chie, donne moi tes cara de ligne.


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°4580253
Mustang
Posté le 09-01-2005 à 23:56:12  profilanswer
 

MP :o

n°4580328
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 10-01-2005 à 00:03:24  profilanswer
 

Romf a écrit :


Elle à fait a peu près cette tête: [:le kneu] en demandant ce que c'était que ca. Heureusement ma mère est arrivé à la rescousse lui disant que c'est le dvd qu'elle m'a offert pour noel [:mrbrelle]  
Bien évidemment la scène s'est arrétée une fois la grand mère partie du salon :o


 
Marrant, il m'est arrivé un truc similaire quand j'étais un djeunz plein de peur et de reproches :D  
 
Un jour de loose, je zappais tranquille seul sur le canapé
Sur l'une des chaînes, y avait le film Les valseuses de Blier avec Depardieu, Dewaere et Miou²
 
Et moi je zappe de chaine en chaine... jusqu'au drame :sweat:  
 
Mon zapping tombe sur Les Valseuses justement, la grandiose et mythique scène où Miou² coïte gaillardement avec Dewaere en bagnole
Pile la bonne scène, les hurlements de la nana, les coups de rein de Dewaere avec Miou² qui aggrippe la moleskine de la DS, etc.
Pile quand ma mère passe justement dans le salon :sweat:  
 
"Bah c'est quoi ça" :??: :heink:  
 
Moi je zappe fissa "nan nan rien" :sweat:  
 
Sentant du louche, elle vérifie, tombe sur le film
Bon, elle a rien dit, j'ai dû passer pour un cinéphile en culotte courte :D

n°4580343
cyclin
Posté le 10-01-2005 à 00:04:49  profilanswer
 

zcoold a écrit :

soit un trafic monstrueux, soit ta ligne qui chie, donne moi tes cara de ligne.


 
c toi le directeur de free ?

n°4580740
Xocs
Posté le 10-01-2005 à 01:15:41  profilanswer
 

limpkin a écrit :

Je confirme le fait de ce chier dessus, c'est deja arrivé a des copains :D


 
 
... depuis, c'est plus des copains  :whistle:

n°4582320
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 10-01-2005 à 13:01:04  profilanswer
 

frikka a écrit :

[:acherpy] mais :vomi: quand meme
 
ce chier dessus, c enorme quand meme  :sweat:


 
C'est arrive a un mec dans mon ecole d'ing' y'a quelques annees : week-end d'integration, il tient pas trop l'alcool mais essaie de faire le kakou a chaque fois, et on le couche a 11h00 (soiree dans un centre aere = tout le monde en sac de couchage). Quelques temps plus tard, il arrive en gueulant la ou on dansait : "Putain, bandes de salauds y'en a un qui a chie dans mon sac pendant que je dormais !".
 
Bien sur il s'etait chie dessus tout seul comme un grand.

n°4582415
n0x
lux
Posté le 10-01-2005 à 13:21:42  profilanswer
 

WINNER celui la!


---------------
The killer in me is the killer in you
n°4582638
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-01-2005 à 13:56:28  profilanswer
 

http://pinguin007et.free.fr/files/winner.jpg

n°4582853
n0x
lux
Posté le 10-01-2005 à 14:18:51  profilanswer
 

LOL les musclés aussi ils sont beaux...
prix de groupe lol


---------------
The killer in me is the killer in you
mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 14:18:51  profilanswer
 

n°4583245
drasche
Posté le 10-01-2005 à 15:06:09  profilanswer
 

J'étais trop petit pour m'en souvenir, donc c'est mes parents qui me l'ont raconté :)
 
Jusqu'à l'âge de 7 ans, j'ai vécu dans un charmant petit village à l'écart de la ville. Puis un jour... nous sommes allés ensemble en ville! Et il paraît que je regardais partout autour de moi tellement c'était beau, nouveau, chouette, et tout ça. Je regardais partout sauf devant moi... *BING* me suis pris un poteau et plus d'une fois :D A bout de patience, mon père m'a mis une taloche pour me remettre les idées en place :)
 
---
 
Un autre très beau gadin, c'était chez moi dans ma propre chambre il y a 3 ans environ. Un pote m'avait prêté sa guitare électrique et l'ampli qui allait bien avec (ça n'a rien donné :D ). Pis un matin, je prépare ça pour lui rendre le tout. L'ampli trône à ce moment là à terre au milieu de ma chambre. J'éteins la lumière, passe dans la salle de bain pour la toilette matinale, et quand j'ai fini, je reviens dans la chambre, que je traverse d'un pas décidé... dans le noir. Tellement décidé que *PAF*, mon pied heurte ce p@#&*! d'ampli et je passe par dessus pour m'étaler une moitié à terre, et une moitié dans ma grande armoire qui était ouverte.
 
L'armoire n'a pas souffert mais le gros orteil a pris un sérieux coup ce jour-là. Et cet ampli de malheur n'a gardé aucune séquelle.
 
---
 
Plus récemment, et tout bêtement, j'ai voulu ouvrir une porte vitrée d'un grand centre commercial bruxellois, et au lieu de tirer la porte comme j'aurais dû le faire, j'ai voulu la pousser. Vu la vitesse à laquelle je marchais *BOUM*, je peux vous dire que j'ai senti ma joue droite bien plate contre la vitre. Heureusement que c'était le soir, il y a eu peu de témoins. Mais la honte.... [:joce]


Message édité par drasche le 10-01-2005 à 15:09:43

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°4583336
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-01-2005 à 15:19:17  profilanswer
 

drasche a écrit :

J'étais trop petit pour m'en souvenir, donc c'est mes parents qui me l'ont raconté :)
 
Jusqu'à l'âge de 7 ans, j'ai vécu dans un charmant petit village à l'écart de la ville. Puis un jour... nous sommes allés ensemble en ville! Et il paraît que je regardais partout autour de moi tellement c'était beau, nouveau, chouette, et tout ça. Je regardais partout sauf devant moi... *BING* me suis pris un poteau et plus d'une fois :D A bout de patience, mon père m'a mis une taloche pour me remettre les idées en place :)
 


 
Trop sympa ton pere! :o
tu te fais mal et en plus il t'en met une !!!


---------------
I will never stop exploring.
n°4583341
brunol
Posté le 10-01-2005 à 15:19:57  profilanswer
 

il y a tout juste un an j'étais chez moi a Paris avec un pote d'enfance qui me rendait visite, on se bourrait méchamement la gueule comme d'habitude (breton powaaaa [:joce] on devait en être a la fin de la 2ieme bouteille de whisky quand l'envie de descendre pendre l'air nous vint. On descendit alors au pied de l'immeuble histoire de fumer une clope, quand soudain l'envie de pisser inévitable survient... la flemme de remonter pour pisser... alors je m'avance un peu et je commence a pisser sans fair attention a rien sur le grillage.. j'entend alors une bonne femme qui promenait son pathétique de chien qui commencait a me hurler dessus comme quoi j'etais un gros porc et qu'il y avait des chiottes pour ça etc... bref le genre de truc qu'on dit pas a un mec bourré, je lui renvoi l'ascenseur en la traitant de tout les noms elle et son cabot...  elle est ouf ste femme.
Le lendemain ma mère m'invite a l'accompagner pour fair les courses on prend l'ascenseur il s'arrête au premier au lieu du RDC "tien c'est bizarre" la porte s'ouvre et là je voi l'autre folle qui s'arrête bouche bée avec son chien pourri.. elle salut ma mère ( c'était une collègue de boulot ) la hoooooooooonte je savais plus où me mettre elle me regardais trop mal, ma mère a su qu'il avait du se passer quelque chose, j'ai rien dis et j'espere que l'autre ouf non plus [:whistle]

n°4583390
brunol
Posté le 10-01-2005 à 15:26:01  profilanswer
 

primseven a écrit :

Trop sympa ton pere! :o
tu te fais mal et en plus il t'en met une !!!


hum mon reup est pas mal non plus pour les taloches inutiles d'ailleur c'est les seul foi ou ma mémoire me rappel un acte de violence de sa part :
 
ça allait être mon anniversaire on fait les courses, en sortant de la voiture pour remonter les courses je fais tombé le gateau d'anniversaire parterre qui était sur mes genoux.. c'est dingue pourquoi faut-il toujours que ça tombe du mauvais coté ! enfin bref quand je le relève je me prend un coup de ouf dans le cul, je peus vous dire que je suis pas pret de l'oublier celui la..  :cry:  
 
une autre foi mon frère en rentrant des courses (la poisse) a monté 11 étages avec des pack d'eau (merci l'ascenseur en panne) en arrivant a l'appart il lance les pack énervé 2 bouteilles éclates mon père gueule c'est normal. je joue dans ma chambre on m'appel robin des bois commence à la télé (super dessin animé) je cours comme un ouf dans l'appart je glisse sur un reste d'eau et je m'éclate le coter gauche du crane contre le coin de la porte ( cicatrice imposante ) je pisse le sang je pleure, ma mère me soigne mon père me fou un coup de pied dans le derche  :sweat:  

n°4583454
Tonyo77
Posté le 10-01-2005 à 15:33:11  profilanswer
 

brunol a écrit :

hum mon reup est pas mal non plus pour les taloches inutiles d'ailleur c'est les seul foi ou ma mémoire me rappel un acte de violence de sa part :
 
ça allait être mon anniversaire on fait les courses, en sortant de la voiture pour remonter les courses je fais tombé le gateau d'anniversaire parterre qui était sur mes genoux.. c'est dingue pourquoi faut-il toujours que ça tombe du mauvais coté ! enfin bref quand je le relève je me prend un coup de ouf dans le cul, je peus vous dire que je suis pas pret de l'oublier celui la..  :cry:  


 
 
On doit pas avoir la meme definition de "taloche"  :whistle:

n°4583469
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-01-2005 à 15:35:12  profilanswer
 

Charmant ton pere, t'as pas envie de la frapper avec le recul ?  [:airforceone]

n°4583572
brunol
Posté le 10-01-2005 à 15:45:12  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

Charmant ton pere, t'as pas envie de la frapper avec le recul ?  [:airforceone]


si c'est a moi que tu parles, le mien je l'ai zappé depuis 18mois maintenant

n°4583601
bighead
Posté le 10-01-2005 à 15:48:45  profilanswer
 

brunol a écrit :

hum mon reup est pas mal non plus pour les taloches inutiles d'ailleur c'est les seul foi ou ma mémoire me rappel un acte de violence de sa part :
 
ça allait être mon anniversaire on fait les courses, en sortant de la voiture pour remonter les courses je fais tombé le gateau d'anniversaire parterre qui était sur mes genoux.. c'est dingue pourquoi faut-il toujours que ça tombe du mauvais coté ! enfin bref quand je le relève je me prend un coup de ouf dans le cul, je peus vous dire que je suis pas pret de l'oublier celui la..  :cry:  
 
une autre foi mon frère en rentrant des courses (la poisse) a monté 11 étages avec des pack d'eau (merci l'ascenseur en panne) en arrivant a l'appart il lance les pack énervé 2 bouteilles éclates mon père gueule c'est normal. je joue dans ma chambre on m'appel robin des bois commence à la télé (super dessin animé) je cours comme un ouf dans l'appart je glisse sur un reste d'eau et je m'éclate le coter gauche du crane contre le coin de la porte ( cicatrice imposante ) je pisse le sang je pleure, ma mère me soigne mon père me fou un coup de pied dans le derche  :sweat:


- Tu la frappes, sèchement, de manière à détourner son attention de la douleur
http://frenchfilms.topcities.com/1979_Les_bronzes_font_du_ski.jpg

n°4583680
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-01-2005 à 15:56:58  profilanswer
 

brunol a écrit :

si c'est a moi que tu parles, le mien je l'ai zappé depuis 18mois maintenant


ouais c'etait a toi.
desole pr le HS
 
BOn chtite hontounette,
lieu : gare de Miyajima, plus precisement les chiottes :
ca fait lontemps que je me retiens et je constate rapidement en entrant que c'est une porte style saloon. Je lache tout face au mur pres de la porte et en meme temps gros gros soulagement et ca doit se voir clairement que ca fait du bien. D'un coup gros flash  :c'est une porte de saloon, je suis bcp plus grd que la moyenne japonaise, donc on peut me voir de dehors -> je jette un coup d'oeil et je vois plusieurs ecolieres japonaises mortes de rire a la fenetre de leur wagon  :whistle:  
J'ai attendu que leur train parte  :kaola:  
Bon c'est pas mechant non plus  

n°4583748
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-01-2005 à 16:05:59  profilanswer
 

g rien compris! :o


---------------
I will never stop exploring.
n°4583771
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-01-2005 à 16:09:50  profilanswer
 

primseven a écrit :

g rien compris! :o


bon je me retenais de pisser depuis des heures donc qd j'ai tout lache c'etait un ouf de soulagement sur mon visage (meme plus que ca) et la porte ne cachait qu'entre les genoux et les epaules et donc de dehors y'avait ptre tout un wagon d'ecolieres japonaises a la fenetre qui m'ont vu me soulager.
C'est plus clair ?  [:andromaque]  

n°4583851
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 10-01-2005 à 16:17:07  profilanswer
 

Voui mais si tu etais de dos, elles pouvaient rien voir :O

n°4583865
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-01-2005 à 16:18:13  profilanswer
 

Zygloborg a écrit :

bon je me retenais de pisser depuis des heures donc qd j'ai tout lache c'etait un ouf de soulagement sur mon visage (meme plus que ca) et la porte ne cachait qu'entre les genoux et les epaules et donc de dehors y'avait ptre tout un wagon d'ecolieres japonaises a la fenetre qui m'ont vu me soulager.
C'est plus clair ?  [:andromaque]


 
 
ouais au debut j'avais compris que tu avais chier sur la porte! c pour ça merci bien :jap:


---------------
I will never stop exploring.
n°4583946
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 16:25:37  profilanswer
 

la pire honte qu'il me soit arrivé, ca a eté apres une cuite.
avec deux potes a moi on se fait inviter a une soirée par une bande de demoiselles.
donc la soirée se passe, je bois, je bois, encore et encore, mes potes pareil.
ca se passait a la plage, donc bain de minuit et compagnie.
une soirée tres sympa.
jusqu'au moment ou je me dit que je vais aller brancher une des filles.
donc je continues a boire en attendant le bon moment pour brancher.
mais la j'ingurgite bcp bcp bcp trop d'alcool, et je pars brancher en n'en ayant reperé une, et bourré comme un coin je me trompe de fille.
sur ce je ne me rappelle plus de rien.
le lendemain matin je me reveille, n'etant pas seul, une presence a coté de moi.
et la c'est le drame.
une fille IMMONDE!
pire que tout ce qu'on peut immaginer( surnommée ET l'extraterrestre par mes potes) la pauvre fille a meme des handicaps physique...
et donc voila, je vous laisse imaginer ma tete au reveil, et la tete de mes potes durant la soirée quand ils m'ont vu brancher cette fille.


---------------
El predicator du topic foot
n°4583992
Zygloborg
Qu'est ce que le Zygloborg ?
Posté le 10-01-2005 à 16:30:37  profilanswer
 

rogerlelapin a écrit :

Voui mais si tu etais de dos, elles pouvaient rien voir :O


non en fait elles me voyaient de cote  :o

n°4584387
Zeusy
Posté le 10-01-2005 à 17:16:50  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

la pire honte qu'il me soit arrivé, ca a eté apres une cuite.[...]
une fille IMMONDE!
pire que tout ce qu'on peut immaginer( surnommée ET l'extraterrestre par mes potes) la pauvre fille a meme des handicaps physique...


Photo [:splinter] ?
Sinon, mes condoléances. L'alcool a aussi été inventé pour que les moches puissent baiser, comme disait Jeunsé Pluki.


Message édité par Zeusy le 10-01-2005 à 17:17:00
n°4584452
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 17:24:56  profilanswer
 

brunol a écrit :

hum mon reup est pas mal non plus pour les taloches inutiles d'ailleur c'est les seul foi ou ma mémoire me rappel un acte de violence de sa part :
...
 enfin bref quand je le relève je me prend un coup de ouf dans le cul, je peus vous dire que je suis pas pret de l'oublier celui la..  :cry:  
...
je pisse le sang je pleure, ma mère me soigne mon père me fou un coup de pied dans le derche  :sweat:


j'aimerais pas insulter ton père mais ce genre de comportement est tellement siderant que je sait pas quoi dire la  :heink:  :heink:  :heink:

n°4584459
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 17:26:04  profilanswer
 

Zeusy a écrit :

Photo [:splinter] ?
Sinon, mes condoléances. L'alcool a aussi été inventé pour que les moches puissent baiser, comme disait Jeunsé Pluki.


pas besoin de tof:
un bras plus court que l'autre, 4 doigts a chaque mains, ainsi de suite, et encore je passe sur l'acnée et le surpoids :D


---------------
El predicator du topic foot
n°4584464
Mustang
Posté le 10-01-2005 à 17:27:01  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas besoin de tof:
un bras plus court que l'autre, 4 doigts a chaque mains, ainsi de suite, et encore je passe sur l'acnée et le surpoids :D


putain ! [:dark]

n°4584495
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-01-2005 à 17:30:33  profilanswer
 

Le principal c'est que sur le moment il ait passé un bon moment non ? [:itm]


Message édité par @ttil@ le 10-01-2005 à 17:30:49

---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4584497
Tonyo77
Posté le 10-01-2005 à 17:31:16  profilanswer
 


 
Pas cher alors !  :whistle:

n°4584501
@ttil@
Q, retire ce bonnet !
Posté le 10-01-2005 à 17:31:49  profilanswer
 

Et puis 9 mois après elle te rapelle pour te présenter ton bébé :whistle:


---------------
Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques
n°4584523
Zeusy
Posté le 10-01-2005 à 17:33:49  profilanswer
 

@ttil@ a écrit :

Le principal c'est que sur le moment il ait passé un bon moment non ? [:itm]


Oui, ça se trouve c'aurait pu être un mec aussi :)
En tout cas la fille a du apprécier.

n°4584557
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-01-2005 à 17:38:12  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

pas besoin de tof:
un bras plus court que l'autre, 4 doigts a chaque mains, ainsi de suite, et encore je passe sur l'acnée et le surpoids :D


t'as fait de l'humanitaire mon gars, bravo :jap:
et le meilleur c ke tu t'en souviens pas [:itm]
(ha si au reveil [:kzimir])


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4584595
david45220
Posté le 10-01-2005 à 17:44:24  profilanswer
 

en lisant plus haut cela m'a rappelé une honte...
C'est pas vraiment la honte pour moi, mais on se sent con...
 
Un matin vers 7h00 du mat, gare de Lyon, au toilette du bas (pour les habitués).
 
Donc je rentre dans les chiotte pour faire mon gros pipi (stress d'un entretien d'embauche + voyage en train).
 
Je paye mon droit de pissoyer,
Un gars est déjà entrain de pisser au pissotoirs... moi je préfère rentrer dans les chiotte qui ferment... ça me bloque quand ya des gens...
 
Je fais mon pipi, tire la chasse (a coup de pied, oué moi je touche pas c trop salle :o)
 
Et je sort de mes chiotte, la je voit le gars encore entrain de pisser... je me dis naïvement, et ben il est bien long le gars !
 
Je me rapproche du lavabo pour me laver les main, il est juste à coté... et la je me rend compte...
 
Le gars été gentiment entrain de se s'astiquer...
 
Quel horreur, sur le coup ça ma choqué moi campagnard qui vient de province :cry:  
 
Après je me suis vite rendu compte que les toilette des gare sont des lieu à branlette quand je suis retombé sur un groupe d'homme tj dans la gare de lyon faisant ça à plusieurs... mon dieu....
 

n°4584607
uxam
Posté le 10-01-2005 à 17:45:20  profilanswer
 

c pas le physique qui compte elle est ptet gentille  [:thalis] [:vague nocturne]  

n°4584619
kalimeroo
Posté le 10-01-2005 à 17:46:12  profilanswer
 

[:le kneu]

n°4584652
k-lendos
Posté le 10-01-2005 à 17:49:54  profilanswer
 

Mustang a écrit :

j'aimerais pas insulter ton père mais ce genre de comportement est tellement siderant que je sait pas quoi dire la  :heink:  :heink:  :heink:


 
Faut pas deconner quand même!!
 
Une bonne taloche de temps en temps ca fait du bien!!
 
Faut arreter avec cette manie de ne jamais brusquer les enfants etc...
 
 
Oui mon pére ma foutu des fessés quand gt petit, et non je ne suis pas traumatisé!!

n°4584662
skeye
Posté le 10-01-2005 à 17:51:40  profilanswer
 

k-lendos a écrit :

Faut pas deconner quand même!!
 
Une bonne taloche de temps en temps ca fait du bien!!
 
Faut arreter avec cette manie de ne jamais brusquer les enfants etc...
 
 
Oui mon pére ma foutu des fessés quand gt petit, et non je ne suis pas traumatisé!!


de là à frapper un gamin parce-qu'il s'est fait mal en tombant...[:itm]


---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4584663
uxam
Posté le 10-01-2005 à 17:51:52  profilanswer
 

k-lendos a écrit :

Faut pas deconner quand même!!
 
Une bonne taloche de temps en temps ca fait du bien!!
 
Faut arreter avec cette manie de ne jamais brusquer les enfants etc...
 
 
Oui mon pére ma foutu des fessés quand gt petit, et non je ne suis pas traumatisé!!


le tapper paceke il s'est fait mal... super génial  [:dakans]

n°4584669
korrigan73
Membré
Posté le 10-01-2005 à 17:52:19  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'as fait de l'humanitaire mon gars, bravo :jap:
et le meilleur c ke tu t'en souviens pas [:itm]
(ha si au reveil [:kzimir])


ouai je suis un travailleur social moi  :cry:


---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  875  876  877  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR