Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2515 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4512973
gebreugg
Posté le 30-12-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 3#t4512440
 
 
Comment anéantir sa réputation sur un forum (le plus beau étant quand les autres forumeurs tentent de lui expliquer)...

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:02:22  profilanswer
 

n°4512984
Osama
Posté le 30-12-2004 à 14:03:07  profilanswer
 

Yvick a écrit :

La honte de ma vie : ça c'est passé en octobre dernier.
Suis en Term. (17 ans) Visite médicale (ma 1er dans ce bahut): On m'appele en cours, c'est mon tour... J'entre dans le vestiaire, il y un pote qui était en train de se rhabiller (David G pour ne pas le nommer). Il y a plein d'affaires d'autres keums supendu. Deux portes (en plus de celle ou on entre) une sans poignée et une avec poignée et une affiche "deshabillez vous et entrer ici". Je commence à me désapper et je dde à dave : On garde le T-shirt ? et là il me dit qu'il faut se foutre à woualpé et qu'on m'attend de l'autre coté. Donc je me met à poil contraint et forcé devant lui pendant qu'il m'explique comment ça c'est passé pour lui. Et david me dit que le Docteur l'a décalotté à fond, que ca fait drole et me conseille de le faire avant d'entrer comme ça il ne le fera pas. Et j'ai fais (plusieurs fois pour que ça tienne)ce qu'il m'a conseillé, j'ai bien vu que ça l'a fait sourire et je suis passé dans l'autre pièce.
ET LA EN FAIT C'ETAIT UNE SALLE D'ATTENTE AVEC 8 DE MES CAMARADES QUI ATTENDAIENT EN CALBUT ! TOUS MORTS DE RIRE QUAND JE SUIS  ENTRE !! En plus la porte de ce coté n'avais pas de poignée (c'est un sens unique) et il a fallu que j'attendre (10 mn mais ça ma paru une heure) l'entrée d'un autre mec (merci Etienne) pour sortir et remettre mon calbut. Pendant ce temps les autres se sont bien foutu de moi et j'ai pas pu rester les mains devant le sexe car ils m'écartaient les bras pour voir et toucher.
 
PS : Quand à mon tour je me rhabillé, et qu'un autre copain est entrée j'ai pensé me vanger sur lui et lui faire le même coup. Mais je l'ai pas fait.
 
PS 2 : Faible réconfort : ils y a  deux autres mecs qui se sont fait avoir comme moi. Mais je suis le seul con mettre décalotté (surtout qu'a la visite medicale de doc n'a même pas regardé dans le calbut !)


 
Ok champion du monde là [:rofl]

n°4513035
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 14:09:23  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ils seraient pas un peu paydays tes potes? [:cupra]


je me le demande aussi  :gratgrat: ou alors ils n en n ont jamais vu une aussi petite  :whistle:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4513090
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-12-2004 à 14:16:18  profilanswer
 

deltibo a écrit :

Ils seraient pas un peu paydays tes potes? [:cupra]


 
+1 [:le kneu]
 
 
t'as de la chance, t'aurais pu te faire peter la rondelle par 8 adolescents en rut.


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4513097
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 14:17:10  profilanswer
 

H@wk a écrit :

+1 [:le kneu]
 
 
t'as de la chance, t'aurais pu te faire peter la rondelle par 8 adolescents en rut.


ca serait la honte ultime ca  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4513198
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 30-12-2004 à 14:26:53  profilanswer
 

Il a peut etre pas tout dit :whistle:

n°4513226
H@wk
The King of Cool
Posté le 30-12-2004 à 14:30:26  profilanswer
 

Parle-nous Yvick, nous sommes là pour t'écouter, allez, vas-y  :)


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4513231
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 14:31:41  profilanswer
 

H@wk a écrit :

Parle-nous Yvick, nous sommes là pour t'écouter, allez, vas-y  :)


mecha berranger est la  :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4513234
Xocs
Posté le 30-12-2004 à 14:32:16  profilanswer
 


 
[:prosterne] Yvick [:prosterne2]
 
alors là respect ^^


Message édité par Xocs le 30-12-2004 à 14:32:47
n°4513441
brunol
Posté le 30-12-2004 à 14:58:56  profilanswer
 

une foi lorsque que j'étais en quatrième en technologie, j'ai passé 2 heures a secouer ma canette de coca (me demandez pas pkoi) je la secouais dans tout les sens et mes potes aussi, la canette était telement sous pression qu'il mettai impossible d'y exercer la moindre pression sur le cotés. alors quand la cloche a sonner on est tous parti prendre nos manteaux et la (je sais pas pourquoi j'ai fais ça) j'ai pri ma canette et je l'ai tapé doucement -oui très très doucement- contre le coin d'une table :whistle: et la j'ai grave eu la honte car toute la classe était la et moi je tenai toujour pa canette de coca qui giclait partout dans toute la pièce et comme un con que j'étais j'essayai meme pas de boucher le petit trou qui aspergait tout le monde mdr
bref ça a duré 15sec au moin et j'ai sali tout le monde avec mes goutelles mdr
 
PS: ça fait drole d'avoir du coca plein la gueule et sur les cheveux :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2004 à 14:58:56  profilanswer
 

n°4513469
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2004 à 15:01:48  profilanswer
 

Yvick c'est un multi crée juste pour ce post, le véritable coupable est peut-être ici parmi nous [:gordon shumway]


---------------
Lu et approuvé.
n°4513490
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 30-12-2004 à 15:03:38  profilanswer
 

brunol a écrit :

une foi lorsque que j'étais en quatrième en technologie, j'ai passé 2 heures a secouer ma canette de coca (me demandez pas pkoi) je la secouais dans tout les sens et mes potes aussi, la canette était telement sous pression qu'il mettai impossible d'y exercer la moindre pression sur le cotés. alors quand la cloche a sonner on est tous parti prendre nos manteaux et la (je sais pas pourquoi j'ai fais ça) j'ai pri ma canette et je l'ai tapé doucement -oui très très doucement- contre le coin d'une table :whistle: et la j'ai grave eu la honte car toute la classe était la et moi je tenai toujour pa canette de coca qui giclait partout dans toute la pièce et comme un con que j'étais j'essayai meme pas de boucher le petit trou qui aspergait tout le monde mdr
bref ça a duré 15sec au moin et j'ai sali tout le monde avec mes goutelles mdr
 
PS: ça fait drole d'avoir du coca plein la gueule et sur les cheveux :o


 
pas facile de passer apres Yvick  :sweat:  

n°4513492
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 15:03:57  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Yvick c'est un multi crée juste pour ce post, le véritable coupable est peut-être ici parmi nous [:gordon shumway]


j avais meme pas fais gaffe dis donc  :gratgrat:


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4513499
no_code
This Magic Moment ...
Posté le 30-12-2004 à 15:04:48  profilanswer
 

La Monne a écrit :

Yvick c'est un multi crée juste pour ce post, le véritable coupable est peut-être ici parmi nous [:gordon shumway]


 
tiens tiens : Nombre de messages postés :  1    :heink:

n°4513539
uxam
Posté le 30-12-2004 à 15:08:56  profilanswer
 

bien joué  [:vague nocturne]


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4513555
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 30-12-2004 à 15:10:15  profilanswer
 

C'est encore CHRISV qui a pas osé en rajouter sur toutes les dernières en prenant un nouveau pseudo... :D
 
(m'étonnerais, c'est pas le même style. :D)

n°4513655
uxam
Posté le 30-12-2004 à 15:23:57  profilanswer
 

SUb42 a écrit :

Là, quand meme, ya du Haut, mais alors très HAUT niveau de honte
 
Encore, ca va, yavé que du monde que tu connaissais


justement, le truc qui te poursuit éternellement ^^


---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°4513682
tibo2002
C'est très content.
Posté le 30-12-2004 à 15:28:10  profilanswer
 

uxam a écrit :

justement, le truc qui te poursuit éternellement ^^


waip, le genre de truc, pendant une discussion, si tu commences a ramener un peu tro pta gueule, c'est "ta gueule toi, t'étais a poil et décalotté devant tout le monde" :D


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4513882
Yvick
abracadabra
Posté le 30-12-2004 à 16:01:24  profilanswer
 

Pour répondre à tout le monde
Il y avait pas d'infirmière dans la salle d'attente. Le suivant téait simplement appelé par le toubib.
 
Effectivement je me suis pas fais que des potes.
 
Crois pas étaient payday : franchement si vous étiez à leur place face à un mec à loilpé rouge cramoisie vous ne vous amuseriezz pas à l'humilier un peu plus ?
 
Je me rend compte combien j'ai été naif pour ne pas dure con.
 
Bizarement cet "incident" n'a pas trop fait le tour du bahut, mais on m'a ressortie l'autre fois (l'un des 8) alors que je cherchais mon TP " c'est ici... t'es pas obligé de te déssaper pour entrer"
 
en fait je minimise le dd m'être décalotté , en me disant que si j'étais circoncis saurait eté pareil (non ?).
 
Si je vous fait rire, c'est que j'ai maintenant pris assez de recul pour parler ce tout ça, surtout à vous bien caché derrière mon ordi.
 
YC.

n°4514111
FrigoAcide
Posté le 30-12-2004 à 16:26:52  profilanswer
 

Yvick a écrit :

La honte de ma vie ...il me dit qu'il faut se foutre à woualpé ... me conseille de [me décalotter] avant d'entrer ... et je l'ai fait (plusieurs fois pour que ça tienne) ... les autres m'écartaient les bras pour voir et toucher.


 
Vous avez joué à la biscotte après ? :heink:  

n°4514166
Yvick
abracadabra
Posté le 30-12-2004 à 16:33:53  profilanswer
 

Je sais pas ce que ca ve dir joué à la la biscotte ? (suis rennais ça doit être un truc de parigo au moins ca)
 
Je suis pas un multi.
 

n°4514176
moquette
le maître des clefs
Posté le 30-12-2004 à 16:35:16  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Vous avez joué à la biscotte après ? :heink:

Du moment qui lui écartaient pas les fesses son honneur est sauf  :whistle:  

n°4514198
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-12-2004 à 16:37:27  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Je sais pas ce que ca ve dir joué à la la biscotte ? (suis rennais ça doit être un truc de parigo au moins ca)
 
Je suis pas un multi.


nan nan c'est pas parisien spécialemnt, cet été ya un gonz de bordeaux qui nous a sorti qu'ils y avaient joué dans son bahut, et il était super etonné d'etre le seul :lol: pour lui c'etait une bonne honte ce jour la quand meme...  [:b-rabbit]

n°4514216
Yvick
abracadabra
Posté le 30-12-2004 à 16:39:38  profilanswer
 

AMis koi jouer à la biscotte ?

n°4514231
Yvick
abracadabra
Posté le 30-12-2004 à 16:40:48  profilanswer
 

error in job : il falé lire
Mais C Koi jouer à la biscotte ?

n°4514233
korrigan73
Membré
Posté le 30-12-2004 à 16:41:07  profilanswer
 

jouer la la biscotte c'est le jeu preferé des rugbyman... ;)


---------------
El predicator du topic foot
n°4514262
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-12-2004 à 16:43:30  profilanswer
 

korrigan73 a écrit :

jouer la la biscotte c'est le jeu preferé des rugbyman... ;)

:lol:

n°4514284
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 30-12-2004 à 16:45:53  profilanswer
 

FrigoAcide a écrit :

Vous avez joué à la biscotte après ? :heink:


la cerise sur le gateau  [:diskobeck]


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4514316
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 30-12-2004 à 16:50:01  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

la cerise sur le gateau  [:diskobeck]


sur la biscotte  [:aloy]

n°4514360
force_jaun​e
you play, you pay
Posté le 30-12-2004 à 16:56:09  profilanswer
 

oui, jouer à la biscotte, c'est pas trop parisien, ça vient du rugby, et donc du sud ouest

n°4514383
FrigoAcide
Posté le 30-12-2004 à 16:58:39  profilanswer
 

Je vis à Toulouse et j'ai sorti ça l'autre soir pour me marrer, tout le monde a compris [:rofl] et donc connaissait [:le kneu]

n°4514387
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2004 à 16:58:58  answer
 

junior51-88 a écrit :

nan nan c'est pas parisien spécialemnt, cet été ya un gonz de bordeaux qui nous a sorti qu'ils y avaient joué dans son bahut, et il était super etonné d'etre le seul :lol: pour lui c'etait une bonne honte ce jour la quand meme...  [:b-rabbit]


 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4514420
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-12-2004 à 17:05:22  profilanswer
 

Petite honte automobile.
 
Frîchement titulaire du permis, mon père m'a acheté une voiture, il y a trois mois (quelques petits incidents ont fait que je l'ai eu deux mois et demi après mon premier passage).
 
Ce matin, l'auto étant enfin assurée, avec une carte grise toute neuve, je pars pour aller faire fixer mes nouvelles plaques.
 
Premier obstacle : La voiture ne démarre pas, elle fait un bruit caractéristique de la batterie à l'agonie. Mon voisin qui doit être le seul du coin à avoir des pinces de recharge n'est pas là, et je ne pense pas à ouvrir le capot. Je mets ma mère dans la voiture pour qu'elle puisse la démarrer alors que je pousse, mais n'étant pas habituée, la première tentative n'a pas réussi. Je lui explique mieux et le temps qu'on réussisse, les voisins m'ont vu passer trois fois. Tant bien que mal on réussit à démarrer la voiture.  
 
Bon, je rentre chez moi, prends tous les papiers et me dirige vers un centre Eldorauto. J'arrive au dernier rond-point : poum je cale. Pas moyen de redémarrer, tellement plus de batterie que je ne pouvais même pas mettre les warnings. Je sors de la voiture, appelle l'assistance, qui me dit que le mécano qui s'occupe de ça n'est pas là... Bon ok, je pousse la voiture jusqu'au centre, je la dépose (toujours en poussant) et je leur demande de changer la batterie, pensant qu'en ayant roulé une demi-heure, si il n'y a plus de batterie c'est que la batterie est morte (ou bien l'alternateur pourrait-on me rétorquer). Précisons que pendant ce temps, j'étais debout au milieu d'une nationale ultra-fréquentée et ultra commerciale...
 
J'attends, fais mon tour le temps que le mécano regarde. Je reviens et vois une expression de dépit sur son visage "Monsieur, vous aviez une cosse de débranchée, je vois ai juste facturé le montage, vos plaques sont fixées".
 
 
.


Message édité par radioactif le 30-12-2004 à 17:06:14
n°4514510
Yvick
abracadabra
Posté le 30-12-2004 à 17:20:17  profilanswer
 

Tant pis sorais po moi, ce que c'est jouer à la biscotte.
Par contre le coups du coca marrant

n°4514511
tet2neu
emmerdeur
Posté le 30-12-2004 à 17:20:46  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Tant pis sorais po moi, ce que c'est jouer à la biscotte.
Par contre le coups du coca marrant


une biscotte ça fait des miettes :D

n°4514594
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 30-12-2004 à 17:35:49  profilanswer
 

radioactif a écrit :


J'attends, fais mon tour le temps que le mécano regarde. Je reviens et vois une expression de dépit sur son visage "Monsieur, vous aviez une cosse de débranchée, je vois ai juste facturé le montage, vos plaques sont fixées".


 
Classique mais douloureux :lol:  

n°4514623
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-12-2004 à 17:41:51  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
J'attends, fais mon tour le temps que le mécano regarde. Je reviens et vois une expression de dépit sur son visage "Monsieur, vous aviez une cosse de débranchée, je vois ai juste facturé le montage, vos plaques sont fixées".
 
.


 
[HS]
 
J'imagine que c'est ton père qui débranché la batterie pendant qu'elle restait immobilisée.
 
Si ta voiture a moins de 7 ans, c'est une fausse bonne idée, car l'electronique présente dans les voitures modernes apprécient très moyennement ce traitement.
 
[/HS]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4514648
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 30-12-2004 à 17:47:57  profilanswer
 

Yvick a écrit :

Tant pis sorais po moi, ce que c'est jouer à la biscotte.
Par contre le coups du coca marrant


 
Demande a tes potes d'y jouer le soir du nouvel an, bien bourré ca devrait passer tout seul :sol:
 
€dit: et ca va durer des heures :lol:


Message édité par Ecco le 30-12-2004 à 17:48:16

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  863  864  865  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR