Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4379849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tet2neu a écrit :

comment t'es méchant sur ce coup là :lol:

j'ai deja fait ce genre de plan, mais apres j'avais pas honte, juste je me tapais la tete contre tous les murs que je trouvais  [:dur]  
et puis un jour je me suis dit : NO MORE :fou:
:D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:07:10  profilanswer
 

n°4379850
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:07:22  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ct deja mort a ce moment la de tte facon
fo raisonner comme la fille
y a un mec ki arrete pas de la mater, et il é pas désagréable
ciné => il tente rien
ramené a la maison => il tente rien
elle lui fait a bouffer => il bredouille nawak et il tente rien
 
bon bah degage boulet :D


 
 :o  :o  :o Oui c vrai que j'aurai du tenter qqchose, mais trop grand timide inside  :o Mais je pense que si j'avais pas foirer j'aurai pu gérer à un autre RDV le temps d'être prêt quoi  :o

n°4379860
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:08:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'ai deja fait ce genre de plan, mais apres j'avais pas honte, juste je me tapais la tete contre tous les murs que je trouvais  [:dur]  
et puis un jour je me suis dit : NO MORE :fou:
:D


 
...et tu t'es précipité sur caramail. [:lex]

n°4379864
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:08:43  profilanswer
 

alextoch a écrit :

ben en fait g t trop perturbé, parcque le "oui c t cool" il etait deja dit en bafouillant et je sentais que j'allais m'enfoncé. C'est dans ces moments la qu'on a envi de disparaitre...  
Ben oui elle m'invite, elle dis que la journnée c t super sympa, qu'elle avais apprécier ma compagnie et moi je lui lance "ouai c t cool " ca le fais moyen quoi  :(  
Je suis pas un gnalf juste un grand timide et maladroit  :o  
 
Le pire c quand je l'ai eu au téléphone, elle m'a presque raccroché au nez, quand j'essayais de m'expliquer  :cry: Ca lui a pas fait plaisir d'etre appelée par un autre nom que le sien  :sweat:

pour ça tu avais juste à lui dire la vérité. Si elle veut pas comprendre c'est qu'elle y met pas beaucoup de bonne volonté.

n°4379868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:09:13  profilanswer
 

alextoch a écrit :

:o  :o  :o Oui c vrai que j'aurai du tenter qqchose, mais trop grand timide inside  :o Mais je pense que si j'avais pas foirer j'aurai pu gérer à un autre RDV le temps d'être prêt quoi  :o


t'aurais surtout du l'emballer au ciné/dans l'ascenseur de chez elle/ sur son canap/dans sa cuisine pendant k'elle cuisinait ... apres tout ces actes manqués, ct effectivement mort, rattraper le coup sur le palier etait impossible, c'etait deja mort avant ;)
 
maintenant tu le sauras ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379875
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-12-2004 à 00:09:43  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

j'ai deja fait ce genre de plan, mais apres j'avais pas honte, juste je me tapais la tete contre tous les murs que je trouvais  [:dur]  
et puis un jour je me suis dit : NO MORE :fou:
:D


 
c'est donc comme ca que t'es devenu paidai [:dawa]


---------------
I fart in your general direction
n°4379876
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:09:49  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Ouai mais bon delà à dire c la pire honte de ma vie, j'ai jamais osé la raconté auparavant... :sleep:  
Y en a à qui ce genre de choses arrive tous les jours même pas besoin de se faire inviter à dîner pour ça. :sweat:


 
j'trouve que c'est quand même une bonne honte  :o Et puis toutes les hontes racontés ici sont pas forcément les plus grandes non plus que t'ai jamais eu sinon y aurai pas beaucoup de pages  :o

n°4379882
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:10:29  profilanswer
 

alextoch a écrit :

:o  :o  :o Oui c vrai que j'aurai du tenter qqchose, mais trop grand timide inside  :o Mais je pense que si j'avais pas foirer j'aurai pu gérer à un autre RDV le temps d'être prêt quoi  :o


 
T es un GNSNALF point barre.[:-jim-]

n°4379886
Xocs
Posté le 10-12-2004 à 00:10:41  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

ct deja mort a ce moment la de tte facon
fo raisonner comme la fille
y a un mec ki arrete pas de la mater, et il é pas désagréable
ciné => il tente rien
ramené a la maison => il tente rien
elle lui fait a bouffer => il bredouille nawak et il tente rien
 
bon bah degage boulet :D


 
tu tentes ==> en fait elle se disait : tiens, je croyais que c'était un gars sympa, comme un bon ami, mais comme tous les autres y'a que mon q qui l'intéresse  
 
:/

n°4379896
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:11:23  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'aurais surtout du l'emballer au ciné/dans l'ascenseur de chez elle/ sur son canap/dans sa cuisine pendant k'elle cuisinait ... apres tout ces actes manqués, ct effectivement mort, rattraper le coup sur le palier etait impossible, c'etait deja mort avant ;)
 
maintenant tu le sauras ;)


 
ouai je le sais maitenant  :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2004 à 00:11:23  profilanswer
 

n°4379901
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:11:53  profilanswer
 

Xocs a écrit :

tu tentes ==> en fait elle se disait : tiens, je croyais que c'était un gars sympa, comme un bon ami, mais comme tous les autres y'a que mon q qui l'intéresse  
 
:/

au bout d'un moment tu le sens si elle attend que tu ailles plus loin

n°4379902
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:12:02  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

...et tu t'es précipité sur caramail. [:lex]


El Tristo a écrit :

c'est donc comme ca que t'es devenu paidai [:dawa]


vous avez d'etranges solutions de repli les mecs [:xx_xx]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379916
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:13:23  profilanswer
 

Xocs a écrit :

tu tentes ==> en fait elle se disait : tiens, je croyais que c'était un gars sympa, comme un bon ami, mais comme tous les autres y'a que mon q qui l'intéresse  
 
:/

si tu tentes au ciné a la limite
mais a partir du moment ou elle te fait a gamelle CHEZ ELLE (alors que toutes les meres disent a leur fille "y a deux facon d'attirer et de garder un homme : le ventre et le bas ventre" ) bah comment dire ...


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379917
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-12-2004 à 00:13:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

vous avez d'etranges solutions de repli les mecs [:xx_xx]


 
en plus t'es en plein refoulement :/


---------------
I fart in your general direction
n°4379923
Xocs
Posté le 10-12-2004 à 00:13:49  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

au bout d'un moment tu le sens si elle attend que tu ailles plus loin


ah bon ? et à quoi ça se voit ?

n°4379926
El Tristo
I'm no superman
Posté le 10-12-2004 à 00:13:53  profilanswer
 

telikot a écrit :

sinon une honte pour moi , enfin plutot pour une fille de ma classe:
 
hier j'avais exam de francais , et une fille fait une synthèse de francais, elle fait passer en classe une feuille ou on met nos mails pour qu'elle nous envoye la synthèse , je recois donc la synthèse par mail , et comme je suis qqun de poli, je repond en la remerciant de cette facon ci:
 

Citation :

merci de me l'avoir envoyer hein , ca fait toujours plaisir...
 
Teliko


 
je recois dans la demi heure qui suis un mail d'engueulade :
 

Citation :

tu l'as pas eu?
 
pourtant j'ai envoyé à toux ceux qui était sur la feuille...c'est possible que j'ai oublié une adresse mais ça s'appelle de la distraction.
 
en tout cas, si c'est dans ce sens là que tu me dis ça, saches que j'ai absolument plus envie de te l'envoyer!!! on t'as jamais appris à être gentil? ou en tout cas poli?? ces synthèses, je les ai faites pour moi à la base, et j'ai aucune obligation de les envoyées à qui que ce soit, j'avais juste envie de le faire pour rendre service. et je vois pas pourquoi je te l'aurais pas envoyer à toi et aux autres oui! ta réflexion est ridicule et parfaitement mal placée! pardonne moi de devoir te dire ça, mais jusqu'aux dernières nouvelles je ne te connais pas plus que ça, et je 'ai aucun compte à te rendre, donc t'as pas à réagir comme ça. de toute façon mnt il te suffit de demander aux autres pour l'avoir, je m'en fouts que tu aies ces synthèses ou pas, mais j'ai plus envie de me pêter le cul pour toi!
 
voilà.
 
apprends la politesse.sache que c'est à cause de gens comme toi qu'on à parfois envie d'être égoïste! ton état d'esprit ne correspond pas au mien.


 
voilà , j'ai pas répondu , mais bon c'est quand meme un peu une honte  :o  
 
bon ok , c'est nul  :o


 
tu pourrais lui répondre et enchainer sur un bon plan cul je pense :o


---------------
I fart in your general direction
n°4379929
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 10-12-2004 à 00:14:16  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'aurais surtout du l'emballer au ciné/dans l'ascenseur de chez elle/ sur son canap/dans sa cuisine pendant k'elle cuisinait ...


 
Je pense aussi

n°4379930
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:14:24  profilanswer
 

telikot a écrit :

Citation :

tu l'as pas eu?
 
pourtant j'ai envoyé à toux ceux qui était sur la feuille...c'est possible que j'ai oublié une adresse mais ça s'appelle de la distraction.
 
en tout cas, si c'est dans ce sens là que tu me dis ça, saches que j'ai absolument plus envie de te l'envoyer!!! on t'as jamais appris à être gentil? ou en tout cas poli?? ces synthèses, je les ai faites pour moi à la base, et j'ai aucune obligation de les envoyées à qui que ce soit, j'avais juste envie de le faire pour rendre service. et je vois pas pourquoi je te l'aurais pas envoyer à toi et aux autres oui! ta réflexion est ridicule et parfaitement mal placée! pardonne moi de devoir te dire ça, mais jusqu'aux dernières nouvelles je ne te connais pas plus que ça, et je 'ai aucun compte à te rendre, donc t'as pas à réagir comme ça. de toute façon mnt il te suffit de demander aux autres pour l'avoir, je m'en fouts que tu aies ces synthèses ou pas, mais j'ai plus envie de me pêter le cul pour toi!
 
voilà.
 
apprends la politesse.sache que c'est à cause de gens comme toi qu'on à parfois envie d'être égoïste! ton état d'esprit ne correspond pas au mien.



c'est une nerveuse ! Elle a du caractère !
J'aime ça [:huit]

n°4379932
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:14:36  profilanswer
 

telikot a écrit :

sinon une honte pour moi , enfin plutot pour une fille de ma classe:
 
hier j'avais exam de francais , et une fille fait une synthèse de francais, elle fait passer en classe une feuille ou on met nos mails pour qu'elle nous envoye la synthèse , je recois donc la synthèse par mail , et comme je suis qqun de poli, je repond en la remerciant de cette facon ci:
 

Citation :

merci de me l'avoir envoyer hein , ca fait toujours plaisir...
 
Teliko


 
voilà , j'ai pas répondu , mais bon c'est quand meme un peu une honte  :o  
 
bon ok , c'est nul  :o

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao] kel cooooooonnnnnn  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379942
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:15:37  profilanswer
 

telikot a écrit :

non , son état d'esprit ne correspond pas au mien il parait  :o  
j'espere que la fille tapera pas son mail dans google car sinon je l'ai dans l'os  :D , enfin au point ou j'en suis  :o  :o

la prochaine fois, relis toi :D
 
koike elle dit "si c'est dans ce sens la que tu dit ca" donc a priori elle meme a du mal a le croire mais t vraiment vraiment maladroit :D


Message édité par HumanRAGE le 10-12-2004 à 00:16:14

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379945
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:15:47  profilanswer
 

Xocs a écrit :

ah bon ? et à quoi ça se voit ?


 
ben en tout cas, faut vivre la situation mais c'est clair qu'elle attendais plus de moi ce jour la  :o Les regards complices, les sourires, les compliments blablabla, y a pas mal d'indices mais encore trop peu expérimenté :o

n°4379974
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:18:19  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , c'est vrai que le mail peux un peu porter a confusion, mais bon quand meme , reagir comme ca c'est grave quand meme , surtout qu'elle pouvait verifier si elle me l'avais envoyée ou pas  ;)


elle dit "si c'est dans ce sens la que tu dit ca" donc a priori elle meme a du mal a le croire mais t vraiment vraiment maladroit  
n'empeche qu'un démenti dans la minute aurait sauvé les meubles
t un bon cave ;)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4379975
alextoch
Posté le 10-12-2004 à 00:18:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

non , son état d'esprit ne correspond pas au mien il parait  :o  
j'espere que la fille tapera pas son mail dans google car sinon je l'ai dans l'os  :D , enfin au point ou j'en suis  :o  :o


 
[:rofl][:rofl]

n°4379977
tri-x
Posté le 10-12-2004 à 00:18:29  profilanswer
 

La prochaine fois tu feras ca normalement, tu la niques en revenant du resto devant le dvd  :whistle: C'est pas compliqué merde  :pfff:

n°4379978
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:18:36  profilanswer
 

alextoch a écrit :

ben en tout cas, faut vivre la situation mais c'est clair qu'elle attendais plus de moi ce jour la  :o Les regards complices, les sourires, les compliments blablabla, y a pas mal d'indices mais encore trop peu expérimenté :o

bah c'est déjà bien si tu repères les indices et que tu connais ses intentions. Après c'est à toi de gérer.
T'es pas obligé d'avoir l'air d'un super lover hein :o  
Si tu as passé un bon moment avec elle il suffit de lui dire, c'est pas plus compliqué. Après le reste ça viens tout seul

n°4379989
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:19:41  profilanswer
 

Tri-X a écrit :

La prochaine fois tu feras ca normalement, tu la niques en revenant du resto devant le dvd  :whistle: C'est pas compliqué merde  :pfff:


 
Non pdt qu'elle cuisine c mieux. [:benou_miam] [:diskobeck]

n°4379993
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:20:06  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , c'est vrai que le mail peux un peu porter a confusion, mais bon quand meme , reagir comme ca c'est grave quand meme , surtout qu'elle pouvait verifier si elle me l'avais envoyée ou pas  ;)

tu lui a rien répondu après ça ? :ouch:

n°4379995
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:20:16  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , pour etre maladroit je le suis  :o , le probleme c'est que cette fille est assez integree , et elle en a fait une affaire d'etat, elle a prevenu tout le lycée :D de toute facon , au point ou en sont mes relations sociales  :whistle:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4380000
matlu
Posté le 10-12-2004 à 00:20:45  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

bah c'est déjà bien si tu repères les indices et que tu connais ses intentions. Après c'est à toi de gérer.
T'es pas obligé d'avoir l'air d'un super lover hein :o  
Si tu as passé un bon moment avec elle il suffit de lui dire, c'est pas plus compliqué. Après le reste ça viens tout seul


 
Tiens, Milo Lee © fait coach drague, maintenant ?

n°4380003
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2004 à 00:20:59  answer
 

tet2neu a écrit :

tu lui a rien répondu après ça ? :ouch:

non  :o , j'ai préféré laisser couler , c'est pas si grave que ca après tout  :o

n°4380006
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:21:20  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais , non je ne preferais pas repondre , car sinon ca ferait un peux suspect , puis quand on pense ca de moi , ca ne merite pas que je m'efrite les doigts sur mon clavier  :o

bah si tu préfères passer pour un con faut pas te plaindre [:jkley]

n°4380012
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:21:55  profilanswer
 

matlu a écrit :

Tiens, Milo Lee © fait coach drague, maintenant ?

ils ne sont plus que 4 à la Star Ac', y a plus assez de boulot :o

n°4380013
tri-x
Posté le 10-12-2004 à 00:21:58  profilanswer
 

telikot a écrit :

non  :o , j'ai préféré laisser couler , c'est pas si grave que ca après tout  :o


 
T'es con un bon plan cul se profilait a l'horizon, imagine toi en train de la saisir par sa crinière  :D

n°4380022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:22:55  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Non pdt qu'elle cuisine c mieux. [:benou_miam] [:diskobeck]

putain mais klr ! [:icon14]
pendant k'elle popotte, tu met les mains sur les hanches, la tete juste a coté de la sienne par dessus son epaule, et t fixé direct :
- au mieux, t'emballes et la bouffe crame mais spabiengrave
- au pire "ha pardon je m'etais sans doute imaginé des trucs" et tu t'ecartes, normal tranquille (en faisant gaffe a pas rougir comme une pivoine, sinon c tricard gnalf direct :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4380027
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:23:23  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui , pour etre maladroit je le suis  :o , le probleme c'est que cette fille est assez integree , et elle en a fait une affaire d'etat, elle a prevenu tout le lycée :D de toute facon , au point ou en sont mes relations sociales  :whistle:


 
[:rofl]
 
J'adore le sous entendu de nerdz.[:xp1700]
 
Tain pourtant elle est quand même vachement excessive et puérile  
ds son mail. [:mouais]

n°4380028
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:23:23  profilanswer
 

telikot a écrit :

ouais , non je ne preferais pas repondre , car sinon ca ferait un peux suspect , puis quand on pense ca de moi , ca ne merite pas que je m'efrite les doigts sur mon clavier  :o

de tte facon fallait repondre dans la minute apres la reception de son mail :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4380045
tet2neu
emmerdeur
Posté le 10-12-2004 à 00:25:25  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

de tte facon fallait repondre dans la minute apres la reception de son mail :D

C'est clair !
Maintenant tu peux lui dire n'importe quoi elle te croira pas [:jkley]

n°4380047
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:25:36  profilanswer
 

telikot a écrit :

si tu la voyais IRL tu changerais surement d'avis , ( ce qui explique aussi en partie la raison pour laquelle je n'ai pas donner suite à ce mail :d )

certes mais perso je disais ca paske passer pour (encore plus) un con, alors k'on peut l'eviter en kelkes frappes claviers et kelkes clics ... :lol:


Message édité par HumanRAGE le 10-12-2004 à 00:25:58

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4380049
pseudoman
forumeur générique
Posté le 10-12-2004 à 00:25:48  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

putain mais klr ! [:icon14]
pendant k'elle popotte, tu met les mains sur les hanches, la tete juste a coté de la sienne par dessus son epaule, et t fixé direct :
- au mieux, t'emballes et la bouffe crame mais spabiengrave
- au pire "ha pardon je m'etais sans doute imaginé des trucs" et tu t'ecartes, normal tranquille (en faisant gaffe a pas rougir comme une pivoine, sinon c tricard gnalf direct :D)


 
Le meilleur moment ça doit être le dénouage du tablier et s'appercevoir qu'elle n'avait rien en dessous en fait et que.. bon OK je m'emballe un peu là. [:diskobeck] :whistle:

n°4380052
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 10-12-2004 à 00:26:09  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Le meilleur moment ça doit être le dénouage du tablier et s'appercevoir qu'elle n'avait rien en dessous en fait et que.. bon OK je m'emballe un peu là. [:diskobeck] :whistle:

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]
et ke t'aurais pu la fourrer dans le cinoche [:petrus75]


Message édité par HumanRAGE le 10-12-2004 à 00:26:39

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4380057
tri-x
Posté le 10-12-2004 à 00:26:35  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Non pdt qu'elle cuisine c mieux. [:benou_miam] [:diskobeck]


 
Ca me fait penser a une Bulgare que je me suis tapé pendant qu'elle faisait des crepes, elle est sortie de la douche en me disant j'ai pas de culotte parce que j'ai oublié d'en prendre une de rechange  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  837  838  839  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR