Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4332154
chrisbk
-
Posté le 04-12-2004 à 00:51:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

sebfun a écrit :

euh j'ai pas comprit  :??:

j'ai du la lire plusieurs fois :D (il est caissier. Bon apres le taf il va au guichet de la poste voir son compte, il fait son affaire, reprends carte et ticket ety d'un geste machinal tends le tout au guichetier (comme si le guichetier etait qqun venant de payer un truc par carte, quoi :o ))

mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:51:22  profilanswer

n°4332249
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 01:02:28  profilanswer

ha okiiiiiiiii  

j'ai comprit :D  

merci

n°4332258
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-12-2004 à 01:03:10  profilanswer

non je pense qu"il l'a tendue au type derriere lui a un distributeur automatique! apres je me trompe peut etre!

---------------
I will never stop exploring.
n°4332298
chrisbk
-
Posté le 04-12-2004 à 01:07:20  profilanswer

ah oué, primseven a raison sur ce point

n°4332307
ben-g
Posté le 04-12-2004 à 01:08:03  profilanswer

chrisbk a écrit :

j'ai du la lire plusieurs fois :D (il est caissier. Bon apres le taf il va au guichet de la poste voir son compte, il fait son affaire, reprends carte et ticket ety d'un geste machinal tends le tout au guichetier (comme si le guichetier etait qqun venant de payer un truc par carte, quoi :o ))

j'ai compris qu'il etait a un distrib automatique et qu'il a voulu donner sa carte et le ticket au mec qui attendait derriere lui.

n°4332312
ben-g
Posté le 04-12-2004 à 01:08:37  profilanswer

primseven a écrit :

non je pense qu"il l'a tendue au type derriere lui a un distributeur automatique! apres je me trompe peut etre!

je suis bien grillé, faudrait que je pense a faire F5 avant de répondre lol.

n°4332361
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-12-2004 à 01:13:32  profilanswer

pas grave je me doute que tu avais compris!  

apres moi [:tinostar]

---------------
n°4332852
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 04-12-2004 à 02:29:59  profilanswer

une petite pour le week end:

parfois, vers 14-15ans quand j'allais faire les courses le mercredi aprem' en sortant de l'internat, ben j'avais la dalle et pas trop de sous :sweat:  et un pote m'avais raconté un truc (surement une LU mais bon) comme quoi dans les grandes surfaces tu pouvais goûter à un truc sans forcément l'acheter :o  

ni une ni deux je fonce au rayon chocolats pour me goinfrer de "rochers" (un genre de grosse barre en emballage remplie de trucs chocolat et au praliné :love: ), je laisse la moitié du paquet et je me paye une bouteille de coca ou un truc du genre, sauf qu'au moment de payer... vla une vigile pas commode qui hurle devant tout le monde (et moi effaré) "VOUS AVEZ OUBLIE CA MONSIEUR" :fou: tout en jetant le truc en chocolat sur le tapis.  
ben j'en menait pas large, surtout devant la caissière morte de rire et les clients derrière moi outrés [:lex]

EDIT: j'ai bafouillé un truc du genre "ah ben heu vouiii" [:tilleul]

Message édité par zcoold le 04-12-2004 à 02:32:30

---------------
ray=out
n°4332875
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-12-2004 à 02:33:23  profilanswer

desoler je sais ce que signifie LU, mais c koi le terme exact?

---------------
n°4332879
zed[pocket​sworld]
Posté le 04-12-2004 à 02:34:05  profilanswer

Legende Urbaine.

---------------
Guiliguiliguili :|
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 02:34:05  profilanswer

n°4332903
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 04-12-2004 à 02:37:51  profilanswer

:jap:

---------------
n°4333185
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 03:31:26  profilanswer

Faut pas être un gros bourrin aussi :D

Expérience inside, fréquemment, je me tape un bon petit repas en faisant mes courses (bonne fougasse ou part de pizza, petite bouteille d'eau, petit biscuit) mais je le fais machinalement tout en poussant le caddie et le remplissant de diverses choses, puis régulièrement je me débarasse des emballages vides simplement en passant devant les poubelles :D

Le tout n'est pas d'être discret ou malin, c'est surtout d'être naturel et d'oublier ce que l'on fait pour pas se faire "prendre"

En gros, etat d'esprit :  
Phase 1 - je mange ce que je vais acheter... pas de quoi être inquiet pour autant :/
Phase 2 - rhaa ces emballages, ca pollue mon caddie, faut les jeter, c'est fini, pas de raison que j'achète :pt1cable:

Message édité par Ecco le 04-12-2004 à 03:33:40
n°4333194
AsSaSsIne
Posté le 04-12-2004 à 03:35:23  profilanswer

Ecco a écrit :

Phase 1 - je mange ce que je vais acheter... pas de quoi être inquiet pour autant :/
Phase 2 - rhaa ces emballages, ca pollue mon caddie, faut les jeter, c'est fini, pas de raison que j'achète :pt1cable:

[:acherpy]  [:acherpy]

Je fais pareil avec maman quand on va faire les courses , generalement on se lache plus sur tout ce qui est petite saloperie au chocalat a 5euros ... ou dernierement , je me suis trouvé une passion pour les batons de berger a croquer !! :p

Message édité par AsSaSsIne le 04-12-2004 à 03:36:32

---------------
Des Chercheurs qui cherchent , on en trouve ; Des Chercheurs qui trouvent , on en cherche ...  
n°4333207
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 03:42:48  profilanswer

Idem, ma mère est très chippeuse aussi :lol:

Bien qu'on ne fasse plus les courses ensembles, je sais que régulièrement elle s'amuse a faire passer de ptites choses a travers la caisse :whistle:

Je précise qu'elle n'est pas dans le besoin, c'est par jeu, par défi :D > Naturel, Imperturbable, et en cas de doute "oups pardon, je l'ai passé machinalement" avec un grand sourire, ca passe tout seul :ange:

n°4333270
KIKAduKANA
Le JungleCore, ça pootre!!
Posté le 04-12-2004 à 04:58:55  profilanswer

:sweat:

n°4333335
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 08:38:52  profilanswer

Ecco a écrit :

Idem, ma mère est très chippeuse aussi :lol:

Bien qu'on ne fasse plus les courses ensembles, je sais que régulièrement elle s'amuse a faire passer de ptites choses a travers la caisse :whistle:

Je précise qu'elle n'est pas dans le besoin, c'est par jeu, par défi :D > Naturel, Imperturbable, et en cas de doute "oups pardon, je l'ai passé machinalement" avec un grand sourire, ca passe tout seul :ange:

ah ouais, ça se transmet de génération en génération ...

en tout cas, merci, grâce à vous, ceux qui achètent leur marchandise l'achètent plus cher  :pfff:

edit : en plus, là, c'est vraiment le bon topic

Message édité par Xocs le 04-12-2004 à 08:39:47
n°4333341
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 08:46:23  profilanswer

Xocs a écrit :

en tout cas, merci, grâce à vous, ceux qui achètent leur marchandise l'achètent plus cher  :pfff:

faut arreter de dire des conneries
c'est pas a cause de sa que la bouffe est cher  
 :sarcastic:  

ce n'est que 3/4 chocolats  

moi jle fesait mais le midi lors de la pause dejeuner quand javais pas de tune pour m'acheter a bouffer

n°4333381
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-12-2004 à 09:41:13  profilanswer

sebfun a écrit :

faut arreter de dire des conneries
c'est pas a cause de sa que la bouffe est cher  
 :sarcastic:  

ce n'est que 3/4 chocolats  

moi jle fesait mais le midi lors de la pause dejeuner quand javais pas de tune pour m'acheter a bouffer

c'est pas des conneries, les magasins perdent des fortunes à cause du vol et du grignotage. Pour compenser ils ajustent les prix.
Après, une mère qui fait ca devant ses gamins, elle est belle l'éducation, on s'étonne que les jeunes générations se comportent n'importe comment [:mlc]

n°4333537
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 04-12-2004 à 10:54:27  profilanswer

Xocs a écrit :

vole-les, tes marchandises  [:mrbrelle]

---------------
blacklist
n°4333648
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 04-12-2004 à 11:36:19  profilanswer

donc c une honte car c du vol ? [:jar jar]

---------------
Слава Україні  Feedback
n°4333667
Adodonicoc​o
Posté le 04-12-2004 à 11:41:54  profilanswer

raistlin majere a écrit :

donc c une honte car c du vol ? [:jar jar]

J'peux te violer  [:opus dei]

n°4333743
Krapaud
Posté le 04-12-2004 à 11:57:31  profilanswer

wintrow a écrit :

Dans le meme genre, j'étais dans l'avion avec ma soeur pour aller aux états-unis (et oui), donc voyage de 14h en avion, et y'a une femme devant nous, anglophone, avec ses 2 gamins.

A un moment elle baisse le sieges de ses gamins, sans meme nous demander,  ca touchait mes genous en plus.

Avec ma soeur on commence a dire, "ouais elle se croit ou, attend je  vais foutre des gros coups de genou dans le siege les gamins, il vont pas pouvoir dormir," pis "on va attendre qu'il dorme , on ira remonter leur siege mouhahaha :-D"  

Après quelques minutes de plans de 2 balles, la femme nous sort dans un français relativement bon "si vous avez un probleme vous n'avez qu'a appeller une hotesse, mais laissez mes enfants dormir :D  "  , je répond"  "ben oui j'ai des grandes jambes je suis tout serré", elle: "bon bah j'appelle l'hotesse".

l'hotesse:" Oui c'est un vol de nuit, nianiania, c'est normak qu'elle baisse son siege...." .....Ouin!  :cry: :D

Merci les hotesses de Lufthansa  :fou:

14h pour aller aux usa? [:rofl]

Message édité par Krapaud le 04-12-2004 à 11:57:48
n°4333747
skeye
Posté le 04-12-2004 à 11:58:24  profilanswer

krapaud a écrit :

14h pour aller aux usa? [:rofl]

Il a pas dit d'où il partait...:o

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4333762
pseudoman
forumeur générique
Posté le 04-12-2004 à 12:01:26  profilanswer

zcoold a écrit :

une petite pour le week end:

parfois, vers 14-15ans quand j'allais faire les courses le mercredi aprem' en sortant de l'internat, ben j'avais la dalle et pas trop de sous :sweat:  et un pote m'avais raconté un truc (surement une LU mais bon) comme quoi dans les grandes surfaces tu pouvais goûter à un truc sans forcément l'acheter :o  

ni une ni deux je fonce au rayon chocolats pour me goinfrer de "rochers" (un genre de grosse barre en emballage remplie de trucs chocolat et au praliné :love: ), je laisse la moitié du paquet et je me paye une bouteille de coca ou un truc du genre, sauf qu'au moment de payer... vla une vigile pas commode qui hurle devant tout le monde (et moi effaré) "VOUS AVEZ OUBLIE CA MONSIEUR" :fou: tout en jetant le truc en chocolat sur le tapis.  
ben j'en menait pas large, surtout devant la caissière morte de rire et les clients derrière moi outrés [:lex]

EDIT: j'ai bafouillé un truc du genre "ah ben heu vouiii" [:tilleul]

t'étais pas un peu naïf toi desfois [:opus dei]

n°4333764
the veggie​ boy
Posté le 04-12-2004 à 12:02:10  profilanswer

skeye a écrit :

Il a pas dit d'où il partait...:o

ni s'il allait sur la cote ouest ou est.

---------------
blacklist
n°4334051
wintrow
Posté le 04-12-2004 à 13:04:44  profilanswer

C'était dans le colorado, et le vol c'etait frankfort-denver, c'etait peut-etre 12-13h, désolé, je me souviens plus du chiffre exact .

EDIT: vérification faite, 10h30, désolé.

Message édité par wintrow le 04-12-2004 à 13:07:06
n°4334175
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 13:32:12  profilanswer

Xocs a écrit :

El Tristo a écrit :

c'est pas des conneries, les magasins perdent des fortunes à cause du vol et du grignotage. Pour compenser ils ajustent les prix.
Après, une mère qui fait ca devant ses gamins, elle est belle l'éducation, on s'étonne que les jeunes générations se comportent n'importe comment [:mlc]

J'étais sur que j'allais avoir des réflexion de moralisateurs à 2 balles :lol:

Encore 2 qui auraient mieux fait de s'inscrire a l'école des super héros  :sol: sauveurs du monde, faisant respecter l'ordre :D

C'que vous êtes coincés les mecs :lol: De plus j'ai pas raconté ça pour avoir vos avis de prépubères :jap: merci

Message édité par Ecco le 04-12-2004 à 13:36:50
n°4334241
the veggie​ boy
Posté le 04-12-2004 à 13:47:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Encore 2 qui auraient mieux fait de s'inscrire a l'école des super héros  :sol: sauveurs du monde, faisant respecter l'ordre :D

C'que vous êtes coincés les mecs :lol: De plus j'ai pas raconté ça pour avoir vos avis de prépubères :jap: merci

de toute façon, j'ai déjà appelé la police, tu vas finir ta vie au cachot, vil voleur  [:zytrayaisse]

---------------
blacklist
n°4334326
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 04-12-2004 à 14:10:38  profilanswer

the veggie boy a écrit :

de toute façon, j'ai déjà appelé la police, tu vas finir ta vie au cachot, vil voleur  [:zytrayaisse]

:sol:  :ange:

n°4334512
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 14:50:39  profilanswer

the veggie boy a écrit :

:lol:

n°4334555
Marl Borro​w
Posté le 04-12-2004 à 15:00:18  profilanswer

Haa, ca faisait longtemps que j'avais pas eu honte.  :whistle:  

Donc, jeudi soir, on fête mon anniversaire en ville, donc je vous passe sur les détail associés a ce genre de soirée ( danse a poil sur la table du resto, etc etc ...)

La honte, elle vient quand le lendemain matin, je réalise que je suis au bureau, entourés de mes collègues tous en costard cravate et que moi:

- Je suis en jean - chemise Celio, pas rasé
 - J'arrive 45 minutes en retard ( chuis obligé de passer de vant toute la hiérarchie pour aller a mon bureau  :sweat: )
 - J'ai dormi habillé 4h la nuit précédente dans un clic-clac
 - J'ai une tache de fromage sur ma chemise d'environ 10cm x 3cm
 - J'ai une tache de vomi sur la manche droite de ma chemise
 - Je pue l'alcool et la transpiration a tel point que ma voisine se voit contrainte d'ouvrir la fenetre ( faisait 3° dehors :D )
 - Je renverse ma bouteille de flotte sur mon bureau et pique un fou rire( encore un peu bourré quoi...)

Bref, Ca a été long jusqu'a midi pour que je puisse rentrer me doucher.  :D

Message édité par Marl Borrow le 04-12-2004 à 15:00:28

---------------
One trip, One noise
n°4334562
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 15:01:56  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Haa, ca faisait longtemps que j'avais pas eu honte.  :whistle:  

Donc, jeudi soir, on fête mon anniversaire en ville, donc je vous passe sur les détail associés a ce genre de soirée ( danse a poil sur la table du resto, etc etc ...)

La honte, elle vient quand le lendemain matin, je réalise que je suis au bureau, entourés de mes collègues tous en costard cravate et que moi:

- Je suis en jean - chemise Celio, pas rasé
 - J'arrive 45 minutes en retard ( chuis obligé de passer de vant toute la hiérarchie pour aller a mon bureau  :sweat: )
 - J'ai dormi habillé 4h la nuit précédente dans un clic-clac
 - J'ai une tache de fromage sur ma chemise d'environ 10cm x 3cm
 - J'ai une tache de vomi sur la manche droite de ma chemise
 - Je pue l'alcool et la transpiration a tel point que ma voisine se voit contrainte d'ouvrir la fenetre ( faisait 3° dehors :D )
 - Je renverse ma bouteille de flotte sur mon bureau et pique un fou rire( encore un peu bourré quoi...)

Bref, Ca a été long jusqu'a midi pour que je puisse rentrer me doucher.  :D

tu danses a poil toi quant c'est ton anniverssaire  :heink:  

:whistle:

n°4334574
Marl Borro​w
Posté le 04-12-2004 à 15:04:56  profilanswer

sebfun a écrit :

tu danses a poil toi quant c'est ton anniverssaire  :heink:  

:whistle:

Moi non, juste le cul a l'air  :o  
mes potes oué...  :cry:

---------------
One trip, One noise
n°4334581
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 15:06:57  profilanswer

Marl Borrow a écrit :

Moi non, juste le cul a l'air  :o  
mes potes oué...  :cry:

le bon delire  :lol:

n°4334604
El Tristo
I'm no superman
Posté le 04-12-2004 à 15:14:06  profilanswer

Ecco a écrit :

ouais, super, t'es un rebelz et tu emmerdes les bourgeois  [:kiki] Quel courage !

---------------
I fart in your general direction
n°4334618
microberu
Posté le 04-12-2004 à 15:18:33  profilanswer

El Tristo a écrit :

ouais, super, t'es un rebelz et tu emmerdes les bourgeois  [:kiki] Quel courage !

t'as pas honte, spas du vol peut etre les grandes surfaces  ?

n°4334637
the veggie​ boy
Posté le 04-12-2004 à 15:21:18  profilanswer

El Tristo a écrit :

c'est lourd les jugements de valeur à 2 balles basés sur 3 posts...

---------------
blacklist
n°4334840
Xocs
Posté le 04-12-2004 à 16:09:05  profilanswer

Ecco a écrit :

c'est normal, ce que tu as dit ne peut que faire tilt dans la tête de quelqu'un d'honnête

y'a une nuance entre super héros et citoyen convenable, c'est pervers en plus ce que tu dis parce que tu normalises le voleur et qualifie celui qui te reproche de tels actes de se prendre pour un super héros ... or c'est être normal que de te reprocher ça, et ce n'est pas normal de voler

c'est être coincé que d'être contre le vol ?
il faut demande l'autorisation pour émettre un avis sur le forum maintenant ?

n°4334849
sebfun
Posté le 04-12-2004 à 16:13:52  profilanswer

Xocs a écrit :

c'est normal, ce que tu as dit ne peut que faire tilt dans la tête de quelqu'un d'honnête

y'a une nuance entre super héros et citoyen convenable, c'est pervers en plus ce que tu dis parce que tu normalises le voleur et qualifie celui qui te reproche de tels actes de se prendre pour un super héros ... or c'est être normal que de te reprocher ça, et ce n'est pas normal de voler

:sleep:

n°4334897
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 16:24:36  answer

Xocs a écrit :

si je me souviens bien c est toi qui m a reporché d avoir gardé 150 Francs sur une erreur de comptage d un commercant.

On a pas tous le même sens des valeurs pour toi peut etre que tu peux te permettre de te payer ce que tu veus à bouffer, pour d autre ce n est pas forcement le cas.

n°4334908
the veggie​ boy
Posté le 04-12-2004 à 16:26:33  profilanswer

Xocs a écrit :

Bah dans un sens il avait raison, t'aimes quand meme bien joeur au gentil redresseur de torts sauveur de grands-meres (et de patrons de supermarchés)  [:sonken]

---------------
blacklist
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  829  830  831  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)