| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
tibo2002 C'est très content. | Reprise du message précédent :
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 16:50:56 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Et l'histoire des deux homos qui ont inventé le lance-hamster --------------- Moards Garage |
boulax Inserer phrase hype en anglais | oui --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
sebfun |
amandine75011 |
Message édité par amandine75011 le 01-12-2004 à 17:23:10 --------------- Le Blog de Nicolin | |
sebfun |
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... | une morale à cette histoire: Mike Tyson au pieu, ça arrache!
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
Eugenics |
|
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 17:26:53 ![]() ![]() |
kotontij En fait j'ai arrêté |
|
|
skeye | C'est la seule fille à qui on peut demander 'tu avales?' et qui a une bonne raison de répondre 'et toi?'... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Message édité par kotontij le 01-12-2004 à 17:37:28 |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 17:44:56 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 17:47:14 ![]()
|
bighead |
antp Champion des excuses bidons |
|
sebfun |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 18:31:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 18:33:29 ![]() Bon allez je vais commencé les blagues par rapport a ton lien The veggie boy, c'est un chaud du cul le teuton....
|
dje33 |
|
FrigoAcide |
|
Eugenics | second effet kiss cool ca |
orazur | toutes des salopes |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 01-12-2004 à 23:17:07 --------------- ray=out |
sebfun |
|
tlar | et en plus tu t'es forcé ? c'est pas possible t'es suicidaire toi |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2004 à 23:41:29 ![]() Putain je dois me faire vieux mais le romanstisme a mon epoque c'etait autre chose.... |
newbie_argent | c'est qu'un pet, hein, si on peut plus peter devant sa copine, ou va le monde. |
Mustang | Ouais, on va meme plus pouvoir peter devant soit même maintenant |
sebfun |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
newbie_argent |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |