Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4425 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4316298
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-12-2004 à 00:08:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

newbie_argent a écrit :

il lui en veux parce qu'il aurait pu le prevenir c'est tout, faut pas chercher plus loin :o

il avait qu'a pas peter [:spamafote]

surtout qu'elle lui avait demandé de pas le faire [:spamafote]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 00:08:25  profilanswer

n°4316303
newbie_arg​ent
Posté le 02-12-2004 à 00:09:40  profilanswer

faut pas en faire une affaire d'etat quand meme :o

n°4316317
Mustang
Posté le 02-12-2004 à 00:12:32  profilanswer

n°4316359
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2004 à 00:23:15  answer

Fenston a écrit :

il avait qu'a pas peter [:spamafote]

surtout qu'elle lui avait demandé de pas le faire [:spamafote]

+1 Fenston, le pet est tabou et on en viendra tous a bout....

n°4316513
david45220
Posté le 02-12-2004 à 01:23:06  profilanswer

oulala, depuis quand on doit plus péter devant sa copine ? Moi ma copine elle pète meme devant moi :-/ :D

n°4316519
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-12-2004 à 01:24:30  profilanswer

Ca pete une fille ? :ouch: :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4316528
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-12-2004 à 01:26:21  profilanswer

agent_mulder a écrit :

seulement dans certaines positions :D

[:diskobeck]

Message édité par Fenston le 02-12-2004 à 01:26:30

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4316542
david45220
Posté le 02-12-2004 à 01:29:43  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Oué, j'aime pas trop ça, c'est pas élégant mais bon jvais pas lui cogner dessus :-/

Alors elle continue, foutu bonne femme  :o

Message édité par david45220 le 02-12-2004 à 01:32:53
n°4316558
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-12-2004 à 01:33:31  profilanswer

david45220 a écrit :

Oué, j'aime pas trop ça, c'est pas élégant mais bon jvais pas lui cogner dessus :-/

Alors elle continue, foutu bonne femme  :o

pkoi pas ? ca sert à ca les femmes apres tout [:spamafote]

---------------
n°4316572
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 02-12-2004 à 01:35:48  profilanswer

"Si tu sais pas pourquoi tu tappes ta femme, elle le saura bien"
"Qui aime bien chatie bien" © Khaled :D

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2004 à 01:35:48  profilanswer

n°4316581
david45220
Posté le 02-12-2004 à 01:37:08  profilanswer

agent_mulder a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

n°4316598
frikka
WHAT????
Posté le 02-12-2004 à 01:43:57  profilanswer

bon comme on est dans le pipi caca jen ai une a raconter.

C'est arrivé un pote,c'était au college, genre 6eme. A la pause de 10h on s'amusait a se peter dessus (on été jeune, hein :sweat: )donc ca dure 10 min et puis ce pote se concentre, il  pousse a mort (style comme ca :fou: ) et lache un pet monstrueux qui nous laisse sans voix :pt1cable: , et puis la cloche sonne et il se barre en cours. Mais le meilleur (qu' il a avoué qque semaines aprés) c que tellement il avait poussé il avait fait sortir un boulette de m..... avec son pet et que il avait tellement honte de se faire capter qu'il la garder dans son slip juska la fin des cours et que c kan rentrant chez lui qu' il a enlevé la boulette évadée :sweat:  

et bon apetit bien sur :jap:

Message édité par frikka le 02-12-2004 à 01:45:28
n°4316628
dobeliou
Posté le 02-12-2004 à 01:56:06  profilanswer

hop une petite (enfin une des pire que je me rappelle, ca mest revenu quand vous parliez dangleterre )
Donc voyage en 3eme, 15-16 ans, mes potes piquaient toujours plein de trucs dans les boutiques de souvenir... moi jai toujours été honnete (enfin pas assez courageux pour le faire => on se replace dans le contexte hein, 15-16 ans : on etaient cons)
pis forcement le dernier jour, me restait plus une livre (tout claqué en salles darcade)et je voulais ramener un souvernir a mes parents;... et un pote me dit :
"non mais vas y pique un truc, ils arnaquent les touristes de toute facon, je fait diversion"  
bon il fait diversion, je pique une petite cabine telephonique souvenir de 15cm, fait quelques metres, et la brandi fierement... pas de peau, le type de l'échoppe juste a coté mavait vu... me prend par le col mamenne au vendeur... ils se parlent en anglais, lautre me gueule dessus et me dit quil va appeler les flics, moi je lui dit (en mauvais anglais)
non non cest un pote qui la acheté au bigben qui me la filé je vous jure je vous jure... il me laisse 5 min pour aller chercher le prétendu ami, moi je cours dans un magasin d'habit pour femme, jy bouge plus, je joue a SpiceGirls sur PS1 pendant 2 heure (jusqua la fin du temps libre imparti)
puis je cours jusquau bus, j'appercois au loin l'échoppe et les 2 policiers qui sy trouvaient (bon sang appeler les flics pour ca quand meme :o mais bon sur le coup je faisait tete basse)
Résultat grosse honte devant les potes, et mon dernier temps libre gaché :/

n°4316633
anchois
Posté le 02-12-2004 à 02:00:20  profilanswer

Bon anniversaire :bounce:

n°4316637
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 02-12-2004 à 02:02:28  profilanswer

bon anniv de=obeliou :bounce:

---------------
Слава Україні  Feedback
n°4316704
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 02-12-2004 à 03:06:14  profilanswer

dobeliou a écrit :

pis forcement le dernier jour, me restait plus une livre (tout claqué en salles darcade)

[:rotflmao]  jkroi bien ke tout le monde l'a fait, ca a été pareil dans ma classe [:rofl]

"ouéééééé laché loin des parents [:kunks]" :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4316750
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-12-2004 à 03:46:17  profilanswer

agent_mulder a écrit :

:o  

un modèle du genre sa philosophie au monsieur [:skyx@v]  [:aloy]  [:master_jul]  [:totoz]  [:daria]

---------------
ray=out
n°4317298
El Tristo
I'm no superman
Posté le 02-12-2004 à 10:14:51  profilanswer

tlar a écrit :

et en plus tu t'es forcé ? c'est pas possible t'es suicidaire toi :heink:

ben comment tu veux faire des pets bruyants si tu te forces pas un peu ? :heink:

---------------
I fart in your general direction
n°4318390
fofoul
Posté le 02-12-2004 à 13:11:18  profilanswer

El Tristo a écrit :

ben comment tu veux faire des pets bruyants si tu te forces pas un peu ? :heink:

chili con carne, cassoulet, cuite... y'a plein de soluces mais bon des fois la violence c'est pas forcément le bruit :whistle:

n°4318395
Adodonicoc​o
Posté le 02-12-2004 à 13:13:03  profilanswer

El Tristo a écrit :

[:ienchangel]  [:ienchangel]  [:ienchangel]  [:ienchangel]  

T'as jamais pete bruyament sans te forcer ??

Enfin bref, discussion pas tres interressante :jap:

n°4318525
dobeliou
Posté le 02-12-2004 à 13:28:32  profilanswer

anchois a écrit :

Bon anniversaire :bounce:

merki [:alizean]

n°4319330
rogerlelap​in
Roger il est vraiment trop con
Posté le 02-12-2004 à 14:58:37  profilanswer

Bravo à tous pour vos hontes, c'est à se pisser dessus!!  :pt1cable:  

Vu que vous etes sage aujourd'hui et que c'est bientot nouél j'apporte ma tite contrib' !!

La honte s'est passé en cours de traitement du signal ya 2 semaine de ça.

Une matière pourtant intéressante si nous n'avions pas eu un prof récitant le cours au mot près d'une voix monotone et endormante.
L'action se passe au dernier rang avec ma bande de pote un peu débile. C'est le genre de pote "mou du bulbe style" avec qui ont se marre comme en 6eme!  [:azka]  

Je m'amusait donc à jouer sur mon télephone portable à un jeu vidéo, mes potes à coté faisait encore autre chose. Bref, on faisait tout sauf recopier le cours.

J'etais en train de peter le score, j'en etais au 3eme niveau ou je doit battre le sous-marin secret lorsque d'un coup j'entend une voix forte et imposante au dessus de mon épaule :  

"Hmm alors vous avez battu votre score??"

Et en me retournant j'ai vu... :ouch:  Le prof  [:naughty]  l'air fier de lui

"Et oui, je vous ai grillé la.."  :o  
Et moi...  :whistle:   [:bap2703]  

J'suis resté tétanisé alors que l'ensemble des 60 élèves de la promo se retournaient vers moi, sourires moqueurs :lol:  [:al zheimer]  

Il m'a ensuite fait la morale :

"Je dis ça pour vous, mes enfants en CP sont plus responsable que vous, ils savent mieux que vous ce qu'ils doivent faire"  :sarcastic:  

Je suis resté impassible, à le regarder, debout devant moi  [:easyupper] en me disant "Quand est-ce que ça va se finir??!!"

Finalement le cours a continuer et les quolibets de mes compagnons de classe aussi  [:cutter]  

n°4319492
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 02-12-2004 à 15:21:57  profilanswer

moi quand j'étais en terminale L, je bossais au Quick certains soirs et les week end, et donc parfois je m'endormais en cours de philo.

mon prof de philo me foutais des tartes pour me réveiller :sweat:  :o

ps: j'ai eu mon bac et je l'emmerde maintenant [:aloy]

---------------
ray=out
n°4319508
dobeliou
Posté le 02-12-2004 à 15:25:04  profilanswer

idem les cours de philo cetait nimp :lol:
les gens remerciaient le prof quand ils se faisaient virer de la classe.. .je me rappelerais toujours du "machin ! tu sors"
lui sors, rerentre tout de suite, va chercher une feuille : "on va jouer au toucher coulé dans le couloir"  
bon sang on l'a fait chialé ce pauvre prof de philo...
il va peut etre venir poster ici d'ailleurs :D

n°4320010
blueberry7​6
Posté le 02-12-2004 à 16:29:25  profilanswer

Nous en philo, quand le prof entrait dans la salle en debut de cours, il se mettait debout devant la classe pour obtenir le silence
D'habitude, il l'obtenait au bout de quelques secondes mais ce jour ,il ne l'a pas eu, il est reste debout quelques minutes debout puis s'est assis
Il nous a regarde pendant une heure

n°4320273
Nyast
Protoss forever
Posté le 02-12-2004 à 17:04:31  profilanswer

Bon a mon tour. Une honte assez forte que j'ai entendue hier.

Le contexte: deux collègues de travail s'en vont faire du business/marketing a l'étranger, au Brésil je crois. Pour arriver à destination ils devaient prendre un bus reliant la ville à l'aéroport. Environ une heure de trajet.

Mes deux collègues, appelons-les A et J, étaient assis l'un derrière l'autre, côté couloir, mais avaient chacun à côté d'eux une personne étrangère côté fenêtre. Il faisait chaud, le petit vin du midi aidant, et personne ne parlant Français dans le bus, ils commencent à se raconter leurs "exploits sexuels" avec détails salaces.. a voix haute évidemment (rien à foutre, personne ne comprend de toute façon).

Au bout d'un moment de dérives au dessous de la ceinture, A. dit a J.: "ouhla la, il commence vraiment à faire chaud ici, ca manque d'air". Et la, la fille à côté de lui, qu'il croyait endormie, lui sort dans un Français impeccable: "vous voulez que j'ouvre la fenêtre ?"

Ils n'ont plus rien dit pendant le reste du voyage :p

n°4320775
xav14
Posté le 02-12-2004 à 18:21:53  profilanswer

4 garçons pleins d'avenir staïle :o

n°4321481
wintrow
Posté le 02-12-2004 à 20:19:19  profilanswer

Dans le meme genre, j'étais dans l'avion avec ma soeur pour aller aux états-unis (et oui), donc voyage de 14h en avion, et y'a une femme devant nous, anglophone, avec ses 2 gamins.

A un moment elle baisse le sieges de ses gamins, sans meme nous demander,  ca touchait mes genous en plus.

Avec ma soeur on commence a dire, "ouais elle se croit ou, attend je  vais foutre des gros coups de genou dans le siege les gamins, il vont pas pouvoir dormir," pis "on va attendre qu'il dorme , on ira remonter leur siege mouhahaha :-D"  

Après quelques minutes de plans de 2 balles, la femme nous sort dans un français relativement bon "si vous avez un probleme vous n'avez qu'a appeller une hotesse, mais laissez mes enfants dormir :D  "  , je répond"  "ben oui j'ai des grandes jambes je suis tout serré", elle: "bon bah j'appelle l'hotesse".

l'hotesse:" Oui c'est un vol de nuit, nianiania, c'est normak qu'elle baisse son siege...." .....Ouin!  :cry: :D

Merci les hotesses de Lufthansa  :fou:

Message édité par wintrow le 02-12-2004 à 20:20:51
n°4321699
uriel
blood pt.2
Posté le 02-12-2004 à 20:55:19  profilanswer

fallait voyager en classe affaire sale pauvre :O

(j'ai le meme probleme, je fais 1m90...)

---------------
IVG en france
n°4322079
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 02-12-2004 à 21:46:54  profilanswer

Ou plus simple, demander en réservant le billet une place où on peut étendre les jambes.
(Sur certains avions, les 1ers sieges d'une rangée, ou ceux à côtés d'une sortie de secours.)

---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4322201
Xocs
Posté le 02-12-2004 à 22:05:24  profilanswer

ou alors demander naïvement à l'hotesse si il n'y aurait pas une place libre avec un petit peu plus de place pour les jambes quelque part

assez souvent ça marche et assez souvent en surclassement

n°4322738
sebfun
Posté le 02-12-2004 à 23:08:26  profilanswer

rogerlelapin a écrit :

Bravo à tous pour vos hontes, c'est à se pisser dessus!!  :pt1cable:  

Vu que vous etes sage aujourd'hui et que c'est bientot nouél j'apporte ma tite contrib' !!

La honte s'est passé en cours de traitement du signal ya 2 semaine de ça.

Une matière pourtant intéressante si nous n'avions pas eu un prof récitant le cours au mot près d'une voix monotone et endormante.
L'action se passe au dernier rang avec ma bande de pote un peu débile. C'est le genre de pote "mou du bulbe style" avec qui ont se marre comme en 6eme!  [:azka]  

Je m'amusait donc à jouer sur mon télephone portable à un jeu vidéo, mes potes à coté faisait encore autre chose. Bref, on faisait tout sauf recopier le cours.

J'etais en train de peter le score, j'en etais au 3eme niveau ou je doit battre le sous-marin secret lorsque d'un coup j'entend une voix forte et imposante au dessus de mon épaule :  

"Hmm alors vous avez battu votre score??"

Et en me retournant j'ai vu... :ouch:  Le prof  [:naughty]  l'air fier de lui

"Et oui, je vous ai grillé la.."  :o  
Et moi...  :whistle:   [:bap2703]  

J'suis resté tétanisé alors que l'ensemble des 60 élèves de la promo se retournaient vers moi, sourires moqueurs :lol:  [:al zheimer]  

Il m'a ensuite fait la morale :

"Je dis ça pour vous, mes enfants en CP sont plus responsable que vous, ils savent mieux que vous ce qu'ils doivent faire"  :sarcastic:  

Je suis resté impassible, à le regarder, debout devant moi  [:easyupper] en me disant "Quand est-ce que ça va se finir??!!"

Finalement le cours a continuer et les quolibets de mes compagnons de classe aussi  [:cutter]

pareil sauf que nous on était 4 et en jouai a la belote :D

n°4322741
sebfun
Posté le 02-12-2004 à 23:08:57  profilanswer

zcoold a écrit :

moi quand j'étais en terminale L, je bossais au Quick certains soirs et les week end, et donc parfois je m'endormais en cours de philo.

mon prof de philo me foutais des tartes pour me réveiller :sweat:  :o

ps: j'ai eu mon bac et je l'emmerde maintenant [:aloy]

tin l'enfoiré  :sweat:

n°4322929
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:30:11  profilanswer

En philo, on était divisé en deux groupes, ceux qui faisait de la philo et les autres.
Notre meilleur jeu (bah oui, je faisais parti des autres [:ddr555] ) :

Mettre une table sur une autre, faire une grosse boulette de papier, faire deux équipes et commencer la partie de "volley" [:joce]

---------------
Moards Garage
n°4322986
sebfun
Posté le 02-12-2004 à 23:37:39  profilanswer

yorfdog a écrit :

En philo, on était divisé en deux groupes, ceux qui faisait de la philo et les autres.
Notre meilleur jeu (bah oui, je faisais parti des autres [:ddr555] ) :

Mettre une table sur une autre, faire une grosse boulette de papier, faire deux équipes et commencer la partie de "volley" [:joce]

nous s'était bataille de gomme en classe
tin sa fait mal sa n'empeche  

un moment le prof il a fait  

"
[:pii350] vous voulez me faire craquez cé sa?? vous voulez me faire craquez et ben vous n'y arriverais pas !!!!"

on était tous mdrrrr [:power666]

n°4323135
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 02-12-2004 à 23:52:15  profilanswer

Un prof d'histoire nous a quitté au collège, il a pété les plombs d'un coup, il est parti en claquant la porte et on ne l'a jamais revu :'(

Ca fait pas tant de bruit que ça les lance-boulettes au point de s'enfuir [:spamafote] :??:

---------------
Moards Garage
n°4323286
HumanRAGE
Posté le 03-12-2004 à 00:06:24  profilanswer

dans le genre petage de cable, notre prof de CE2

ca faisait 15j k'on etait rentré, on a une ptite interro du genre "on va verifier si vous avez pas tout oublié de l'an dernier"
une semaine passe, et on a tjs pas les resultats du controle ... un eleve de cm1 (on avait kelkes cm1 avec nous, et les cm2 etaient avec d'autres cm1 aussi enfin ct le dawa cette ecole :D) demande "madame vous avez noté les controles :??:"

et la ...

c le drame

MAIS PRENEZ LES VOS PUTAINS DE CAHIERS DE CONTROLES elle lance la pile de cahier (une trentaine) a travers la classe, puis se barre en pleurant ... on l'a jamais revu mme paquerelle ... suite a ca, on a eut 4 remplacants differents au cours de l'année, c'etait super on a rien branlé [:fifiz] et on avait meme droit a des récrés enormes kan le remplacant ... etait pas la et k'on attendait le remplacant du remplacant [:jofusion] :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4323305
sebfun
Posté le 03-12-2004 à 00:08:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

dans le genre petage de cable, notre prof de CE2

ca faisait 15j k'on etait rentré, on a une ptite interro du genre "on va verifier si vous avez pas tout oublié de l'an dernier"
une semaine passe, et on a tjs pas les resultats du controle ... un eleve de cm1 (on avait kelkes cm1 avec nous, et les cm2 etaient avec d'autres cm1 aussi enfin ct le dawa cette ecole :D) demande "madame vous avez noté les controles :??:"

et la ...

c le drame

MAIS PRENEZ LES VOS PUTAINS DE CAHIERS DE CONTROLES elle lance la pile de cahier (une trentaine) a travers la classe, puis se barre en pleurant ... on l'a jamais revu mme paquerelle ... suite a ca, on a eut 4 remplacants differents au cours de l'année, c'etait super on a rien branlé [:fifiz] et on avait meme droit a des récrés enormes kan le remplacant ... etait pas la et k'on attendait le remplacant du remplacant [:jofusion] :D

:lol:  :lol:  

comment vous avez du délirer

n°4323309
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-12-2004 à 00:08:48  profilanswer

[:wam]

---------------
Lu et approuvé.
n°4323328
HumanRAGE
Posté le 03-12-2004 à 00:10:10  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol:  :lol:  

comment vous avez du délirer

disons ke pendant les 10min ki ont suivi sa crise, on etait tous comme ca ===> [:wam]

maintenant avec le recul, c vrai ke les crise de nerf c pas drole, kan la psyché d'une personne s'effondre et k'elle part en regression en pleurant a chaudes larmes ... fini l'enseignement pour elle :/

mais scolairement parlant, ct le pied cette année la [:fifiz]

---------------
n°4323357
sebfun
Posté le 03-12-2004 à 00:13:18  profilanswer

HumanRage a écrit :

disons ke pendant les 10min ki ont suivi sa crise, on etait tous comme ca ===> [:wam]

maintenant avec le recul, c vrai ke les crise de nerf c pas drole, kan la psyché d'une personne s'effondre et k'elle part en regression en pleurant a chaudes larmes ... fini l'enseignement pour elle :/

mais scolairement parlant, ct le pied cette année la [:fifiz]

oui voila scolairement parlant

enfin bon c'est aussi aux profs de revoir leurs methodes de renseignements

avec 2 profs au colleges , on était des anges et on prené plaisir a venir a leurs cour (histoire geo ainsi que le francais )  

mais en 3eme ona changé de prof de francais  
cété toultant le bordel , c'est cour était trop stricte  
le prof parlais meme un language trés soutenu  

un moment pour dire a un gars qu'il devé arrter de se tenir sur les pied arriere de sa chaise il fait " thomas pouvait vous arrtez de branlé votre chaise"

nous : :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  827  828  829  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)