Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4451583
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 01:41:12  answer
 

Reprise du message précédent :
pov = point of view :o = la marque en question

mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 01:41:12  profilanswer
 

n°4451595
double cli​c
Why so serious?
Posté le 21-12-2004 à 01:43:20  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

ben si ! Dans la mesure où c'est une marque de carte graphique c'est un truc de nerdz [:jkley]


le sujet de la blague est un équipement nerdz, en effet, mais la blague peut être comprise par n'importe qui si on t'explique que POV = marque de carte graphique :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4451618
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 21-12-2004 à 01:46:13  profilanswer
 

double clic a écrit :

le sujet de la blague est un équipement nerdz, en effet, mais la blague peut être comprise par n'importe qui si on t'explique que POV = marque de carte graphique :o


 
Merci. Mais parle pas de blague, ca va les perturber, ce n'est qu'une honte, rapelle toi ;)


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4451632
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 01:48:10  profilanswer
 

Corrrrect http://up.tf1.fr/mmdia/100/101/88/Imagette_127388-50.JPG
 
mais a force ca devient chiant :o


Message édité par junior51-88 le 21-12-2004 à 01:51:16
n°4452009
iskandar
Jables
Posté le 21-12-2004 à 06:56:46  profilanswer
 

TheRuiner a écrit :

pov = point of view :o = la marque en question


 
 
d'façon c'est une pov marque :o

n°4452011
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 21-12-2004 à 06:59:57  profilanswer
 

STOOOOOOOOOOOOOP

n°4452077
chrisbk
-
Posté le 21-12-2004 à 08:41:36  profilanswer
 

j'ai pas compris la blague [:zaib3k]
 
non bon, ca va, jdeconne
ha ha
[:petrus75]

n°4452161
tet2neu
emmerdeur
Posté le 21-12-2004 à 09:20:42  profilanswer
 

double clic a écrit :

le sujet de la blague est un équipement nerdz, en effet, mais la blague peut être comprise par n'importe qui si on t'explique que POV = marque de carte graphique :o


m'en fiche c'est nul  :o

n°4453458
zed[pocket​sworld]
Posté le 21-12-2004 à 12:46:43  profilanswer
 

:sleep:  
 
Je viens de trouver ça [:rofl]
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2397017


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4453542
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 12:59:40  profilanswer
 

[:figti]


---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 21-12-2004 à 12:59:40  profilanswer
 

n°4453548
zenway
Posté le 21-12-2004 à 13:00:28  profilanswer
 


 
[:paysan]


Message édité par zenway le 21-12-2004 à 13:00:47
n°4453566
p'tit rik
Posté le 21-12-2004 à 13:02:48  profilanswer
 

[:lav]  

n°4453774
Cartman954​00vlb
Posté le 21-12-2004 à 13:26:40  profilanswer
 

Deux petites hontes de potes aussi, vraiment coriaces
 
Un jour je pars en cours avec mon pote habituel, on se retrouve à l'arrêt de bus comme d'hab et là personne arien grillé mais ce type là avait une singuliarité ce jour là. Il faut savoir que notre bus est, en arrivant à notre arrêt, déjà BIEN BONDE (et pourtant on est le premier arrêt, mais il se remplit atrocmeent à la gare, d'ou il part) et ce jour là il était déjà BLINDE en arrivant sur nous. Alors on rentre avec mon pote et d'autres gars de la cité normal comme d'hab. La on se glisse dans la foule, pressés comme des citrons, et je remarque alors la singularité du pote en question. Il était parti dans la précipitation, et avait oublié un COTON-TIGE posé sur son oreille, en ayant pris soin d'oublier de le faire à la baraque. Et tout le monde remarque en même temps (ouais je parle fort moi, on aime bien se chambrer entre potes) son "oubli". tain mon pote est devenu TOUT ROUGE, il savait plus ou se mettre. On s'est bien marrés franchement se jour là, la journée commencait bien tiens :)
 
-Un autre pote, pareil, on se rejoint, on prend le bus, on débarque au bahut et on se tape le cours d'espagnol, après lequel on avait chaque semaine une heure de perm alors on sort de la salle on va dans la cour (blindée de monde aussi) et là, horreur : Je remarque que cette singularité là est remarquée par TOUS, et franchement ignoble. En effet, mon pote qui était un crado-négligeant dans l'âme, ne mettait jamais de chaussettes ou alors elles étaient jaunes-marron (de crasse). Et ce con, il avait un pied sans chaussette, et l'autre, il avait une chaussette de coincée entre le talon de son pied, et l'arrière de la chaussure. Genre ca trainait par terredepuis qu'il était sorti de chez lui. Alors là je vous raconte pas la honte du type, à retirer sa chaussette coincée avec ses pieds chaussette-free (ce qui est tout de même foutrement sale). Franchement, je me serais fait changer la gueule chez un chirurgien pour oser revenir en cours après ca. Ca l'a collé le restant de l'année...
 
-Une sur moi même maintenant que j'ai bien vomi sur les autres. Encore une fois le bus était plein à crever, et je suis monté par derrière, collé aux gens et donc aux portes. Le bus s'arrête prend des gens devant (derrière yavait meme pas la place pour moi en fait je m'étais presque ajouté en trop). Tellement peu de place d'ailleurs que le bus referme ses portes...SUR MON SAC. Roh putain tout le monde m'a vu prisonnier des portes j'avais une rage indescriptible moi qui fait attention chaque seconde de ma foutue vie à ne jamais me prendre la honte, j'étais dans un état tel que je me suis embrouillé avec un sbire qui se foutait de ma gueule. Sérieu c'est une des pires hontes de ma vie (ben ouais en même temps j'en ai pas subi des masses étant donné à quel poitn je fais gaffe au jour le jour - JAMAIS DE RELACHEMENT dans CET effort PARTICULIER et cependant VITAL)...

n°4453803
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-12-2004 à 13:29:39  profilanswer
 

[:mouais]
 
Comment peut on oublier un coton tige dans son oreille ?  
 
[:rofl]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4453807
zenway
Posté le 21-12-2004 à 13:30:13  profilanswer
 

Cartman95400vlb a écrit :

Deux petites hontes de potes aussi, vraiment coriaces
 
Un jour je pars en cours avec mon pote habituel, on se retrouve à l'arrêt de bus comme d'hab et là personne arien grillé mais ce type là avait une singuliarité ce jour là. Il faut savoir que notre bus est, en arrivant à notre arrêt, déjà BIEN BONDE (et pourtant on est le premier arrêt, mais il se remplit atrocmeent à la gare, d'ou il part) et ce jour là il était déjà BLINDE en arrivant sur nous. Alors on rentre avec mon pote et d'autres gars de la cité normal comme d'hab. La on se glisse dans la foule, pressés comme des citrons, et je remarque alors la singularité du pote en question. Il était parti dans la précipitation, et avait oublié un COTON-TIGE posé sur son oreille, en ayant pris soin d'oublier de le faire à la baraque. Et tout le monde remarque en même temps (ouais je parle fort moi, on aime bien se chambrer entre potes) son "oubli". tain mon pote est devenu TOUT ROUGE, il savait plus ou se mettre. On s'est bien marrés franchement se jour là, la journée commencait bien tiens :)
 
-Un autre pote, pareil, on se rejoint, on prend le bus, on débarque au bahut et on se tape le cours d'espagnol, après lequel on avait chaque semaine une heure de perm alors on sort de la salle on va dans la cour (blindée de monde aussi) et là, horreur : Je remarque que cette singularité là est remarquée par TOUS, et franchement ignoble. En effet, mon pote qui était un crado-négligeant dans l'âme, ne mettait jamais de chaussettes ou alors elles étaient jaunes-marron (de crasse). Et ce con, il avait un pied sans chaussette, et l'autre, il avait une chaussette de coincée entre le talon de son pied, et l'arrière de la chaussure. Genre ca trainait par terredepuis qu'il était sorti de chez lui. Alors là je vous raconte pas la honte du type, à retirer sa chaussette coincée avec ses pieds chaussette-free (ce qui est tout de même foutrement sale). Franchement, je me serais fait changer la gueule chez un chirurgien pour oser revenir en cours après ca. Ca l'a collé le restant de l'année...
 
-Une sur moi même maintenant que j'ai bien vomi sur les autres. Encore une fois le bus était plein à crever, et je suis monté par derrière, collé aux gens et donc aux portes. Le bus s'arrête prend des gens devant (derrière yavait meme pas la place pour moi en fait je m'étais presque ajouté en trop). Tellement peu de place d'ailleurs que le bus referme ses portes...SUR MON SAC. Roh putain tout le monde m'a vu prisonnier des portes j'avais une rage indescriptible moi qui fait attention chaque seconde de ma foutue vie à ne jamais me prendre la honte, j'étais dans un état tel que je me suis embrouillé avec un sbire qui se foutait de ma gueule. Sérieu c'est une des pires hontes de ma vie (ben ouais en même temps j'en ai pas subi des masses étant donné à quel poitn je fais gaffe au jour le jour - JAMAIS DE RELACHEMENT dans CET effort PARTICULIER et cependant VITAL)...


 
 
 [:_kazuo_] Mais mon dieu... [:zoutte]

n°4453909
Cartman954​00vlb
Posté le 21-12-2004 à 13:40:35  profilanswer
 

Roh tiens une mini micro honte
 
Plus assimilée à un moment de solitude (surtout dans le sens ou je semblais etre le seul à utiliser et comprendre cette expression, que j'utilise tous les jours)
 
J'étais à l'aauto école, et je discutais devant la salle pleine de monde sur une question ambigue qu'on avait eu en diapo, avec la mono. Comme ca fait lgtps que j'y suis, me suis un peu senti à la baraque dans cette auto écolé, et je lâche le plus naturellement du monde (comme j'ai l'habitude absolue de le faire à longueur de journée quand quelque chose me "pose problème) un "tain cette question elle fait mal au cul!". Et là la mono elle a pris ca au sens propre et elle sort "Ah bon. Ah ben si tu le dis...t'as pas trop mal" (l'air de dire que j'étais un gayZor que connait la sensation de déboitage d'anus. Donc rire général et regards interrogateurs des autres sur ma personne --> SHAME.

n°4453980
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2004 à 13:45:54  profilanswer
 


sté Anelka et Wiltord  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4454004
ChtiGariX
Retraité
Posté le 21-12-2004 à 13:48:21  profilanswer
 

glocaume a écrit :

Citation :

- Ah :heink:


 :lol:  
 
J'ai un pote qui joue les débiles avec sa mere,des qu'il va dans un magasin..elle veux toujours le trainer a peu partout, alors lui, il s met a baver et a parler en tirant la langue, jusqu'a ce qu'elle en ai trop marre  :lol:  
notes : il a 21 ans  :sol:


Moi je fais l'immigré vietnamien avec mon frère  [:chtigarix]


---------------
Retraité de discussions
n°4454119
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 13:58:07  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :

Moi je fais l'immigré vietnamien avec mon frère  [:chtigarix]


 
Et moi quand mon portable sonne, je décroche, et j'use d'une voix suave et langoureuse (genre 3615 BOMEK) :
 
- hummmm ouiiiii... [:itm]  
- heu... Kotontij ? :heink:  
- mouiiii c'est lui même, mmmhhhhh qui le demande... ? [:itm]  
 
C'était mon responsable [:vanilla]
Il a la même voix que mon meilleur pote :cry:  
 
Quand je pense que je me suis retenu de déconner pire :sweat:  
ouf merci Seigneur :sweat:


Message édité par kotontij le 21-12-2004 à 13:59:30
n°4454271
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-12-2004 à 14:14:30  profilanswer
 

le téléphone c'est fourbe :o
je compte plus le nombre de fois ou j'ai dis monsieur a la place de Madame et vice versa, depuis que j'ai commencé a bosser :D


---------------
Last.fm
n°4454293
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 21-12-2004 à 14:16:31  profilanswer
 

une petite de l'autre jour:
les élèves étaient en train de chercher des exos et je passais trnaquillement dans les rangs. Je me baisse pour ramasser un bout de papier qui trainait par terre et je me mange une table dans la lèvre. [:kc]
Apparemment c'est passé inaperçu mais après c'était:
- m'sieur vous saignez !
- oui je sais :whistle:
 


---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°4454417
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 21-12-2004 à 14:28:58  profilanswer
 

darth21 a écrit :


les élèves étaient en train de chercher des exos et je passais trnaquillement dans les rangs. Je me baisse pour ramasser un bout de papier qui trainait par terre et je me mange une table dans la lèvre.


 
Ouahahaha moi même topo, mais avec un radiateur :lol:  
 
J'étais au lycée, cours d'histoire dans un vieux batiment avec radiateurs en fonte à l'ancienne
Je me baisse pour prendre un truc dans mon sac
Et booooong! coup de tête direct dans le radiateur
 
Ça a fait un vieux bruit, mais coup de bol personne n'a capté :whistle:
 
 
Et tiens, en parlant de lèvre, il m'en est arrivé une pitoyable quand j'étais môme
 
Avec des potes, accompagnés de nos parents, on faisait une balade en forêt, tout bien
A un moment, avec ces potes on commence à déconner avec des arbres :sarcastic:  
Moi, j'attrappe une bonne branche verticale, et la plie pour la ramener à l'horizontale, près du sol
La déconne continue, et pour je ne sais plus quelle raison la branche m'échappe des mains, et WHAAACK! dans la face direct
Eclatage de la lèvre inférieure, y avait du sang partout :ouch:  
 
Au début, mes potes étaient :ouch: :sweat:  
Et puis finalement :lol:  
Et moi :cry: avec ma lèvre enflée comme pas possible, après le chouette saignement qui m'a fait passer pour un vampire sylvestre :D


Message édité par kotontij le 21-12-2004 à 14:29:53
n°4454583
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 14:45:20  profilanswer
 

en CE2 (ca remonte ... :p) un pote qui me demande
't'es pas cap de te couper une meche de cheveux!'
et moi comme un con au lieu de couper au milieu, pour que ca se remarque pas (trop), je coupe le meche tout devant, bien centrée, donc vu que j'avais + ou - une coupe au bol, ca faisait un magnifique créneau :sol:
 
et la prof qui me sort qu'elle le dira a mes parents, comme s'ils n'auraient pas vu d'eux-meme :lol:
 
 
et qques années plus tard, au foot :
on passe sous la main courante (l'espece de barriere en platre ou je ne sais trop quoi autour des terrains amateurs) et la, je me releve trop tot... beaucoup trop tot... 6 points de suture sur le front :lol:

n°4454595
com21
real men don't click
Posté le 21-12-2004 à 14:46:52  profilanswer
 

beton, pas platre ;)


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4454612
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 14:53:56  profilanswer
 

merci :jap: je sais enfin ce qui m'a filé la honte y'a perpet et qui m'a suivi pendant toutes mes années foot :lol:

n°4454629
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 21-12-2004 à 14:55:10  profilanswer
 

junior51-88 a écrit :

en CE2 (ca remonte ... :p) un pote qui me demande
't'es pas cap de te couper une meche de cheveux!'
et moi comme un con au lieu de couper au milieu, pour que ca se remarque pas (trop), je coupe le meche tout devant, bien centrée, donc vu que j'avais + ou - une coupe au bol, ca faisait un magnifique créneau :sol:
 
et la prof qui me sort qu'elle le dira a mes parents, comme s'ils n'auraient pas vu d'eux-meme :lol:
 
 
et qques années plus tard, au foot :
on passe sous la main courante (l'espece de barriere en platre ou je ne sais trop quoi autour des terrains amateurs) et la, je me releve trop tot... beaucoup trop tot... 6 points de suture sur le front :lol:

Quand j'était gamin je me suis pété la gueule sur une bêche, pareil, points de suture au front. Et à la tête y'a pas d'anésthésie! J'ai encore le souvenir de l'aiguille qui vient se planter dans le front :/

n°4454769
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 15:15:58  profilanswer
 

+1... bark... plein de petites piqures autour de la plaie... :/
mais la pire peur que j'ai eu c'était la transfusion pour l'opération des dents de sagesse [:totoz]

n°4454798
Mustang
Posté le 21-12-2004 à 15:18:15  profilanswer
 

Baaahhhh du sang pas a toi [:totoz]

n°4454816
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 15:20:18  profilanswer
 

nan c'est lidée davoir un truc qui te rentre dans la veine du bras... bark, 1ere chose que j'ai faite en me reveillant c'est demander qu'on me l'enlève mais y zont pas voulu ces cons la !  [:aless]  [:athlonmp]

n°4454855
Mustang
Posté le 21-12-2004 à 15:24:36  profilanswer
 

le truc dans le bras, c'est rien, ca serai plutot y voir rentrer un sang pas a toi  [:totoz] [:zoutte]

n°4454865
Mustang
Posté le 21-12-2004 à 15:25:32  profilanswer
 

d'ailleur niveau sang pas a moi, j'ai eu du sang de chwal dans les veines [:totoz]  (en netoyant une coupure alors que j'avais moi meme une coupure :o ca a fait melange :o)

n°4454891
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 15:27:47  profilanswer
 

Mustang a écrit :

d'ailleur niveau sang pas a moi, j'ai eu du sang de chwal dans les veines [:totoz]  (en netoyant une coupure alors que j'avais moi meme une coupure :o ca a fait melange :o)


 
t'as fait un pacte de sang avec ton canasson ? [:w3c compliant]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4454922
Mustang
Posté le 21-12-2004 à 15:30:37  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

t'as fait un pacte de sang avec ton canasson ? [:w3c compliant]


genre j'ai fait expres [:kiki]
 
 
deja a la moindre goute de sang je suis affolé alors j'ai pas reflechis [:joce]

n°4454937
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 15:32:23  profilanswer
 

Mustang a écrit :

genre j'ai fait expres [:kiki]
 
 
deja a la moindre goute de sang je suis affolé alors j'ai pas reflechis [:joce]


'tain mais c un coup a choper une maladie de cheval ca, genre grippe aviaire mais en truc de cheval koi [:dawa]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4455062
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2004 à 15:46:27  profilanswer
 

harrysauce a écrit :

Quand j'était gamin je me suis pété la gueule sur une bêche, pareil, points de suture au front. Et à la tête y'a pas d'anésthésie! J'ai encore le souvenir de l'aiguille qui vient se planter dans le front :/


 
Quand j'étais petit, mon oncle était passé pour m'amener à la pêche à la truite, j'ai couru pour aller ouvrir la porte mais j'ai mal calcule ma trajectoire. En effet, il y a l'escalier qui escend et qui débuche sur la porte d'entrée et j'étais en bas. Je cours donc, jusqu'à ce que l'espace entre ma tête et le bas de l'escalier se réduise. et SBAAAAMMM une longue cicatrice genre 10 ou 12 pts de suture sur le crâne. (qlors que si j'avais couru décalé de 10cm sur la droite, j'aurais rien eu).
 
Par contre pour la recouture, persi ça m'avait chatouillé, ça ne m'a jamais fait mal (et j'ai du me faire recoudre 4 ou 5 fois étant petit, kamikaze inside).

n°4455074
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 21-12-2004 à 15:47:42  profilanswer
 

Sinon, très souvent en me levant je me tape les barres du haut dans les bus... je suis pas très grand, mais à l'arrière les barres doivent être à environ 1,60m de hautaur.
 
Honte assez régulière en fait.

n°4455223
junior51-8​8
SDR EN L2...
Posté le 21-12-2004 à 16:03:59  profilanswer
 

ma grand mere qd j'étais tout petit, lavait les carreaux avec une raclette, qu'elle a laché par mégarde. Evidement j'étais a 4 pattes dessous et depuis g un morceau de doigt dont on voit une nette dechirure de forme rectangulaire :whistle:
 
ouai bon c'est pas trop une honte mais j'aurais bien aimé voir la gueule de ma gd mère quand elle a dû annoncer ca a mes parents :o

n°4455242
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 16:05:48  profilanswer
 

"j'ai poqué le petit :o"


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4455279
chrisbk
-
Posté le 21-12-2004 à 16:09:50  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

"j'ai poqué le petit :o"


 
 
"mais y fonctionne encore hein ? :o"

n°4455283
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-12-2004 à 16:10:14  profilanswer
 

([:rofl])


Message édité par HumanRAGE le 21-12-2004 à 16:10:23

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4455449
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2004 à 16:35:07  answer
 

un ami fils de psy passe dans la salle d'attente en se levant (le cabinet est dans la maison) et, poli, lance un bonjour monsieur à la personne qui attend.
 
1/2 heure plus tard, sa mère débarque dans la cuisine en furie, lui demandant ce qu'il a dit à la personne. il répond "ben bonjour"
"non, tu as dis autre chose, la personne s'est effondrée en larme en entrant dans mon bureau"
"heu..." [:paysan] mon ami réfléchi (à 9h00 du mat' en vacances...)
"j'ai du dire bonjour monsieur..."
"........ C'est UNE patiente, qui est là pour un problème d'identification sexuelle... Elle en a repris pour 6 mois de thérapie grace à toi"
 
 
Mal réveillé, mon ami ne trouve qu'a ajouter "ben... Ca te fait une cliente fidélisée, non?" :o, ce qui est somme toute assez mal passé chez la maman...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  849  850  851  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR