Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2531 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4231213
6fusion7
Posté le 20-11-2004 à 16:44:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

TyPhOLeClimbe a écrit :

lol ce topic!!
Moi il m'en arrive beaucoup en cours des ptite honte comme sa!
La derniere :
le prof de math(jsui en premeire S) un matin a 8h, alor qu'on fesait une leçon depuis 1 moi, me demande son titre...
 
Impossible de lui répondre,  j'en avait aucune idée!!
On a été obligé de me soufler le titre de la leçon, ct assez lol


 
Date de naissance :    10-11-1980
 
-> [:mlc]²

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 16:44:03  profilanswer
 

n°4231235
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2004 à 16:46:37  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

je trouve ça aussi un peu 'choquant' qu'un mec gueule des insultes en cours... :/


 
+1
 
Je ne suis pas si vieux que ça pourtant

n°4231238
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2004 à 16:47:16  profilanswer
 

6FusIon7 a écrit :

Date de naissance :    10-11-1980
 
-> [:mlc]²


 
C'est le topic honte  :whistle:

n°4231247
6fusion7
Posté le 20-11-2004 à 16:48:35  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

C'est le topic honte  :whistle:


 
c'est vrai :o

n°4231265
Hish
Posté le 20-11-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

the veggie boy a écrit :

bof, je suis plus jeune que lui et je trouve ça aussi un peu 'choquant' qu'un mec gueule des insultes en cours... :/


 
 
@ 16 ans aussi
 
Surtout que ca fait beauf en fait :/

n°4231271
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-11-2004 à 16:53:27  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

lol ce topic!!
Moi il m'en arrive beaucoup en cours des ptite honte comme sa!
La derniere :
le prof de math(jsui en premeire S) un matin a 8h, alor qu'on fesait une leçon depuis 1 moi, me demande son titre...
 
Impossible de lui répondre,  j'en avait aucune idée!!
On a été obligé de me soufler le titre de la leçon, ct assez lol


 
On pourrait même presque dire que c'était ptdr [:itm]


---------------
Lu et approuvé.
n°4231354
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-11-2004 à 17:08:51  profilanswer
 

La Monne a écrit :

On pourrait même presque dire que c'était ptdr [:itm]


 
 [:neo_xp]  
tu vas vraiment trop loin la !  [:latex_]


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4231402
typholecli​mbe
Posté le 20-11-2004 à 17:16:50  profilanswer
 

lol pour ma date de naissance j'ai du faire une erreur , j'ai 16ans.
 
Pendan ke je répon a cette qustion j'en profite pour vou donner une autre ptite honte de ya 3 semaine!
 
Donc faut préciser que j'ai une prof d'histoire horible . Mais vraiment horible, sa fait 2 ans que je l'ai, a par engueuler ele sait rien faire.On peu repondre vrai ou faut ou se fait engueuler de toute façon, c'est pour ça que jamais personne parle oralement.Donc depuis que je sais que j'ai encore cete prof la cete anée, jme sui que j'allai pa me prendre la tete pour elle donc résulat elel m'engueule autant qu'avant sauf que la, jmen fou sa me fait marer.
 
Donc il y a peu de ten, elel m'interoge a l'oral sur une exo qu'on fesait, come d'habitude j'avai pa prévu de répondre pour pa me faire engueuler, attendant qu'elle passe a quelquun d'autre. Sauf que la elle me di "Quentin, t'a pa répondu a uen seule question depui le début de l'année donc je passerai pa a quelqu'un d'autre.Et jte prévien, t'a interet a répondre, jsui plus patiente que toi"
 
Et il se trouve que je ne conaissais pa la réponse et que j'avais envi de lui montrer qu'elle craquerait avant moi! Donc troi minute s'écoule pa un brui ds la classe, tt le monde me regardait en atendan ma réponse, 4, pui 5 minute, la elle gueule elle me di ke le ten qu'onon perd sera reporté a la fin de l'heure pui 7, et 8 minute et la elle a craquéééé!!!!! Elle m'a engueulé un truc de fou donc a perdu son pari, elle a craqué avant moi!!(enfin g été obligé de répondre kan mem paske elle a gueulé en me menaçant de m'envoyer ché le proviseur si jrépondais pa a sa question)
Donc d'aprè un pote, c'est bien 8 minute kon é resté ss rien dire, avec tt le monde ki me regardai, jété en sueur lol!
 
Voila tout sa pour dire k'aprè ce genre d'évenmen, c la honte pendan 3 bone semaine...

n°4231414
p'tit rik
Posté le 20-11-2004 à 17:18:36  profilanswer
 

jme sui arété ala 2e ligne, tu men veu po?

n°4231422
Hish
Posté le 20-11-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

parle oralement.


 
 :sol:

mood
Publicité
Posté le 20-11-2004 à 17:19:00  profilanswer
 

n°4231426
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-11-2004 à 17:19:44  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

jme sui arété ala 2e ligne, tu men veu po?

T'es guère plus agreable à lire que lui pourtant :/


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4231436
p'tit rik
Posté le 20-11-2004 à 17:21:55  profilanswer
 

zed[pocketsworld] a écrit :

T'es guère plus agreable à lire que lui pourtant :/

serieux?  [:yvele]  
 
 
c'etait peut-etre parodique  [:catharsis]

n°4231441
zed[pocket​sworld]
Posté le 20-11-2004 à 17:22:37  profilanswer
 

p'tit rik a écrit :

serieux?  [:yvele]  
 
 
c'etait peut-etre parodique  [:catharsis]

Au temps pour moi alors, je n'avais pas saisi l'ironie de la chose.


---------------
Guiliguiliguili :|
n°4231493
typholecli​mbe
Posté le 20-11-2004 à 17:28:55  profilanswer
 

c vrai ke vu come sa c un peu lon...

n°4231502
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-11-2004 à 17:29:38  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

Donc faut préciser que j'ai une prof d'histoire horible .


 
Que dire de ton/ta prof de français ?  :whistle:

n°4231509
p'tit rik
Posté le 20-11-2004 à 17:29:55  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

c vrai ke vu come sa c un peu lon...


Non le problème c'est pas la taille [:petrus75]


Message édité par p'tit rik le 20-11-2004 à 17:30:21
n°4231532
the veggie​ boy
Hiromatsu-sama
Posté le 20-11-2004 à 17:32:32  profilanswer
 


 
et ta prof de français elle est horrible aussi ? [:noxauror]


---------------
blacklist
n°4231538
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-11-2004 à 17:33:14  profilanswer
 

une petite qui se déroule en ce moment même sur une sortie de rocade à Toulouse (mon gars vient de m'appeler):
 
la bretelle de sortie est en montée et à nouveau il est en panne d'essaence à cet endroit là.
Je dis à nouveau car l'an dernier, il était tombé en panne d'essence exactement au même endroit :D
la seule nuance : l'an dernier, j'étais avec lui et j'ai gardé la voiture pendant que lui et un ami sont allés chercher un jerricane,  
ce coup-ci il est seul à se faire mater :D
 
quelle chance y avait il qu'il retombe en panne au même endroit ?


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4231543
_probleme_
Posté le 20-11-2004 à 17:34:40  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

c vrai ke vu come sa c un peu lon...


 
disons que c'est juste un peu lourd..
 
mais c'est pas grave, revise ton cours elementaire tu verras, y'a des cours tres interessants sur l'orthographes, la grammaire, la ponctuation..


---------------
feedback
n°4231550
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-11-2004 à 17:35:17  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


quelle chance y avait il qu'il retombe en panne au même endroit ?


 
Ca dépend, si c'est la même voiture, le même trajet qu'il a fait avant d'y arriver, s'il a fait un plein juste avant de partir, en conduisant pareil, ca peut augmenter le nombre de chances potentielles :D


Message édité par Ecco le 20-11-2004 à 17:36:05
n°4231567
typholecli​mbe
Posté le 20-11-2004 à 17:37:04  profilanswer
 

une ptite honte ke je vais avoir maintenant en vous racontant que j'ai révé que je sortais avec lorie... Gt ptdr toute la journée quand j'y repensai!!

n°4231576
com21
real men don't click
Posté le 20-11-2004 à 17:37:44  profilanswer
 

stitch+ a écrit :


 
quelle chance y avait il qu'il retombe en panne au même endroit ?


 
Et dire qu'il y a une jauge d'essence sur tous les véhicules....
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4231582
kalimeroo
Posté le 20-11-2004 à 17:38:24  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

une ptite honte ke je vais avoir maintenant en vous racontant que j'ai révé que je sortais avec lorie... Gt ptdr toute la journée quand j'y repensai!!


 
 [:kalimeroo]

n°4231589
stitch+
fais moi Plop !
Posté le 20-11-2004 à 17:38:58  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Ca dépend, si c'est la même voiture, le même trajet qu'il a fait avant d'y arriver, s'il a fait un plein juste avant de partir, en conduisant pareil, ca peut augmenter le nombre de chances potentielles :D

c la même voiture, le même trajet qu'il fait régulièrement,
mais s'il a pris la bretelle c'est encore à cause de la panne d'essence, tu sais quand tu sens les petits soubresauts qui signalent que le réservoir est vide tu prends la première sortie.
 
Il a toujours du mal à regarder sa jauge  [:xx_xx]


---------------
viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton
n°4231596
_probleme_
Posté le 20-11-2004 à 17:40:27  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

une ptite honte ke je vais avoir maintenant en vous racontant que j'ai révé que je sortais avec lorie... Gt ptdr toute la journée quand j'y repensai!!


 
 [:wisetechi]  
 
 :hello:


---------------
feedback
n°4231615
typholecli​mbe
Posté le 20-11-2004 à 17:42:01  profilanswer
 

ptdr le pire c ke jvou rassur j'écoute pa du tout ce qu'elle fait!! Et yavais rien eut en rapport avec elle avant ça qui en aurait pu etre la raison!


Message édité par typholeclimbe le 20-11-2004 à 17:43:16
n°4231622
Marl Borro​w
Posté le 20-11-2004 à 17:43:08  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

ptdr le pire c ke jvou rassur j'écoute pa du tout ce qu'elle fait!! Et yavais rien eut en rapport avec elle!


 
 [:bbcmoi]  
Tu veux pas te taire un peu ?


---------------
One trip, One noise
n°4231715
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 20-11-2004 à 17:51:41  profilanswer
 

kick ban masse delete sxxo graviers... :D


---------------
Vous prouver que j'ai raison serait admettre que je puisse avoir tort. | Beaumarchais
n°4231841
jeremi007
Posté le 20-11-2004 à 18:02:58  profilanswer
 

bon apres avoir lu des pages et des pages du topic, je me lance enfin.
 
la scene se passe en Suede:
Je chevauche fierement mon bicycle et discute gentiment avec une amie en francais. Je ne sais pas par quel fait du hasard, je me retrouve loin devant elle ( elle devait pedaler moins vite selon mon intuition)
 
A ce moment la, j appercois une volvo( 740 pour les amateurs) lilla metallisee avec aileron et tout et tout, ne pouvant pas m empecher de faire un commantaire. Je me tourne et sors " encore les grosses taches de suedois qui sortent leur poubelle"
 
Et moment de solitude, la personne qui etait juste a cote de moi
etait un cycliste suedois qui me regarde avec de gros yeux qui voulaient dire: :ouch:  
 
1: pourquoi ce mec me parle
2: qu est ce qu il raconte  
3: encore un sans ami
 
je me sentais si seul a ce moment la que j ai fait le mec qui a un chat dans la gorge. :(  
 
voila ma petite contribution

n°4231901
H@wk
The King of Cool
Posté le 20-11-2004 à 18:08:25  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

bon apres avoir lu des pages et des pages du topic, je me lance enfin.
 
la scene se passe en Suede:
Je chevauche fierement mon bicycle et discute gentiment avec une amie en francais. Je ne sais pas par quel fait du hasard, je me retrouve loin devant elle ( elle devait pedaler moins vite selon mon intuition)
 
A ce moment la, j appercois une volvo( 740 pour les amateurs) lilla metallisee avec aileron et tout et tout, ne pouvant pas m empecher de faire un commantaire. Je me tourne et sors " encore les grosses taches de suedois qui sortent leur poubelle"
 
Et moment de solitude, la personne qui etait juste a cote de moi
etait un cycliste suedois qui me regarde avec de gros yeux qui voulaient dire: :ouch:  
 
1: pourquoi ce mec me parle
2: qu est ce qu il raconte  
3: encore un sans ami
 
je me sentais si seul a ce moment la que j ai fait le mec qui a un chat dans la gorge. :(  
 
voila ma petite contribution


 
 :lol:


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4231920
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 20-11-2004 à 18:09:34  profilanswer
 

Oué pas mal la chute [:ddr555]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°4232127
Cougy
Play it fucking loud !
Posté le 20-11-2004 à 18:30:32  profilanswer
 

Fabien a écrit :

bon, moi la honte de ma vie:
 
...
 
voila, c'est ce jour là, que j'ai eu la plus grosse honte de ma vie,ca remonte à environ 5 ans :o


 
XXL celle-là!  :lol:  :jap:  :lol:


---------------
A.K.A. Korrozyf
n°4232688
tibo2002
C'est très content.
Posté le 20-11-2004 à 19:41:40  profilanswer
 

TyPhOLeClimbe a écrit :

ptdr le pire c ke jvou rassur j'écoute pa du tout ce qu'elle fait!! Et yavais rien eut en rapport avec elle avant ça qui en aurait pu etre la raison!


www.caramail.com , des gens te comprendront et t'écouteront la-bas :)


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4232808
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-11-2004 à 20:09:05  profilanswer
 

HiSh a écrit :


Je vois donc arriver ces 2 femmes de ménages arrivant en furie, interpellant mon pote et lui disant en l'agressant devant les yeux d'une dizaine de personnes étonnées: (toujours dans ce fameux language en V0 cette fois)
-"Nan, mais dé ti ! Quand té chie, tu tires la chasse gros cochon !! :fou: , on est pas la pour t'essuyer l'cul non plus !!!!"
 
Ce cher homme eut beau se défendre de son innocence devant ce jury, il dut aller en vainqueur tirer la chasse, devant l'hilarité du public  :lol:  :whistle:  :sol:  
Quelques jours après, il nie encore les faits  :sweat:  
 


 
 :lol:  :lol:  
 
De toute beauté [:sarah connor]  
 
En plus, au bahut ce genre de honte ça pardonne pas :D

n°4232833
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-11-2004 à 20:14:11  profilanswer
 

_probleme_ a écrit :

disons que c'est juste un peu lourd..
 
mais c'est pas grave, revise ton cours elementaire tu verras, y'a des cours tres interessants sur l'orthographes, la grammaire, la ponctuation..


 
 :lol:  
 
Mais je reste d'accord avec toi ;)

n°4232926
quickman
Posté le 20-11-2004 à 20:31:03  profilanswer
 

Bon une toute petite pas bien grosse ...
tout à l'heure au Leclerc, je vais chercher un packet de clémentine. Après avoir choisi un paquet ( comprendre: après avoir pris un paquet avec mon pifomètre supradéveloppé :sol: ), je veux rejoindre ma mère qui a le chariot, et qui est déjà a un ou 2 rayons de là. Donc j'entend derrière moi un "vous les faites toutes tombé" pas très fort, mais qui est assez répété, là ou je me rend compte qu'il s'agit bien de moi, c'est quand quelqu'un me dit, devant moi "elles sont toutes en train de tomber !". Je regarde mon paquet, a moitié vide, puis me retourne, l'allée centrale du magasin avec la moitié d'un paquet de clémentine vidé, le tout étalé sur une dizaine de mètre :sol:


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°4233069
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-11-2004 à 20:55:14  profilanswer
 
n°4233733
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-11-2004 à 22:12:42  profilanswer
 

J'ai revu un pote cette apresm' qui m'a rappellé une vieille honte que j'avais pas posté ici,et en plus je m'en rappellais pas du tout,vous allez comprendre :D
 
Bon tout est honteux la : L'histoire,le contexte,la chute,mais c'est la chute qu'il m'a rappellé avec joie :D
 
 
Quand on avait 18/19 ans,on trainait souvent ensemble,et on avait monté un petit jeu/defi ridicule :
 
Le but etait de se trouver des nanas dans les bars/boite/a la plage etc (drague inside quoi :D) ,ET de leur raconter le plus de conneries possible,sans que rien ne paraisse louche,reussir a toujours garder la maitrise de son sujet,et evidemment,de raconter des trucs de plus en plus enormes,avec fourrage a la clé,si possible :D
 
(Oui je sais,avec du recul,c'est ignoble :D)
 
Par exemple,mon pote aimait beaucoup la technique du "Je suis stagiaire au magazine Studio,je suis present pendant les interviews,je-peux-te-faire-rencontrer-Brad Clooney-si-si-si".
 
Une que j'aimais particulierement,etait de me faire passer pour un pilote de moto semi-pro,en general ca faisait pas mal d'effets :D
 
Mais mon pote avait tout tué,en faisant croire a une nana qu'il etait parenté avec une celebrité (ca marchait pas mal ca aussi)
 
Puis un jour on passe a autre chose (grillé dans la majorité des bars du coin surtout :D) et le temps passe...
 
 
 
 
 
 
Et vers mes 20/21 ans,je fetais l'anniversaire d'un autre pote,et on s'etait mis minable,mais mechamment.
 
Le reste il me l'a raconté,je m'en rappelle plus vraiment :D
 
Vers 2h00 un pote nous appelle,en nous invitant dans un bar pour le retrouver avec des amis et connaissances a lui,boire un verre.
 
On s'y rend,je suis completement explosé,on salue tout le monde.
 
Une de ses copines me fait la bise "Tiens salut Chris :) "
 
 
 
La je pense qu'a jeun,j'aurais tilté la bizarrerie de quelqun d'inconnu qui m'appelle par mon prenom :o
 
"Tu le connais?" lui fait son pote.
"Oui,mais ca remonte :)"
 
Je m'allonge a moitié sur les couchettes,tout le monde a grillé mon etat (minable) et je commence a me prendre des railleries dans la tronche :D
 
Et la la fille me sort,tres serieusement :
 
"Heureusement que tu te rends pas sur les circuits comme ca :)"
 
Tout le monde :  :heink:  
 
Moi : "Les circuits de quoi?"
 
Elle: "Bah de moto :) "
 
Moi : "Tu racontes quoi la,jamais fait de moto de ma vie  :heink: "
 
 
 
 
 :ouch:  [:actarus44]  :D  
 
 
 
Il parait que je me suis mangé son verre de biere dans la gueule  :o  
(Le contenu hein,pas le contenant)


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4233755
ginie
Posté le 20-11-2004 à 22:14:31  profilanswer
 

[:rofl]

n°4233849
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 20-11-2004 à 22:25:44  profilanswer
 

question : tu l'avais sauté la fille ?


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°4234061
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-11-2004 à 22:47:41  profilanswer
 

Celle la,non :D
 
Disons que contrairement a mon pote,j'avais des remords d'aller "jusqu'a ce point" avec ce genre de jeu :D
 
Je m'arretais au pelotage :o


---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  812  813  814  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR