Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
477 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4172284
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 09:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

fofoul a écrit :

raaaahhh 800 pages de topics j'arriverais pas à tous lire  :(

a mon tour donc de vous raconter quelques bonnes hontes de ma vie.

1) J'ai fait une seconde TSA avec de la productique. Donc 4h par semaine à jouer à papa bricole. Dans la salle y'a des énormes armoires à outils ou en se tassant un peu on peut rentrer debout dedans... Vous voyez venir le truc, dès que quelqu'un ouvre la porte : on gueul un bon coup histoire de foutre les boules au mec qui vient chercher son marteau. Le drame, c'est quand le prof cherche son tournevis favoris :lol:

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:xp1700]  

TSA c'est l'actuel ISI (Initiation aux sciences de l'ingénieur) non :gratgrat: ???

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 09:52:06  profilanswer

n°4172293
com21
real men don't click
Posté le 12-11-2004 à 09:55:52  profilanswer

oui.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4172372
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 10:19:36  profilanswer

Merci [:romf]

n°4172434
ChtiGariX
Retraité
Posté le 12-11-2004 à 10:35:25  profilanswer

kalimeroo a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:xp1700]  

TSA c'est l'actuel ISI (Initiation aux sciences de l'ingénieur) non :gratgrat: ???

[mode gros lourd]
Google  :fou:  
[/mode gros lourd]

[:dehors]

---------------
Retraité de discussions
n°4172461
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 10:42:36  answer

Honte de ma copine  :pfff:  :

En semaine, super malade, avec une bonne gastro  :(  
Elle décide de rester chez elle avec ces deux soeur et son père.
C’est des jours ou on préférais qu'il y ai personne  :sweat:  
Donc, elle reste allongé dans son lit et à côté la petite bassine.
Pour les chiottes pas de problème, ils sont en face de la chambre.
A chaque fois qu'elle désir une chose, ses soeurs le font, pour éviter tout mouvement qui provoque le [:axelkoala] .

Le problème est que son chat vient toujours à sa fenêtre (collé au lit et juste au dessus). Donc ma copine appelle les soeurs ... po de réponse, puis bon dehors, on se les pèles et le chat bein, il commence à se transformer en mister freeze, donc ma chère, prends les chose en mains se lève du lit (je précise qu'elle est en combi grenouille, les sorte de truc qui se ferme devant en une seule pièce)  
Et ouvre la fenêtre. Ce con de chat avec l'ouverture descend de la fenêtre (côté jardin)...
Ma copine décide de passer par dessus (c’est au rez de chaussé) et fait un effort en  poussant sur ses deux bras pour grimper  

Gggnnnnniiiiii  

Là c'est le drame, avec l’effort, ça descend tout seule, une gigantesque chiasse bien liquide arrive net, direct dans sa salopette  
Gnnnii sploutchsplafsplafsplafprrouiiiii   :sweat:   (et j'en passe)

Le tas de merde  lui faisant une protubérance au niveau du cul, ou plutôt un deuxième cul. Sur le moment, les seuls mots qui viennent sont : ho puutaiinn merde (c’est un peu le cas).
Et toute sa petite famille accourt et c'est la honte  :o  

Je zappe le passage où elle enlève la salopette avec tout qui coule sur les jambes  :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 12-11-2004 à 10:45:21
n°4172471
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 10:44:21  profilanswer

MAGNIFIQUE [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:tinostar]²²

n°4172484
skeye
Posté le 12-11-2004 à 10:47:59  profilanswer

http://rets.free.fr/smileys/Bonappetit.gif

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°4172583
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-11-2004 à 11:03:38  profilanswer

sebfun a écrit :

:lol:

au contraire , trés bonne methode pour conclure sa
"oups excuse moi madame , suis affreusement désolé ,euhhhh je vous paye un café .... ;))

c'est plutot moyen comme approche que d'essayer de rentrer sa tete casquée dans le joli derriere d'une demoiselle :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4172593
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 11:05:50  profilanswer

jm1981 a écrit :

c'est plutot moyen comme approche que d'essayer de rentrer sa tete casquée dans le joli derriere d'une demoiselle :o

Surtout qu'à sec comme ça il a du légèrement se rayer le casque. :/

[:dehors2]

n°4172595
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 11:06:32  profilanswer

Ta remarque me fait penser à une certaine vidéo d'éléphant :whistle:

mood
Publicité
Posté le 12-11-2004 à 11:06:32  profilanswer

n°4172600
jm1981
Posté le 12-11-2004 à 11:07:13  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ta remarque me fait penser à une certaine vidéo d'éléphant :whistle:

[:al zheimer]  [:dawacube]

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4172637
pokito
Posté le 12-11-2004 à 11:15:37  profilanswer

J'ai du lire environ 600 pages du topic mais j'ai jamais posté, jme lance.
Je précise, je suis H et j'ai 22 ans.
A l'époque j'étais enfant de coeur dans mon église, mais je fesais ca pour l'argent, jdevai avoir 10 ans et à mes yeux un salaire de 10 francs par semaine c'était énorme.
Bref je passe certains détails.... j'avais une jolie robe blanche d'enfant de coeur un peu trop longue pour moi.
Puis viens le moment où je dois m'agenouiller  :wahoo: , sonner la cloche puis me relever, et la patatra, c'est le drame, je marche sur ma robe et je me ramasse lamentablement devant une bonne centaine de fidèles.
Biensur ça n'a fait rire que 2 personnes : mes parents  :na:  

La deuxième, petite et gentille :
La semaine dernière au boulot, j'étais à mon bureau et ce matin là j'avais bu un peu trop de café, profitant de l'absence de mon chef je dégazais lachement et discrètement, je ne vous dis pas l'odeur.
Puis une bonne femme des achats entra dans mon bureau en s'exclamant : "MMMMMMMMMMMMMMM ca sent bon le gateau, je dirai même le pain d'épices  :love:  :love:  :love: "

Moi :  :??:  :non:

n°4172664
jm1981
Posté le 12-11-2004 à 11:23:56  profilanswer

n°4172688
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 12-11-2004 à 11:30:04  profilanswer

pokito a écrit :

La semaine dernière au boulot, j'étais à mon bureau et ce matin là j'avais bu un peu trop de café, profitant de l'absence de mon chef je dégazais lachement et discrètement, je ne vous dis pas l'odeur.
Puis une bonne femme des achats entra dans mon bureau en s'exclamant : "MMMMMMMMMMMMMMM ca sent bon le gateau, je dirai même le pain d'épices  :love:  :love:  :love: "

Collegue scato ?  [:le poney de mr pink]

n°4172844
fofoul
Posté le 12-11-2004 à 12:05:24  profilanswer

pokito a écrit :

J'ai du lire environ 600 pages du topic mais j'ai jamais posté, jme lance.
Je précise, je suis H et j'ai 22 ans.
A l'époque j'étais enfant de coeur dans mon église, mais je fesais ca pour l'argent, jdevai avoir 10 ans et à mes yeux un salaire de 10 francs par semaine c'était énorme.
Bref je passe certains détails.... j'avais une jolie robe blanche d'enfant de coeur un peu trop longue pour moi.
Puis viens le moment où je dois m'agenouiller  :wahoo: , sonner la cloche puis me relever, et la patatra, c'est le drame, je marche sur ma robe et je me ramasse lamentablement devant une bonne centaine de fidèles.
Biensur ça n'a fait rire que 2 personnes : mes parents  :na:  

t'esp ayé pour faire enfant de coeur ?  :heink: c'est nouveau ça.

PArce que moi justement je l'ai été (pas longtemps) mais ça a été riche en eévenement lol.

En fait moi si j'ai fait enfant de coeur c'est parce que pendant la messe je me faisai grave chier, même quand ma mère me filait un carnet pour faire des dessins ça passait pas assez vite. Alors la révélation là voila.
Sauf que guignol comme je suis ça a donné des trucs sympa. Je devais avoir 12 ans je crois.
Pendant la messe, y'avait souvent des copains qui étaient au premier rang. Alors moi quand je m'emmerdais pendant la lecture de l'evangile et que j'etais assis sur mon siege (ça c'est cool par contre t'as un bon siège :D)je faisais des grimaces a mon pote. Très discret quand tu assis en hauteur et devant tout le monde. Déjà ça c'est bien.
Quand il fallait porter les osties après la quete donc faut faire le tour de l'assemblée, moi bien maladroit j'en fais tomber la moitié par terre, les gens autour tirent une tronche faut voir  :lol:. Je ramasse le tout vite fait mais le pire c'est que le cortège a avancé ! gasp obligé de courir en j'en refout par terre, mouarf  :sweat:.
Enfin dernière chose, pendant la première lecture faut rester debout puis pendant la lecture du sermont, faut s'asseoir. Une fois j'ai pas du percuter qu'il fallait s'asseoir (je devais penser à Dragon Ball ou Nicky Larson  :sarcastic:) et je reste debout. Mais au bout d'un moment, ça me semble bien long donc je m'appuie sur la colonne la plus proche, très classe quand tu es en aube. Le diacre en face qui me fait des signes de ouf pour m'asseoir pendant de longues minutes  :lol:

Message édité par fofoul le 12-11-2004 à 12:07:25
n°4173098
Xocs
Posté le 12-11-2004 à 13:04:24  profilanswer

fofoul a écrit :

[...]

vingtcent ?  :whistle:

n°4173195
fofoul
Posté le 12-11-2004 à 13:25:47  profilanswer

Xocs a écrit :

espace mal placé... je vais me faire un noeud dans les doigts un de ces 4, je tape trop vite  :whistle:

n°4173216
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 13:30:08  profilanswer

Xocs a écrit :

Au fait t'étais ds quel lycée à Toulouse toi :??:

[EDIT]D'après un autre topic pas d'après ton profil :D

Message édité par pseudoman le 12-11-2004 à 13:31:04
n°4173294
pokito
Posté le 12-11-2004 à 13:43:49  profilanswer

fofoul a écrit :

PArce que moi justement je l'ai été (pas longtemps) mais ça a été riche en eévenement lol.

En fait moi si j'ai fait enfant de coeur c'est parce que pendant la messe je me faisai grave chier, même quand ma mère me filait un carnet pour faire des dessins ça passait pas assez vite. Alors la révélation là voila.
Sauf que guignol comme je suis ça a donné des trucs sympa. Je devais avoir 12 ans je crois.
Pendant la messe, y'avait souvent des copains qui étaient au premier rang. Alors moi quand je m'emmerdais pendant la lecture de l'evangile et que j'etais assis sur mon siege (ça c'est cool par contre t'as un bon siège :D)je faisais des grimaces a mon pote. Très discret quand tu assis en hauteur et devant tout le monde. Déjà ça c'est bien.
Quand il fallait porter les osties après la quete donc faut faire le tour de l'assemblée, moi bien maladroit j'en fais tomber la moitié par terre, les gens autour tirent une tronche faut voir  :lol:. Je ramasse le tout vite fait mais le pire c'est que le cortège a avancé ! gasp obligé de courir en j'en refout par terre, mouarf  :sweat:.
Enfin dernière chose, pendant la première lecture faut rester debout puis pendant la lecture du sermont, faut s'asseoir. Une fois j'ai pas du percuter qu'il fallait s'asseoir (je devais penser à Dragon Ball ou Nicky Larson  :sarcastic:) et je reste debout. Mais au bout d'un moment, ça me semble bien long donc je m'appuie sur la colonne la plus proche, très classe quand tu es en aube. Le diacre en face qui me fait des signes de ouf pour m'asseoir pendant de longues minutes  :lol:

Oui oui le curé me filait un peu des sous de la quête  :) ca pouvait atteindre les 20frs vers noel même, là c'était le top, je pouvais m'acheter le picsou magazine  :bounce:  

Une autre histoire,
une fois en rentrant du travail, j'étais très pressé parceque je devais aller à la poste juste avant la fermeture.
Manque de pot, en arrivant devant, c'était déja fermé, alors je rentrai a pied bredouille chez moi.
Et y a des jours, je sais pas pourquoi, mais j'ai la bouche très pateuse, alors en marchant, je décidai de cracher discrètement la "pate" que j'avais dans la bouche.
Manque de pot, le crachat n'a pu être sectionné de ma bouche, de plus le vent jouant en ma défaveur, il a fini en plein sur mon pull noir.
Avec la chance que j'ai, le feu venait de passer au rouge et tous les auto-spectateurs admiraient ma jolie honte  :lol:   :lol:   :lol:   :lol:  

Moi même j'étais mort de rire  :hello: , jsais pas pourquoi mais les hontes ca me fait rire

Message édité par pokito le 12-11-2004 à 13:52:43
n°4173306
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 12-11-2004 à 13:47:22  profilanswer

pokito a écrit :

Oui oui le curé me filait un peu des sous de la quête  :) ca pouvait atteindre les 20frs vers noel même, là c'était le top, je pouvais m'acheter le picsou magazine  :bounce:  

Une autre histoire,
une fois en rentrant du travail, j'étais très pressé parceque je devais aller à la poste juste avant la fermeture.
Manque de pot, en arrivant devant, c'était déja fermé, alors je rentrai a pied bredouille chez moi.
Et y a des jours, je sais pas pourquoi, mais j'ai la bouche très pateuse, alors en marchant, je décidai de cracher discrètement la "pate" que j'avais dans la bouche.
Manque de pot, le crachat n'a pu être sectionné de ma bouche, de plus le vent jouant en ma défaveur, il a fini en plein sur mon pull noir.
Avec la chance que j'ai, le feu venait de passer au rouge et tous les auto-spectateurs admiraient ma jolie honte  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Moi même j'étais mort de rire  :hello: , jsais pas pourquoi mais les hontes ca me fait rire

:sweat:  

C'est toujours agreable ce genre d'histoire, là tu te sens tres seul à ce moment.

n°4173327
pokito
Posté le 12-11-2004 à 13:54:07  profilanswer

oui c'est ce qu'on appelle des grands moments de solitude, où tout d'un coup on voudrait revenir en arrière, on entend le souffle du vent et les feuilles tomber

n°4173506
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-11-2004 à 14:26:27  profilanswer

Bon deux petites hontes a raconter,une que j'ai pris tout seul et sans temoin,donc la casse est limitée,la deuxieme beaucoup plus hardcore,mais la honte est partagée :D

Commencons :

Hier soir on recoit un pote passer la soirée a la maison.
Ce gaillard a une sale habitude : il fume beaucoup de shit.
Pendant la discussion a table,il sort son petit matos,pret a se rouler son truc.

Vu que je supporte pas l'odeur,je lui demande gentillement si il peut aller se le rouler et la cuisine et le fumer a la fenetre de la dite cuisine.

Pas contrariant il accepte,et revient 10 mn plus tard,et on continue la discussion.

Bien plus tard,il se barre,ma femme part se coucher pendant que je fais la vaisselle et part secouer la nappe a la fenetre.

J'ouvre donc la fenetre,et la je vois sur le rebord,un bout de carton,le megot de son spliff,et une petite boulette ronde/rectangulaire brunatre.

"Merde,cette andouille a laissé sa merde ici et oublié une boulette...bon ben j'lui rendrait demain si je le vois...

Et la je prend la fameuse petite boulette...avant de m'apercevoir que c'etait une petite merde de pigeon sechée  :cry:  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Et la deuxieme donc,plus hardcore,mais qui nous a fait enormement rire :D

La semaine derniere,je me ballade en ville avec mon meilleur pote,quand tout a coup il voit au loin un "ami" a lui sur le meme trottoir.

Probleme : le gars est un relou de premiere,et il veut pas lui parler.
Comme le gars l'a pas vu,il me demande de le suivre,et on entre en trombe dans le premier magasin sur notre gauche,un magasin de fringues,on a vu quelques vetements pendus par la porte.

On entre,on regarde direct par la porte vitré,voir si il nous a pas serré,et la on entend la vendeuse nous glisser un :

"Que puis je faire pour vous messieurs?"

Mon pote : -"Oh rien rien,on fait que regarder  :) "

Et en se retournant pour lui repondre ca,il voit la nana comme ca :  :heink:  

Et on s'apercoit qu'on etait pas dans un magasin de fringues,mais dans une boutique de retouches :D  [:actarus44]  :lol:  

"Vous faites que regarder? Mais euh...vous nous avez confié un vetement? Car euh..."

"Au revoir Mademoiselle"  :D

n°4173740
fofoul
Posté le 12-11-2004 à 15:11:06  profilanswer

une bonne petite de pas plus tard que ya quelques minuites.

Je pensais matter un film mais comme par hasard c t un fake, donc une bonne grosse vidéo de paté avec une grosse pipe ejac faciale. BOn jusque là c'est plus que courant sur p2p, le problème c'est que j'ai le son assez fort et que les enceintes sont allumés. Je m'en rends pas compte au debut car je suis au casque, mais méga honte parce que mon colloc est dans le salon de l'autre coté de la porte et que les sons de la video sont plutot explicites... arf

Message édité par fofoul le 12-11-2004 à 15:11:57
n°4173754
Ozstrickeu​r
Citation a la con...
Posté le 12-11-2004 à 15:15:02  profilanswer

fofoul a écrit :

Je pensais matter un film mais comme par hasard c t un fake, donc une bonne grosse vidéo de paté avec une grosse pipe ejac faciale. BOn jusque là c'est plus que courant sur p2p, le problème c'est que j'ai le son assez fort et que les enceintes sont allumés. Je m'en rends pas compte au debut car je suis au casque, mais méga honte parce que mon colloc est dans le salon de l'autre coté de la porte et que les sons de la video sont plutot explicites... arf

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°4173823
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 15:28:33  profilanswer

fofoul a écrit :

mais c'est interdit sa!!!!  :p

:whistle:

Message édité par sebfun le 12-11-2004 à 15:28:58
n°4173844
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 15:33:51  profilanswer

sebfun a écrit :

Ouaip et doublement s'il est mineur :o  :D

Message édité par pseudoman le 12-11-2004 à 15:33:58
n°4173973
fofoul
Posté le 12-11-2004 à 16:02:49  profilanswer

sebfun a écrit :

bon on va pas troller la dessus, ce serait trop bete. passons...

n°4173985
n0x
lux
Posté le 12-11-2004 à 16:04:51  profilanswer

Ce matin j'ai fait une gaffe énorme.
On arrive en amphi de maths, 5 minutes en avance. Pour déconner une copine trouve mon écharpe par terre et gueule "c'est à qui ça?"

moi je réponds "a ta mère!" avec un grand sourire.

Un pote qui la connait mieux que moi vient me dire dans l'oreille d'éviter ce genre de remarque, sa mère est décédée il y a peu...
 je savais plus où me mettre  :(

---------------
The killer in me is the killer in you
n°4174003
fofoul
Posté le 12-11-2004 à 16:06:40  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ouaip et doublement s'il est mineur :o  :D

oui mais non  :o suis ptet pas poilu mais j'suis pas un ptit djeuneS nomdidiou

n°4174019
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2004 à 16:10:13  answer

n0x a écrit :

On arrive en amphi de maths, 5 minutes en avance. Pour déconner une copine trouve mon écharpe par terre et gueule "c'est à qui ça?"

Un pote qui la connait mieux que moi vient me dire dans l'oreille d'éviter ce genre de remarque, sa mère est décédée il y a peu...

[:azylum]

n°4174160
sebfun
Posté le 12-11-2004 à 16:38:12  profilanswer

n0x a écrit :

:sweat:

j'ai eu un coupgenre comme sa
la mere du caid du quartier était morte suite a une sirose du foie  (allcool et j'en passe)  
bref le caid , ne faisé plus trop son caid  

et là je raconte la nouvelle a un pote  et il me dit que non, c'est pas possible je fait ben si, je vais voir le gars  
et lui dit  

"ha oué que ta mere est morte "
j'ai réfléchi a ce que j'ai dit , me suis senti super con et lui ai fait mes excuses malgré qu'on était pas trés copain  :sweat:  

(n'empeche que maintenant , il fait moin de connerie et a meme trouvé du taf) :)

Message édité par sebfun le 12-11-2004 à 16:41:17
n°4175094
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 12-11-2004 à 19:24:48  profilanswer

envoyezlebouzin a écrit :

Collegue scato ?  [:le poney de mr pink]

ca en a tout l air  [:chrisbzh]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°4176227
Ouiche
Posté le 12-11-2004 à 22:40:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Ouiche le 12-11-2004 à 22:40:57
n°4176279
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-11-2004 à 22:47:17  profilanswer

Les filles font caca :??:

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4176320
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 22:51:17  profilanswer

boulax a écrit :

Les filles font caca :??:

Meuuuuh non :o  

Les filles ne font pas caca, elles ne pètent pas et ne rotent pas :o

n°4176341
boulax
Inserer phrase hype en anglais
Posté le 12-11-2004 à 22:53:02  profilanswer

ouf j'ai eu peur [:cupra]

---------------
Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta.
n°4176347
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-11-2004 à 22:53:42  profilanswer

Citation :

Meuuuuh non    

Les filles ne font pas caca, elles ne pètent pas et ne rotent pas

Alors je me suis fait grave niquer sur la marchandise quand j'ai choisi la mienne :o

Message édité par CHRISV- le 12-11-2004 à 23:10:00
n°4176376
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 22:56:24  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Citation :

Meuuuuh non    

Les filles ne font pas caca, elles ne pètent pas et ne rotent pas

Alors je me suis fait grave niqué sur la marchandise quand j'ai choisi la mienne :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

:o  

[:spamafote] :o

n°4176598
pseudoman
forumeur générique
Posté le 12-11-2004 à 23:17:30  profilanswer

kalimeroo a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

[:spamafote] :o

T'es muet? :o  :D

n°4176621
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 12-11-2004 à 23:19:29  profilanswer

Kalimeroo rime avec Bernardo :o

(Enfin non,avec Bernardoo plutot,mais hein,bon ca va quoi)

n°4176750
kalimeroo
Posté le 12-11-2004 à 23:33:11  profilanswer

pseudoman a écrit :

T'es muet? :o  :D

[:totoz]  [:meganne]  [:hr]  [:hyperboleske]  [:kalimeroo]  :heink:  :jap:  :sarcastic:  [:aloy]  [:atigrou]  [:xp1700]  [:tinostar]  :D  :jap:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  803  804  805  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR