| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 13:26:52 ![]() ![]() |
HISH |
|
chrisbk - |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
Gnub |
|
Nicki |
|
huit |
|
seba1492 fdaniel mon héros :love: | Trooop fort le truc
|
Publicité | Posté le 10-11-2004 à 15:32:05 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | pauvre marcassin |
stitch+ fais moi Plop ! |
bienvenue à l'hotel du cul tourné ? --------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
|
umag deux yeux sinon rien |
--------------- Ankh-Morpork had dallied with many forms of government and had ended up with that form of democracy known as One Man, One Vote. The Patrician was the Man; he had the Vote. -- Discworld politics explained (Terry Pratchett, Mort) |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ramseys |
ça s'appelle un cochonkifégrouikgrouikgniahahahaha |
xav14 |
|
Mustang | envie de chier
|
tibo2002 C'est très content. | le troll de 00h35 cai bieng mais pas top --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mustang | ct pas un troll |
tibo2002 C'est très content. | skwa alors? --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Mustang | bon bon pardon |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
kiru@ Aucune citation | Hier j'ai cassé le Parapluie d'une camarede de classe et c'etait un cadeau qu'on lui avait fait, de plus cette personne est decedé. J'ai honte.
|
HISH | Ca c'est trèèès lourdeau |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2004 à 12:40:19 ![]() |
kiru@ Aucune citation |
|
Marvel Vivement les vacances... |
|
kiru@ Aucune citation |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0#t896162
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
boulax Inserer phrase hype en anglais | T'as vraiment pas à t'en faire, là-bas ils en ont poussé au suicide pour moins que ça. --------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
fofoul | raaaahhh 800 pages de topics j'arriverais pas à tous lire |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2004 à 06:35:00 ![]() tin la honte du ski m en rappelle une petite |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | Honte de mon frere au ski : Message édité par envoyezlebouzin le 12-11-2004 à 09:09:06 |
envoyezlebouzin Mes origines : Groland | il y a eu aussi celle de ma tante de grenoble...jemelapetecarjesuisdegrenobleetquejeskimieuxquevous....
Message édité par envoyezlebouzin le 12-11-2004 à 09:09:31 |
sebfun |
Message édité par sebfun le 12-11-2004 à 09:26:20 |
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |