|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 02:09:21 |
Eudrep popa'a fraichement débarquée ! |
|
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
maestun |
Message édité par maestun le 25-10-2004 à 11:37:49 |
am7 tadam |
sebfun | ma plus grosse honte |
am7 tadam | euh...juste mater ? |
Publicité | Posté le 25-10-2004 à 12:12:57 |
6fusion7 |
|
sebfun |
|
quickman | moi j'ai eut un truc dans le genre, mais j'étais pas encore en train de le mater =)
Message édité par quickman le 25-10-2004 à 12:22:04 --------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Adodonicoco | tu m'le file ? |
sebfun |
|
CHRISV- I love Dicks | Cartonnage debile ce midi
Message édité par CHRISV- le 25-10-2004 à 14:52:55 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Shadow man | |
pseudoman forumeur générique | Un calage eût été plus crédible moi je dis Message édité par pseudoman le 25-10-2004 à 14:55:59 |
CHRISV- I love Dicks | Et moi je dis que tu me casses les couilles --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
sebfun | |
tibo2002 C'est très content. | waip, jai pensé au clage aussi --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Shadow man | clair que caler ca aurait été carrément plus drole
|
CHRISV- I love Dicks | Sauf que j'ai pas calé mais y'avait un bouchon devant
--------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
pseudoman forumeur générique |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Shadow man | être bourré c'est vraiment la honte |
fenixman2 On y croit! |
|
orazur | zyva faut pas la chercher ta mere |
p'tit rik |
xav14 |
Message édité par xav14 le 25-10-2004 à 22:52:38 |
sebfun |
|
xav14 | pas besoin, je sais déjà qu'il n'y a que mon père qui sait se servir de la mule |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
sebfun |
|
Surfoo Ça va ? ok. |
Message édité par Surfoo le 25-10-2004 à 23:27:57 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |