Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3998753
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-10-2004 à 10:21:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que tu l'avais déjà racontée, mais comme elle tjs aussi bonne, merci de l'avoir repostée! :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:21:13  profilanswer
 

n°3998756
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-10-2004 à 10:22:16  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Il me semble que tu l'avais déjà racontée, mais comme elle tjs aussi bonne, merci de l'avoir repostée! :D


 
Ah je me disais, aussi  :D , c'était pas du temps de BlaBla?  :??:

n°3998758
chrisbk
-
Posté le 20-10-2004 à 10:22:34  profilanswer
 

non, sur ce topic meme [:joce]


---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°3998770
Eudrep
popa'a fraichement débarquée !
Posté le 20-10-2004 à 10:24:07  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Il me semble que tu l'avais déjà racontée, mais comme elle tjs aussi bonne, merci de l'avoir repostée! :D


 
trop celle-là  !
Le guichetier pas sadique déjà !  :lol:

n°3998789
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-10-2004 à 10:27:07  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

trop celle-là  !
Le guichetier pas sadique déjà !  :lol:


 
Je n'en menais pas large, mais avec le recul, je le trouve plutôt bourré d'humour, le type. Bon évidemment, je n'oserais plus jamais refoutrer les pieds là-bas  :D

n°3998796
Gnub
Posté le 20-10-2004 à 10:28:22  profilanswer
 
n°3998797
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-10-2004 à 10:28:28  profilanswer
 

Qqn d'autre aurait-il eu la même mésaventure?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1603872
 
 :whistle:

n°3998803
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 20-10-2004 à 10:28:47  profilanswer
 

grilled!

n°3998813
Miguelito ​Loveless
Non Serviam
Posté le 20-10-2004 à 10:30:49  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Qqn d'autre aurait-il eu la même mésaventure?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 1#t1603872
 
 :whistle:


 
Ce pseudo n'existe plus  :o Normal, j'en ai changé.  :D

n°3998833
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 20-10-2004 à 10:34:32  profilanswer
 

hou le vilain multi :D

mood
Publicité
Posté le 20-10-2004 à 10:34:32  profilanswer
 

n°3998852
am7
tadam
Posté le 20-10-2004 à 10:40:15  profilanswer
 

[:sygus]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3998898
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2004 à 10:49:37  profilanswer
 

Jehuty a écrit :

Il me semble que tu l'avais déjà racontée, mais comme elle tjs aussi bonne, merci de l'avoir repostée! :D


 
oui je pense egalement

n°3999502
oishi
Posté le 20-10-2004 à 12:08:02  profilanswer
 

une pitite honte...c etait y a 2 mois,a la maison,j etais dans ma chambre avec ma copine,et ...comme tout mec avec sa copine enfermés dans sa chambre sur un lit,ben...on jouait pas aux dominos...
vu que l on etait seuls dans la maison,elle a décidé de se lacher vocalement....et lorsque l on a fini et que le calme est revenu,on a entendu du bruit a l étage du dessus...mon frère etait rentré pendant qu on s amusait :ange:  et on avait rien entendu...par contre ,lui,il a du en entendre des choses....

n°3999801
Krapaud
Posté le 20-10-2004 à 12:45:14  profilanswer
 

Miguelito Loveless a écrit :

Je me remercie M. X, guichetier, et humoriste à ses heures, sans qui, rien n'aurait été possible. Enculé.  :D


 
y'a pas à dire c'est assez sympa quand même :D

n°3999877
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 20-10-2004 à 12:52:16  profilanswer
 

Eudrep a écrit :

Pitite honte pour une copine :
on étaient dans une salle assez remplie et, pour une raison mystérieuse, j'étais au beau millieu de la pièce avec deux copines.
L'une se lève, part un momment. Elle revient, commence  à s'asseoir et, classique, un petit coup de pied fait valser la chaise à quelques mètres => la fille se casse la gueule devant une vingtaine de personnes, très élégament avec son long manteau qui volait !
Tout le monde  :ouch: , nous  :whistle:  
Elle nous en a voulu pendant un momment...


 
le truc pas dangereux....on l'a tous fait ce coup la mais quand la chute est mauvaise bah ca devient tout de suite moins drole.


---------------
Last.fm
n°3999971
mimychatmi​aou
Building Better Worlds
Posté le 20-10-2004 à 13:01:38  profilanswer
 

fracture du coccyx spotted :/

n°4000047
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2004 à 13:11:14  profilanswer
 

mimychatmiaou a écrit :

fracture du coccyx spotted :/


 
Coup du lapin ...

n°4000061
tet2neu
emmerdeur
Posté le 20-10-2004 à 13:13:39  profilanswer
 

Tiens ça rappelle une honte qui date du collège et dont je me serai bien passé :fou:  
C'était juste au début d'un cours et avec un pote on était un peu agités. A un moment je veux m'assoir rapidement sur ma chaise parce que le prof s'approche et je loupe la chaise de peu. Vautrage la tête sur la table et cassage d'une dent :cry:  
Mon pote était MDR pendant une heure :kaola:

n°4000086
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-10-2004 à 13:16:24  profilanswer
 

Petite honte d'un pote, toujours vert quand il me la raconte
 
Sa classe accueillait des correspondants allemands
Donc ils se retrouvent en ville à tourner, pour la visite réglementaire
 
Par je ne sais quel concours de circonstances, il se retrouve seul avec 2-3 potes à accompagner toute la bande de Teutons
Le soir arrive
Et la visite passe fatalement par les nombreux bars et autres tavernes du lieu
 
Les allemands s'imbibent alors comme des éponges, et ressortents bourrés comme des phacochères
Mon pote, qui tient le coup, garde le contrôle
Par contre, c'est désormais une furieuse bande de hooligans qu'il doit (tenter de) ramener à bon port
 
Donc chemin du retour, et nos amis d'outre-Rhin ne se privent pas de foutre un méga boxon dans la rue, à coups de cris, braillements, et divers foutages de souk
Pour précision, il s'agit d'une petite ville de province, dont la quiétude nocturne est appréciée de ses habitants
 
Et là, c'est le drame
 
Mon pote tente désespérement de calmer le jeu
Mais bons, des mecs bourrés, c'est pas facile à raisonner, voire impossible
Le bordel reprend de plus belle
Le groupe longe une façade
Une fenêtre à l'étage s'ouvre
Mon pote lève la tête...
... et se prend un méga seau d'eau dans la face (l'eau, hein pas le seau)
 
Je vous passe l'hilarité exponentielle des ivrognes
Et l'énervement de mon pote, outré de tant d'injustice, et surtout nerveusement usé par les derniers événements
 
Epilogue
Le riverain susceptible et trouvé plus sensible que lui :whistle:  
Mon pote s'est en effet bien énervé contre la porte du mec : pétage de boite aux lettres, et coups de tatane virils dans ladite porte
Le propriétaire a jugé sage (et on le comprend) de faire le mort
Utime précision : le pote en question est une vraie masse :D


Message édité par kotontij le 20-10-2004 à 13:17:28
n°4000106
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2004 à 13:18:27  profilanswer
 

kotontij a écrit :

 
Mon pote s'est en effet bien énervé contre la porte du mec : pétage de boite aux lettres, et coups de tatane virils dans ladite porte
Le propriétaire a jugé sage (et on le comprend) de faire le mort
Utime précision : le pote en question est une vraie masse :D


 
Et le mec a pas pensé à appeller les flics ?

n°4000151
lord_of_th​e_ring
Posté le 20-10-2004 à 13:22:13  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et le mec a pas pensé à appeller les flics ?


 
c'est peut etre ce k'il aa fait mais les flics ont peut etre pas eu le tps de venir  :)

n°4001770
kotontij
En fait j'ai arrêté
Posté le 20-10-2004 à 16:26:21  profilanswer
 

vingtcent a écrit :

Et le mec a pas pensé à appeller les flics ?


 

lord_of_the_ring a écrit :

c'est peut etre ce k'il aa fait mais les flics ont peut etre pas eu le tps de venir  :)


 
L'histoire ne le dit pas
Ou en tout cas, j'imagine qu'il se voyait mal expliquer aux éventuels pandores qu'il a balancé de l'eau sur un mec dans la rue

n°4004557
polionamen
Hop
Posté le 20-10-2004 à 21:25:03  profilanswer
 

micro honte du jour
Pour entrer dans notre immeuble, on doit passer notre carte devant le lecteur des tourniquets.
La carte doit se passer à droite du tourniquet
Aujourd'hui, j'arrive avec mon manteau pour faire les sorties d'écoles. J'ai mon passe dans la poche intérieure gauche.
 
J'approche mon manteau sur la gauche, cela ouvre le tourniquet de gauche et moi je continue tout droit persuadé que le truc va s'ouvrir.
 
et là :??:  
Après une longue seconde de réflexion, et sous les rires de l'hotesse d'accueil, je me rends compte de ma distraction

n°4004716
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 20-10-2004 à 21:40:13  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

une p'tite honte rapide, sobre, efficace.
 
le contexte : réunion de présentation de la nouvelle appli web aux utilisateurs finaux au nombre d'une bonne vingtaine.
 
on commence la réunion, on palabre quelques heures sur les nouveautés de l'appli, le gain de temps bla, bla, bla... puis vient le moment temps attendu de la démo. Tout était prévu : un bon PC tout neuf branché sur un rétro histoire que tout le monde voit bien.
Je commence ma démo :
" voici la nouvelle page d'acceuil de l'intranet. Il vous faudra saisir votre identifiant et votre mot de passe. Je vous rassures tout de suite, à la première connexion, ce sera le même que l'ancien. Par la suite il vous sera demandé de changer de mot de passe".
 
ce faisant, je m'execute au clavier.. user, mot de passe...
j'appuie sur entrée et ...
 
coupure de courant dans toute la salle :sweat:
 
certaines riaient, d'autres avaiant l'air plutôt engoissé à l'idée des "nouvelles fonctionnalités etc... heureusement 5 min après tout était de nouveau en ordre.
 
en fait j'ai appris plus tard qu'ils étaient en train de refaire le cablage dans un bureau voisin et qu'ils avaient du tirer un peu trop sur les fils.. d'où la coupure.


 
Pile quand j'ai eu fini de lire ton post, mon PC a rebooté [:totoz]
 
J'ai eu peur :o (pour mon pc)
 
(apparement mini coupure d'électricité a cause de l'orage)


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°4004733
darren
bing blang blaow
Posté le 20-10-2004 à 21:41:49  profilanswer
 

Aujourd'hui j'ai souhaité bon appétit à un gars qui faisait ramadan :o

n°4004871
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 20-10-2004 à 21:59:41  profilanswer
 

darren a écrit :

Aujourd'hui j'ai souhaité bon appétit à un gars qui faisait ramadan :o


 
énorme :sol:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°4004891
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 20-10-2004 à 22:01:40  profilanswer
 

darren a écrit :

Aujourd'hui j'ai souhaité bon appétit à un gars qui faisait ramadan :o


 
Tu savais qu'il fesait le ramadan avant ?

n°4005060
Tonyo77
Posté le 20-10-2004 à 22:18:11  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Pile quand j'ai eu fini de lire ton post, mon PC a rebooté [:totoz]
 
J'ai eu peur :o (pour mon pc)
 
(apparement mini coupure d'électricité a cause de l'orage)


 
 
tin moi aussi, mais il s'est éteint, et juste apres gros coup de tonerre, j'ai crus que ca avait cramé qqc.

n°4005208
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 20-10-2004 à 22:30:35  profilanswer
 

De retour :D
 
Bon un truc enorme a raconter,pas de moi mais de mon pere,j'etais present,et jai mis un bon quart d'heure a m'en remettre :D
 
Lui est pas du genre a etre honteux,mais la petit coup de solitude quand meme :D
 
(Oui tout ca doit etre genetique)
 
Bon,c'est parti :
 
 
 
Comme certains le savent peut etre deja,mon pere est dans la bourse et l'immobilier,et est proprio de plusieurs immeubles (residences etudiantes en majorité),et comme tout bon gerant/proprio,il fait souvent des visites dans ceux ci pour s'occuper des petits tracas,et verifier que tout roule dans la residence.
 
 
Ce soir je l'accompagne dans une de ses residences etudiantes,pour l'aider et faire le tour aussi (des plaintes de tapages avaient ete rapportées)
 
 
La il s'apercoit que la femme de menage a pas sorti les containers a ordure sur le trottoir pour que ceux ci soient emmenés demain matin lors de la tournée :
 
pas grave il releve ses manches,ouvre le local a poubelle et sort lesdits containers.
 
 
Moi je tiens la porte d'entrée (:D) et le voila qui sort le premier.
 
 
Pendant qu'il gaule le deuxieme et commence a le rouler vers la sortie,une etudiante deboule avec un petit sac plastique et se dirige vers le local a poubelle.
 
Au moment ou elle croise mon pere,celui ci,aimablement,choppe le sac en sortant un bref "Pas la peine d'aller dans le local,les poubelles sont sorties,je porte la derniere dehors".  :o  
 
 
Et pouf il ouvre le container et fout le sac plastique de la nana dedans.
 
 
 [:actarus44]  
 
 
 
 
 
La nana reste figé et abasourdi comme depuis le debut de la scene,et sort un timide :
 
 
 
"Euh...spas mes poubelles,c'est ma lingerie...je vais aux machines a laver  :heink:  :heink: "
 
(il y a une piece avec des machines a laver/secher dans un autre local derriere celui a poubelles :D)
 
Gros coup de silence
 
 
"Ah  :sweat:  bah spas grave ils etaient la pour etre lavés de toutes facon hein  :o "
 
 
 
Et le voila la tete dans la poubelle en train de recuperer le sac qui avait glissé au fond  [:little smurf]  
 
 
Sous le regard ahuri de la nana. [:minouchette]  
 
Qui semblait super heureuse de foutre ses strings et culottes dans la machine,accompagnés d'une splendide odeur de fruits de mer/pommes de terres pourries  :lol:  :D  :lol:  
 
 
 
 
Mon vrai maitre,c'est lui  :D


Message édité par CHRISV- le 20-10-2004 à 22:32:21

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°4005232
nicooldu64
Citation personnelle associée
Posté le 20-10-2004 à 22:31:49  profilanswer
 

darren a écrit :

Aujourd'hui j'ai souhaité bon appétit à un gars qui faisait ramadan :o


Moi j'ai une copine qui a demandé à un pote musulman : "Tu fais un régime?"

n°4005258
quickman
Posté le 20-10-2004 à 22:33:41  profilanswer
 

merde c'est génétique [:minouchette] [:totoz]


---------------
Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO?
n°4005274
e_esprit
Posté le 20-10-2004 à 22:34:46  profilanswer
 

CHRISV- a écrit :

De retour :D
 
Bon un truc enorme a raconter,pas de moi mais de mon pere,j'etais present,et jai mis un bon quart d'heure a m'en remettre :D
 
Lui est pas du genre a etre honteux,mais la petit coup de solitude quand meme :D
 
(Oui tout ca doit etre genetique)
 
 
Mon vrai maitre,c'est lui  :D


 :lol:  [:acherpy]  [:burtonsnowboard]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°4005569
double cli​c
Why so serious?
Posté le 20-10-2004 à 22:56:01  profilanswer
 

bon dur dur de passer apres chrisv, mais quand meme une petite de ce soir :o  
 
le lieu : dans la cuisine commune, avec mes colocs.  
la situation : j'avais des crepes a faire cuire et a vrai dire j'ai pas vraiment l'habitude d'utiliser les plaques chauffantes :o
 
sachant qu'il y a deux plaques, et donc une chance sur deux de se planter de bouton, surtout qu'il n'y a pas d'indication _visible_ pour savoir quel bouton correspond a quelle plaque... je demande donc quel est le bouton pour la plaque sur laquelle j'ai ma poele, on me repond "le plus gros". comme je ne voyais pas de bouton plus gros qu'un autre, j'en tourne un, et je me dis on verra bien, si ca chauffe pas c'est que c'etait l'autre...
 
j'allume donc une plaque, et j'attends. mon beurre ne fond pas. j'eteins donc la plaque, et j'allume l'autre. mon beurre commence a fondre. parfait ! j'attends quelques minutes, sans faire gaffe que ca aurait du gresiller et se mettre a cuire, et que ca ne le faisait pas :o mes colocs, eux par contre, ils s'en rendent compte, et se rendent compte du meme coup que j'avais eteint la bonne plaque, et que je faisais chauffer l'autre plaque, a vide, depuis 5 bonnes mintes [:joce]
 
desole, ca vaut pas du chrisv, mais c est tout ce que j ai pour ce soir et ca nous a bien fait rire :o


---------------
Tell me why all the clowns have gone.
n°4005649
polionamen
Hop
Posté le 20-10-2004 à 23:03:08  profilanswer
 

ouep, et moi qui suis passé avant chris-v

n°4006464
Garfield
Where man gathers, evil grows.
Posté le 21-10-2004 à 00:14:54  profilanswer
 

Il vaut mieux une petite hontinette qu'un gros mytho de toute façon...

n°4006793
H@wk
The King of Cool
Posté le 21-10-2004 à 01:11:38  profilanswer
 

je rentre à l'instant du concert de Kataklysm ( :sol: ) et j'ai assisté à une honte monumentale:
 
Elle se déroule durant la prestation de Graveworm, un groupe qui passait avant.
 
Au milieu du concert, un gars monte sur scène.  :ange:  
 
il commence à secouer sa tête comme un vrai, se croyant la star de la soirée  :sol:  
 
En plein dans son trip, il fait ami-ami avec le chanteur en lui tapotant l'épaule et continue son show...
 
Au bout de quelques secondes, un vigile monte et lui fait signe de descendre de la scène.
 
Notre héro le repousse, prend un élan, saute par dessus la fosse large d'1m 50 environ et retombe dans la foule  :sol: ...enfin c'est ce qu'il avait prévu... :whistle:  
 
 
Au moment de raterrir, le public s'est coupé en 2 comme la mer sous les mains de Moïse  [:tinostar]  
 
Le gars à fait un plat de 2m de haut sur le béton  [:al zheimer]  
 
J'ai cru que j'allais m'étouffer tellement j'étais plié  :lol:  et le gars qui se relevait plus  :D ...
 
 
E-N-O-R-M-E  :love:  
 


---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°4006806
jirotoh
Posté le 21-10-2004 à 01:14:37  profilanswer
 

:love: trop fort :D

n°4006861
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 21-10-2004 à 01:29:55  profilanswer
 

bah le gars qui se relève pas c'est normal :D
il a du se faire méchamment mal en tombant quand même :lol:


---------------
Last.fm
n°4007137
Adodonicoc​o
Posté le 21-10-2004 à 07:05:52  profilanswer
 

Exactement pareil il y a 4 ans pendant les manifs a toulouse
un gars place esquirol, etait monte sur un arret de bus, a secoue la tete comme un furieux et s;est enfin decide a slamer
 
Manque de pot les autres en bas n'etaient pas la pour pogoter/slamer, mais pour manifester, faut croire que le gars c'etait trompe de jour/lieu mais il a quand meme voulu tenter le diable . . il s'est retrouve face contre terre, le tout avec le sourire, c'etait grandiose :lol:


Message édité par Adodonicoco le 21-10-2004 à 07:06:39
n°4007153
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 21-10-2004 à 07:36:40  profilanswer
 


 
Tu met une plaque en route, quelques secondes apres tu poses tes doigts sur les 2 plaques et tu vois laquelle chauffe....pas besoin de chercher plus loin pour savoir quel bouton correspond a quelle plaque.

n°4007532
Gnub
Posté le 21-10-2004 à 10:11:00  profilanswer
 

H@wk a écrit :


Elle se déroule durant la prestation de Graveworm, un groupe qui passait avant.


 
:love: Graveworm :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  762  763  764  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR