Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2108 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°4075713
kalimeroo
Posté le 31-10-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

pseudoman a écrit :

Nan c'est juste qu'il n'existe pas de cyber coiffeur. :D  
On est un nerdz ou on l'est pas. :o


 
Va bosser toi  :fou:  :fou:  :fou: !!!
 
(:o)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 15:28:41  profilanswer
 

n°4075718
kalimeroo
Posté le 31-10-2004 à 15:29:45  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Bon je te fais confiance pour cette fois ci,
je m'en remet à tes méthodes. :o ( :sweat: )


 
Sage décision :o :jap:
 
 
Mais du coup, mes messages sont contradictoires [:ddr555] ...

n°4075720
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 15:29:53  profilanswer
 
n°4075722
pseudoman
forumeur générique
Posté le 31-10-2004 à 15:30:43  profilanswer
 

kalimeroo a écrit :

Sage décision :o :jap:
 
 
Mais du coup, mes messages sont contradictoires [:ddr555] ...


 
On est plus à ça près :o

n°4075734
kalimeroo
Posté le 31-10-2004 à 15:32:38  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

On est plus à ça près :o


 
[:romf]

n°4075735
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 31-10-2004 à 15:32:44  profilanswer
 


 
Spa cher en plus [:dawa]


---------------
Moards Garage
n°4075805
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2004 à 15:46:41  profilanswer
 

Une belle douloureuse pour moi:
 
En plein centre ville, à l'heure de pointe fin de journée donc bourré de monde autour de moi, je devais aller chopper mon bus pour rentrer et je me dirige vers l'arrêt. Manque de bol je vois le bus arriver au loin derrière moi et je me mets à courrir tout en regardant derrière pour voir l'avancée du bus. En arrivant vers l'arrêt, pleine vitesse, puissance maximum de course, et toujours en regardant derrière, je me mange en pleine volée un poteau de signalisation dans la tronche et rebondis aussi sec dans l'autre sens et en profite pour m'étaler au passage sur une petite vieille qui passait par là... :D
Bon, à moitié assomé je me relève tant bien que mal sous les regards moqueurs d'une armée de passants et des gens qui attendent le bus, juste à temps pour me prendre une volée de coups de sac à main dans la gueule de la part de la petite vielle qui a pas du tout apprécié mes accobaties...
...
...
Et le pire, c'est que j'ai réussi à louper le bus en plus...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4075854
3dfx68
Posté le 31-10-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Une belle douloureuse pour moi:
 
En plein centre ville, à l'heure de pointe fin de journée donc bourré de monde autour de moi, je devais aller chopper mon bus pour rentrer et je me dirige vers l'arrêt. Manque de bol je vois le bus arriver au loin derrière moi et je me mets à courrir tout en regardant derrière pour voir l'avancée du bus. En arrivant vers l'arrêt, pleine vitesse, puissance maximum de course, et toujours en regardant derrière, je me mange en pleine volée un poteau de signalisation dans la tronche et rebondis aussi sec dans l'autre sens et en profite pour m'étaler au passage sur une petite vieille qui passait par là... :D
Bon, à moitié assomé je me relève tant bien que mal sous les regards moqueurs d'une armée de passants et des gens qui attendent le bus, juste à temps pour me prendre une volée de coups de sac à main dans la gueule de la part de la petite vielle qui a pas du tout apprécié mes accobaties...
...
...
Et le pire, c'est que j'ai réussi à louper le bus en plus...


 
Le pire c'est après lorsque tu dois attendre le prochain bus sous le regards de ceux qui ont vu "l'exploit" [:gilbert gosseyn]

n°4075860
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 31-10-2004 à 16:00:33  profilanswer
 

:D
Clair! Et pas facile d'avoir l'air de rien avec la moitié du visage bleu et enflé...


---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°4075903
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 31-10-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

Citation :

juste à temps pour me prendre une volée de coups de sac à main dans la gueule de la part de la petite vielle qui a pas du tout apprécié mes accobaties...


 
 [:caedes] pour moi sa aurait ete le truc en trop sa. J'aurai enguellé la mamie, sa arrive de se manger des poteau des foi  :o , non mais.
 

Citation :

Et le pire, c'est que j'ai réussi à louper le bus en plus...


 
[:atari] t'as fait fort la.


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
mood
Publicité
Posté le 31-10-2004 à 16:13:37  profilanswer
 

n°4075915
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:17:36  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

ses cheveux sont très bien :o


 
Faut qu'il aille chez OL Coiffure c'est ça ?


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4075917
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 16:19:10  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Une belle douloureuse pour moi:
 
En plein centre ville, à l'heure de pointe fin de journée donc bourré de monde autour de moi, je devais aller chopper mon bus pour rentrer et je me dirige vers l'arrêt. Manque de bol je vois le bus arriver au loin derrière moi et je me mets à courrir tout en regardant derrière pour voir l'avancée du bus. En arrivant vers l'arrêt, pleine vitesse, puissance maximum de course, et toujours en regardant derrière, je me mange en pleine volée un poteau de signalisation dans la tronche et rebondis aussi sec dans l'autre sens et en profite pour m'étaler au passage sur une petite vieille qui passait par là... :D
Bon, à moitié assomé je me relève tant bien que mal sous les regards moqueurs d'une armée de passants et des gens qui attendent le bus, juste à temps pour me prendre une volée de coups de sac à main dans la gueule de la part de la petite vielle qui a pas du tout apprécié mes accobaties...
...
...
Et le pire, c'est que j'ai réussi à louper le bus en plus...


 
un truc comme sa
jlui pique son sac a la mamie  :p  
mais ta bien du te faire mal en tout cas  [:totoz]  :sweat:

n°4075925
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:21:28  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

Une belle douloureuse pour moi:
 
En plein centre ville, à l'heure de pointe fin de journée donc bourré de monde autour de moi, je devais aller chopper mon bus pour rentrer et je me dirige vers l'arrêt. Manque de bol je vois le bus arriver au loin derrière moi et je me mets à courrir tout en regardant derrière pour voir l'avancée du bus. En arrivant vers l'arrêt, pleine vitesse, puissance maximum de course, et toujours en regardant derrière, je me mange en pleine volée un poteau de signalisation dans la tronche et rebondis aussi sec dans l'autre sens et en profite pour m'étaler au passage sur une petite vieille qui passait par là... :D


 
Ouais ça me rappelle quand j'étais petit, et que je marchais sur le boulevard de Pigalle. J'étais jeune, et tellement obnibulé par ce qui se trimballait dans les vitrines  :whistle: qu'à force de regarder.... BING un panneau s'est cogné à moi, devant l'incompréhension des passants.
et j'ai continué à marcher comme si de rien n'était [:tinostar]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4075928
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 16:22:17  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ouais ça me rappelle quand j'étais petit, et que je marchais sur le boulevard de Pigalle. J'étais jeune, et tellement obnibulé par ce qui se trimballait dans les vitrines  :whistle: qu'à force de regarder.... BING un panneau s'est cogné à moi, devant l'incompréhension des passants.
et j'ai continué à marcher comme si de rien n'était [:tinostar]


 
c'est les putes a pigalles non???  :whistle:

n°4075949
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:25:33  profilanswer
 

sebfun a écrit :

c'est les putes a pigalles non???  :whistle:


 
non non, c'est des concessionnaires de tracteurs :whistle:


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4075961
sebfun
Posté le 31-10-2004 à 16:27:52  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

non non, c'est des concessionnaires de tracteurs :whistle:


je ne sias pas
jsuis pasun parigos (tête de v... :whistle: )
 
 [:tinostar]

n°4075993
-tinost@r-
Revers coupé
Posté le 31-10-2004 à 16:35:23  profilanswer
 

sebfun a écrit :

je ne sias pas
jsuis pasun parigos (tête de v... :whistle: )
 
 [:tinostar]


 
Ouais t'es un paysan, tête de flan quoi[:tinostar]


---------------
Je sais pas faire de revers coupé
n°4076058
Aesthetics
Posté le 31-10-2004 à 16:51:39  profilanswer
 

-Tinost@r- a écrit :

Ouais t'es un paysan, tête de flan quoi[:tinostar]


 
 [:alanou]


Message édité par Aesthetics le 31-10-2004 à 16:52:01
n°4078204
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 21:24:09  profilanswer
 

bon, selon certains forumeurs ca doit aller dans le topic hontes ce qui suit :
 
il m'est arrivé un truc con dans un TER, tout allait bien, je sors mon balladeur cd et j'ecoute la zik, pas de pbl, sauf qu'au bout d'un moment "piles faibles"
tiens, en regardant sous la table je voit une prise :heink:
 
ni vu ni connu j'atrape le chargeur et j'essaye :whistle: , et au moment ou je branche le train s'arrete ([:gne]), ya un problème electrique qu'ils disent :sweat:
 
moi je range vite mon lecteur cd :sweat: et je fait celui qui...
 
"hein, pk on c'est arreté? :ange:"
 
bah au final, ca venait pas de moi yavait vraiment un problème electrique au niveau du "chauffeur?"
 
et 2ème chose : 10 min apres être reparti (on avait pris 1 heure de retard deja :o) ya deux moteurs sur 4 qui lachent [:mlc]
 
je vous dit pas a la vitesse a laquelle on allait :lol:
 
en temps normal : départ 7h00 arrivée 9h00
cette fois ci : départ 7h00 arrivée 11h23 :lol:
 
si c'est pas la poissé ca...
 
ah oui et aussi je me les gèle (16 c°) pk? j'ai nettoyé le local de la chaudière (neuve et toute electronique en plus) donc forcément je l'ai arreté (nettoyé, pas avec de l'eau, avec balais et tout quoi...) et je remet en marche, ca démarre, j'allait partir quand la chaudière s'arrete net, je vois de la fumé qui sort du panneau de commande, je vais voir, rien semble endomagé, je démonte et c'est le bouton 1/0 qui a cramé :fou:
 
bien sur je pourrait faire un bricolage mais comme c'est encore sous garanti je touche pas, faut que j'attende mercredi pour avoir qq qui vienne voir ce qui se passe :'(

n°4078227
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 31-10-2004 à 21:27:21  profilanswer
 

c pas la honte la...c'est la looooozeeeee  :lol:  [:ddrs55]


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°4078353
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 31-10-2004 à 21:42:44  profilanswer
 

Une petite qui m'est arrivée ce matin...
 
Une fois n'est pas coutume, j'étais d'astreinte ce matin au boulot, de 6h à 10h, avec un binôme. Ce binôme je le connais pas, mais je sais que c'est un des patrons de la DSI de ma boîte. Donc je me suis bien assurée avant de venir (vendredi quoi) d'avoir l'accès aux locaux, de pas me perdre dans le bâtiment, tout ça... Hier soir j'ai bien pensé à faire le changement d'heure sur mon réveil, mettre la sonnerie à 4h, tout va bien...
 
Et ce matin, 7h, je me réveille en sursaut, regarde le réveil : 7h !! La panique, je me lève en me disant que c'est pas possible, le réveil s'est arrêté, mais non : les autres horloges de la maison me donnent la même heure ! Je comprends alors que le réveil n'a pas sonné... Pour l'instant pas de honte (enfin, juste pour moi).
 
Je me résous à téléphoner à mon binôme...
- Allô ?
- Euh, bonjour, ici 'Tigrou_bis', j'étais sensée arriver à 6h pour être avec vous ce matin... :sweat:
- Oui, ici 'Binôme' :D
- Je suis désolée, je me suis pas réveillée... :( :sweat: :sweat:
- Ca peut arriver à tout le monde vous savez :lol:
- Je peux venir maintenant, mais je ne serai présente que d'ici une heure, le temps d'arriver
- Ah, ça vous fait de présence ici pour seulement 2h...
- Ben oui :sweat:
- Bon, ça va, je vais pouvoir me débrouiller tout seul, vous pouvez aller vous recoucher :lol:
- Je suis vraiment désolée... :( :sweat:
- A BIENTOT ! :lol: :lol:
<clic>
 
Voilà... Et la deuxième partie de la honte, ça va être mardi, quand tous mes chefs et collègues vont y aller de leur petite phrase : "Ouais, 'Tigrou_bis' il faut plus la mettre d'astreinte le matin, elle arrive pas à se lever", etc...

n°4078400
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 21:48:19  profilanswer
 

tigrou_bis a écrit :

Une petite qui m'est arrivée ce matin...
 
Une fois n'est pas coutume, j'étais d'astreinte ce matin au boulot, de 6h à 10h, avec un binôme. Ce binôme je le connais pas, mais je sais que c'est un des patrons de la DSI de ma boîte. Donc je me suis bien assurée avant de venir (vendredi quoi) d'avoir l'accès aux locaux, de pas me perdre dans le bâtiment, tout ça... Hier soir j'ai bien pensé à faire le changement d'heure sur mon réveil, mettre la sonnerie à 4h, tout va bien...
 
Et ce matin, 7h, je me réveille en sursaut, regarde le réveil : 7h !! La panique, je me lève en me disant que c'est pas possible, le réveil s'est arrêté, mais non : les autres horloges de la maison me donnent la même heure ! Je comprends alors que le réveil n'a pas sonné... Pour l'instant pas de honte (enfin, juste pour moi).
 
Je me résous à téléphoner à mon binôme...
- Allô ?
- Euh, bonjour, ici 'Tigrou_bis', j'étais sensée arriver à 6h pour être avec vous ce matin... :sweat:
- Oui, ici 'Binôme' :D
- Je suis désolée, je me suis pas réveillée... :( :sweat: :sweat:
- Ca peut arriver à tout le monde vous savez :lol:
- Je peux venir maintenant, mais je ne serai présente que d'ici une heure, le temps d'arriver
- Ah, ça vous fait de présence ici pour seulement 2h...
- Ben oui :sweat:
- Bon, ça va, je vais pouvoir me débrouiller tout seul, vous pouvez aller vous recoucher :lol:
- Je suis vraiment désolée... :( :sweat:
- A BIENTOT ! :lol: :lol:
<clic>
 
Voilà... Et la deuxième partie de la honte, ça va être mardi, quand tous mes chefs et collègues vont y aller de leur petite phrase : "Ouais, 'Tigrou_bis' il faut plus la mettre d'astreinte le matin, elle arrive pas à se lever", etc...


 
arf, le coup du reveil qui sonne pas assez fort, ca m'est arrivé, maintenant c'est ca qui me réveille :  
http://redir.servehttp.com/monacor.jpg
 
la tu est sur et certain d'ètre reveillé pourvu que le pc plante pas :)

n°4078470
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 31-10-2004 à 21:59:17  profilanswer
 

telikot a écrit :

Vous avez 987 messages privés


 [:lex]

n°4078547
tigrou_bis
Boing... Boing...
Posté le 31-10-2004 à 22:12:50  profilanswer
 

telikot a écrit :

oui je sais cette vanne commence a devenir très très très lourde :d

Comment t'as deviné ? :lol:

n°4078699
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 31-10-2004 à 22:33:49  profilanswer
 

telikot a écrit :

Vous avez 987 messages privés


 
a mon avis le gonze il se fait suspendre son compte avant, parce que c'est abused :lol:
 
enfin bon elle sort souvent cette vanne  :sleep:

n°4078788
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-10-2004 à 22:41:30  profilanswer
 

ooterreuroo a écrit :

a mon avis le gonze il se fait suspendre son compte avant, parce que c'est abused :lol:
 
enfin bon elle sort souvent cette vanne  :sleep:


 
non c'est 900 mecs differents qui lui envoient un message :D

n°4079196
com21
real men don't click
Posté le 31-10-2004 à 23:35:16  profilanswer
 

Métier / Occupations :    Ingénieur informaticienne dans une banque


 
 :love:


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°4079201
tibo2002
C'est très content.
Posté le 31-10-2004 à 23:35:44  profilanswer
 

:lol:


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°4079508
kiru@
Aucune citation
Posté le 01-11-2004 à 00:16:21  profilanswer
 

Mon frere l'année derniere devait aller travailler a 5h30.
Il regle son reveil et tout et le lendemain le reveil sonne donc il se lève, se prépare et va travailler. Une fois sur le lieu detravail il ne voit personne. il teléphone donc a son chef et demande pourquoi il n'est pas la.
Celui-ci lui répond "euh...on a prévu d'être la a 5h30 pas a 02h00..."
 
 
Donc mon frère a du se reveillé a 1h45 sans avoir remarqué ca...Ils étaient pété de rire et moi aussi quand j'ai entendu l'histoire.
 
edit: qu'est ce que je raconte mal les histoires...apres vous allez dire c'est pas marrant.


Message édité par kiru@ le 01-11-2004 à 00:17:42
n°4079763
Tonyo77
Posté le 01-11-2004 à 00:49:10  profilanswer
 

C'est pas marrant.
 
 
 
 
 
 
 

n°4079774
Aesthetics
Posté le 01-11-2004 à 00:50:27  profilanswer
 

Tonyo77 a écrit :

C'est pas marrant.


 [:dahlia_noir]

n°4079817
megaseifer
Posté le 01-11-2004 à 00:56:19  profilanswer
 

[:megaseifer]

n°4079871
Adodonicoc​o
Posté le 01-11-2004 à 01:04:42  profilanswer
 

Mais le pire c'est qu'il insiste :/ ca doit faire une demi douzaine de honte qu'il nous sors, ben c'est jamais drole :/
 
[:spamafote]

n°4079880
VIVISect V​I
... life goes on : ']
Posté le 01-11-2004 à 01:06:31  profilanswer
 

Citation :

Mais le pire c'est qu'il insiste :/ ca doit faire une demi douzaine de honte qu'il nous sors, ben c'est jamais drole :/
 
[:spamafote]


 
 [:fontaille]  
 
Aller a un moment il nous en sortira une bonne, esperons  :jap:  :)


---------------
"Et tu prendrais pas mon cul pour une tasse à café si il y avait un ance ? Nan a peine..."  Gérard, dit de Suresnes - Débat sur les médecins de nuit
n°4079889
anchois
Posté le 01-11-2004 à 01:07:47  profilanswer
 

Tonyo77 a écrit :

C'est pas marrant.

il manque les smileys :sweat:  
C'est un détail à ne pas négliger [:aloy]
(y a pt'être aussi le sens de l'humour mais ça c'est comme dans la pub : c'est quelque chose qui ne s'achète pas!
Pour tout le reste ... )

n°4079900
anchois
Posté le 01-11-2004 à 01:09:46  profilanswer
 

telikot a écrit :

je viens d'avoir une honte : je lis le topic honte  [:maestun]

hmmm :heink:

n°4079950
Tonyo77
Posté le 01-11-2004 à 01:20:39  profilanswer
 

anchois a écrit :

il manque les smileys :sweat:  
C'est un détail à ne pas négliger [:aloy]
(y a pt'être aussi le sens de l'humour mais ça c'est comme dans la pub : c'est quelque chose qui ne s'achète pas!
Pour tout le reste ... )


 
 
Ce n'était pas de l'humour  :non: .
 
 
 
 
 
 
[:atari]


Message édité par Tonyo77 le 01-11-2004 à 01:21:17
n°4080003
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 01:36:45  answer
 

entre une honte mal racontée et deux pages de chat comme il y en a eu ces dernières pages, mon choix est vite fait... [:spamafote]


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 01:37:17
n°4080017
Xocs
Posté le 01-11-2004 à 01:42:19  profilanswer
 

il ne tient qu'à toi d'en raconter d'une meilleure façon ...

n°4080025
Adodonicoc​o
Posté le 01-11-2004 à 01:43:37  profilanswer
 

byebye :hello:

n°4080050
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2004 à 01:51:55  answer
 

Xocs a écrit :

il ne tient qu'à toi d'en raconter d'une meilleure façon ...


 
[:paysan] je pense que nous nous sommes mal compris: je voulais dire que je préfèrai meme une honte mal racontée au chat. A fortiori, une honte bien racontée, y'a encore moins de pb. Je n'ai pas dit que telle ou telle honte spécifique était mal racontée.  
:)


Message édité par Profil supprimé le 01-11-2004 à 01:52:33
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  785  786  787  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR