Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3981531
6fusion7
Posté le 17-10-2004 à 22:29:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tibo2002 a écrit :

pour hide, spa possible, c'est un bug ou...un véritable nerdz :/

:non:

regarde Sadistyk [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:29:55  profilanswer

n°3981532
YodaNC
Posté le 17-10-2004 à 22:30:15  profilanswer

tet2neu a écrit :

bande de nerdz  :o

ca m arrive de sortir aussi :o (et pas que pour voir la lumiere du soleil a montga :o)

n°3981540
ienchangel
test
Posté le 17-10-2004 à 22:31:34  profilanswer

ginie a écrit :

je ne floode pas moi

bon bah t'as rien à faire dans le topic de la tn²t alors :o

n°3981545
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-10-2004 à 22:31:51  profilanswer

YodaNC a écrit :

ca m arrive de sortir aussi :o (et pas que pour voir la lumiere du soleil a montga :o)

Pour faire une LAN chez un pote :o

n°3981550
YodaNC
Posté le 17-10-2004 à 22:32:45  profilanswer

tet2neu a écrit :

Pour faire une LAN chez un pote :o

:o  
pour ca je prefere qu ils se deplacent chez moi [:joce]

Message édité par YodaNC le 17-10-2004 à 22:32:58
n°3981563
tet2neu
emmerdeur
Posté le 17-10-2004 à 22:33:43  profilanswer

YodaNC a écrit :

pour ca je prefere qu ils se deplacent chez moi [:joce]

T'es irrécupérable toa :o  :D

n°3981574
YodaNC
Posté le 17-10-2004 à 22:35:08  profilanswer

tet2neu a écrit :

T'es irrécupérable toa :o  :D

:non: chuis flemmard c different [:aloy]

n°3981691
Eifersucht
Coast
Posté le 17-10-2004 à 22:49:46  profilanswer

mathieu78 a écrit :

Une belle honte l'autre jour : c'était après une soirée bien arrosée de laquelle j'étais parti très tard (très tôt donc).
Je me réveille en sursaut, je sais pas pourquoi dailleurs, et je mate ma montre "merde, il est 25", j'avais cours à 30. Heureusement, j'habite à côté de mon école et j'arrive avec 5mn de retard en amphi et là  
 [:bagu]  
... c'est le drame : j'étais venu 1 cours trop tôt et j'ai dû expliquer au prof qui me charie et me demande pourquoi je suis en retard que je me suis trompé d'heure, le tout devant un amphi entier mort de rire et se foutant grassement de ma gueule...
J'ai entendu 2 ou 3 "l'alcool c'est mal" ou "faudrait penser à dormir de temps en temps" en sortant (vu la tête que je devais avoir ce matin là, je comprend...).

J'ai eu quelque chose de semblable (pour la fin) mais chez moi.
Contexte: mes parents sont partis en vacances 2 semaines avec mes soeurs, moi je reste peinard chez moi. Chaque soir, c'est XBoxLive, café, clope, XBlive, Café, clope café... et j'me couche a 6h du mat voir pire, quand y a pas des amis chez moi.

Mais voila, petit problème(et oué, faut toujours un problème dans ces cas la), un soir je n'avais pas de cigarettes... Je décide de ne pas me coucher et je joue Online comme un bourrin pour ne pas penser au manque. Mais voila, j'avais une sacrée envie de m'en allumer une... Je décide donc de faire nuit blanche pour aller en acheter a l'ouverture de mon buraliste. vers 6h du mat, lassé du Jeu online, je ne trouve rien d'autre a faire que de squatter sur Voila Chat... 1ere et tres grosse honte( je sais meme pas comment j'ai fait pour y penser) d'autant plus que j'harcèle les gens pour savoir vers kelle heure ouvre un buraliste... Finalement, je décide a 8h30 d'aller voir si il est ouvert. Miracle il l'est et je vais de ce pas m'acheter un paquet.
En revenant, petit cérémonial clopesque et dandy, je savourre cette cigarette avec un bon café.

9h30, je décide de mater la télé, et de comater. Vers 10h, alors que j'allais m'endormir, j'entends quelqu'un sonner a ma porte. Je tente de trouver al force nécessaire pour me lever du canapé. J'arrive a me lever, et vais ouvrir la porte d'entrée. Il faut vous imaginer que j'ai une tete de zombi total(et je n'ose imaginer l'haleine que je devais avoir...) C'est un gars qui m'est complètement inconnu que je trouve en face de la porte et qui me demande ou est le numéro 13 de ma rue... ou habite je ne sais qui. Dans un sursaut de réflexion, j'arrive a me rappeller que ce dot etre les voisins qui ont emménagé récemment. Je lui transmet cette information. au moment de refermer la porte et de retourner devant mon écran cathodique, jeme vois gratifié d'un magnifique: Merci et bonne nuit monsieur!, a 10h du matin... Ce n'est que une minute ou deux plus tard que j'y repense et comprends enfin...
Le pire, c'est que je n'ai meme pas dormi apres.

En fait, je pense que le pire c'est aussi que je viens de taper un magnifique pavé qui n'a pas l'air si drole

n°3981724
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2004 à 22:53:41  profilanswer

Une page complète de hors-sujet/pourrissage de topic :eek:

Vous faites pas les choses a moitié sur HFR :jap:

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°3981736
tibo2002
C'est très content.
Posté le 17-10-2004 à 22:55:10  profilanswer

bouarf, faut pas éxagérer non plus :o

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
mood
Publicité
Posté le 17-10-2004 à 22:55:10  profilanswer

n°3981744
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 17-10-2004 à 22:56:06  profilanswer

Eifersucht a écrit :

Contexte: mes parents sont partis en vacances 2 semaines avec mes soeurs, moi je reste peinard chez moi. Chaque soir, c'est XBoxLive, café, clope, XBlive, Café, clope café... et j'me couche a 6h du mat voir pire, quand y a pas des amis chez moi.

Mais voila, petit problème(et oué, faut toujours un problème dans ces cas la), un soir je n'avais pas de cigarettes... Je décide de ne pas me coucher et je joue Online comme un bourrin pour ne pas penser au manque. Mais voila, j'avais une sacrée envie de m'en allumer une... Je décide donc de faire nuit blanche pour aller en acheter a l'ouverture de mon buraliste. vers 6h du mat, lassé du Jeu online, je ne trouve rien d'autre a faire que de squatter sur Voila Chat... 1ere et tres grosse honte( je sais meme pas comment j'ai fait pour y penser) d'autant plus que j'harcèle les gens pour savoir vers kelle heure ouvre un buraliste... Finalement, je décide a 8h30 d'aller voir si il est ouvert. Miracle il l'est et je vais de ce pas m'acheter un paquet.
En revenant, petit cérémonial clopesque et dandy, je savourre cette cigarette avec un bon café.

9h30, je décide de mater la télé, et de comater. Vers 10h, alors que j'allais m'endormir, j'entends quelqu'un sonner a ma porte. Je tente de trouver al force nécessaire pour me lever du canapé. J'arrive a me lever, et vais ouvrir la porte d'entrée. Il faut vous imaginer que j'ai une tete de zombi total(et je n'ose imaginer l'haleine que je devais avoir...) C'est un gars qui m'est complètement inconnu que je trouve en face de la porte et qui me demande ou est le numéro 13 de ma rue... ou habite je ne sais qui. Dans un sursaut de réflexion, j'arrive a me rappeller que ce dot etre les voisins qui ont emménagé récemment. Je lui transmet cette information. au moment de refermer la porte et de retourner devant mon écran cathodique, jeme vois gratifié d'un magnifique: Merci et bonne nuit monsieur!, a 10h du matin... Ce n'est que une minute ou deux plus tard que j'y repense et comprends enfin...

En fait, je pense que le pire c'est aussi que je viens de taper un magnifique pavé qui n'a pas l'air si drole

Si la situation est assez marrante, mais le problème, c'est qu'a mon avis 99% des gens ici, la vivent régulièrement tout au long de l'année :D

---------------
n°3981772
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-10-2004 à 22:58:04  profilanswer

Eifersucht a écrit :

jvais faire pareil cette semaine, 1 semaine alone  :love:  :sol:

---------------
VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics
n°3981850
hide
Posté le 17-10-2004 à 23:02:59  profilanswer

Xocs a écrit :

laquelle ?

jusqu'il y a peu, les MPs étaient compatiblisés dans le total des messages :o  
(bon, je conteste pas le fait que je sois un gros posteur dans l'absolu [:petrus75] mais a coté de ça je touche pas aux mssageries instantanées, à IRC, et aux autres forums ; je joue pas trop ... je pense pas etre un cas si terrible de nerdz )

n°3981923
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 17-10-2004 à 23:11:21  profilanswer

H@wk a écrit :

jvais faire pareil cette semaine, 1 semaine alone  :love:  :sol:

Moi pareil, pas demain mais la semaine d'apres, mes parents se barent en vacances dans le Sud, ca veut dire la baraque a moi tout seul  :D  (et mes potes) pendant 1 semaine  :na:  
(va falloir trouver des filles a inviter [:columbo2] )

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3981993
Xocs
Posté le 17-10-2004 à 23:21:00  profilanswer

hide a écrit :

(bon, je conteste pas le fait que je sois un gros posteur dans l'absolu [:petrus75] mais a coté de ça je touche pas aux mssageries instantanées, à IRC, et aux autres forums ; je joue pas trop ... je pense pas etre un cas si terrible de nerdz )

tiens,on peut pas consulter ton nombre de posts  :whistle:

n°3982048
Moundir
Posté le 17-10-2004 à 23:29:08  profilanswer

Eifersucht a écrit :

tu racontes bien  :love:

n°3982067
H@wk
The King of Cool
Posté le 17-10-2004 à 23:31:04  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Moi pareil, pas demain mais la semaine d'apres, mes parents se barent en vacances dans le Sud, ca veut dire la baraque a moi tout seul  :D  (et mes potes) pendant 1 semaine  :na:  

le plus dur  :whistle:  :sweat:  

---------------
n°3982101
com21
real men don't click
Posté le 17-10-2004 à 23:34:24  profilanswer

m-power-bmw a écrit :

Moi aussi je retrouve tout seul (avec le lapin)

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3982136
Mustang
Posté le 17-10-2004 à 23:38:32  profilanswer

ouais mais le lapin :/

moi quand je me retrouve tout seul encore, j'ai plus de chance :d

n°3982170
Xocs
Posté le 17-10-2004 à 23:43:14  profilanswer

Mustang a écrit :

kler, çai mieux un chwal  :o

n°3982355
yoak
négligemment lourd
Posté le 18-10-2004 à 00:08:11  profilanswer

Mustang a écrit :

une jument !!!!!!!!

sinon tu me l'a enlevé de la bouche

n°3982455
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 18-10-2004 à 00:32:12  profilanswer

Xocs a écrit :

Nombre de messages postés :    119605

---------------
Слава Україні  Feedback
n°3982456
H@wk
The King of Cool
Posté le 18-10-2004 à 00:32:24  profilanswer

on devrait faire une soirée nerdz vu qu'on va tous être seul  :o

---------------
n°3982468
Adodonicoc​o
Posté le 18-10-2004 à 00:37:34  profilanswer

hide a écrit :

L1 CIMP @ UPS

heu on fait la meme chose  [:jar jar]  t'es dans quel amphi ?

n°3982520
canailloux
Gif dénoncé, avatar dérobé !!
Posté le 18-10-2004 à 00:52:15  profilanswer

Xocs a écrit :

ouéé pourquoi parfois on peut plus les consulter ? et parfois oui ??  :??:

n°3982650
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-10-2004 à 01:37:04  profilanswer

C'est normal tous les post qui n'ont strictement rien avoir avec le sujet :??: Ca m'étonne plus finalement que ca monte a 781 pages :o

---------------
n°3982665
El Tristo
I'm no superman
Posté le 18-10-2004 à 01:42:37  profilanswer

Ecco a écrit :

C'est normal tous les post qui n'ont strictement rien avoir avec le sujet :??: Ca m'étonne plus finalement que ca monte a 781 pages :o

t'es lourd coco  [:el tristo]

n°3982671
moggbomber
War, war never changes
Posté le 18-10-2004 à 01:43:43  profilanswer

ben moi j'ai 1991 postes [:zaib3k]

et je suis inscrit depuis mars 2000 :pfff:

---------------
"les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes"
n°3982674
ITM
Posté le 18-10-2004 à 01:44:09  profilanswer

Eifersucht -> excellent, j'aime bien comment c'est raconté :D
Sinon, vivre seul une semaine c'est super tripant mais tout au long de l'année, c'est tout de suite moins jouissif...

n°3982699
xav14
Posté le 18-10-2004 à 01:57:39  profilanswer

ITM a écrit :

Eifersucht -> excellent, j'aime bien comment c'est raconté :D
Sinon, vivre seul une semaine c'est super tripant mais tout au long de l'année, c'est tout de suite moins jouissif...

+1

surtout dans un ptit appart où il fait trop chaud l'été, et trop froid l'hiver :o

par contre ya la freeboîte :D

n°3982769
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 18-10-2004 à 03:07:28  profilanswer

El Tristo a écrit :

t'es lourd coco  [:el tristo]

Et c'est moi qui suis lourd...  :sarcastic:

---------------
n°3982814
hide
Posté le 18-10-2004 à 07:09:08  profilanswer

adodonicoco a écrit :

L1 CIMP @ UPS

heu on fait la meme chose  [:jar jar]  t'es dans quel amphi ?

euh [:dawa] principalement chuis dans la salle de TD G30 :o (bah ouais vu que tous les cours de maths c'est des TDs) et niveau amphis c'est soit l'amphi cotton le mardi aprem soit l'amphi ampèche chais plus quand soit l'amphi einstein le merdredi matin [:ddr555]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°3982867
Adodonicoc​o
Posté le 18-10-2004 à 08:08:33  profilanswer

hide a écrit :

euh [:dawa] principalement chuis dans la salle de TD G30 :o (bah ouais vu que tous les cours de maths c'est des TDs) et niveau amphis c'est soit l'amphi cotton le mardi aprem soit l'amphi ampèche chais plus quand soit l'amphi einstein le merdredi matin [:ddr555]

Non j'voulais dire dans quelle promo [:ddr555]

n°3983866
Mustang
Posté le 18-10-2004 à 12:16:33  profilanswer

Nombre de messages postés :    18503

n°3983963
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 18-10-2004 à 12:36:14  profilanswer

C'est honteux !

---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3984238
Mustang
Posté le 18-10-2004 à 13:15:17  profilanswer

:(

n°3984254
muzah
Posté le 18-10-2004 à 13:17:13  profilanswer

Tu en as plus que moi (15942)  [:volta]

---------------
n°3984257
TheGlandoM​an
ThinkPad Powered
Posté le 18-10-2004 à 13:18:00  profilanswer

Renommons le topic en "Mais qui a la plus grosse !!"  :na:  :na:

---------------
Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm
n°3984261
muzah
Posté le 18-10-2004 à 13:18:37  profilanswer

[:fight]

---------------
n°3984282
K2rz
Posté le 18-10-2004 à 13:21:00  profilanswer

La qualité de ce topic me motive pour poster une petite honte :)
C'est pas la mienne, c'etait ma mere, elle m'a raconté .

C'etait donc il y a quelques mois, on voulait demenager donc ma mere recherché sur les annonces ds les agences. Elle trouve une maison qu'elle voulait voir, elle appelle alors l'agence pour prendre un rdv pour visiter. Le rdv etait sur un parking ou un truc comme ca, tel jour a 14h. Ma mere y va, elle voit personne, elle attend pdant environ une heure, mais personne, pas la nana de l'agence. Elle retourne au boulot et voila, puis le soir, qd elle recontacte l'agence au telephone :

ma mere : - j'etais au rdv, vous n'y etiez pas... pom pom pom ...

nana de l'agence : - madame ne soyer pas de mauvaise foi, j'y etais, si vous ne pouviez pas evnir il fallai prevenir ...

ma mere : - mais j'y etais ! j'ai attendu 1h, il n'y avais personne ...

la nana de l'agence ne la croit pas  :heink:  

ma mere : - je vais vous prouver que j'y etais, il n'y avait personne, juste une fille qui faisait le tapin, enfin une prostitué quoi ..., habillé en jupe courte ac des bottes et un imper ...

nana de l'agence : - j'etais habillé comme ca ...  :fou:  

ma mere : -  :(  

Voila, voila  :)  

ps : désolé si c'est mal ecrit ou mal raconter, j'ai plus l'habitude des forums, je reviens sur hfr aprés 2 ans d'absence ^^

n°3984313
muzah
Posté le 18-10-2004 à 13:24:19  profilanswer

[:linouille] K2rz ! Effectivement, ça fait un moment :D (c'était pas k2R avant d'ailleur ? )

Excellente la honte [:b-rabbit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  758  759  760  ..  4053  4054  4055  4056  4057  4058

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)