Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3197 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3968789
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 18:20:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
:lol: une bien conne cet été

Une grande soirée chez moi, une 30aine de personnes, gros bordel, etc... Moi je drague une charmante fille + ou - rencontrée sur le net (c'était une soirée avec les gens provenant essentiellement d'un salon IRC de montpellier) Tout se passe très bien jusqu'a un moment de la soirée ou assez pétés, on décide de s'éclipser dans ma chambre :ange: Puis finalement elle que je pensais relativement morte, ne l'était pas tant que ca, et nous commencons nos petites bêtises :D Arrive un pote a ce moment, qui me cherche partout, qui finalement se fait indiquer ma chambre par les autres invités restés ds le jardin a délirer comme des macaques... celui ci arrive dans la chambre tape discrètement, je lui dis d'entrer, n'étions pas dans une situation trop avancée.
Il était venu me demander si j'avais pas de quoi le dépanner, car lui aussi était en position assez sympathique avec une de ses ex :D Ceci demandé, compréhensif je m'exécute et je lui donne tout ce qu'il demande (ce gros vantard m'a demandé de lui en donner un max).

Bref la soirée se passe, moi je ressors 2/3 fois de la chambre pour vérifier le bon déroulement de la soirée, et au final je retourne avec ma dulcinée de la soirée, pour commencer a approfondir un peu le débat :ange:
Arrive le moment fatidique ou elle me fait bien comprendre qu'elle n'est absolument pas contre une petite partie de catch en règle... Sur ce je me relève un peu tout fou, je cours vers mes "accessoires" pour me rendre compte avec stupeur que j'avais tout donné a mon pote :D :D :D :D

:D :D :D :D

Solitude quand tu nous tiens... :'(

Et pour ceux qui veulent savoir, j'ai fini par m'en dégoter dans la chambre a moman :p MAIS GROSSE FRAYEUR QUAND MEME, pi pas l'air con devant elle :lol:

Message édité par Ecco le 15-10-2004 à 18:22:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 18:20:48  profilanswer

n°3968911
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2004 à 18:42:43  profilanswer

maman à des capotes ?
mais LoL

n°3968929
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 18:44:56  profilanswer

macdriverz a écrit :

maman à des capotes ?
mais LoL

Ben ouais elle veut pas de Ecco bis :D

n°3968945
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 18:47:43  profilanswer

:lol: 'foiré ;) Bah ui maman célibataire :'(

Mais oh en quoi ca vous regarde :o

---------------
n°3968970
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 18:51:26  profilanswer

Ecco a écrit :

:lol: 'foiré ;) Bah ui maman célibataire :'(

Mais oh en quoi ca vous regarde :o

c'est toi qui nous l'a dit !  :o

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3968988
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 18:53:38  profilanswer

Oui ben, yen avait... voilà elle a du les laisser pour me dépanner :ange:

---------------
n°3969029
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2004 à 18:58:12  profilanswer

...Elle est mignone ta mere ?

je sors

n°3969087
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 19:05:44  profilanswer

Très :D l'était mannequin ;)

---------------
n°3969134
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 19:11:14  profilanswer

Ecco a écrit :

Très :D l'était mannequin ;)

Le truc à ne pas dire ici [:ciler]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3969135
Romzi
Chalutatation
Posté le 15-10-2004 à 19:11:41  profilanswer

photo :bounce: :D

---------------
Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 19:11:41  profilanswer

n°3969141
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 19:12:11  profilanswer

en parlant de ça tu me présentes ton avatar ?  :D

---------------
n°3969223
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 15-10-2004 à 19:22:36  profilanswer

vous avez 69 nouveaux Messages......

n°3969273
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-10-2004 à 19:31:17  profilanswer

Ecco a écrit :

Jviens de recevoir un chouette MP, a montre bien la mentalité de certains :o

:heink:

C'est pas gentil de dévoiler un mp. Fallait aps dire que ta mère était mannequin aussi [:kiki]

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3969289
wardal68
Posté le 15-10-2004 à 19:33:17  profilanswer

Bon bin j'ai repris les cours lundi alor j'ai décroché le forum depuis une semaine....
C'est con que j'ai pas le net dans mon apart....
Du coup je suis obligé de tout rattraper quand je rentre le weekend!
Bin sinon, 1ere semaine de fac, y'en aurait des hontes à raconter....
Jme suis trompé de salle, je suis rentré dans un cours de néerlandais et j'ai voulut m'éclipser discretement par la porte de dèrière qui était fermé et qui a fait un gros bruit quand j'ai tiré dessus pour l'ouvrir...et tout le monde qui me regarde...Euh...Jme suis trompé de salle..

Sinon mon voisin d'amphi qui cass son siège et qui tombe par terre, le siege a plat qui fait un gros CLAK sur le sol, résultat, le prof qui arrete de parler et regarde ainsi que 500élèves, qui se demande ce que c'était comme bruit, juska ce qu'il se releve avec son bout de siège en main et provoque l'hilarité générale...

Message édité par wardal68 le 15-10-2004 à 19:34:53
n°3969290
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 19:33:30  profilanswer

Ecco a écrit :

Jviens de recevoir un chouette MP, a montre bien la mentalité de certains :o

ça existe vraiment ce genre de cas,c'est pas une LU?! :ouch:  

n°3969370
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 19:42:29  profilanswer

:D

BREF

Une sympa en CM2 aussi... Je faisais vraiment le con en cour a cette époque là, et je poussais très souvent mon prof a bout tellement j'étais gentil parallelement :ange: Toujours partagés entre me saquer complet, et prendre ma défense pour ma remarquable politesse & gentillesse :lol:

Bref cette année là, le prof super comique (limite du genre michel leeb) super sympa, et moi toujours en train de parler, de déconner avec un pote, au 1er rang... Le prof commence a en avoir assez de me dire de me taire, il se retourne s'asseoit a son bureau, me regarde fixement d'un air très méchant et grand silence dans la classe :o

Quand d'un coup, il se saisit de son agraffeuse murale, me vise, et me tire une bonne 20 aine d'agraffes en plein sur la tronche :D J'avais pas l'air con, moi j'étais écroulé sur ma chaise, essayant de me planquer derrière la table en attendant qu'il se calme... Après coup je me suis relevé, tout rouge, je regarde mon bureau couvert d'aggraffes, et évidemment fou rire général, et moi partagé entre une grosse crise de rire et une bonne honte :D

OWNED by le prof :lol:

Message édité par Ecco le 15-10-2004 à 19:43:57

---------------
n°3969378
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 19:43:26  profilanswer

:lol: pas mal comme methode :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3969407
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 19:45:35  profilanswer

parallelement a la honte de du dauphin :

j'ai vecu un peux le meme cas avec un pote :

Sauf que j'avais une agrafe planté dans le cul, il a fallut tirer [:tt tt dago tt]

n°3969408
ramseys
Posté le 15-10-2004 à 19:45:36  profilanswer

[:rofl]

n°3969423
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 19:47:18  profilanswer

(et une dans la cuisse, mais c'est moin drole ca ca contiends pas "cul" ) :D

n°3969514
ITM
Posté le 15-10-2004 à 20:00:57  profilanswer

citation a écrit :

salut,

Je viens de te lire. Elle s'appelle comment ta mère ? elle est bonne ? :love:  

Dis, tu peux m'arranger un coup stp ? :sol:  

allez,
a+  :hello:  

Ptain, un MP comme ça moi j'aurais vraiment honte... L'auteur de cette porcherie, je suis pas pret de l'oublier  :pfff:

Message édité par ITM le 15-10-2004 à 20:01:47
n°3969538
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 15-10-2004 à 20:04:43  profilanswer

ITM a écrit :

Ptain, un MP comme ça moi j'aurais vraiment honte... L'auteur de cette porcherie, je suis pas pret de l'oublier  :pfff:

C'est vrai que c'est plus que moyen...  :pfff:  
En tout cas ça m'a bien fait rigoler [:rofl][:gui42]
Mais de là à recopier sur un topic très fréquenté le contenu d'un message en PV, avec en + le pseudo du gars, c'est pas forcément mieux [:spamafote]

n°3969555
michaelini​o
Posté le 15-10-2004 à 20:06:31  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Tout ça me rappelle un double-hit-combo avec les potes...

[...]

Avec un pote, on arrivait super tôt le matin histoire d'avoir les bonnes places sur le parking pour sortir vite [ce qui nous empechait pas d'arriver avec 2h de retard en cours après un "rapide" passage au troquet pour quelques parties de babyfoot - quand je vous dit qu'on était cons, la jeunesse excuse pas tout :o].

[...]

pour moi, c'est ca la vraie honte  :lol:

n°3969575
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 20:10:05  profilanswer

michaelinio a écrit :

pour moi, c'est ca la vraie honte  :lol:

ca et le fait de tirer la bourre a froid, comme des porcs avec :
205 rally (une caisse a sensations comme on en fait plus, bi carbu dbl corps, coup de pied au cul powah !)
r5 gt turbo (tirer a froid sur un vieux turbo essence comme ca, c criminel  :pfff: )

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3969584
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-10-2004 à 20:11:54  profilanswer

e_esprit a écrit :

Le truc à ne pas dire ici [:ciler]

:lol:  :lol:

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3969603
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 20:15:11  answer

[:shunklord]

n°3969866
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 20:47:47  profilanswer

la buvette a écrit :

C'est vrai que c'est plus que moyen...  :pfff:  
En tout cas ça m'a bien fait rigoler [:rofl][:gui42]
Mais de là à recopier sur un topic très fréquenté le contenu d'un message en PV, avec en + le pseudo du gars, c'est pas forcément mieux [:spamafote]

C'est pour ca que je l'ai viré... Mais sur le coup j'y ai pas vraiment pensé :/

---------------
n°3969883
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 20:49:28  profilanswer

ct le-bonbon c ca ?

n°3969885
Mustang
Posté le 15-10-2004 à 20:49:41  profilanswer

faut pas rever aussi, faudra guarder l'anonymat ...

n°3969889
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 20:50:04  profilanswer

vi :jap:

---------------
n°3970179
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-10-2004 à 21:28:40  profilanswer

Bon bah j'ai pas posté depuis un petit moment (oui des fois j'ai une vie normale :D ) et la blam,en l'espace de deux jours ca a violenté d'une grande force :D

On commence :

J'ai un client chez qui je passe souvent depuis plusieurs années,un particulier,le bon gaillard de 74 ans,de la thune a plus savoir quoi en foutre et une passion enorme pour les nouvelles technologies.

Le genre de gars qui utillise son PC uniquement pour lire son mail mais qui veut absolument une Geforce 6800 ou une ATI qui poutre car il veut le top du top en informatique  :D  

Ce genre de clients on les bichonne :D

Donc je vais chez ce gars a peu pres tous les mois pour lui configurer ses trucs,lui installer des progs,et surtout,le Monsieur etant aussi feru de photographie,pour lui graver ses Diaporamas numeriques en SVCD  
(Oui,le gars a une config de cinglé,mais il sait pas graver un CD :D )

Notre ami etant aussi un ENORME voyageur qui aime raconter a tue tete ses aventures aux 4 coins du monde,je connais tout de ses peripeties et justement hier,j'etais en train de classer ses photos en categorie avant de lancer Instant CD.

Il me sort des anecdotes pour chaque photo,le nom des temples en Chine que je retrouve sur ses photos,son voyage au Portugal avec les photos de salage des morues,la baie de New York etc

Il insiste particulierement sur son voyage au Portugal,avec la peche a la morue,la photo d'une morue ENORME qu'il a vu pecher,bref

Et donc je lance le diaporama qui va ensuite se graver.
Le programme reconfigure la taille des photos et les passe donc automatiquement en revue,environ 2 secondes par photo

Et la c'est le drame  [:actarus44]  

Je vois la photo de cet enorme poisson qui defile,me tourne vers lui en souriant et lui dit :

-"Ah bah la voila la grosse morue!"

Blam,le temps qu'il regarde c'etait les photos de l'anniversaire de sa femme  :sweat:  

Gros gros coup de chaud,je lui ai expliqué tant bien que mal,et en gros il est passé de ca  

a ca

[:little smurf]  

Donc tout ca bien,mais au secours quoi  :cry:  

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La deuxieme,en rapide :

Mon pere est dans l'immobilier et il joue beaucoup en Bourse (une passion voire un deuxieme metier) et quand je passe a son bureau,en ce moment il veut m'expliquer mes cordons du bizness boursier.

il a le PC avec Boursorama qui tourne en boucle,les progammes et tout le bordel

Il me dit de passer a son bureau vers 16h00 aujourd'hui pour qu'il me montre le truc.

J'entre dans son bureau,la secretaire est la,un de ses commerciaux avec un client aussi,j'arrive,salue tout le monde,et sort assez fort :

-"Allez vas y montre moi ta bourse"

[:actarus44]  

Vu le regard etonné de l'audience,je pense que le lapsus n'a pu etre evité  :D  [:little smurf]  [:little smurf]  [:little smurf]  

On a ete deux a etre un peu honteux sur ce coup la  :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3970226
Tonyo77
Posté le 15-10-2004 à 21:32:41  profilanswer

Le vieu riche son prénom c'est quoi?

n°3970246
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 21:34:18  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Le vieu riche son prénom c'est quoi?

C'est pas la question que j'aurais posée si j'avais voulu vérifier que c'est pas bidonné :whistle:

Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 21:34:47
n°3970249
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 21:34:25  profilanswer

CHRISV- a écrit :

Bon bah j'ai pas posté depuis un petit moment (oui des fois j'ai une vie normale :D ) et la blam,en l'espace de deux jours ca a violenté d'une grande force :D

On commence :

J'ai un client chez qui je passe souvent depuis plusieurs années,un particulier,le bon gaillard de 74 ans,de la thune a plus savoir quoi en foutre et une passion enorme pour les nouvelles technologies.

Le genre de gars qui utillise son PC uniquement pour lire son mail mais qui veut absolument une Geforce 6800 ou une ATI qui poutre car il veut le top du top en informatique  :D  

Ce genre de clients on les bichonne :D

Donc je vais chez ce gars a peu pres tous les mois pour lui configurer ses trucs,lui installer des progs,et surtout,le Monsieur etant aussi feru de photographie,pour lui graver ses Diaporamas numeriques en SVCD  
(Oui,le gars a une config de cinglé,mais il sait pas graver un CD :D )

Notre ami etant aussi un ENORME voyageur qui aime raconter a tue tete ses aventures aux 4 coins du monde,je connais tout de ses peripeties et justement hier,j'etais en train de classer ses photos en categorie avant de lancer Instant CD.

Il me sort des anecdotes pour chaque photo,le nom des temples en Chine que je retrouve sur ses photos,son voyage au Portugal avec les photos de salage des morues,la baie de New York etc

Il insiste particulierement sur son voyage au Portugal,avec la peche a la morue,la photo d'une morue ENORME qu'il a vu pecher,bref

Et donc je lance le diaporama qui va ensuite se graver.
Le programme reconfigure la taille des photos et les passe donc automatiquement en revue,environ 2 secondes par photo

Et la c'est le drame  [:actarus44]  

Je vois la photo de cet enorme poisson qui defile,me tourne vers lui en souriant et lui dit :

-"Ah bah la voila la grosse morue!"

Blam,le temps qu'il regarde c'etait les photos de l'anniversaire de sa femme  :sweat:  

Gros gros coup de chaud,je lui ai expliqué tant bien que mal,et en gros il est passé de ca  

a ca

[:little smurf]  

Donc tout ca bien,mais au secours quoi  :cry:  

[:al zheimer]  [:sygus]  [:am7]

---------------
n°3970311
Tonyo77
Posté le 15-10-2004 à 21:39:27  profilanswer

pseudoman a écrit :

C'est pas la question que j'aurais posée si j'avais voulu vérifier que c'est pas bidonné :whistle:

non mais j'ai le meme genre dans la famille, plein de tunes, qui achete le must sans savoir vraiment s'en servir, qui fait plein de voyages qu'il met sur diapo, casette, et sur pc depuis peu...

n°3970322
6fusion7
Posté le 15-10-2004 à 21:40:14  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

non mais j'ai le meme genre dans la famille, plein de tunes, qui achete le must sans savoir vraiment s'en servir, qui fait plein de voyages qu'il met sur diapo, casette, et sur pc depuis peu...

soit c'est répandu ce genre de kakes, soit on va encore plus se marrer [:ddr555]

n°3970328
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 21:40:50  profilanswer

Tonyo77 a écrit :

Ben stune honte de plus quoi. [:meganne]

n°3970340
CHRISV-
I love Dicks
Posté le 15-10-2004 à 21:41:52  profilanswer

Michel :D

---------------
www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D
n°3970341
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-10-2004 à 21:41:56  profilanswer

mini honte du parking de mon lycée  :D  

un jacky arrive avec sa Golf, la techno a fond ...  [:taiche]  

il se gare, sort et ferme la portière  

et là, la voiture se barre en arrière  :D  
il reouvre la portière, entre dans sa caisse (s'éclate bien la jambe contre la portière qui se refermait) et là :

boum -> la Golf rentre dans la barrrière en bois de derrière

le type a plus osé remettre la techno après ca   :lol:  

n°3970374
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 21:45:28  profilanswer

zoup tralala a écrit :

mini honte du parking de mon lycée  :D  

un jacky arrive avec sa Golf, la techno a fond ...  [:taiche]  

il se gare, sort et ferme la portière  

et là, la voiture se barre en arrière  :D  
il reouvre la portière, entre dans sa caisse (s'éclate bien la jambe contre la portière qui se refermait) et là :

boum -> la Golf rentre dans la barrrière en bois de derrière

le type a plus osé remettre la techno après ca   :lol:

En gros il avait oublié le frein à main si j'ai bien suivi? :D

n°3970379
Tonyo77
Posté le 15-10-2004 à 21:45:56  profilanswer

Ah oki dommage c'est pas lui  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  752  753  754  ..  4054  4055  4056  4057  4058  4059

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)