| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 18:20:48 ![]() ![]() |
macdriverz Jinhua1920unautorized | maman à des capotes ?
|
pseudoman forumeur générique |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ecco Dolphin Spirit | Oui ben, yen avait... voilà elle a du les laisser pour me dépanner --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
macdriverz Jinhua1920unautorized | ...Elle est mignone ta mere ?
|
Ecco Dolphin Spirit | Très --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Romzi Chalutatation | photo --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 19:11:41 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
macdriverz Jinhua1920unautorized | vous avez 69 nouveaux Messages...... |
jotb Mon nom est Capitaine. |
--------------- L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot... |
|
Mustang | parallelement a la honte de du dauphin :
|
ramseys |
|
Mustang | (et une dans la cuisse, mais c'est moin drole ca ca contiends pas "cul" ) |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
michaelinio |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca et le fait de tirer la bourre a froid, comme des porcs avec :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
--------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2004 à 20:15:11 ![]() |
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Mustang | ct le-bonbon c ca ? |
Mustang | faut pas rever aussi, faudra guarder l'anonymat ... |
Ecco Dolphin Spirit | vi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
CHRISV- I love Dicks | Bon bah j'ai pas posté depuis un petit moment (oui des fois j'ai une vie normale --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
Tonyo77 | Le vieu riche son prénom c'est quoi? |
Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 21:34:47 |
am7 tadam |
Tonyo77 |
|
6fusion7 |
|
|
CHRISV- I love Dicks |
Zoup TRALALA | mini honte du parking de mon lycée |
|
Tonyo77 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |