Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2150 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3966336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2004 à 12:20:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
merde moi qui me croyais jacky parce que j'ai mis un neon et un rehobus sur mon pc :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 12:20:58  profilanswer
 

n°3966394
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 12:31:26  profilanswer
 

[:am7]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3966398
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 12:32:31  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

merde moi qui me croyais jacky parce que j'ai mis un neon et un rehobus sur mon pc :lol:


tu l'es.
 
pas de neon ni de reobus sur ma voiture, ni rien d'exterieur qui n'y etait pas d'origine.

n°3966402
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-10-2004 à 12:33:11  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

merde moi qui me croyais jacky parce que j'ai mis un neon et un rehobus sur mon pc :lol:

justement  [:djmb]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3966775
tholdan
Posté le 15-10-2004 à 13:29:22  profilanswer
 

Je me rappelle de l'année derniére y'avait un kéké qui passait en scooter tout les jours devant le bahut...jusque là tou est normal, mais ce qu'on a oublier de vous dire c'est que son scoot c'était une bouse il devait etre a 25-30 en acceleration couché sur le truc et a 35 en descente, ça faisait un bruit tout pourri et il repassait plusieurs fois, le pauvre  :pfff:

n°3966793
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-10-2004 à 13:30:23  profilanswer
 
n°3966941
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 15-10-2004 à 13:45:33  profilanswer
 

Brain_s a écrit :

Nan mais tu va aux putes ou tu va voir les putes    


 
On va au bordel et chez les putes ...

n°3966962
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 13:47:44  profilanswer
 

Tholdan a écrit :

Je me rappelle de l'année derniére y'avait un kéké qui passait en scooter tout les jours devant le bahut...jusque là tou est normal, mais ce qu'on a oublier de vous dire c'est que son scoot c'était une bouse il devait etre a 25-30 en acceleration couché sur le truc et a 35 en descente, ça faisait un bruit tout pourri et il repassait plusieurs fois, le pauvre  :pfff:


 
 [:am7]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3967099
Origan
Posté le 15-10-2004 à 14:04:43  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Quand je vois ton avatar je me demande si tu les pousse pas un peu à faire la course :whistle:


 
:non: je cherche juste les pires avatars possibles, aucun rapport avec moi :o

n°3967137
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 14:08:04  profilanswer
 

je crois que t'as trouvé le pire là...


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 14:08:04  profilanswer
 

n°3967240
Origan
Posté le 15-10-2004 à 14:21:01  profilanswer
 

envoyezlebouzin a écrit :

qui a deja vu un KöKö en nevada blanche stayle tuning avec aileron en bois et pare choc en contre plaqué ( si si  je vous jure...memem le spaupieres de pahres faites au scotch) avec la fameuse musique de pulp fiction ( reprise dans "taxi 1" au debut) a fond (genre 35 x 12 Watt ) arrivé comme un malade dans un rond point et se taper le terre plein central en y laissant justement son super pare choc en bois ?....ben c t hier soir pres de chez moi... [:al zheimer]


 
Non jamais, et je le déplore. Il faut dire que ce genre d'évènement ne doit pas se produire si souvent :o.  
Moi c'était un kéképaïlote qui passait en 205 Rally (tiens tiens...) tous les matins devant mon lycée à 7h50, à fond bien sûr (le lieu et le moment idéal pour faire ça, juste après l'école maternelle :jap:). Un matin c'était mouillé, et il a glissé sur la peinture d'un passage piéton. Après un 180° bien involontaire et très insuffisamment maîtrisé, il s'est ramassé sur un trottoir à contresens, les deux roues de gauche orientées façon DeLorean volante.  
 
Dépanneuse powaa, ça le faisait bien devant les ptites lycéennes qu'il cherchait sans doute à impressionner :sol:.  
 

n°3967256
jirotoh
Posté le 15-10-2004 à 14:23:09  profilanswer
 

Tholdan a écrit :

Je me rappelle de l'année derniére y'avait un kéké qui passait en scooter tout les jours devant le bahut...jusque là tou est normal, mais ce qu'on a oublier de vous dire c'est que son scoot c'était une bouse il devait etre a 25-30 en acceleration couché sur le truc et a 35 en descente, ça faisait un bruit tout pourri et il repassait plusieurs fois, le pauvre  :pfff:


 
il était ptet bridé en 34cv [:matleflou][:maxooo]

n°3967260
Origan
Posté le 15-10-2004 à 14:23:31  profilanswer
 

Am7 a écrit :

je crois que t'as trouvé le pire là...


 
De fait, j'en suis content. Mais j'aime bien celui-ci, aussi :sol::
 
http://origan632.free.fr/lepers.jpg

n°3967264
zenway
Posté le 15-10-2004 à 14:25:06  profilanswer
 

Sscomme le KaïKaï qui allait à la fac, en passant faisait rugir le moteur comme un sauvage quand il passait devant notre Lycée... Surement pour marquer notre belle journée et nous laisse un souvenir sonore :o
 
Un matin, il est passé, à fait rugir et nous à laissé son pot sur le route en souvenir.
 
On a préféré arriver à la bourre en cours, mais attendre de le voir revenir chercher son pot... Gnarc Gnarc Gnarc... Quel superbe souvenir :D


Message édité par zenway le 15-10-2004 à 14:25:46
n°3967326
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2004 à 14:35:19  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

tu l'es.
 
pas de neon ni de reobus sur ma voiture, ni rien d'exterieur qui n'y etait pas d'origine.


 
et j'ai meme pas honte [:thalis]


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3967986
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-10-2004 à 16:19:44  profilanswer
 

Une petite sympa qui m'est récemment arrivée :D
 
Hier, je me pointe au ciné (l'Eldorado, le meilleur ciné de Dijon :o) à 14h et je fais avec un grand sourire à la caissière (une jolie brune avec des superbes yeux bleus) :
Moi : "Bonjour, une place pour "les brodeuses", s'il vous plait :sol:"
Elle, jetant un oeil à une fiche sur le comptoir : " :heink:  euh non, pour "les brodeuses", c'est à 16h15..."
Moi : "ah ? [:kc] Bon ben euh, y a quoi de bien à cette heure là ? :o"
Elle : "euh, ben tous les films sont commencés depuis 15 minutes, là [:kiki]"
Moi : "Bien bien... Vous auriez pas un programme des séances, ça peut toujours servir :whistle:" (tentative se sortie avec classe)
Elle : "si si sur votre gauche "
 
En fait, je croyais qu'on était Mercredi alors qu'on était Jeudi... [:actarus44]
 
A 16h, c'etait plus elle à la caisse, j'aurais peut-être pu essayer un combo à la ChrisV- pour la draguer... [:ddr555]


Message édité par jotb le 15-10-2004 à 16:23:12

---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3968015
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 16:27:05  profilanswer
 

Bonjour
c'est moi le mec qui sait pas lire l'heure
ni quel jour on est
ni même où est l'asile ...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968040
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 16:31:42  profilanswer
 

La honte d'un pote un jour d'exam...
 Je sortais avec une fille de l'IUT info a coté de chez moi, et par conséquent je connaissais beaucoup de ses collegues de cour... Dans sa classe il y avait une fille assez charmante qui avait une soeur jumelle que personne ne conaissait de vue, et les 3/4 ne savaient même pas qu'elle avait une soeur...  
Le jour de l'exam qui précédait une semaine de vacances, cette fameuse soeur se retrouve à montpellier, elle m'a été présentée de suite, moi un peu sur le cul n'étant pas au courant (ca fait toujours un choc quand on voit le double d'une personne qu'on pensait fille unique) je reste en sa compagnie pendant que tous les autres partent en exam... On fait connaissance tranquillement devant l'IUT...
Soudain un des collegues arrive a la bourre, passe devant nous, nous dit bonjour, et s'étonne de voir cette fille... Mais n'ayant pas remarqué, il lui demande pourquoi elle fait péter l'exam :eek: Moi je le regarde, à moitié mort de rire, jlui répond que c sa soeur, que sa collegue de cour est déjà en exam depuis 10mn, qu'il va être a la bourre... mdr... Mais non !!!! Il refuse de le croire et reste avec nous comme un abruti, pensant que vu le sérieux de sa collegue elle n'aurait jamais fait péter l'exam, et que le fait que ce soit sa jumelle ce n'est qu'une grosse blague et il préfère rester là que de risquer de se faire "avoir"...
Au bout de 5mn quand, même ne voyant personne d'autre de sa section, il a bien fini par avoir un doute malgré le fait qu'on était mort de rire, et il c finalement tiré en salle d'exam...
 
Le pire c que dans la salle d'exam, il n'a pas vu la soeur en question et a la sortie de l'exam elles se sont tirées avant qu'il les voie :lol:
 
Résultat pendant une semaine il a traité tout notre groupe de mythos, pensant qu'elle avait réellement fait péter l'exam, jusqu'a ce qu'il tombe ENFIN avec les 2 réunies :D


Message édité par Ecco le 15-10-2004 à 16:35:16

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°3968097
coincoinca​nard
Posté le 15-10-2004 à 16:46:47  profilanswer
 

muzah a écrit :

Bonjour
c'est moi le mec qui sait pas lire l'heure
ni quel jour on est
ni même où est l'asile ...


 
 :??:

n°3968181
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:04:51  profilanswer
 

c'était par rapport au post précédent, s'il était retourné voir la caissière [:skylight]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968252
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 17:18:45  profilanswer
 

Sinon une fois sympathique aussi, en 4ème, premier rang, pile devant le bureau de la prof, en plein cour, je C pas comment j'ai fait pour lacher un énorme rototo qui est sorti tout seul :eek:... La prof outrée m'a fixé méchamment et m'a foutue dehors pour manque de respect. G eu beau expliquer que j'avais pas fait exprès, j'étais suffisamment foufou en général pour ne pas être crédible :'(


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°3968259
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:19:23  profilanswer
 

[:tibo2002]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968264
jotb
Mon nom est Capitaine.
Posté le 15-10-2004 à 17:20:38  profilanswer
 

un rototo...bite ? [:cupra]


---------------
L'Europe sera définitivement foutue quand les USA auront gagné la Coupe du Monde de foot...
n°3968280
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:22:32  profilanswer
 

[:_pluto_] je ne vois pas le raport.


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968308
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 17:26:26  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:_pluto_] je ne vois pas le raport.


 
Aucun mais c'est tellement bon.(la rotobite :D )


Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 17:26:38
n°3968324
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 17:28:38  profilanswer
 

Une belle honte, en camp de vacances, plein de mecs, plein de filles, celui ki se casera le 1er :D
 
Moi comme un couillon j'av assez flashé sur une fille ki me semblait abordable... Pi un jour assis sur un muret avec 4 ou 5 collegues, jme fous a poser une question toute conne, très maladroite mais bon, o moins jserai fixé:
 
Dites, vous savez si elle a un mec "xxxx" ?
 
Grand silence...  
 
Moi étonné, je regarde mes potes :??: et d'un coup j'entend une petite voix :
 
"heu pourquoi tu veux savoir ca :??: :o"
 
STUPEUR :eek: c'était la fille en question qui était assise sur ce même muret, en bout de ligne :eek:
 
Ptain j'étais trop mal, je savais plus ou me mettre, honte sur moi :'(... J'ai tenté de m'en sortir minablement, en racontant un bateau sur le fait qu'on aurait inventé un jeu à la con qui consistait en enquêter pour savoir qui était pris avec qui, qui aurait trompé qui... etc... Bref excuse complètement bidon parsemée d'hésitations
 
HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX [:al zheimer]


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°3968342
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:30:36  profilanswer
 

"PArce que je voudrais sôrtir avek toâ" [:petrus75]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968344
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 17:31:03  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Une belle honte, en camp de vacances, plein de mecs, plein de filles, celui ki se casera le 1er :D
 
Moi comme un couillon j'av assez flashé sur une fille ki me semblait abordable... Pi un jour assis sur un muret avec 4 ou 5 collegues, jme fous a poser une question toute conne, très maladroite mais bon, o moins jserai fixé:
 
Dites, vous savez si elle a un mec "xxxx" ?
 
Grand silence...  
 
Moi étonné, je regarde mes potes :??: et d'un coup j'entend une petite voix :
 
"heu pourquoi tu veux savoir ca :??: :o"
 
STUPEUR :eek: c'était la fille en question qui était assise sur ce même muret, en bout de ligne :eek:
 
Ptain j'étais trop mal, je savais plus ou me mettre, honte sur moi :'(... J'ai tenté de m'en sortir minablement, en racontant un bateau sur le fait qu'on aurait inventé un jeu à la con qui consistait en enquêter pour savoir qui était pris avec qui, qui aurait trompé qui... etc... Bref excuse complètement bidon parsemée d'hésitations
 
HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX [:al zheimer]


 
T'aurai du sortir ta rotobite elle aurai compris :o

n°3968350
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:31:37  profilanswer
 

[:totoz] c'est pas évident évident ...


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968354
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 17:31:45  profilanswer
 

muzah a écrit :

"PArce que je voudrais sôrtir avek toâ" [:petrus75]


 
Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire! [:petrus75]

n°3968362
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 17:32:34  profilanswer
 

muzah a écrit :

[:totoz] c'est pas évident évident ...


 
Entre ça et ta phrase à toi le choix est vite fait pour moi :o

n°3968373
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 17:34:11  profilanswer
 

Non pi c'était ya 10 ans quoi, me souviens plus trop si j'étais à l'aise ou pas avec les filles... Enfin je pense que NON :D Vu que j'ai du attendre 2 ans, soit 17 ans pour arriver à avoir une véritable relation :ange:


---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
n°3968383
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 17:34:47  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Non pi c'était ya 10 ans quoi, me souviens plus trop si j'étais à l'aise ou pas avec les filles... Enfin je pense que NON :D Vu que j'ai du attendre 2 ans, soit 17 ans pour arriver à avoir une véritable relation :ange:


 
t'en fait pas va,y a pire :sweat:


Message édité par pseudoman le 15-10-2004 à 17:35:06
n°3968387
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-10-2004 à 17:35:27  profilanswer
 

pseudoman a écrit :

Nan mais qu'est ce qu'il faut pas lire! [:petrus75]

[:skylight]


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
n°3968401
kalimeroo
Posté le 15-10-2004 à 17:37:08  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Tout ça me rappelle un double-hit-combo avec les potes...
 
c'était pas le bordel, c'était pas le chaos, même pas la guerre, non c'était du NASCAR (et pas Naze-Car :o).
 
 
 [ce qui nous empechait pas d'arriver avec 2h de retard en cours après un "rapide" passage au troquet pour quelques parties de babyfoot - quand je vous dit qu'on était cons, la jeunesse excuse pas tout :o].
 
Lui avait une 205 Rallye blanche pûre staÿle de kéké et moi une R5 GT turbo II Rouge (ça va plus vite en rouge, c'est bien connu) avec phares anti-brouillard "rallye" - pas du tout voyantes comme woature, donc.
 
On cale tous les deux comme des merdes avec 50 péquins derrière pleins phares, debout sur l'avertisseur sonore voire certains en train de nous huer la vitre ouverte (y'avait quelques doigts qui dépassait aussi...).
 


 
Magnifique  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:xp1700]  [:tinostar]

n°3968418
Zoup TRALA​LA
Posté le 15-10-2004 à 17:38:53  profilanswer
 

Ecco a écrit :

Une belle honte, en camp de vacances, plein de mecs, plein de filles, celui ki se casera le 1er :D
 
Moi comme un couillon j'av assez flashé sur une fille ki me semblait abordable... Pi un jour assis sur un muret avec 4 ou 5 collegues, jme fous a poser une question toute conne, très maladroite mais bon, o moins jserai fixé:
 
Dites, vous savez si elle a un mec "xxxx" ?
 
Grand silence...  
 
Moi étonné, je regarde mes potes :??: et d'un coup j'entend une petite voix :
 
"heu pourquoi tu veux savoir ca :??: :o"
 
STUPEUR :eek: c'était la fille en question qui était assise sur ce même muret, en bout de ligne :eek:
 
Ptain j'étais trop mal, je savais plus ou me mettre, honte sur moi :'(... J'ai tenté de m'en sortir minablement, en racontant un bateau sur le fait qu'on aurait inventé un jeu à la con qui consistait en enquêter pour savoir qui était pris avec qui, qui aurait trompé qui... etc... Bref excuse complètement bidon parsemée d'hésitations
 
HONTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX [:al zheimer]


 
 :lol:  
 
pas mal pas mal

n°3968546
Marl Borro​w
Posté le 15-10-2004 à 17:52:45  profilanswer
 

Rien compris  :sweat:


---------------
One trip, One noise
n°3968568
dabourn
Posté le 15-10-2004 à 17:56:00  profilanswer
 

Moi non plus, non plus celle de la R5 GTI

n°3968603
Profil sup​primé
Posté le 15-10-2004 à 17:59:34  answer
 

Marl Borrow a écrit :

Rien compris  :sweat:


+1 :sleep:  :sleep:  :sleep:

n°3968784
e_esprit
Posté le 15-10-2004 à 18:20:09  profilanswer
 

HiSh a écrit :

Une autre gentille :D
 
[...]
 
 
Une plus tard dans la soirée j'espere :)


Nooooooooooooooooooooonnnnn [:totoz]


---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°3968789
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 15-10-2004 à 18:20:48  profilanswer
 

:lol: une bien conne cet été
 
Une grande soirée chez moi, une 30aine de personnes, gros bordel, etc... Moi je drague une charmante fille + ou - rencontrée sur le net (c'était une soirée avec les gens provenant essentiellement d'un salon IRC de montpellier) Tout se passe très bien jusqu'a un moment de la soirée ou assez pétés, on décide de s'éclipser dans ma chambre :ange: Puis finalement elle que je pensais relativement morte, ne l'était pas tant que ca, et nous commencons nos petites bêtises :D Arrive un pote a ce moment, qui me cherche partout, qui finalement se fait indiquer ma chambre par les autres invités restés ds le jardin a délirer comme des macaques... celui ci arrive dans la chambre tape discrètement, je lui dis d'entrer, n'étions pas dans une situation trop avancée.
Il était venu me demander si j'avais pas de quoi le dépanner, car lui aussi était en position assez sympathique avec une de ses ex :D Ceci demandé, compréhensif je m'exécute et je lui donne tout ce qu'il demande (ce gros vantard m'a demandé de lui en donner un max).
 
Bref la soirée se passe, moi je ressors 2/3 fois de la chambre pour vérifier le bon déroulement de la soirée, et au final je retourne avec ma dulcinée de la soirée, pour commencer a approfondir un peu le débat :ange:
Arrive le moment fatidique ou elle me fait bien comprendre qu'elle n'est absolument pas contre une petite partie de catch en règle... Sur ce je me relève un peu tout fou, je cours vers mes "accessoires" pour me rendre compte avec stupeur que j'avais tout donné a mon pote :D :D :D :D
 
 
 
:D :D :D :D
 
 
Solitude quand tu nous tiens... :'(
 
 
Et pour ceux qui veulent savoir, j'ai fini par m'en dégoter dans la chambre a moman :p MAIS GROSSE FRAYEUR QUAND MEME, pi pas l'air con devant elle :lol:


Message édité par Ecco le 15-10-2004 à 18:22:26

---------------
Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  751  752  753  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR