Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2406 connectés 

 


Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?


 
64.9 %
 120 votes
1.  Oui
 
 
14.6 %
 27 votes
2.  Non
 
 
20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou
 

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°3964840
seabee
Posté le 15-10-2004 à 02:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
La plus grosse honte de Joce [:darkmavis xp]  
 
http://img46.exs.cx/img46/6998/png3.th.png

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 02:13:47  profilanswer
 

n°3964841
seabee
Posté le 15-10-2004 à 02:14:19  profilanswer
 

Bon ok, c'est peut-être pas entièrement sa faute :o

n°3964843
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 02:15:09  profilanswer
 

gniiiiii  :ouch:  
previsualisation de message ?  :heink:  :??:
ha ok hfr enhance :o


Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 02:15:34

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3964844
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 02:15:23  profilanswer
 

moggbomber a écrit :

:lol:
et donc on peut en déduire que tu la pas fourée :o (pour reprende le ChrisV staÿle :D )
 
ben voila Dieu t'as puni de ton hypocrisie :o


 
c'est peu de le dire !  [:sygus]


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964849
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 02:16:14  profilanswer
 

Am7 a écrit :

c'est peu de le dire !  [:sygus]

mais quel gros con putain mais lol quel besoin t'avais de la tailler dans son dos loooooool  [:rotflmao]
 
pardon pour les lol mais chui franchement ptdr :D


Message édité par HumanRAGE le 15-10-2004 à 02:16:37

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3964854
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 02:20:28  profilanswer
 

[:rofl] [:dur] [:rofl]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°3964855
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 02:20:40  profilanswer
 

bah elle était conne fallait bien qu'elle l'apprenne un jour ! je lui ai rendu service en fait !   :o  [:al zheimer]
 
edit : flûte j'ai fait une erreur à l'edit  :whistle:


Message édité par am7 le 15-10-2004 à 02:21:00

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964857
am7
tadam
Posté le 15-10-2004 à 02:21:34  profilanswer
 

bon sur ce au dodo  :D  
 
bonne nuit les gens.  :hello:


---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°3964907
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 15-10-2004 à 02:53:52  profilanswer
 

bonne nuit drogué du kotontig' :hello:


---------------
Слава Україні  Feedback "l'habitat urbain satisfait toute
n°3964909
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-10-2004 à 02:55:14  profilanswer
 

Am7 a écrit :

c'est peu de le dire !  [:sygus]


 
 [:rofl2] Sans déconner  [:petrus75]  
 
Si ca se trouve si tu t'étais psa trompé de fenetre du l'aurait fourré sa race [:itm]

mood
Publicité
Posté le 15-10-2004 à 02:55:14  profilanswer
 

n°3964932
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-10-2004 à 03:08:19  profilanswer
 

Au début, je croyais qu'il avait gueulé ca a son pote par la fenetre :o
 
:sweat:
 
 
Mais c'est quand il a dit qu'il c'était trompé de fenetre que jme suis dit, ya un blem  :whistle:


Message édité par m-power-bmw le 15-10-2004 à 03:09:04

---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3964936
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-10-2004 à 03:09:59  profilanswer
 

il a gueulé par la fenetre du bureau de la fille [:itm]

n°3965133
wizman03
Posté le 15-10-2004 à 05:36:09  profilanswer
 

Bon, alors à moi, pour une honte en sport en 3è:
 
On avait foot en salle, et bon, vu que je sais que je suis plutôt nul, je me dis "je vais faire gardien, ce sera tranquil". Bref, le match commence, et une balle arrive sur moi, je l'arrête, pas de problème. Par contre, je la dégage et là la honte: la balle monte plutôt haut, va taper le panier de basket qui était déplié dans cette même salle, revient sur moi et me lobbe...  
 
 :sweat:  
 
Depuis je n'ai plus fait une seule fois gardien.


Message édité par wizman03 le 15-10-2004 à 05:36:31
n°3965173
1337
Posté le 15-10-2004 à 07:23:08  profilanswer
 

C'est pas Bartez compliant ca :D

n°3965189
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 15-10-2004 à 07:50:06  profilanswer
 

chin jo a écrit :


edit ninipc : je confirme, c'était vraiment déposé de chez déposé. Et ils étaient 4 dedans... Et sans être un grand pilote j'aime bien rouler un peu, j'ai vraiment fait ce que j'ai pu avec la S16 qui était propre mécaniquement (30 000 km, rodage soigné sur 8000 bornes, vraiment nickel)


 
c'est fou ca, t'es sur que t'avais pas la clim à fond :D
La Lancia avait un kit 75 et un pot Bidalot c'est obligé :o

n°3965382
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-10-2004 à 09:19:30  profilanswer
 

raistlin majere a écrit :

Han un orléanais !! :ouch:
 
:hello: copaing

[:dawa]  :hello:

n°3965398
brains
In riding I trust !
Posté le 15-10-2004 à 09:24:03  profilanswer
 

Am7 a écrit :

mh j'en ai une :
 
Je bossais en tant qu'emploi d'été dans une banque, et on était toute une bande de jeunes dans différents services.  
 
Au bout de quelques jours, on a découvert qu'on pouvait communiquer à l'aide d'un logiciel qui sert à la base à passer des petites-annonces.
On s'amusait comme des petits fous. On est tous devenus très potes grace à ça. On se rencardait le soir etc...
 
Un jour vint où je discutais avec une des filles pour qui, je l'avoue, j'avais un petit béguin (euphémisme spotted  :whistle: )...
J'en viens à mentionner Bob Marley par je ne sais quel hasard, et elle me répond qu'elle ne connaît pas Bob Marley, me demande de lui confirmer que c'est du rock etc... Je me moque un peu d'elle, mais avec modération pour pas la vexer, et par là même tuer le plan que j'avais en tête bien sûr...
 
J'ouvre alors une nouvelle fenêtre, et j'entre en contact avec un gars, bon pote. Je lui raconte l'anecdote dans ce genre de termes :  
 
"-Tu te rends compte comme elle est con*@\ ? Elle connaît même pas Bob Marley ! Non franchement heureusement qu'elle est bon*#/? parce qu'à part ça elle a pas grand chose pour elle...
 
-..."
 
 
J'avais oublié de changer de fenêtre.  :sweat:


 
Je sais pas pourquoi mais elle doit pas te porter dans son coeur


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°3965590
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-10-2004 à 10:11:16  profilanswer
 

adodonicoco a écrit :

J'ai une fiat uno (oui c'est une honte en soi, je suis sur le bon topic) et avec mes barres de toit et mon attelage, j'la pulverise ta S16 :p


 
J'ai aussi eu une UNO en première bagnole, que des avantages cette bagnole. Outre que parfois j'arrivais à me rendre à destination (quand c'était pas loin), elle m'a bcp appris sur la mécanique auto  [:vancrayenest]


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°3965726
TheManu
...
Posté le 15-10-2004 à 10:36:22  profilanswer
 

dans la série la fiat uno c'est bien: un copain de copain en avait une en version 900cm² (version sport ultime donc :D ), gars qui après qques minutes d'échauffement à base de dérapage au frein à main et de chauffage de pneu, propose à 2 autres de ses amis d'aller lever de la belette (c du Chris V là nan ? :D ) dans la ville d'à côté...
le lendemain, j'apprends que pour faire le beau, dans un joli virage, il a tiré le frein à main vers 60-70 et qu'il a garé sa belle voiture sur le toit le long du cimetière
 
à priori c pas un bon pré-requis quand on se prend pour un champion de la route :D
 
PS: afin de contrôler les débordements, non j'ai jamais eu de Uno :D


Message édité par TheManu le 15-10-2004 à 10:37:13
n°3965850
Origan
Posté le 15-10-2004 à 11:00:04  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé il y  a quelques années.
J'étais arrêté à un feu rouge dans ma twingo :sol:  
Et là un mec se mets dans la file juste à ma droite avec sa grosse BM. Il fait ronfler le moteur de façon à ce que je l'entende bien. Le blaireau de base quoi [:dawa]  
Alors, comme j'étais avec un ami et que j'avais envie de jouer, j'avance d'un mètre, genre je veux partir le premier quand ça passe au vert.
Seulement voilà, ce con à cru que je démarrais vraiment, alors il est parti à toute allure, et donc il a grillé le feu [:itm]


 
Ca marche rarement, mais quand ça marche, c'est bon [:joce].

n°3965859
Origan
Posté le 15-10-2004 à 11:01:39  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

Sur le coup ça m'a fait rire aussi, mais s'il y avait eu une voiture qui traversait le carrefour à ce moment là [:totoz]


 
Pour ma part le but n'est pas de faire griller le feu, mais que l'autre parte comme un boulay de canon en cramant 1 litre d'essence, alors que je démarre tout tranquillement [:joce].

n°3965903
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2004 à 11:08:36  profilanswer
 

Origan a écrit :

Pour ma part le but n'est pas de faire griller le feu, mais que l'autre parte comme un boulay de canon en cramant 1 litre d'essence, alors que je démarre tout tranquillement [:joce].


 
clair :lol:
tous ces mecs qui sont fauchés et qui roulent dans un 205 pourrie ou 206 diesel bas de gamme en se prenant pour des pilotes et donc bouffent a mort de l'essence et grillent leur pneux, freins etc etc...
quand t'as une caisse a savon spa la peine de vouloir se la jouer sport :lol:
 
(opel corsa viva rouge 1996 owner inside [:antibillou] )


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
n°3965941
Origan
Posté le 15-10-2004 à 11:14:11  profilanswer
 

205-pourrÿe owner inside :o
(ça n'empêche pas un nombre non négligeable de crétins de vouloir faire la course avec ma poubelle [:xx_xx])

n°3966071
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-10-2004 à 11:34:32  profilanswer
 

Tout ça me rappelle un double-hit-combo avec les potes...
 
C'était y'a assez longtemps, un temps ou on était encore jeune et con (oui je sais, y'a redondance mais j'suis un comique de répétition - c'est à dire que je suis drôle uniquement en répet, jamais en représentation :whistle: ).
 
A l'IUT, tout le monde venait en voiture (les piétons ou les transport-en-communards était la cible de tous les collibets, bilevesées et autres noms d'oiseaux) et le vendredi soir, à la fin des cours pour sortir du parking, c'était pas le bordel, c'était pas le chaos, même pas la guerre, non c'était du NASCAR (et pas Naze-Car :o).
 
Psui on se tirait la bourre à savoir qui qui allait arriver le premier au feu rouge en bas de la rue histoire d'être dans les starting block à faire sentir le gout de la gomme cramée à ses poursuivants.
 
Avec un pote, on arrivait super tôt le matin histoire d'avoir les bonnes places sur le parking pour sortir vite [ce qui nous empechait pas d'arriver avec 2h de retard en cours après un "rapide" passage au troquet pour quelques parties de babyfoot - quand je vous dit qu'on était cons, la jeunesse excuse pas tout :o].
 
Lui avait une 205 Rallye blanche pûre staÿle de kéké et moi une R5 GT turbo II Rouge (ça va plus vite en rouge, c'est bien connu) avec phares anti-brouillard "rallye" - pas du tout voyantes comme woature, donc.
 
Donc arrive le moment tant attendu du run du vendredi soir, moi et mon pote on arrive en bas de la rue au feu rouge, les moteurs vrombissent, la musique à fond - comme quoi y z'ont rien inventé dans Fast and Furious :p - le feu passe au vert et....
 
On cale tous les deux comme des merdes avec 50 péquins derrière pleins phares, debout sur l'avertisseur sonore voire certains en train de nous huer la vitre ouverte (y'avait quelques doigts qui dépassait aussi...).
 
Bizarrement après ça, on faisait beaucoup moins la courses avec les autres ...


Message édité par E-Nyar le 15-10-2004 à 11:39:39

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3966082
tet2neu
emmerdeur
Posté le 15-10-2004 à 11:36:20  profilanswer
 

Origan a écrit :

205-pourrÿe owner inside :o
(ça n'empêche pas un nombre non négligeable de crétins de vouloir faire la course avec ma poubelle [:xx_xx])

Quand je vois ton avatar je me demande si tu les pousse pas un peu à faire la course :whistle:

n°3966083
TheManu
...
Posté le 15-10-2004 à 11:37:09  profilanswer
 

comme quoi, y'a une justice :lol:

n°3966136
foxi
Bien vu l'aveugle !
Posté le 15-10-2004 à 11:45:54  profilanswer
 

Bande de jackys dangereux  :o  
 


---------------
Voir ma signature invisible ci dessous :
n°3966163
TheManu
...
Posté le 15-10-2004 à 11:50:21  profilanswer
 

me suis rendu hier soir qu'on m'a ouvert (une fois de +) ma twingo et que la seule chose qui a disparu, c le loquet intérieur pour ouvrir la portière conducteur... c pas la honte ça pour le voleur ?... grmbl

n°3966172
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 11:51:37  profilanswer
 

ca me fait penser a un pote tout ca :D  
 
on etais sur circuit mx un dimanche après midi, quand sa copine a décidé de venir le voir... donc tranquillement il va lui dire bonjour la prend sur la moto et lui fait faire un tour du circiut histoire qu'elle voit ce que c'etait. (sur une moto crosse ya pas de calle pieds derriere donc tu ecartes les jambes et te tient au conducteur) bref le tour de circuit ce fini vite fait mon pote prudent roule doucement.  
 
il l'a depose sur le coté et lui dit maintenant je te montre, pas besoin de faire un dessin il veut explosé le chrono.
tout se passe bien il arrive dans la ligne droite passe la premiere bosse, remet du gaz la deuxieme et hop une ligne droite de 50m qui passe juste devant la demoiselle, il ouvre "comme un porc" et loupe sa vitesse, poigné dans l'angle la moto part sur le coté le pote est ejecté et prend la moto sur la gueule a 5M de la fille, resultat 2 cotes cassé, une fille qui refuse maintenant de venir le voir quand on fait de la moto et  une dizaine de personne qui se foute de sa gueule genre "on comprend les filles ca devrait etre interdit dans les circuit ca déconcentre.."

n°3966183
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 15-10-2004 à 11:53:21  profilanswer
 

qui a deja vu un KöKö en nevada blanche stayle tuning avec aileron en bois et pare choc en contre plaqué ( si si  je vous jure...memem le spaupieres de pahres faites au scotch) avec la fameuse musique de pulp fiction ( reprise dans "taxi 1" au debut) a fond (genre 35 x 12 Watt ) arrivé comme un malade dans un rond point et se taper le terre plein central en y laissant justement son super pare choc en bois ?....ben c t hier soir pres de chez moi... [:al zheimer]

n°3966187
envoyezleb​ouzin
Mes origines : Groland
Posté le 15-10-2004 à 11:53:51  profilanswer
 

Edit : merdoum error bug


Message édité par envoyezlebouzin le 15-10-2004 à 11:54:29
n°3966194
Marl Borro​w
Posté le 15-10-2004 à 11:55:42  profilanswer
 

:lol:  
 
M'enfin, statisquement je devrais bientot poster une belle honte vu le nombre de freinage d'urgence que je fais à cause de jeunes filles qui marchent sur le trottoir.


---------------
One trip, One noise
n°3966199
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-10-2004 à 11:56:41  profilanswer
 

foxi a écrit :

Bande de jackys dangereux  :o


 
Toutafait  :pfff:  
mais bon, c'était en d'autres temps, autres moeurs, où la sécurité routière était un truc marqué en tout p'tit en bas de la dernière page du manuel du permis de conduire...
et j'parles même pas des 180/190 km/h dans le "grand canyon" (une partie de l'autoroute A31, ligne droite où ils ont coupé les collines en deux pour faire passer la route...)


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3966208
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 11:58:41  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

Toutafait  :pfff:  
mais bon, c'était en d'autres temps, autres moeurs, où la sécurité routière était un truc marqué en tout p'tit en bas de la dernière page du manuel du permis de conduire...
et j'parles même pas des 180/190 km/h dans le "grand canyon" (une partie de l'autoroute A31, ligne droite où ils ont coupé les collines en deux pour faire passer la route...)


t'es d'ici toi ???

n°3966240
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-10-2004 à 12:03:40  profilanswer
 

-CouiLLe2ChieN- a écrit :

t'es d'ici toi ???


 
non j'suis de R'lyeh mais je fais croire à tout le monde que j'ai fait mes études à Nancy :o


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3966250
pseudoman
forumeur générique
Posté le 15-10-2004 à 12:06:03  profilanswer
 

tet2neu a écrit :

J'en ai une autre. Je viens de m'en rappeler [:dawa]
 
A Orléans (là où j'habite quoi), la randonnée en roller a lieu tous les vendredi soir. On se retrouve devant la cathédrale.
Un soir de fin de printemps, il faisait beau, il y avait déjà plusieurs centaines de personnes rassemblées.
Là, un mec passe devant dans sa petite voiture sans permis tunnée (déjà là c'est la honte). Quelques personnes se retourne et le regardent.
Se sentant flaté sans doute, il décide de faire demi-tour un peu plus loin et de venir se poster juste devant la foule. Mais entre temps,il avait mis la musique à fond.
Imaginez un gros ampli dans une si petite voiture, avec un aileron et tout [:mad_overclocker]  
 
Bon, au bout de 20 secondes il est reparti sous les rires moqueurs d'au moins 500 personnes :D


 
y a la même chose à Toulouse et je vais peut être y participer
ce soir pour la première fois avec mes rollers pourris. [:prodigy]

n°3966255
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 12:06:50  profilanswer
 

ha d'acord :D
 
ya d'autre spot a jacky sur nancy. notament un 2000m depart arreté qui debouche sur l'autoroute avec une tres grand voie d'integration. le tout le ligne droite et a 2 voies tout le long, le paradis des poney.

n°3966268
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 15-10-2004 à 12:08:26  profilanswer
 

tu parles de cette sortie d'autoroute :
 [:bottedumal]  
 
Le meilleur ça reste quand même le parking du zenith quand y'a neigé : concours de dérapage au freins-à-mains  [:hayoros]


---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°3966279
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 15-10-2004 à 12:10:52  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :


On cale tous les deux comme des merdes avec 50 péquins derrière


 
 [:mam]  [:mam]  [:mam]


---------------
Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute
n°3966291
-CouiLLe2C​hieN-
Posté le 15-10-2004 à 12:12:53  profilanswer
 

E-Nyar a écrit :

tu parles de cette sortie d'autoroute :
 [:bottedumal]  
 
Le meilleur ça reste quand même le parking du zenith quand y'a neigé : concours de dérapage au freins-à-mains  [:hayoros]


il est fermé a cause des gitans maintenant :/ il ont squatté trop de place et trop longtemps, les autos école ne pouvait plus venir alors qu'il louait le parking ... donc maintenant barriere fermé et gardien a l'entré.

n°3966336
moggbomber
War, war never changes
Posté le 15-10-2004 à 12:20:58  profilanswer
 

merde moi qui me croyais jacky parce que j'ai mis un neon et un rehobus sur mon pc :lol:


---------------
Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR