|
Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:32:03 |
coincoincanard |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
chin jo | non, il a raison, je me laisse beaucoup trop aller sur les forum au niveau du petit Robert. C'est un laxisme lamentable. Ceci dit, lorsque je rédige ma thèse je fais plus attention, hein |
coincoincanard | "conforme au le petit robert" c'est pas très français ça. |
coincoincanard |
|
pn2 |
|
brains In riding I trust ! | "Le Petit Robert" étant un nom il n'est pas gammaticalement possible de faire autrement Message édité par brains le 15-10-2004 à 00:41:26 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pn2 |
Publicité | Posté le 15-10-2004 à 00:41:14 |
chin jo | sinon un post rigolo ici :
|
coincoincanard |
|
Message édité par brains le 15-10-2004 à 00:43:35 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
pn2 |
|
brains In riding I trust ! | Il faut appeller Maitre Capello --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 15-10-2004 à 00:49:27 |
Message édité par brains le 15-10-2004 à 00:48:43 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
El Tristo I'm no superman |
|
coincoincanard |
Message édité par coincoincanard le 15-10-2004 à 00:54:04 |
pn2 |
|
nard | Excusez moi, je suis un Nb des forums, mais normalement le principe c de poster en fonction du sujet non ? |
|
Adodonicoco |
El Tristo I'm no superman | ta gueule bizut
|
Adodonicoco | ca s'appelle un post monosmileique
|
nard | Montre moi l exemple stp au lieu de m insulter , merci ... |
Adodonicoco |
Adodonicoco |
|
nard | Ah dsl je croyais que les smiley servais a appuyer l expression du message qu on postais
|
Adodonicoco |
Message édité par Adodonicoco le 15-10-2004 à 01:39:57 |
moggbomber War, war never changes |
--------------- Neuroatypique PEUQ GMSP GQGWL UZI |
Adodonicoco |
|
seabee |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |