| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Mustang | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 18:07:00 ![]() ![]() |
Zoup TRALALA |
|
Mustang | oué genre des caca roses quoi |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
leoz |
|
newbie_argent | de toute facon la pate a manger playskool est parfaitement comestible bien que degueulasse |
_calamar_ Malpoli des océans |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2004 à 20:28:13 ![]()
|
Zoup TRALALA |
|
Publicité | Posté le 13-10-2004 à 20:31:01 ![]() ![]() |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 13-10-2004 à 23:03:38 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
blazkowicz | bite s'écrit aussi bitte (d'après les dictionnaires |
antp Champion des excuses bidons | Oui, mais pas l'inverse --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
guzman | C'est bon, n'en rajouté pas!! J'ai déjà assez honte. |
DeathMask Pourrie ta colle! |
pseudoman forumeur générique |
Message édité par pseudoman le 14-10-2004 à 13:17:57 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
pseudoman forumeur générique |
pokito | CHRISV me fait beaucoup penser à ce film, BIGFISH... |
pikouz accro |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | bravo! --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
ramonperez |
|
tet2neu emmerdeur | Ca me rappelle un truc qui m'est arrivé il y a quelques années.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
tet2neu emmerdeur | Sur le coup ça m'a fait rire aussi, mais s'il y avait eu une voiture qui traversait le carrefour à ce moment là |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | Ca aurait été encore plus marrant Message édité par m-power-bmw le 14-10-2004 à 20:43:23 --------------- Topik bagnoles*-*IMCDB*-*Combattez la brute |
tet2neu emmerdeur | |
Adodonicoco |
PingouinCryo | Si si encore plus avec une BMW !!! |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Moi, j'ai la version du cakos, qui avec sa chiote rouge GTI -A- V6 16s injection turboplus, calle au feu rouge.
Message édité par macdriverz le 15-10-2004 à 13:12:19 |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Non, le mieux, c'est qu'il grille le feu et fonce dans le côté d'un panier-à-salade de flics, comme dans les films |
tet2neu emmerdeur | J'en ai une autre. Je viens de m'en rappeler Message édité par tet2neu le 14-10-2004 à 22:16:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |