Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1469 connectés 

Poster "la vraie honte c'est..." après une honte doit-il être passible de sanctions?

64.9 %
 120 votes
1.  Oui

14.6 %
 27 votes
2.  Non

20.5 %
 38 votes
3.  Obi-Wan a fait caca mou

Total : 197 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019
Auteur Sujet :

Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

n°781692
darthmamou​r
Posté le 04-07-2003 à 17:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Warlaxmou a écrit :

Nan la torcholle tchétchéne  :lol:  

ouais c'est pareil... tu mets ta BIPPPPP entres ses BIIIPPP et vas que je te BIPPPPPP pour lui BBBIIIIIIPPPP dans la face...

ca fait du bien

mood
Publicité
Posté le 04-07-2003 à 17:06:25  profilanswer

n°781697
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-07-2003 à 17:07:16  profilanswer

darthmamour a écrit :

ouais c'est pareil... tu mets ta BIPPPPP entres ses BIIIPPP et vas que je te BIPPPPPP pour lui BBBIIIIIIPPPP dans la face...

ca fait du bien

MDR

Bon on se calme sinan on va se (encore) se faire TT  :D

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°781701
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 04-07-2003 à 17:08:00  profilanswer

darthmamour a écrit :

ca fait du bien

ningenieur ninformatien, il est ningenieur ninformaticien ....

n°781706
warlaxmou
Bang Bang
Posté le 04-07-2003 à 17:08:39  profilanswer

VingtCent a écrit :

ningenieur ninformatien, il est ningenieur ninformaticien ....

Salut compatriote  :hello:

---------------
La vie c’est comme ça tout le temps ? Ou c’est seulement quand on est petit ?   ... C’est comme ça tout le temps.
n°781715
darthmamou​r
Posté le 04-07-2003 à 17:10:18  profilanswer

Warlaxmou a écrit :

MDR

Bon on se calme sinan on va se (encore) se faire TT  :D  

ben nan j'ai mis des bippp comme dans kho lanta!!

n°781831
bestaflex
Posté le 04-07-2003 à 17:31:39  profilanswer

moi ct hier quant en remontant du cafe je croise une collegue dans l'ascenseur qui revenait de la banque et que je lui dit "tu as pris la pluie" alors qu'elle s'etait juste pas lavée les cheveux. Y'a eu un silence pesant sur 4 etages... :cry:  

enfin ca va qu'on etait que 2 dans l'ascenseur

n°782160
supermimy
L' AC3/DTS ca roxxe sa maman
Posté le 04-07-2003 à 19:27:18  profilanswer

Honte a la pelle d'un mimy, partie 3

hum...

allez. En 6e avec des potes on connaissait un trou pour voir dans les toilettes des filles. :D Bon j'essaye (bah wi c l'age des decouvertes :lol: ) et je vois une main qui trempe du papier toilette dans l'eau et ki le remonte :heink: . La fille le balance par dessus les cloisons et 1 sec apres le papier retombe sur la tronche du pote derriere moi  :lol: :lol: Tous PTDR on marche vers la sortie et la ya la fille qui nous attendait a la sortie des toilettes  :fou: le pire c kelle connaissait mon frere. Bizarement g eu aucune nouvelle de cet incident :D.

Dimanche dernier on sort du resto japonais et la je vois les pliages en papier d'animaux divers. je demande :
"- ca s'appelle comment ca encore ??
- Origami" (r prononcé l donc Oligami)
et moi jsais pas pkoi je repond :
"- POLYGAMIE ?"
La dame prend 2 secondes a reflechir et leve la tete avec des yeux :heink: :ouch: "nan nan c pas du tout la meme chose"
mes potes tous MDR et moi qui cherche a me cacher.

Ya un mois gt en stage dans un entreprise et je manque de me viander dans les escaliers. Pas grave, je maitrise et je me rattrape sans probleme. MAIS, mes chaussures ont laissé une grosse trace noire sur une marche. Je me dit :"_wé jsuis tellement un rul0r que je laisse la marque en trophée :whistle: ).  
Plus tard je passe dans un bureau et je dis a un gars :" Si tu vois une grosse tache noire dans les escaliers c moi g faillit me planter"
La le gars me regarde il sourit et puis il dit :
"- Evidemment ya qu'une seule tache noire ici :D"
(Je tiens a preciser que gt le seul black sur 120 personnes dans la boite.) Et la tlm dans le bureau qui se tord de rire et moi qui cherche a me cacher... une fois de plus.

Bon on va changer de formule,  
Vous ressentez un moment de solitude doublé de honte quand :

-Votre patron (stage) vous appelle 0.5 de tension..

-Vous ratez le bus a 3 secondes pret paske vous vous etes viandé en courant pour le rattraper.

-Vous vous plantez en velo paske le livre que vous teniez dans un sachet s'est pris dans les rayons (vol plané outside).

-Vous ramenez ce meme livre (totalement dechiqueté) emprunté face a la bibliothecaire

-Vous rentrez a la maison ou votre mere vous aviez dit 1 heure plus tot " met le dans le sac sinon tu vas tomber"

-Votre chaton que vous avez elevé spécialement pour la chasse au moustiques, l'agression des jeans et pantalons et le Wall-walk (marche sur les murs) vous plante ses griffes dans les .... heu ... le "sac testiculaire" :D (j'aurais mis scrotum la moitié aurait pas compris :whistle: ) devant vos amis admiratifs de votre technique d'elevage.

-On appelle votre PC "machine a laver" a cause de la lenteur (celeron300) et du bruit (SnecMa CFM56 turbo 2 modele special) qu'il degage.

-Vous passez 1 heure a faire des pings en tout genre en gueulant "CA marche PAS Kro$oft de M*@x*" pour decouvrir que vous avez pas brancher le cable reseau sur votre PC.

[:azzaro75]  

C tout pour ce soir... la partie 4 pour plus tard  :D (ca rime en plus [:acherpy] )

n°782175
ParadoX
Posté le 04-07-2003 à 19:38:40  profilanswer

supermimy a écrit :

-Votre chaton que vous avez elevé spécialement pour la chasse au moustiques, l'agression des jeans et pantalons et le Wall-walk (marche sur les murs) vous plante ses griffes dans les .... heu ... le "sac testiculaire" :D (j'aurais mis scrotum la moitié aurait pas compris :whistle: ) devant vos amis admiratifs de votre technique d'elevage.

J'adore [:darkmavis ]

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°783022
canaille
beyond the limits
Posté le 04-07-2003 à 22:48:15  profilanswer

supermimy a écrit :

Enorme, ton chat me fait délirer [:purljam]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°784552
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 13:12:26  answer

au resto U je marche avec mon plateau (donc j'avai les deux mains prises), et d'un coup j'entent un bruit louche de truc écrasé, et une drole de sensation sous mon pied... :heink: en fait j'avai marché sur un sac en plastoc avec qqch dedans (que 'javai bien écrasé quoi) :/ qui étai au pied d'une table ou mangaient des jeunes demoiselles. comme j'avai les deux mains prises je commence a secouer le pied pr me debarasser du sac, j'arrive enfin a m'en debarasser après l'avoir trainé sur qq mètres...  :sweat: , là j'entend une des demoiselles s'écrier "merde, mon gateau !!"  

je suis parti vite fait, rouge de honte, sans chercher  a m'excuser :/ [:rougit]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2003 à 13:13:06
mood
Publicité
Posté le 05-07-2003 à 13:12:26  profilanswer

n°784570
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 13:18:10  profilanswer

Nico54 a écrit :

Je sais plus les termes exacts...
En fait elle parlait encore avec mon collègue (d'une soirée je crois), et en me regardant elle a dit : "la dernière fois, un gars a voulu me payer pour toucher ma poitrine là bas". Mais bien en me regardant...

t'as une touche... je pense que ça a dut la flatter n'empeche... fonce mec, c'est bon pour toi  :sol:

---------------
.::Jeu de rôle sur forum - Le secret du fourbe™::. -->>SITE OFFICIEL<<--
n°784627
ParadoX
Posté le 05-07-2003 à 13:39:40  profilanswer

mr_mat a écrit :

au resto U je marche avec mon plateau (donc j'avai les deux mains prises), et d'un coup j'entent un bruit louche de truc écrasé, et une drole de sensation sous mon pied... :heink: en fait j'avai marché sur un sac en plastoc avec qqch dedans (que 'javai bien écrasé quoi) :/ qui étai au pied d'une table ou mangaient des jeunes demoiselles. comme j'avai les deux mains prises je commence a secouer le pied pr me debarasser du sac, j'arrive enfin a m'en debarasser après l'avoir trainé sur qq mètres...  :sweat: , là j'entend une des demoiselles s'écrier "merde, mon gateau !!"  

je suis parti vite fait, rouge de honte, sans chercher  a m'excuser :/ [:rougit]

Oh noooooon :o  :D

---------------
n°784693
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 13:59:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! lui ici !!!!  :cry:  

:lol:  :p  ;)

---------------
n°784709
ParadoX
Posté le 05-07-2003 à 14:05:00  profilanswer

07ak0n a écrit :

AAAAAAAAAAAAAAHHHH !!! lui ici !!!!  :cry:  

:lol:  :p  ;)  

Depuis, un moment, hein :o  
C'est toi le pti nouveau ici :D  :o  :D

---------------
n°784727
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:11:14  answer

ParadoX a écrit :

oh siiiiiiiiiiiiiii :o :D

n°784736
ParadoX
Posté le 05-07-2003 à 14:15:00  profilanswer

mr_mat a écrit :

oh siiiiiiiiiiiiiii :o :D

Ok, convaincu :D

---------------
n°784745
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:20:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Depuis, un moment, hein :o  
C'est toi le pti nouveau ici :D  :o  :D  

MMMmmmmmm... disons que si tu juge par rapport a l'ancienneté du pseudo, je comprends... mais avant j'etais deja ici sous otacon-yuiitsu et encore avant sous otaconryu... et meme encore avant sous le pseudo de "joce"... chuis pas trop nouveau quoi...  :whistle:  :whistle:  :whistle: (heu... c'est pas credible le coup de "joce" ? :whistle:  :whistle:  :whistle: )

---------------
n°784750
ParadoX
Posté le 05-07-2003 à 14:21:57  profilanswer

07ak0n a écrit :

MMMmmmmmm... disons que si tu juge par rapport a l'ancienneté du pseudo, je comprends... mais avant j'etais deja ici sous otacon-yuiitsu et encore avant sous otaconryu... et meme encore avant sous le pseudo de "joce"... chuis pas trop nouveau quoi...  :whistle:  :whistle:  :whistle: (heu... c'est pas credible le coup de "joce" ? :whistle:  :whistle:  :whistle: )

Honettement ? :D

---------------
n°784753
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:22:37  profilanswer

rapide le jonglage jpc-hfr :D

Message édité par $@m le 05-07-2003 à 14:22:46

---------------
n°784754
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:22:44  answer

chercherz pas  de tt manières chuis plus ancien que vous

n°784755
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:23:10  profilanswer

c'est pas un critere d'intelligence :D

---------------
n°784761
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:24:11  answer

07ak0n a écrit :

c'est pas un critere d'intelligence :D

sclair :D mais un critère de respectabilité ici :o (d'avoir l'experience d'avoir posté des dizaines de milleirs de post a la cons sur blabla :o)

n°784767
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:26:18  profilanswer

alors je te bat... je poste a fond sur le balbal de jpc (aujourdhui le salon de discussion), le bistrot de ppc, le blabla de hfr, le blabla de team2mars, celui de jacky-dawa, celui de inpact-hardware et celui de virtualblackfox...

---------------
n°784768
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2003 à 14:26:43  profilanswer

mr_mat a écrit :

sclair :D mais un critère de respectabilité ici :o (d'avoir l'experience d'avoir posté des dizaines de milleirs de post a la cons sur blabla :o)

:sol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°784770
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 05-07-2003 à 14:27:14  profilanswer

07ak0n a écrit :

alors je te bat... je poste a fond sur le balbal de jpc (aujourdhui le salon de discussion), le bistrot de ppc, le blabla de hfr, le blabla de team2mars, celui de jacky-dawa, celui de inpact-hardware et celui de virtualblackfox...

bla² c'etait un autre monde :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°784771
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:27:47  answer

07ak0n a écrit :

bravo tu viens d'avouer a tout le monde que tu est un nerdz pusso fini  [:toyonos]

Message édité par Profil supprimé le 05-07-2003 à 14:29:05
n°784775
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:28:43  answer

HumanRage a écrit :

bla² c'etait un autre monde :o

c'étai le bon vieux temps [:cry]

n°784792
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:33:09  profilanswer

mr_mat a écrit :

c'étai le bon vieux temps [:cry]

j'ai connu le "dawa" de jpc... je pense pas qu'on ai pu voir mieux sur le net a ce jour :jap:

---------------
n°784798
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 14:35:46  answer

07ak0n a écrit :

prend pas ton cas pour des generalités mec :D  

trop connu ton truc !!

tiens regarde ca

le dawa de jpc c le même qu'ici ?

n°784813
07ak0n
Posté le 05-07-2003 à 14:39:27  profilanswer

mr_mat a écrit :

trop connu ton truc !!

tiens regarde ca

le dawa de jpc c le même qu'ici ?

connu aussi, tiens prend toi ça !

;)

dawa de jpc, ct un forum caché juste pour deconner et on s'en privé pas... jamais vu + a ce jour... meme ici... meme sur le ppc actuel...

---------------
n°784899
captain_ca​vern
ceinture noire de ping-pong!
Posté le 05-07-2003 à 15:06:22  profilanswer

Après avoir bien rit,a mon tour(bien que je soit loin de soutenir le niveau!)

Je devais avoir 16 ans.
J'etait en vacances, c'etait le premier jour, peinard, il faisait beau.
j'etais avec mon oncle, nous allions au resto du centre de vacances je crois.
On rencontre les 2 jeunes filles (environ 16/17 ans) qui occupaient la chambre a coté.
Mon oncle commence a taper la discut genre discut entre voisin.
tout d'un coup, l'une d'elle me demande :t'es de quelle origine?
Moi, gavé d'avoir répondu 20 fois à la question ds la journée je répond:  
"JE SUIS ESQUIMAU"
la, sentiment d'avoir dit une énorme connerie (sans penser a mal).
puis je regarde les 2 jeunes filles et je me dit c bon elles ont pas captés
Et, la c'est le drame, mon oncle lui a capté la connerie et sors en se marrant:
"Je te croyais pas comme ca, c'est pas des manieres pour parler à des jeunes filles"
la elles m'ont regardé, je savais plus ou me mettre.
heureusement elles ont compris que (une fois de plus!) j'avais parlé sans réflechir
et elle m'en on pas voulu. (et j'ai passé de bonnes vacances!)

Une autre, c'est pas une honte mais plutot une grande sensation de gene.
j'attend le bus à la sortie des cours. La une fille vient et me demande si je peut garder son sac
30 secondes le temps qu'elle fasse je sais plus quoi.
Elle finit et dit:
"tu t'appelle comment?"
-"vincent"
-"t'as quel age, t'est en seconde?"
-"j'ai 21 ans, suis en seconde année de BTS."
La ses potes à un metre sonts mort de rire
-"Ah, heu, a plus."
elle est à rejoint ses potes et moi j'etait dégouté. je savais que je faisait plus jeune que mon age,
mais a ce point...

Si je m'en rappelle d'autre je les mettraient.
faite vivre ce topic! :sol:

n°785015
alkatraz
DéDé Powaaa !!!!
Posté le 05-07-2003 à 15:34:15  profilanswer

Une autre :

Un jour on était dans un supermarché (carrefour ou auchan) avec ma famille (j'avais 4 ou 5 ans et mon frere agé d'un an de plus).
A cette époque notre grand jeu c'était de monter dans le caddie tous les deux et faire la voiture  :love: . Donc nous voilà parti dans notre trip et puis à un moment (ma memmoire me joue des tours  :( ) je sais pas pourquoi on se retrouve tous les 2 debout dans le caddie en train de chahuter  :D  

Et ben ce qui devait arriver arriva : on s'est retrouvé par terre, le caddie sur le coté avec tous le monde autour de nous surpris par le bruit monstrueux qu'avait surement fait le caddie.

Et puis mes parents arrive rouge pivoine et on s'en va vite fait  

PS: Je me rappel que c'était le rayon viande  :lol:

---------------
Oh Rage, Oh Désespoir !
n°785093
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 15:59:01  answer

07ak0n a écrit :

connu aussi, tiens prend toi ça !

;)

dawa de jpc, ct un forum caché juste pour deconner et on s'en privé pas... jamais vu + a ce jour... meme ici... meme sur le ppc actuel...

:lol: boulet

tu connaissai blabla d'ici avant discussions ? c'étai de la bonen decone aussi

n°785275
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2003 à 17:18:31  answer

mr_mat a écrit :

explique en détails parce que je connais pas le truc pourtant je suis cencé connaitre un peu exchange

Bon alors, pour les deux du fond qui ne suivent pas  :D  
C'est simple comme bonjour mais la personne ne doit pas encore avoir lu le mail. Une fois le mail envoyé, tu vas dans ton "sent items", tu ouvres le messages que tu veux récupérer, tu vas dans "Tools" - "Recall Message". Tu choisis ce que tu veux faire, tu valides et quelques minutes après , le message a disparu de l'inbox de la personne, et tu as un message confirmant que le recall s'est bien passé. Et pourtant, je ne suis pas un 'expert' en exchange. (tested & approuved avec outlook 2000 et 2002)  :hello:

n°785342
Nico54
Posté le 05-07-2003 à 18:07:39  profilanswer

GDICORP a écrit :

Bon alors, pour les deux du fond qui ne suivent pas  :D  
C'est simple comme bonjour mais la personne ne doit pas encore avoir lu le mail. Une fois le mail envoyé, tu vas dans ton "sent items", tu ouvres le messages que tu veux récupérer, tu vas dans "Tools" - "Recall Message". Tu choisis ce que tu veux faire, tu valides et quelques minutes après , le message a disparu de l'inbox de la personne, et tu as un message confirmant que le recall s'est bien passé. Et pourtant, je ne suis pas un 'expert' en exchange. (tested & approuved avec outlook 2000 et 2002)  :hello:  

Bah c'était même pas la peine, j'ai que Outlook Express et apparement (je viens de regarder) y a pas :D

Message édité par Nico54 le 05-07-2003 à 18:07:56
n°785378
jehuty
Bonjour les chtites n'enfants!
Posté le 05-07-2003 à 18:28:55  profilanswer

captain_cavern a écrit :

Une autre, c'est pas une honte mais plutot une grande sensation de gene.
j'attend le bus à la sortie des cours. La une fille vient et me demande si je peut garder son sac
30 secondes le temps qu'elle fasse je sais plus quoi.
Elle finit et dit:
"tu t'appelle comment?"
-"vincent"
-"t'as quel age, t'est en seconde?"
-"j'ai 21 ans, suis en seconde année de BTS."
La ses potes à un metre sonts mort de rire
-"Ah, heu, a plus."
elle est à rejoint ses potes et moi j'etait dégouté. je savais que je faisait plus jeune que mon age,
mais a ce point...

Tient ça ça me rapelle la même dans le Tram à Strasbourg pour aller à la gare pour prendre le train.
Je rencontre la cousine d'1 de mes meilleur pote avec qui on avait fait qq sorties,...
Et là on se fait la bise, blabla, on parle de tout et de rien et me demande si ça fait longtemps que je suis à Strasbourg, elle m'avais jamais vu sur le campus,... et puis je sais pplus comment c'est venu, mais elle me demande si ça se passe bien en DEUG...

Euh,... oui pas mal, j'suis en maîtrise de droit des affaires là... :sweat:  

Ah, pardon, j'te croyais - agé. Naturellement mon pote avec moi (celui du coup du RU pour ceux qui suivent le topic depuis le début ET qui s'en rapellent) était MDR.

---------------
Le syndicat des inséminateurs fait appel à la vigueur de ses membres.
n°785533
Osama
Posté le 05-07-2003 à 19:30:44  profilanswer

captain_cavern a écrit :

Après avoir bien rit,a mon tour(bien que je soit loin de soutenir le niveau!)
Je devais avoir 16 ans.
J'etait en vacances, c'etait le premier jour, peinard, il faisait beau.
j'etais avec mon oncle, nous allions au resto du centre de vacances je crois.
On rencontre les 2 jeunes filles (environ 16/17 ans) qui occupaient la chambre a coté.
Mon oncle commence a taper la discut genre discut entre voisin.
tout d'un coup, l'une d'elle me demande :t'es de quelle origine?
Moi, gavé d'avoir répondu 20 fois à la question ds la journée je répond:  
"JE SUIS ESQUIMAU"
la, sentiment d'avoir dit une énorme connerie (sans penser a mal).
puis je regarde les 2 jeunes filles et je me dit c bon elles ont pas captés
Et, la c'est le drame, mon oncle lui a capté la connerie et sors en se marrant:
"Je te croyais pas comme ca, c'est pas des manieres pour parler à des jeunes filles"
la elles m'ont regardé, je savais plus ou me mettre.
heureusement elles ont compris que (une fois de plus!) j'avais parlé sans réflechir
et elle m'en on pas voulu. (et j'ai passé de bonnes vacances!)

Euh je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas capté. C'est quoi la blague, pkoi t'as répondu eskimo ?

n°785577
Romf
Posté le 05-07-2003 à 19:47:50  profilanswer

Osama a écrit :

Euh je sais pas pour les autres, mais moi j'ai pas capté. C'est quoi la blague, pkoi t'as répondu eskimo ?

un esquimau c une glace. et une glace tu la bouffes comment :whistle:

n°785585
Osama
Posté le 05-07-2003 à 19:50:00  profilanswer

Romf a écrit :

un esquimau c une glace. et une glace tu la bouffes comment :whistle:  

putain vous êtes tordus les gars

http://a1112.g.akamai.net/7/1112/492/07312000/www.wired.com/news/images/thumbs/starwarskid2.gif

Message édité par Osama le 05-07-2003 à 19:50:33
n°785590
Romf
Posté le 05-07-2003 à 19:51:14  profilanswer

c ske g compris [:spamafote]

n°785698
Player_One
O'rly?
Posté le 05-07-2003 à 20:16:05  profilanswer

une de hier, très classique mais g pensé à vous sur le moment  [:joce]  

je revois une copine de college:
Moi- Ca va?
Elle- Oui
Moi- Tu sais que pour aller a la salle de sport je passe devant chez toi tous les 3 jours? Fais gaffe des fois que j'écrase ton chien.

Vous pouvez déjà voir la transition foireuse pour parler du chien, j'avoue c bidon mais on avait rien à dire
Elle- Ca va pas etre possible, il est mort y'a 6 mois ...

[:tilleulv]  [:tilleulv]

---------------
640K ought to be enough for anybody.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  4014  4015  4016  4017  4018  4019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ?de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!!
Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord)Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie?[Iraq] Honte de la position française !
[Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? 
Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR