| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent :
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 21:31:12 ![]() ![]() |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
darkchen | drapal |
coincoincanard |
|
zenway |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
CHRISV- I love Dicks | Attention truc culte ce matin Message édité par CHRISV- le 29-09-2004 à 22:10:39 --------------- www.azertyfun.com pour tout vos besoins pressants en hits :D |
ramseys |
|
Publicité | Posté le 29-09-2004 à 22:12:52 ![]() ![]() |
moggbomber War, war never changes | Chrisv, ou l'art de raconter --------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Adodonicoco |
coincoincanard |
|
coincoincanard |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
coincoincanard | Une belle honte de qualitaÿ dès le matin. |
Romzi Chalutatation | Et en attendant il était ou le colis? --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
panzemeyer The torture never stops | (avant d'aller le chercher enfile un slip Wardal |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | ça doit faire bien rire les automobilistes --------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Mustang | Mes zamis, buvons ! |
e_esprit |
Mustang | Mais pour la honte, j'ai un bouton blanc sur le cul, et ca me fait mal quand je suis assis |
wardal68 |
|
Message édité par DeathMask le 29-09-2004 à 23:09:56 --------------- Last.fm |
Mustang | ca fait mal |
coincoincanard |
|
1337 |
coincoincanard |
|
1337 | ca devient pas charte complient ton truc la |
Magicpanda Pushing the envelope | +1 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
moggbomber War, war never changes |
--------------- "les principes ne sont rien si ils ne sont pas confrontés au réel, sinon ils se transforment en dogmes" |
Mustang |
edited Message édité par Mustang le 29-09-2004 à 23:44:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |