| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction |
|---|---|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:02:30 ![]() ![]() |
dje33 |
|
zenway | C'est comme par chez moi... Ya des sables mouvants à un endroit, et yen a qui croient toujours que c'est pour la déconne le panneau tous les 5 mètres |
bighead |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
bighead |
Message édité par bighead le 10-09-2004 à 18:17:03 |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
Xocs | c'est quoi les bahines ? |
zcoold Get It By Your Hands |
|
dje33 | en gros c'est un courant qui t'emporte vers le large
|
Publicité | Posté le 10-09-2004 à 18:39:20 ![]() ![]() |
|
dje33 | l'ocean c'est juste bien pour jouer dans les vagues.
|
Marl Borrow |
Message édité par Marl Borrow le 10-09-2004 à 18:46:17 |
|
Marl Borrow |
|
dje33 | quand j'etais en camping dans la region des gens nous on briffer la dessus. |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Message édité par Raistlin Majere le 10-09-2004 à 19:21:22 --------------- Слава Україні Feedback |
Xocs | y'a pas une sorte de bahine vers argeles plage ? |
Marl Borrow |
|
Mustang |
Message édité par Mustang le 10-09-2004 à 21:07:13 |
McBerd BadgerBadgerBadger | Tiens d'ailleurs c'est pas pour relancer une polémique sur l'orthographe, mais moi j'ai toujours vu écrit ça baïne (bien que prononcé bahine) Message édité par McBerd le 10-09-2004 à 21:53:46 --------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
Romzi Chalutatation | heu... paye tes hontes nul --------------- Quand on voit ce qu'on a vu, qu'on entend ce qu'on a entendu, on fait bien de penser ce que l'on pense |
darren bing blang blaow | Bon, je replante mon drapeau ici. |
foxi Bien vu l'aveugle ! |
--------------- Voir ma signature invisible ci dessous : |
zenway | Ca c'est de la honte (pkoi j'ai marqué vidéo moi... Message édité par zenway le 11-09-2004 à 00:21:30 |
H@wk The King of Cool | Une juste avant:
Message édité par H@wk le 11-09-2004 à 00:35:18 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
coincoincanard |
|
Chimist | le niveau remonte c'est cool |
|
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2004 à 10:40:15 ![]() Qui ça se vois ok, mais s'entende??? |
com21 real men don't click | le voyant sur le tableau de bord clignote plus vite, on entend donc le contacteur clicker plus vite.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
coincoincanard | Peut être qu'il avait la sono à fond. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce que c'est que cette histoire de grosse bite ? | de l'argent en restant chez vous?? grosse arnaque!!! |
| Votre 1er album acheté avec votre argent (sans honte et sans remord) | Les albums que vous avez acheté et dont vous avez honte aujourd'hui |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | [Iraq] Honte de la position française ! |
| [Taupik fun] La plus grosse honte de votre vie? | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Hontes - "La vraie honte c'est..." = sanction | |